Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Feat : Emilia Clarke
Messages : 10
Points rp : 874
Localisation : Dans les cuisines

MessageSujet: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   Mar 21 Juil - 20:15

Amanda Bolton


► Âge : 15 ans
► Née le : 16 octobre 1984
► Née à : Londres
► Maison : Gryffondor ou Serdaigle
► Année d'étude : Entame sa 5eme année
► Baguette : La baguette de Miss Bolton est une baguette en noyer de 24cm6. Elle est assez souple.
► Animal : Un aigle dont le nom est Trey
► Avatar : Emilia Clarke

Famille et relations
Amanda est la solitaire de la très réduite famille Bolton. Si la famille est composée de beaucoup de membres, elle n'en considère pas un dixième comme sa famille. La jeune Bolton est une femme solitaire, qui n'aime que très peu se mélanger aux autres et apprécie d'autant plus la compagnie d'un livre que celle d'un être humain. Amanda a encore sa mère et son père, qui vivent dans le monde des moldus pour plus de calme et de sérénité. Sa mère est professeur dans un lycée réputé de Londres, et son père, quant à lui, invente toute sortes de babioles pour faire passer le temps et faire « progresser la science ». Mais ses folies tournent souvent dramatiquement et les explosions ne sont pas rares. Il travaille seul en laboratoire pour plus de sécurité, ce qui permet à Amanda de ne le voir qu'une à deux fois par semaine. Sa mère est, quant à elle, toujours très occupée entre ses cours et ses réunions entre amies. Mais Amanda le vit bien, car ses livres seuls lui permettent de se sentir utile. Sa soif de connaissances et ses connaissances acquises lui ont permis d'avoir pas mal d'amis durant la primaire, entourée de pas mal d'amis moldus et d'un sorcier dont elle n'eut plus connaissance à son entrée en 1ere année. Amanda retourne souvent voir ses anciens amis et prétend étudier en Amérique, auxquels elle envois des lettres.



Physique
Amanda est une jeune fille au physique assez banal si l'on excepte ses cheveux blancs. C'est une demoiselle d'un mètre 61 pour une quarantaine de kilos. Un corps assez mince et petit.

Sa petite bouille est ce qu'on remarque le plus facilement ; des cheveux blancs en raison d'une expérience ratée de son père, ayant mené à une décoloration de ces derniers. Ils sont toujours attachés par une pince ou une barrette, parfois en queue de cheval assez haute ou en tresse pour éviter de les laisser retomber en cascade jusqu'à ses coudes en raison de leur longueur. Des sourcils dont la couleur est plus foncée, car ils n'ont pas été décoloré par, courbant ses yeux en amande dont la coloration tend à varier entre le gris et le bleu pâle, lorsqu'ils ne sont pas ternis par sa mauvaise humeur. Son nez est petit et légèrement retroussé et ses lèvres sont fines et rouges créant un agréable contraste avec la pâleur de sa peau. Sa peau est fine et délicate.

Le corps d'Amanda est assez fin, elle est très souple et fait énormément de sport. Elle apprécie monter sur un balais et voler. Ses doigts sont fins et elle s'en sert pour jouer de la harpe lorsqu'elle est isolée, et très peu de personnes savent qu'elle en joue et qu'elle apprécie l'instrument. Sinon, Amanda, grâce à son agilité et son habilité manie bien les arcs et autres armes de combat. Ses jambes sont grandes et permettent de grandes enjambées, une course donc assez rapide pour entretenir sa forme. Outre ces quelques traits physique parfaitement visible, Amanda préfère se vêtir de robes et de jupes plutôt que de pantalons ; elle est plus à l'aise pour se déplacer. Elle ne possède aucun piercing si l'on excepte les trous à ses oreilles qui sont parfois ornées de boucles d'oreilles discrètes. L'étudiante porte rarement des bijoux, mais elle apprécie particulièrement le bracelet en serpent que lui a offert son ami sorcier quelques années plus tôt.


Caractère
On connaît le caractère cruel et autoritaire de certains Bolton, on connaît le caractère doux de certains rares Bolton. Amanda a hérité du caractère docile et gentil de sa mère. Elle est une fille assez simpliste dans l'ensemble, toutefois, elle possède des traits de caractère qui, ensembles, la rende unique.

