Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Timéo - Lunatic soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Timéo - Lunatic soul   Ven 24 Avr - 11:27

A. Timéo Roose


► Âge :  32 ans
► Née le : 26 février 1965
► Née à : Dublin
► Maison : Serdaigle
► Année d'étude : /
► Métier : Professeur de soins aux créatures magiques
► Particularité : /
► Niveau de son don : /
► Baguette :  Cerisier, 28 centimètres, cheveu de vélane
► Animal :  Possède un chaton et un hibou, Maneki et Firevole
► Avatar : Gaspard Ulliel

Famille et relations
Ta mère, Miranda est une sorcière mais ton père est un moldu. Tu n’as jamais eu honte du sang de ton père contrairement à ton frère qui voulait montrer qu’il n’avait pas de lien avec les moldus et qu’il ne les aimait pas. Tu as détruit toute l’image qu’il avait essayé de forger pendant 2 ans à Poudlard à ton arrivée. Cela a été une source de conflit entre toi, tes parents et ton frère. Non tu n’es pas le seul enfant de la famille Roose, vous êtes trois et tu es celui du milieu. Tu as un grand frère Tom, et une petite sœur Tiana. Vous avez toujours été élevés ensemble, vous avez toujours tout fait ensemble mais tu ne t’es jamais senti intégré dans cette famille. Tu n’as rien à redire sur l’affection portée par tes parents, leur attention ni même sur les petites attentions de ton frère et de ta sœur mais tu t’es toujours senti à l’écart. C’est comme si tu avais été une pièce apportée d’une autre famille mais que tout le monde essayait de te faire croire le contraire. Il y avait cette sorte d’alchimie entre ta sœur et Tom qu’il n’y avait pas avec toi, peut-être parce que tu es l’enfant du milieu, celui qui est souvent rejeté. Ce n’est pas grave tu aimes bien être seul mais ton caractère a souvent effrayé ta petite sœur, ce qui peut aussi expliquer la distance qu’il y a entre vous deux. Même si vous travaillez à présent au même endroit, vous êtes de parfaits inconnus.

Physique
On ne peut pas dire que tu es négligent sur ton apparence et sur ton physique. Tu es un grand sportif, il n’est pas rare de te voir courir en bordure de la forêt interdite le matin. Tu es assez musclé, il le faut pour maitriser certaines créatures que tu rencontres. Tu as un visage assez attirant, on pourrait te qualifier de brun ténébreux. Tu as de magnifiques yeux bleus qui ressortent sur ta peau blanche, des cheveux souvent en batailles bruns et une légère barbe. Tu ne prends pas beaucoup le temps de te coiffer le matin, pour toi passer la main dans ses cheveux suffit amplement. Par contre tu n’aimes pas te raser, tu trouves que cela te donnes un certain charme et en plus cela a l’avantage de cacher les quelques cicatrices que tu as sur le visage. Tu prends soin de toi sur l’aspect qui se voit, mais tu prends encore plus soins de ce qui ne se voit pas. Ce que tu essayes de dissimuler est plus important selon toi. Etant très curieux lorsqu’il s’agit des créatures magiques, tu en as rencontrés pas mal dans tes études, dans des réunions entre passionnés mais aussi en essayant de les chercher toi-même. Cela t’as valu pas mal de cicatrices en particuliers sur les bras. Tu en as d’autres sur le visage mais elles sont assez petites tandis que celles qui se trouvent sur ton bras gauche sont impressionnantes et profondes. L’Occamy est l’animal qui t’as fait ses blessures lorsque tu étais jeune. Ces cicatrices vont de ton épaule à ton coude et doivent faire 2 centimètres de profondeur à peu près. Tu accordes beaucoup plus d’importance à cette partie de ton physique qu’au reste, tu fais régulièrement des soins en espérant qu’elles s’estompent. Un dernier détail sur ce que tu caches, tu as un tatouage sur l’omoplate droite, il représente une fille masquée sur un phénix en vol. Il provient d’un rêve que tu as fait.
Caractère
Tu as un fort côté négatif, tu es quelqu’un de très solitaire, qui ne s’attache pas facilement. Tu as souvent été seul dans ton enfance. Tu aimes ta famille, tu aurais voulu être plus proche d’eux mais  tu t’es toujours mis à l’écart. Tu  n’as jamais été proche de ton frère et de ta sœur. Tu tenais beaucoup à ta petite sœur mais tu lui as fait peur et depuis vos relations sont assez distantes. C’était lorsque tu étais petit, tu avais tendance à avoir un comportement assez lunatique. Le jour de l’apparition de tes pouvoirs, tu effrayas ta sœur. A partir de ce jour-là et pendant très longtemps elle ne t’approchait pas, elle ne te parlait pas et elle avait même peur de te regarder, de peur de devenir comme toi. Tu avais le don de repousser les gens loin de toi, tu n’aimais pas que les personnes soient proches de toi trop longtemps. Pour ne pas t’attacher et pour que les autres ne s’attachent pas à toi, tu utilisais la méchanceté. Tu trouvais toujours les choses qui faisaient mal et les utilisaient contre la personne pour l’éloigner de toi. Et même lorsque tu regrettais les choses que tu avais dit, tu n’allais jamais t’excuser, tu étais trop fier pour t’abaisser aux excuses. Depuis que tu es petit tu préfères la solitude et tu as peur de d’être proche d’autres personnes.
Mais cela serait trop restrictif de ne parler que de ce côté-là, tu n’es pas que méchanceté et solitude. Il t’arrive d’être doux et câlin, il n’y a qu’une seule personne qui pourra en témoigner. C’était ta copine lors de tes études après Poudlard, la première fille dont tu es tombé amoureux. Elle avait comme un don de te faire sentir bien, avec elle tu n’étais plus pareil, tu devenais beaucoup plus social Elle a réussi à te sortir de ta solitude pendant longtemps. Mais un jour, un évènement tragique te bouleversa et tu partis sans lui dire et lui donner de nouvelles. Cela mis fin à votre relation et à tout contact entre vous.
Tu as toujours été très solitaire et pas très sociable, tu n’as jamais pu avoir réellement d’amis, tu as passé tes années à Poudlard souvent seul. Grâce à cela, tu t’es acharné dans le travail, enfin dans presque toutes les matières sauf l’astronomie tu détestais cela. Tu avais déjà de bonnes capacités de mémorisation et un sens de déduction assez développé mais ton acharnement au travail t’as permis de combler toutes tes lacunes. Tu étais un de ceux qui avait les meilleures notes dans presque toutes les matières. Cela t’a permis de découvrir ta passion, l’endroit où tu te sens réellement chez toi, dans ton élément. Le cours de soins aux créatures magiques est devenu ce qui tu préfères, tu en es passionné. Tu pourrais en parler des heures avec tes élèves ça ne te dérangerais pas. Lorsque tu parles des différentes créatures ou lorsque tu enseignes. Tu es surement la personne la plus passionné lorsque l’on te parle des créatures magiques, tu aimerais tout savoir sur elles. Tu cherches à tout connaître dans ce domaine et en parler avec d’autres personnes, qu’ils soient aussi passionnées que toi ou non, te mets dans un état d’euphorie. Tu espères transmettre ta passion à tes futurs élèves.



