Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Heather Widdershins - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Heather Widdershins - présentation   Sam 23 Mai - 0:49

Heather Widdershins


► Âge : 25 ans.
► Née le : 27 mars 1975
► Née à : Brighton, Angleterre.
► Maison : A été à Serdaigle
► Année d'étude : --
► Métier : Serveuse à l'Auberge des Trois Balais, Pré au Lard
► Particularité : Loup Garou
► Niveau de son don : --
► Baguette :  Bois de hêtre et crin de licorne, 28,2 cm, souple.
► Animal : --
► Avatar : Caitriona Balfe

Famille et relations
Les parents de Heather ont divorcé alors qu'elle n'avait que 4 ans, et à partir de cet âge-là, elle passa la majorité de sa vie chez sa mère, ne vivant chez son père que de temps à autre, pendant les vacances, par exemple. Fille unique, elle a au final une famille assez réduite.

Vera Dupree, sa mère, est une sorcière né moldue qui a toujours été pour Heather une source d'admiration et d'insécurité. Intelligente, mais surtout très ambitieuse, Vera fut en réalité mère beaucoup trop tôt... Elle éleva sa fille comme elle pouvait, c'est à dire en lui laissant énormément de libertés et en la laissant se débrouiller seule. Heather a longtemps été complexée par les succès de sa mère, qui lui à toujours semblé supérieure en tout point. Elles partagent néanmoins toutes les deux un lien émotionnel très fort, qui fait fi de toutes les petites frustrations accumulées des deux côtés.

Elle connait assez peu son père, Quentin Widdershins, qu'elle n'a plus vu qu’occasionnellement après ses 4 ans, et de moins en moins régulièrement par la suite. Il lui laisse l'impression d'un homme grand, imposant, assez irresponsable... Tantôt amusant, tantôt manipulateur et presque effrayant... En résumé, difficile à cerner. Elle a hérité de lui un certain penchant vers l'alcool et une masse de cheveux noirs.

D'autres membres de sa famille qu'Heather fréquente sont ses grands parents maternels. ces deux moldus ont beaucoup de défauts : des opinions souvent abrupte, un côté hypocondriaque, et une façon agaçante de se plaindre tout le temps... cependant, ils on fait preuve d'un grand courage et d'une grande générosité suite au divorce de leur fille, et plus tard, à l'accident de leur petite fille. Malgré leur "simple statut" de moldus, ils ont énormément aidé Heather et sa mère, que ce soit financièrement ou matériellement, en ces périodes difficile. La jeune femme s'arrange pour leur rendre visite assez souvent.

Physique
Heather Widdershins est une jeune femme de taille moyenne, sans autre signe distinctif que son grand nombre de cicatrices à l'aspect effrayant, sur son dos et ses bras, qui ne sont pas visibles quand elle porte des vêtements à longues manches. Elle a de beaux cheveux bouclés très foncés, la plupart du temps négligemment relevés sur sa tête ; ses yeux sont bleu clair et lui donnent un regard perçant. Elle a par ailleurs une vue excellente.

Comme beaucoup d'autres loup garous, la jeune femme semble plus âgée qu'elle ne l'est réellement, et a souvent un air fatigué et soucieux - fait qui s'accentue particulièrement les quelques jours précédant une pleine lune.

Elle a des goûts vestimentaires assez simples, et a tendance à se couvrir un maximum : gros pulls à col haut, pantalons, longues jupes ou collants opaques. Ceci aussi bien par frilosité que pour cacher les marques de griffure sur ses bras. Elle ne se maquille presque jamais, à part pour les grandes occasions qui sont, il est vrai, plutôt rares...