Pour commencer, Amanda est une jeune femme gentille, polie et très bien élevée ; elle a été élevée dans le respect et le savoir vivre de ses parents sorciers, qui ont toujours mis un point d'honneur à ce que l'on respecte son prochain. La jeune sorcière est une personne très assidue, qui adore travailler et lire des bouquins pendant des heures ; romans, livres de sorcellerie, BD, gazettes... Mais c'est une vraie tête en l'air doublée d'une rêveuse née ; elle oublie parfois des choses banales, mais n'oublie jamais lorsqu'elle a cours de potion : son cours, et de loin, préféré. Que ce soit dans les cours ou en dehors, l'enfant préfère rester discrète et en solitaire ; peu bavarde et très timide, elle a dû mal à aller vers les autres... Cependant, lorsqu'elle est en confiance c,'est un moulin à paroles ! Impossible de l'arrêter, pour le plus grand bonheur de ses parents.

Ce qu'elle préfère par-dessus tout – outre jouer de la harpe – c'est sans doute de se fourrer dans des situations comiques ou étranges, qui savent piquer sa curiosité et la rendre folle de savoir, défiant son courage. Elle aime taquiner les gens, faire des farces et rire ; elle adore rire, elle qui est toujours très joyeuse et super active. C'est une indéniable optimiste, car qu'importe la situation dans laquelle vous vous trouverez, elle trouvera un bon côté à celle-ci. Elle admet, par contre, ne pas savoir garder son optimisme devant la mort elle seule ! Peut-être un peu crâneuse sur les bords, la demoiselle...

Il faut avoir son bon lot de qualités, mais il faut savoir admettre qu'on possède plus d'un défaut. Amanda est certaine de posséder un certain nombre de défauts, mais si elle en connaît certains et sait vivre avec, elle ne les admet pas tous. Ainsi, on peut décrire l'étudiante comme assez émotive et susceptible ; cependant, ce défaut ne s'applique qu'aux remarques des professeurs et à ses amis proches.. Et pour l'instant... Elle n'en a pas des masses ! Mademoiselle Bolton a des sauts d'humeurs assez peu réguliers, mais de manière générale, elle a un contrôle assez pris sur ces derniers. Elle es têtue... Oh, oui, beaucoup trop têtue ! C'est un fléau... Elle n'aime pas avoir tort et essaie toujours de prouver – et ce, qu'importe le moyen – qu'elle a raison. Outre ceci, la première année adore les défis... Cela pourrait être une qualité... Si elle ne poussait pas ses défis à l'extrême ; éviter de lui en donner serait le meilleur conseil que je pourrais vous donner à son sujet !

Il y a de nombreuses situations gênantes que l'on pourrait associer à Amanda... Mais ce sont sans doute ses fringales qui sont les pires ; il est presque impossible de trouver Amanda qui n'est pas accompagnée par un peu de nourriture. Des bonbons, des fruits, des légumes... Oui des légumes ! Elle aime tout, il n'y a aucun aliment qu'elle ne dégusterait pas avec plaisir... Ou peut-être refuserait-elle de manger des araignées et autres larves. Il semblerait aussi qu'Amanda ait un certain penchant pour tout ce qui est glauque et fait peur ; les créatures terrifiantes, le sang... Une attirance des plus particulières qu'elle se cache bien de montrer.

Il n'y a qu'une dernière notification au sujet de son comportement... Et peut-être le comportement le plus rare à voir chez Amanda. Son mauvais côté. Si elle ne l'est pas naturellement, c'est une seconde nature pour Amanda d'être méchante. Elle a du répondant et une bonne répartie. Elle sait se montrer assez méprisante et cruelle et possède une rancœur poussée envers les personnes dont le comportement s'avère mauvais pour elle ou ses amis. Elle sait se moquer sans être méchante et sait, au contraire, être méchante en se moquant.


Pour les flemmards:
 

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire

À l'aube de ses jours, Amanda Bolton était une petite sorcière, fille unique d'une grande famille et le petit bout de choux de ses parents. Un bambin banal, en soit, mais qui s'avérerait être une bonne sorcière et une excellente élève rythmant ses vacances par ses révisions et ses expériences.