Notes

Astronomie : T/-
Botanique : E/A
DCFM : A/A
Histoire de la Magie : O/O
Métamorphose : A/E
Potions : E/O
Sortilèges : A/A
Option 1 : Soins aux créatures magiques O/O
Option 2 : Histoire des moldus E/E
Histoire
Tu es né le 26 février 1965 dans la bourgade de Londres, d’une mère sorcière et d’un père moldu. Tu as un frère plus âgé de 2 ans et une petite sœur âgée d’un an de moins que toi. Vous avez l’air d’une famille assez heureuse et assez soudée. Mais en réalité tes parents étaient rarement à la maison lorsque vous étiez petits. Ta mère, travaillais pour le ministère de la magie et ne revenais que tard le soir et ton père était journaliste très demandé chez les moldus. Tu étais toujours dans les pattes de ton frère avec ta sœur, vous étiez tous les trois assez unis lorsque vous étiez enfants, enfin jusqu’à 5-6 ans. Lorsque tu entras à l’école primaire, tu ressentis qu’un vide se creusait entre toi, Tiana et Tom. Tiana l’attendais toujours lui et toi non, ils jouaient toujours ensemble mais ne te proposaient plus, ils faisaient la cuisine et recevaient les félicitations de vos parents pendant que ces derniers te faisaient la morale parce que tu n’aidais personne. Ce comportement ne s’arrêta jamais.

1973
Un jour lorsque tu avais 8 ou 9 ans, tu jouais tranquillement dans ta chambre, seul encore une fois parce que Tiana et Tom n’avaient pas voulu jouer avec toi. Soudais un petit bonhomme avec lequel tu jouais ce mis à bouger dans tous les sens, tu fus d’abords effrayé. C’était l’apparition de tes pouvoirs magiques mais tu voulais juste jouer tranquillement, tu essayas vainement de remettre le petit bonhomme par terre. Tu le jetas par la porte et il frôla Tiana qui passait par là. Elle eut très peur. Tu ne voulais pas t’excuser, tu ne savais pas faire et dans cette situation tu ne trouvais pas les mots corrects. Tu t’approchas de ta sœur pour essayer de la consoler mais Tom arriva avant toi et la pris dans ses bras. « Ne t’approches plus de lui, Tiana. Fais attention ». Les paroles de ton frère te blessèrent beaucoup, il éloignait volontairement ta sœur de toi.

