Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)   Dim 19 Juil - 14:40

Nina Gallagher


► Âge : 17
► Née le : 13 Décembre
► Née à : Dublin
► Maison : Serpentard/Serdaigle
► Année d'étude : 7ème
► Metier : /
► Particularité : Origine Vélane
► Niveau de son don : Pas de don associé elle est juste très jolie (sous réserve d'évolution avec l'XP, mais on verra ça en temps voulu, pour l'instant pas de don)
► Baguette : baguette en bois de noyer et crin de licorne 22,6cm
► Animal : Une couleuvre nommée gigi.
► Avatar : Taylor Momsen

Famille et relations
Ma famille est on ne peut plus banale, je suis à l'origine ce que l'on appelle ici : une sang mêlée. Qu'est ce donc ? Me demanderons certains trop jeunes pour avoir connu la guerre qui a ravagé le monde sorcier. Cela veut simplement dire que l'un de mes parent est à l'origine un sorcier (en l’occurrence ma mère, enfin pas tout à fait mais je rentrerais dans les détails par la suite) et l'autre est Moldu (donc dépourvu de pouvoirs magiques).

Pour revenir à ma très chère mère, elle est la descendante d'une Vélane : une créature à l'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes grâce à un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté exceptionnelle, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Elle est elle même sorcière mais à hérité de ces capacités. En ce qui me concerne je suis simplement plus jolie que la moyenne mais rassurez vous je ne vais pas vous hypnotiser, ce genre de choses je ne sais pas, et n'ai aucune envie de les faire.

Mon père lui est un homme d'affaires le genre tellement riche que personne ne le connait. Il a naturellement été séduit par les charmes de ma mère, et s'est ouvert peu à peu au monde sorcier. Cela s'est produit tout en douceur et il n'y a jamais eu de litiges particuliers a ce niveau là dans notre foyer.

Je n'ai ni frères ni sœurs, je suis enfant unique et je le vis plutôt bien. Depuis petite j'ai toujours adoré les reptiles, mon grand rêve à l'époque aurait été d'avoir un alligator ! Vous y croyez ? M'enfin aujourd'hui je possède à la maison trois cobras, deux lézards, un dragon du commodo et évidemment Gigi ma couleuvre qui me suis partout.  

Nous avons une grande demeure à Dublin et j'y passe la plus grande partie de mes vacances, j'y invite mes amis, et y fais mes devoirs sans me prendre la tête. Mes parents sont très souvent absents alors j'ai le plus souvent la maison pour moi toute seule. Nous avons bien sur des domestiques, mais ma famille est aux abonnés absents.

Physique
Cher lecteur,
Ajourd'hui je vais vous parler d'une jeune femme qui a attiré mon attention,

Miss gallagher est une jeune femme mince et élancée, elle a de grands yeux bleus et des cheveux blonds, on ne peut nier son charme naturel. Pour ce qui est de beauté tout est évidemment subjectif, cependant la jeune femme n'est pas désagréable à regarder. Elle est belle et consciente de l'être, c'est ce qui m'a tout de suite plu chez elle.

Élégante, elle fait toujours attention à elle et tout son look est calculé, elle a du style. Un style d'ailleurs variable, qui va de la jeune fille de bonne famille à la dépravée punk rock de base. Elle met souvent un lourd maquillage surtout depuis la guerre qu a ravagée le monde sorcier il y a peu. Surement une façon bien a elle d'extérioriser ce qu'elle ressent.

Elle a une démarche sure, et de bonnes manières à vrai dire, on croirait parfois qu'elle joue la comédie, tellement tout semble parfait chez cette fille. Mais ce n'est évidemment qu'une façade, d'un simple regard nous sommes capables de savoir que dans sa tête c'est tout autre chose qui se trame. Elle dévoile cependant un aspect beaucoup plus naturel, désordonné, et bon vivant devant ses proches.