La famille Bolton est composée de sorciers et de moldus sur plusieurs génération et ce, dans les deux familles. La grand mère paternelle est une née moldu mais le grand père paternel était un vrai sorcier. L'arrière grand mère maternelle était une sorcière mais l'arrière grand père maternel était un sorcier. Les deux grands parents maternels étaient nés sorciers... Et certains oncles, tantes, sœurs et frères ne possédaient aucun pouvoir. Tous, de la mère d'Amanda à ses ancêtres avaient étudier à Poudlard ; une vraie histoire de famille. Lorsqu'ils étaient tombés amoureux ils avaient quitté le monde magique pour une vie tranquille dans le monde normal, se promettant un jour que leur fille – si elle était dotée de pouvoirs – irait à Poudlard... Un destin déjà tracé.

Amanda était une enfant très vive d'esprit et d'une forme olympique, qui adorait courir après les papillons et poser tout un tas de questions sans fondements. Très éveillée pour son âge, elle fut une enfant très couvée et chouchoutée par ses parents qui craignaient qu'elle n'ait que très peu d'amis dans l'avenir.

Une enfance très heureuse auprès de sa famille, entourée d'amis de son âge ; elle eut appris par ses parents, que certains étaient de sorciers – car ils ne lui avaient jamais caché Poudlard et la magie – et d'autres des moldus ; un terme très déprécié par la jeune fille qui n'aimait pas la différence si prononcée entre sorciers et « humains sans magie ».

Durant son enfance, Amanda avait eu beaucoup d'amis mais ne comptait parmi eux qu'un seul ami sorcier, qui n'aimait pas particulièrement l'univers de magie auquel il serait confronté plus tard ; il ne la dégoûtait pas et respectait son envie de rejoindre ledit monde, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine appréhension.

Lorsqu'elle eut l'âge de recevoir sa lettre pour poudlard elle fut la plus heureuse du monde, mais déjà, ses contactes avec son ami étaient réduits. Cette année de ses onze ans, elle eut l'agréable surprise d'avoir un chat en cadeau de ses parents, ainsi qu'un tas de livres et d'instruments pour son année.

Mais de sombres années allaient s'écouler dans un avenir proche. Ses parents avaient toujours pris soin de l'éloigner du monde magique pour ses années d'enfance, afin de ne pas être influencé par un quelconque magicien ; ils avaient connu Voldemort – dont le nom ne leur fait plus peur désormais – pas personnellement mais parce que sa réputation n'était plus à faire. Sa mère avait toujours eu peur qu'un jour, des mangemorts viennent enlever sa fille pour qu'elle rejoigne le camp du seigneur des ténèbres mais jamais rien ne lui était arrivé.

Sa fille suivait les cours à Poudlard, prestigieuse école en laquelle elle avait particulièrement confiance ; l'équipe pédagogique était compétente et formée pour leur apprendre tout ce qu'ils devaient apprendre et les protéger, du mieux qu'ils le pouvaient. « Poudlard est une école qui sait se défendre, autant par les membres qui la compose que par elle-même » ; c'était l'une des phrases favorites de sa mère.

Le père d'Amanda fut blessée durant la seconde année de celle-ci. Le père d'Amanda fut blessée durant la seconde année de celle-ci. Un premier accident, assez bête à son atelier ; il fabriquait toutes sortes de babioles. Le second, ce fut une attaque. D'un animal, on ne sut jamais quel animal ; cela ressemblait plus à un chien qu'à un loup ou autre animal dans le genre. La troisième blessure, dans laquelle il perdit un doigt, fut la plus marquante pour la famille. C'était durant la guerre, alors qu'il était dans une maison dans ami sorcier, à la retraite. Deux mangemorts étaient venus pour le recruter, mais ils étaient plus jeunes et de vrais novices ; en un rien de temps, ils étaient repartis mais avaient causés de larges dégâts. Elle n'était mise au courant que très tardivement. Souvent, elle écrivait des lettres à son ami, désormais serpentard ; ses réponses étaient brèves et sèches, pour les rares fois où il répondait. Elle n'était mise au courant que très tardivement. Souvent, elle écrivait des lettres à son ami, désormais serpentard ; ses réponses étaient brèves et sèches, pour les rares fois où il répondait.