1976
A tes 11 ans, tu entras à Poudlard, comme ton frère deux ans plus tôt. Il n’en était pas très ravi, il s’était forgé une image et avait inventé en quelque sorte une vie parce qu’il avait honte du fait que son père soit un moldu. Dès les premiers jours ces amis de Gryffondor venaient te voir pour te poser plein de question, tu n’aimais pas vraiment le fait qu’autant de gens s’intéresse à toi et qu’ils te collent autant. Tu n’aimais pas non plus mentir alors tu révélas toute la vérité. Ton frère eu honte ce jour-là et ses amis se moquèrent de lui pendant presque toute l’année. Jusqu’aux vacances, Tom décida de te déclarer la guerre, tu lui avais détruit sa réputation, il allait alors détruire chaque chose que tu essayerais de faire, il alla même jusqu’à dire à toute l’école que tu étais une sorte de fou en lançant toutes sortes de rumeurs sur toi. Ce n’était pas la relation que tu imaginais avoir avec ton frère.
Lorsque tu as enfin été délivré de la tyrannie de ton frère, aux vacances d’hiver, c’est lui qui se fit punir par vos parents. Ils étaient outrés que leur fils adoré ait pu raconter de telles choses à ces camarades et qu’en plus il se comporte de cette manière avec son frère. Pour une fois, tu étais heureux que quelqu’un soit puni. Votre cohabitation à Poudlard fut assez compliquée les années qui suivirent.

1983
C’était ta dernière année à Poudlard, tu l’avais attendu avec tant d’impatience. Quitter ces élèves qui te regardais bizarrement, qui t’évitais dans les couloirs par peur ou encore ceux qui se moquaient de toi. Les gens avaient toujours en tête ce que ton frère avait dit même si la plupart n’étaient que des mensonges. Certaines personnes étaient passées au-dessus de cela depuis bien longtemps mais d’autres noms. On pouvait entendre dans les couloirs de Poudlard toutes sortes de rumeurs qui courraient sur toi, pas toutes inventées par ton frère. Les autres élèves cultivaient l’image que tu avais et s’amusait à te tenir responsable de la majorité des évènements un peu étranges. La seule personne qui au final tu regrettais de quitter était ta sœur, étonnement. Lorsqu’elle découvrit comment les autres élèves te traitaient elle fut prise d’un élan de pitié et votre relation s’améliora, certes elle était basée sur la pitié mais c’était mieux que celle que tu entretenais avec ton frère Tom.
Au mois d’Avril, tu rencontras une Poufsouffle que tu n’avais jamais remarqué auparavant, c’était une fille grande et mince, aux cheveux roux feu et aux yeux clairs. Tu en tombas amoureux au moment où tu l’aperçus. Votre rencontre se déroula pendant ton cours préféré, les soins aux créatures magiques. Tu voulus essayer de l’impression par ta connaissance mais tu échouas lamentablement en bafouillant et en te trompant, ta honte aura pu s’arrêter là mais c’est elle qui te corrigea. Jusqu’à la fin du cours tu ne savais plus trop où te mettre. « C’est pas grave tu sais, tout le monde peut se tromper. Si jamais tu veux de l’aide, on pourrait travailler ensemble. » Vos rencontres pour travailler furent nombreuses, tu essayais de faire comme si tu ne savais pas certaines choses pour avoir une raison de la voir. Au fur et à mesure, ces rencontres devinrent plutôt amicales pour finir en rendez-vous amoureux. Votre passion commune pour les créatures et leur vie vous réunissait. Même après Poudlard votre relation continua, elle dura très longtemps presque dix ans.