Votre humble serviteur Mr X. 
Caractère
Aux premiers abords Nina est une jeune fille intimidante, son air sur d'elle et son apparence rebelle lui donnent un air froid et hautain. Autant l'on pourrait par moment qualifier la sorcière d'hautaine, autant elle n'a absolument rien de froid. Elle est en effet très fière de ses origines, du fait d'être jolie et riche, de sa capacité à se débrouiller en toute situation et de son attirance pour le danger. C'est pour cela qu'on peut dire d'elle qu'elle est légèrement prétentieuse, cependant elle ne le fait pas dans l'excès elle reste une jeune fille bien éduquée et distinguée avant tout.

Déterminée elle a une volonté à toute épreuve, lorsqu'elle décide de faire quelque chose, elle le fait à fond, et n'abandonnera jamais avant d'avoir accompli l'objectif qu'elle s'était fixée. Néanmoins elle n'hésite pas a faire appel à tout ses attouts et a se servir d'autrui si cela peut l'aider à atteindre son but, en cela la jeune fille est sacrément opportuniste.

Nina est le genre de personne a avoir la passion facile, elle se passionnera de ceci ou cela a une vitesse incroyable et a pour l'occasion une très bonne culture générale. Elle aime voyager et découvrir le monde, mais n'est pas suffisamment ouverte d'esprit pour adopter le point de vue d'un éventuel accompagnateur. Elle fait les choses pour elle même et se soucie peu de l’opinion des gens, aussi en cas de conflit elle n'hésitera pas a se montrer franche quitte a heurter ses interlocuteurs. D'ailleurs elle y trouve une grande satisfaction à chaque fois, elle n'aime pas être comme ça mais elle ne peut s'empêcher de se délecter de la souffrance, du malheur et de l'infériorité des gens. Nina a donc un fond purement sadique contre lequel elle lutte depuis la guerre, oui elle a enfin compris que ce n'était pas normal !

Rebelle et têtue la jeune femme aura tendance à chercher le danger ou l'interdit, ses cours préférés étant d'ailleurs celui de défense contre les forces du mal et celui de soin aux créatures magiques. Des cours qui selon elle ont toujours eu du piquant et du challenge. Elle adore sortir la nuit et rencontrer des créatures en tout genre, car ces créatures ne fonctionnent pas comme un vulgaire humain si banal et sans surprise. Si vous le lui demandez elle vous avouera surement qu'elle est pansexuelle que le sexe l'espèce ou l'origine de ses partenaires l'importent peu.

Ses amis savent apprécier sa franchise et son coté loufoque, ils l’apprécient souvent car elle n'hésitera pas a se salir les mains pour eux et a faire preuve d'une loyauté sans égal, en revanche gare à la trahison, c'est bien la chose qu'elle hais le plus au monde.

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : P
Sortilèges : E
Soin aux créatures magique : O
Etude des runes : A
Histoire
Les journaux intimes sont complètement dépassés mais voilà la guerre est fini et on m'a conseillé de rédiger un de ces torchons...

Donc cher torchon,

Ma vie n'est qu'un trou sans fond qui a commencé en irlande quand mes parents ont décider de procréer. Toute mon enfance s'est déroulée dans l'amour la gloire et la beauté au sein du monde moldu. Mon père est un homme d'affaire, il n'a donc pas été très présent cependant il m'a permis de ne jamais manquer de rien et a toujours été de très bons conseils. Je me souviens d'ailleurs d'une chose qu'il m'a dite que je n'oublierais surement jamais : "Tu sais un jour tu laisseras se  monde derrière toi, donc vis une vie dont on se souviendra" j'applique d'ailleurs ceci tout les jours et essaie de ne jamais laisser l'ennui et la banalité me gagner. J'ai toujours aimé vivre là bas cependant ça manquait cruellement de piquant, je ne t'explique donc pas ma joie le jour où j'ai découvert, que comme ma mère, je n'étais pas une simple humaine.

Quelques temps plus tard je mettais enfin les pieds à Poudlard, cette école de magie dont j'avais tant entendu parler. J'ai eu un peu de mal à m'y habituer, pour ainsi dire les dortoirs avec d'autres filles et tout ça me semblait surfait. La plupart d'entre elles étaient des bêcheuses de première, même pas jolies ou intéressantes, chiantes à en mourir, heureusement il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle... Ce n'est évidemment qu'après que j'ai compris que même pour des sorciers il n'aurait pas été possible de fournir sa propre chambre à chaque élève. Ceci dit je ne suis pas certaine qu'il n'y ait pas d'exceptions cachées...

