Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Supernova et ses copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Kimmy Schram
Messages : 25
Points rp : 873
Localisation : Cachots

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier:

MessageSujet: Supernova et ses copains   Sam 20 Juin - 22:07



NOVA BYRNE ▽△ SERPENTARDE ▽△ 6ÈME ANNÉE▽ UKULÉLÉ △▽ CURIEUSE △▽ BYRNE POWER △▽ EGGSY ADDICT △▽ POÈTE △▽ WILDNESS IS THE BEST △▽ AMBITIEUSE △▽ DISCRÈTE △▽ SYMPATHIQUE △▽ SILVER HAIR △▽ REBELLE POUR ENNUYER BEAU PAPA △▽ LES JEUX DE MOTS C'EST RIGOLO △▽
MON SAC
Dans mon sac, il n'y a rien de bien spécial. Dans celui de Nova, tu trouveras des encens, de la sauge, son ukulélé, et foule de parchemins et de plumes afin de noter toutes les idées de chanson lui passant par la tête. En plus, tu y trouveras pour sûr un petit mp3 moldu hors-service pendant qu'elle est à Poudlard, et des tonnes de CDs, moldus ou sorciers. Ajoutez à ça des chocogrenouilles, et des fleurs séchées, vous avez le sac de Nova.
LIENS
Rhiannon Gray ● "Amie d'enfance" est un bien grand mot pour la relation que les fillettes entretenaient. Autant dire "amie de vacances" ça sonne plus juste. Le père de Nova habitant la maison d'à côté celle de la mère de Rhiannon, elles ont passé des étés ensembles, à lire chacune dans leur coin. Nerds.

Vanioush Nikitine ● Professeur particulier de Nova sur tout ce qui concerne l'art musical, Vanioush fait figure de mentor et d'ami précieux pour la jeune fille, touchée par la beauté musicale et l'harmonie du monde qu'ils créent ensemble en jouant. Elle l'admire et lui est grée de la laisser choisir le style et l'instrument qu'elle souhaite perfectionner sans lui mettre la pression, sans compter qu'elle a un petit béguin adolescent sans importance pour cet homme atypique et artistique.

Maeja Branwen ● Une amie, parmi les Serpentards, c'est rare, ça n'a pas de prix, et elle est Norvégienne en plus. Blondie a un sale caractère mais c'est pour ça que Nova l'aime. Son sens aigu de la justice se rapproche du sien, et les deux s'entendent à merveille, le caractère tempétueux de Maeja venant trouver parfait complément dans la discrétion de Nova.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.
© redSheep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Supernova et ses copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Merci les copains
» Soyons tous copains: comme les fleurs, les arc-en-ciel et les licornes!
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» reportage photos de Maizeret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-