Sous forme de loup, Heather a un poil noir proche du teint de ses cheveux. Elle ressemble alors beaucoup à un loup normal, mais en plus gros, et, si elle n'a pas pris de potion Tue-Loup à temps, en beaucoup plus agressif.
Caractère
Au premier abord, Heather peut sembler difficile à aborder. Elle est peu bavarde, un peu effacée par moment, voir même fuyante. Engager une conversation avec elle se termine trop souvent en silence gênant. Quand elle est détendue, la jeune femme peut pourtant s'avérer être une interlocutrice pleine d'esprit et même d'humour. Elle préfère cependant ne pas s'éloigner des sujets qu'elle "gère" bien, de peur de passer pour une imbécile, et évite souvent de faire valoir ses opinions pour la même raison... On peut dire qu'elle se pose beaucoup de questions. Surtout quand elle est sobre. La lycanthrope a en effet une fâcheuse tendance à boire plus que nécessaire, mais nous y reviendrons plus tard.

Heather est fataliste et a une vision très pessimiste du monde, même si elle essaie souvent de donner l'image du contraire aux gens qui la connaissent. Elle est méfiante et garde ses distances même avec ses amis les plus proches. Elle déteste se confier et parler de ses sentiments ; quand quelqu'un, qui que ce soit, essaie de l'y pousser, elle a tendance à se braquer et à refuser de continuer la conversation. Elle est donc très secrète, solitaire, et personne ou presque ne peut se venter de la connaître vraiment.

Elle dispose d'une étonnante capacité d'empathie. Il lui est très simple de se mettre à la place des autres et de percevoir la manière dont ils réfléchissent, ce qui fait d'elle une très bonne pacificatrice. Elle utilise cependant rarement ce talent, n'ayant pas envie de se mêler des affaires des autres ni même de leur donner des conseils.  

Son manque de confiance en soi, couplé à une faible ambition, la poussent à ne pas faire grand chose de sa vie. C'était déjà un peu le cas avant son agression, mais cet événement a énormément accentué ce trait de caractère. Paradoxalement, elle conserve néanmoins un certain orgueil. cette fierté l’empêche bien souvent d'accepter l'aide qu'on lui propose, mais surtout, la pousse a faire bonne figure en toute circonstance. Elle n'aime pas laisser voir ses faiblesses au monde - même si le monde voit probablement clair dans son jeu. C'est une grande individualiste.

Enfin, Heather, comme mentionné plus haut, a un mode de vie... peu sain. Elle dort peu, mange irrégulièrement, et surtout, a une très bonne descente. Fort heureusement, elle tient plutôt bien l'alcool. Tantôt buveuse sociale amusante mais raisonnable, tantôt buveuse solitaire noyant ses pensées dans l'alcool, elle semble décidée à ignorer le problème tant qu'il reste gérable - c'est à dire, tant qu'il n’empiète pas sur sa vie sociale et professionnelle.

Notes (BUSE)

Astronomie : P
Botanique : P
DCFM : A
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : A
Etude des Moldus  : E
Runes : O
Histoire
Heather Widdershins, à la base, n'aurait pas dû voir le jour. Le jeune couple commençait déjà à battre de l'aile quand ce bébé surprise fit son apparition, et ni Quentin, ni Vera n'était près à assumer le rôle de parent. Le premier était trop instable et irresponsable pour cela. La seconde avait envie de profiter de sa jeunesse de sorcière douée et pleine d'avenir, et cette maternité imprévue contrariait beaucoup ses plans. Bien sûr, ils aimaient leur fille, mais tout cela restait compliqué et difficile à gérer. Le couple tout nouvellement marié resta uni le plus longtemps possible ; mais entre les responsabilités d'une parenté, l'alcoolisme croissant du père, les ambitions et les envies de libertés de la mère, vint un moment où la situation devint ingérable. Ils se séparèrent d'un commun accord alors que la petite fille avait 4 ans.

De par sa jeunesse, cet événement ne la marqua pas énormément. Et le fait que son père ne semble pas spécialement tenir à la voir régulièrement ne la dérangeait pas plus que ça. Heather, de toute façon, n'était pas du genre à se plaindre : c'était une enfant calme et docile.

Vera, qui avait grandi dans une famille assez stricte, décida de partir du principe de se mêler le moins possible des affaires de sa fille. En théorie, l'idée est peut-être bonne ; en pratique, la fillette se retrouva surtout livrée à elle-même. Elle se raccrocha alors à la lecture et à son imagination. Dans ces conditions, elle ne pouvait être qu'impatiente de débuter sa scolarité à Poudlard.