Bref, je ne sais pas vraiment comment ça marche alors je vais continuer sur ma scolarité.

Nous avons appris tout un tas de choses passionnantes durant ces années, jeter des sorts, fabriquer des potions (matière en laquelle je n'ai aucun talent d'ailleurs) apprivoiser des créatures fascinantes etc. J'adore étudier la magie et tout ce qui en retourne cependant ce n'est pas le but principal de ma vie. En effet je rêve de faire quelque chose d'important pour le monde magique, quelque chose qui marquera l'histoire, inventer quelque chose d'exceptionnel ou encore découvrir une créature encore inconnue. Mais pour être tout à fait honnête, j'en suis encore loin. C'est pour celà que je me concentre déjà pour avoir de bonnes notes aux ASPIC (cette année j'espère tout déchirer). Puis si je n'y arrive pas je deviendrais une rock-star dans le monde Moldu, après tout je chante très bien et je me débrouille avec ma guitare aussi.

Ma scolarité ne m'a pas seulement permis d'apprendre tout un tas de trucs magiques non, ça m'a également appris a vivre en société. Je m'y suis donc fais de précieux amis des gens différent souvent isolés au départ je n'aime pas les gens simples, plus ils sont tordus plus je les aime. On m'a appris que tout le monde ne vivait pas dans de grandes demeures, que l'entraide et le travail d'équipe pouvait aboutir à des résultats incroyables. Et surtout on m'a appris que le talent seul ne suffit pas, que sans un travail acharné on n'atteint jamais l'excellence.

J'ai également appris a penser et a raisonner par moi même, ceci dit c'est là que les choses ont commencé à se gâter... Quand on a enfin eu un vrai choix de vie à faire, il semblerait que j'ai fais le mauvais. J'ai été partisane des idées de Voldemord ce qui a parut totalement fou et stupide aux yeux de beaucoup.
Je ne comprenais pas pourquoi après tout moi aussi j'étais riche ambitieuse et pleine de talent je n'avais pas un sang que l'on qualifierait de pur, certes, mais ça ne m'empêchait pas d'être d'accord avec le reste. Enfin bon tout le monde a ses opinions, et ce n'est pas parce qu'on a dépassé les bornes ou perdu la guerre qu'il n'y avait que du mauvais et qu'on était forcément de gros méchants. Il y en avait dans le lot, c'est indéniable. Mais aujourd'hui je ne rêve que d'une chose c'est reprendre ma vie ou elle en était avant, et il semblerait que ce soit trop demander.

On me regarde en coin, parce que je n'ai pas pleuré ce crétin de Potter et parce que j'avais choisi le camp des perdants. Personnellement ça m'a fait grandir et je serais surement resté une pauvre idiote naïve si je n'étais pas passée par la alors je ne regrette rien. La perte de mes amis et de ma mère m'auront appris des choses. Je trouve que ce serait un sacré manque de respect envers eux que de ne pas tirer profit de mon deuil en devenant quelqu'un de fort et en continuant a vivre. Alors qu'ils aillent tous au diable ces bouffons qui parlent sans savoir...

Voilà j'en ai fini avec toi torchon,
je n'y croyais pas mais je crois qu'effectivement je me sens mieux.

Adieu, Nina.   


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Changement de DC mais je suis là depuis un moment  Embarassed  
► Âge : 23
► Niveau RP : coup ci coup ça, mais bon en général


Dernière édition par Nina Gallagher le Mar 21 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)   Dim 19 Juil - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1653

MessageSujet: Re: Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)   Mer 22 Juil - 10:14

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)   Mer 22 Juil - 13:50

Merci Ô grand MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Gallagher ~ a nightmare dressed lika a daydream (terminée)
» I'm a nightmare dressed lika a daydream (yule ball)
» (F) I'm your nightmare dressed like a daydream
» Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream
» marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-