1998
Tu as intégré à la sortie de Poudlard le ministère de la magie dans le département de contrôle et régulation des créatures magiques. Cette année-là tu étais en Inde avec Amy pour recenser le nombre d’Occamy encore en vie. Tu as reçu un hibou de la part de ta mère qui très inquiète te donnait les dernières nouvelles à propos de la guerre entre Voldemort et Harry Potter. Cette nouvelle t’a assez stressé et cela a joué lors de tes recherches. En effet tu sais comment se comporte la bête que tu cherchais et ton inattention n’a pas permis de prévenir Amy qui se trouvait à côté d’un nid d’Occamy. En une fraction de seconde, la mère avait bondit sur ta dulcinée et était devenue agressive. Tu courus vers elle et te mis entre elle et l’animal, la femelle te griffa de nombreuses fois au niveau de l’épaule et du visage. Tu as eu du mal à rentrer à ton campement à cause de tes blessures, elles te faisaient beaucoup souffrir.
Une fois rétablit, tu as envoyé plusieurs hiboux à ta mère pour être au courant du déroulement de la guerre et prendre des nouvelles de ta famille. C’est une triste nouvelle qui arriva, la femme de Tom avait été tuée par un mange-mort alors qu’elle faisait partit d’un détachement d’aurors venus combattre. Cela te mit hors de toi, même si tu n’avais jamais été proche de ton frère, tu aurais voulu être là pour le soutenir, pour garder tes deux magnifiques neveux le temps qu’il s’en remette. Tu étais triste et en même temps énervé.
Lorsqu’Amy était endormi, tu préparas toutes tes affaires et partit. Il fallait que tu rentres chez toi pour ta famille, pour tes neveux et nièces et aussi pour ton frère. Même si vos relations ne sont toujours pas très amicales, tu voulais lui montrer ton soutien. Tu ne laissas même pas un mot pour l’en informer. Tu espérais qu’elle ne reviendrait jamais vers toi. Tu as regretté d’être partit comme un voleur pendant quelques temps mais le fait qu’Amy ne te cherche pas te conforta dans l’idée de vous deux ce n’était pas pour la vie, que c’était juste passager.
Une fois rentré chez toi en Angleterre, tu avais trouvé ton frère effondré qui restait tout le temps seul, dans sa chambre, enfermé. Tes neveux avaient été envoyés dans la famille de leur mère pour un temps. La petite famille essayait vainement de vivre mais à un rythme ralenti, il n’y avait plus rire ni paroles, la maison était silencieuse, tellement silencieuse que le soir tu entendais les pleurs de ton frère.

1999
Tu te terrais au ministère de la magie, tu faisais un boulot qui ne te plaisait pas mais il te permettait de t’occuper des jumeaux de Tom. La douleur était toujours là même si la vie avait maintenant repris son cours. Personne n’évoquait ce qu’il s’était passé, ni même ne prononçait le nom de la mère des jumeaux. Ils venaient juste de rentrer à Poudlard quand l’incident se produisit. Ils étaient un peu effrayés mais Tiana et toi vous chargiez de les rassurer.
Tu pensais que cette sorte d’attaque était l’œuvre des mange-morts et donc possiblement de celui qui avait mis tes neveux et ton frère dans cet état. Tu voulais le retrouver et en quelque sorte venger la mort de ta belle-sœur.

2000
Le poste de professeur de soins aux créatures magiques fut enfin libéré, tu sautas sur l’occasion pour postuler et intégrer donc Poudlard une deuxième fois mais du côté des professeurs cette fois. Tu appréhendais beaucoup ce moment, remettre les pieds dans l’endroit que tu n’avais pas aimé toute ta scolarité ne t’enchantais pas beaucoup. Mais cela te permettait aussi de garder un œil sur les deux terreurs et sur leur sécurité. A ton admission à Poudlard en tant que professeur, ton frère te remercia pour la première fois depuis de longues années, il avait compris que tes neveux étaient très importants à tes yeux et que tu voulais les protéger.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top site
► Âge : 18 ans
► Niveau RP : Heuuuu, j’estimerais à moyen ?!


Dernière édition par Timéo A. Roose le Jeu 30 Avr - 8:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 974
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Ven 24 Avr - 12:44

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 1181

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Ven 24 Avr - 13:21

Bienvenue et bon courage pour la validation de ta fiche ! Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Ven 24 Avr - 13:35

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Ven 24 Avr - 22:53

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Feat : David Mazouz
Messages : 70
Points rp : 1332

Identité du Sorcier
Age: 12 ans
Affiliation:
Métier:

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Sam 25 Avr - 17:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Sam 25 Avr - 22:26

Merci vous deux

J'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Dim 26 Avr - 18:10

Oh un ex compagnon de maison . Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Dim 26 Avr - 18:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Lun 27 Avr - 7:45

Bienvenue ! J'essaye de lire ta fiche dans la journée ! ♥ Par contre il y aura un problème avec ton nom, les noms sont normalement de la forme Prénom Nom (ou parfois Prénom I. Nom - I pour l'initiale d'un éventuel second prénom). Si tu pouvais me transmettre au plus vite ton nom dans la forme voulue, ça serait cool ♥

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Lun 27 Avr - 8:26

Merci vous trois
Prend ton temps Rigel, ça ne presse pas Wink et pour le nom je suis désolée et je veux bien que tu mettes du coup Timéo A. Roose. Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Mar 5 Mai - 20:22

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   Mar 5 Mai - 22:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timéo - Lunatic soul   

Revenir en haut Aller en bas
 

Timéo - Lunatic soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» [Octobre] Byul Lunatic Humpty Dumpty
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-