Elle fut répartie à Serdaigle. Dès le début de sa scolarité, elle montra une prédisposition pour les cours les plus théoriques, s'avérant correcte, mais pas exceptionnelle, dans les autres matières. Elle était aussi l'une des rares élèves à sincèrement s'intéresser aux cours d'Histoire de la Magie. L'exploration du passé la fascinait, et sa bonne mémoire lui permettait d'étudier la matière avec facilité.

Elle ne pouvait néanmoins pas s’empêcher de se comparer à sa mère au même âge. Elle était indéniablement moins douée, et sa confiance en soi déjà assez faible en pris un coup. Néanmoins, ces quatre premières années à Poudlard se déroulèrent globalement sans accrocs pour elle. Elle était une élève assez banale, en général appréciée des enseignants, avec quelques amis. A la fin de sa quatrième année, elle passa ses BUSE avec des résultats variables, mais globalement corrects. Malgré ses quelques soucis familiaux, sa vie était paisible et équilibrée. Tout allait bien, et rien ne laissait présager que cela changerait dans le futur.

Mais la vérité est qu'une vie est une chose fragile. Personne n'est jamais à l'abris de l'inattendu, pas même la personne au mode de vie le plus formellement établi. Et c'est ainsi qu'un jour, l’existence entière de Heather Widdershins changea de façon drastique, subite et imprédictible.

C'était l'été 1990, et elle et sa mère avaient profité de l'occasion pour prendre une semaine de congés reposants à la campagne. La jeune fille avait alors 15 ans. comme d'habitude, Vera lui avait laissé toutes les libertés possibles ; le fait de sortir seule en soirée n'avait donc pour elle rien d'exceptionnel.

Elle marchait seule le long d'un chemin de campagne, en direction de la maison où sa mère et elle logeaient, quand l'attaque se produisit. La lune, détail qui alors ne lui évoquait rien de particulier, éclairait la scène d'une lumière pâle. Un bruit étrange et menaçant derrière elle l'extirpa de ses pensées. Elle eut à peine le temps de jeter un regard alentour que la chose était déjà sur elle.

Heather se réveilla sur un lit d'hôpital avec un corps douloureux et une mémoire confuse. Elle se souvenait d'un chaos brutal de fourrure, de cris, de crocs et de sang, et le fait d'être encore en vie la surpris. Elle appela à l'aide, ses parents et une médicomage accoururent, et bien vite, on lui appris quel était le problème exactement. Elle avait été attaquée par un loup garou, une nuit de pleine lune. Un simple concours de circonstances - mauvais endroit, mauvais moment. Elle avait eu la chance d'être prise en charge assez vite ; elle s'en était plutôt bien sortie, lui disait-on. Au détail prêt qu'à partir de ce jour, et pour le reste de sa vie, elle serait, elle aussi, lycanthrope.

Les mois qui suivirent furent, sans exagération, véritablement cauchemardesques. Heather eut à subir ses premières transformations, certes traitées dès le début par la potion Tue-Loup, mais tout de même douloureuses et épuisantes. Un sentiment d'incompréhension et d'amertume ne la quittait pas. Elle ne savait même pas qui l'avait attaquée à la base ! Ses parents, eux, furent plus présent pour elles que jamais... mais cela ne la consolait pas vraiment.

Elle qui n'était déjà pas très positive à la base se laissa sombrer dans le pessimisme, et même le défaitisme. Malgré les encouragements de sa mère, qui elle était toujours du genre à "aller de l'avant", Heather se refusait à faire des plans d'avenir et prit la décision d'abandonner ses études à Poudlard. De toute façon, qui lui disait qu'elle y serait acceptée dans ces conditions ? Elle coupa les ponts avec ses anciens amis, ne tenant pas à leur expliquer ce qui lui était arrivé.