Finalement, Amanda était une très bonne élève entourée de pas mal de personnes ; des amis, des connaissances, des personnes à aider... Peut-être trop de monde pour la jeune fille timide qu'elle était.

Lorsque la guerre éclata et que les parents de la jeune fille l'eurent appris, ils l'ont directement fait rentrer... Ce comportement était peut-être lâche, mais ils ne souhaitaient pas qu'elle soit marqué par les événements. Harry Potter était son idole de toujours, un élève parmi tant d'autres et qu'elle n'adulait pas parce qu'il avait survécu mais parce qu'il vivait sans réelle famille, sans parents biologiques.

Après la guerre, Amanda en fut profondément choqué et préféra oublier ces événements. Poudlard, après la guerre, n'était à ses yeux plus pareils. Elle eut un petit frère durant le courant de l'année.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?  Top site
► Âge :
► Niveau RP : Très moyen. Mais je suis là pour m'améliorer !
► Précision :  J'ai tenu à ajouter ça pour souligner que si ma présentation se nomme "Chapitre 1", c'est parce que les différents RP que je ferais, et l'évolution de mon personnage, se feront sous forme de chapitres dans mon carnet de bord.


Dernière édition par Amanda Bolton le Jeu 6 Aoû - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   Mar 21 Juil - 20:42

Bah c'est plutôt inintéressant tout ça !

Encore bienvenue ^^

A bientôt en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Feat : David Mazouz
Messages : 70
Points rp : 1396

Identité du Sorcier
Age: 12 ans
Affiliation:
Métier:

MessageSujet: Re: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   Mar 21 Juil - 21:42

Bienvenue Amanda !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Emilia Clarke
Messages : 10
Points rp : 874
Localisation : Dans les cuisines

MessageSujet: Re: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   Mar 21 Juil - 22:21

Merci à tous les deux, et j'espère pouvoir RP avec vous deux une fois validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   Ven 24 Juil - 15:00

Bonjour Amanda, et officiellement bienvenue sur Nox !

Ta fiche est très agréable à lire, c'est notamment toujours intéressant d'avoir un tel luxe de détails concernant le tempérament et la description physique ; toutefois avant de pouvoir te valider, il faudrait procéder à quelques modifications au fil de ta fiche.

* Qu'Amanda possède un aigle en guise d'animal de compagnie ne pose pas de problème, à condition en revanche que Trey reste chez elle et ne l'accompagne pas au château. Il est bien dit dans la liste des animaux de compagnie autorisés à Poudlard que seuls le sont les chats, les chouettes/hiboux, et les crapauds. Ron apporte effectivement un rat et Lee Jordan une Tarentule, mais il s'agit malgré tout de petits animaux très éloignés de l'envergure d'un aigle, même s'il reste dans la Volière. Il faudrait donc plutôt que cet animal reste dans le cadre de sa famille, dans son foyer.

* Il existe quelques contradictions entre certains éléments de son caractère. Tu mentionnes dans la partie "Famille" que "La jeune Bolton est une femme solitaire, qui n'aime que très peu se mélanger aux autres", pourtant tu nous évoques dans la partie "Caractère" qu'elle aime taquiner les gens, faire des farces spontanément... Les deux semblent un peu irréconciliables pour quelqu'un qui n'aime pas trop se fondre à d'autres groupes de camarades =)

Dans le même ordre d'idée, je trouverais intéressant que tu éclaircisses une autre contradiction. Dans la partie "Caractère" toujours, tu nous expliques qu'Amanda a un caractère fondamentalement "gentil et docile", mais tu consacres le dernier paragraphe au fait qu'il s'agit "d'une seconde nature pour elle d'être méchante", et qu'elle sait avoir de la répartie méprisante si on la cherche. Sauf que tu nous dis un petit peu plus loin qu'elle est passive, se fiche de ce qu'on lui dit et s'emballe difficilement... Qu'en est-il vraiment, du coup ? Ce serait bien de faire un peu de lumière sur ces contradictions, qui gênent un peu dans une compréhension cohérente de ton personnage.

