Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Ces gens là, ils ne sont pas normaux c'est moi qui vous le dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ces gens là, ils ne sont pas normaux c'est moi qui vous le dit   Jeu 9 Juil - 16:28

Kolby 16 ans célibataire et Serdaigle


En bref
" Kolby est un enfant perturbé, il ne communique plus avec moi, ni même avec sa mère, et ça, depuis qu'il choisit ses vêtements tout seul... Il est tout le temps entrain de bidouiller sa chose électronique là... A croire que ces consoles moldues sont greffées physiquement aux ados. Je crois même qu'il n'a pas beaucoup d'amis... il ne reçoit pas de nouvelles des autres enfants de toutes les vacances... Je ne sais même pas s'il a encore une langue.. C'est un enfant un peu marginale si vous préférez. J'crois que comme tous les ados il est paumé, il sait pas trop ce qu'il veut. Parfois j'ai l'impression qu'il vit pas dans le même monde que moi. Qu'il est dans une autre réalité... Et puis y'a pas longtemps, ma femme a pensé qu'il était peut-être gay... Il a répondu en tendant le majeur... Il plane ce gosse ! Il est si émotif aussi si vous saviez... Il s'enflamme pour tout,il s'enflamme pour rien ! C'est une boule de nerfs.Et il est  tellement froid on dirait un glaçon. Il ne dit rien mais il observe tellement... C'est un gamin si intelligent.il est complexe mon fils... Et je ne sais plus comment le gérer. "
[justify]© merci


Je recherche
- Elle était obsédante : Je pourrais l'observer toute la journée, je ne lui ai jamais parlé, je ne connais même pas son nom, et pourtant j'ai l'impression de la connaître, à force de la regarder je peux deviner quel genre de personne elle est. Je ne sais pas de quelle nature sont mes sentiments par rapport à elle, tout ce que je sais c'est qu'elle est d'une importance capitale.

- Il/Elle est mon oxygène : Les amis, c'est rare, et en avoir comme Il/Elle, pour moi, c'est réellement une bonne chose, une chose dont je ne suis pas habitué. Il/Elle est comme mon oxygène, vital(e) à ma survie.

- Il est là, et j'aime pas ça : Il est toujours dans mes pattes, il est toujours là, dans l'ombre, il me suit partout, à croire que ça l'amuse. Il est ma hantise, j'aimerais le tuer parfois. Je sais que ce sont de mauvaises pensées.
- Des liens ambigus et compliqués
[justify]© merci


Dernière édition par Kolby A. Cloves le Jeu 9 Juil - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces gens là, ils ne sont pas normaux c'est moi qui vous le dit   Jeu 9 Juil - 16:30

Les liens
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces gens là, ils ne sont pas normaux c'est moi qui vous le dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens sont fous
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30
» "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai."
» Ce n'est pas toi qui change, ce sont les gens qui te voient... ft. Dee
» Dylan Smith_Tout les gens biens sont fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-