Quand ses blessures furent totalement cicatrisées, elle quitta le service des blessures par créatures magiques de Sainte Mangouste et s'établit chez sa mère. Elle y végéta pendant assez longtemps pour que celle-ci finisse par s'impatienter ; pour lui faire plaisir, Heather reprit alors des études de Runes et d'histoire par correspondance. Malgré l'apparente inutilité de ces études - quel emploi pourrait-elle bien trouver de toute façon ? Elle avait déjà pu constater à quel point les sorciers semblaient se méfier et même détester les loups garous ! - elle se piqua au jeu. Elle put ainsi parfaire ses connaissances dans ces deux domaines, et surtout se changer les idées. Par la force des choses, elle se mit aussi à s'intéresser à l'Astronomie, cours qu'elle avait détesté auparavant. Après tout, elle ne pouvait désormais plus nier l’influence du ciel sur son comportement !  Quelques années s'écoulèrent ainsi.

Puis Vous-Savez-Qui fit son retour, d'abord en rumeurs puis en fait avéré. Heather avait 20 ans et  refusa de s'impliquer activement dans le conflit. Quand il s'avéra que le gouvernement état tombé aux mains des mangemorts, Vera Dupree décida de s'exiler au Canada le temps qu'il faudrait pour que ça passe. Elle proposa à sa fille de l'accompagner, mais Heather décida de rester sur place. Assez curieusement, l'insécurité régnant en ces temps troublés l'incitaient à reprendre une vie normale. Comme pour contrer le sort.

Avec, toujours, l'aide financière de ses grands parents, elle reprit donc la vie active, alignant petits boulots divers - dans lesquels hélas, ses talents pour les runes et l'histoire n'avaient pas beaucoup d'utilité. Elle vécu d'abord à Londres, ville qu'elle connaissait assez bien.

La philosophie de la lycanthrope était simple : se mêler le moins possible de la vie des autres et mener sa barque au mieux. Son mode de vie commença à se détériorer pendant cette période, mais elle refusait de s'en préoccuper. Bien sûr, elle cachait aussi son handicap à un maximum de gens.

Elle déménagea à Pré-au-Lard peu après la fin du conflit, profitant d'une opportunité d'emploi pour changer d'air... Le village ayant l'avantage de se trouver tout près d'une grande forêt, et aussi de lui rappeler de bons souvenirs. Sa mère, elle, décida de rester à l'étranger où elle vivait très bien. Elle rend néanmoins régulièrement visite à sa fille, et leur relation est bonne.

Voilà deux ans aujourd'hui que Heather garde son poste à l'Auberge des Trois Balais. Rares sont ceux qui connaissent son secret. Qu'est-ce que le futur lui réserve à présent ? Voilà qui reste à voir...

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google est mon ami !
► Âge : 19 ans.
► Niveau de RP : Je dirais... correct. Je joue depuis 6/7 ans.


Dernière édition par Heather Widdershins le Dim 24 Mai - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1278

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   Sam 23 Mai - 14:50

Bienvenue à toi tas de poils !! *Vaporise le topic d'anti-puces*


EDIT : Un Piètre en Astronomie !! Aïe, aïe, aïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 624
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   Sam 23 Mai - 15:13

Bienvenue parmi nous !

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   Sam 23 Mai - 15:39

Merci merci à vous deux ! Uh oh, un amateur d'Astronomie ? T'en fais pas trop, je suis devenue une spécialiste du cycle de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1908
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   Sam 23 Mai - 16:00

Encore bienvenue

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   Sam 23 Mai - 17:53

Et encore merci !

(il y a vraiment une chouette ambiance, ici, je suis contente de m'être inscrite !)
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1908
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   Lun 25 Mai - 10:26

Dis moi, ta fiche est terminée ?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   Lun 25 Mai - 11:14

A moins qu'il ne faille y apporter des modifications, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1566

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   Mar 26 Mai - 19:28

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   Mar 26 Mai - 20:21

Merci !!!

Han je suis contente ! J'étais un peu nerveuse, je dois l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heather Widdershins - présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Widdershins - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather Widdershins - présentation
» Présentation: Heather Night [validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-