* Enfin, même si ta façon de présenter la partie biographie est très originale, le manque de détails est assez regrettable pour avoir une bonne vision d'ensemble du parcours d'Amanda, depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Il serait bon que tu évoques comment elle a vécu la seconde guerre du monde des sorciers ; était-elle à Poudlard lorsque l'école était sous la domination des Mangemorts, ou ses parents l'ont-ils gardée près d'eux ? Tu dis qu'ils évoluent tous deux dans le monde des Moldus, leur position avec Voldemort au pouvoir a dû être plus que problématique... De même, Amanda était-elle présente lors de la bataille de Poudlard ? Comment a-t-elle vécu son évacuation, la mort du Seigneur des Ténèbres et celle de Harry..? Ce sont autant de pistes pour que l'on puisse mieux la comprendre !

* Dernier point : les Bolton sont reconnus pour avoir un caractère cruel dans l'univers du Trône de Fer certes, mais dans Harry Potter il faudrait expliquer pourquoi une telle réputation suivrait cette famille.


Si tu as la moindre question ou si l'un de ces points te semble flou, n'hésite pas ! Et bon courage pour les modifications, nous sommes là en cas de souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Emilia Clarke
Messages : 10
Points rp : 874
Localisation : Dans les cuisines

MessageSujet: Re: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   Ven 24 Juil - 17:25

Pour les bolton, c'est parce que mon ancien nom est les black. Sinon, je ne regarde pas GoT. J'édite après pour expliquer/modifier le reste, merci à toi ! :p

--

Un hiboux dont le nom est Trey

J'ai modifié ça, parce que je souhaite avoir un animal volant pour mes RP. Question de pratique. :p

La jeune Bolton est une femme qui n'aime que très peu se mélanger aux autres et apprécie d'autant plus la compagnie d'un livre que celle d'un être humain, toutefois, si elle trouve un bon groupe de personne, elle s'avère être très sociable.

C'était surtout très mal expliqué, j'ai modifié pour que ce soit plus simple à comprendre, en espérant que ça aille

"Il n'y a qu'une dernière notification au sujet de son comportement... Et peut-être le comportement le plus rare à voir chez Amanda. Son mauvais côté. Si elle ne l'est pas naturellement, elle peut se révéler méchante lorsqu'on s'en prend à elle. Elle a du répondant et une bonne répartie. Elle sait se montrer assez méprisante et cruelle (toujours en parlant, elle ne se prend jamais aux autres physiquement) et possède une rancœur poussée envers les personnes dont le comportement s'avère mauvais pour elle ou ses amis. Elle sait se moquer sans être méchante et sait, au contraire, être méchante en se moquant."

Je sais pas pourquoi j'ai mis seconde nature, alors qu'au contraire, ce sera quelque chose de rare voir inexistant dans les RP. Je suppose que je me suis mélanger plusieurs termes xD J'ai modifié


Les modifications liées à l'histoire arriveront dans la soirée ou demain. Je compte développer bien plus que ce que j'ai fait, parce que je ne suis pas contente.



Navrée, je suis malade depuis plusieurs jours et avance lentement mais sûrement sur mon téléphone, l'histoire sera éditée dès que mon ventre me le permettra. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Emilia Clarke
Messages : 10
Points rp : 874
Localisation : Dans les cuisines

MessageSujet: Re: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   Jeu 6 Aoû - 14:37

"Up", désolée. Fiche "terminée", je sais qu'il y aura des modifs à faire, surtout que j'ai un peu tarder à la faire... >_>
Enfin j'ai fait du mieux que j'ai pu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   Jeu 6 Aoû - 16:45

Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de prendre en compte toutes nos demandes ; la partie sur les blessures que reçoit son père reste encore un peu floue puisqu'on ne sait pas ce qui les a causées ni dans quel contexte, mais tu as grandement amélioré tous les points que l'on avait soulignés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1687

MessageSujet: Re: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   Jeu 6 Aoû - 16:49

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Bolton et l'histoire de sa vie - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-