Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Galahad Knightwood [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Feat : H.p Lovecraft
Messages : 18
Points rp : 881

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: élèves

MessageSujet: Galahad Knightwood [terminé]   Mer 12 Aoû - 19:56

Galahad knightwood


► Âge :  16 ans
► Née le : [21 Novembre]
► Née à : [Newcastle upon tyne]
► Maison : [Serdaigle]
► Année d'étude : [6 ème année]
► Baguette : chêne, encre de kraken, 24 cm
► Avatar : [H.p Lovecraft]

Famille et relations
[La relation que porte le jeune Galahad à sa famille est de bonne entente, malgré qui ne le montre pas. Le faite d'avoir été séparé de son père à un jeune âge l’a rapproché de son grand-père, qui est le gardien des traditions de la famille ainsi que de tous les livres sur la magie. Sa mère étant donc la seule moldue de la famille, ses relations avec elle restaient neutres, loin de l’amour débordant que porte normalement un fil à sa mère.

C’était le divorce de ses parents qui marqua le jeune Galahad, comme toute enfant de son âge ce fut une expérience des moins plaisantes. Son père n’étant pas en bon thermes avec le grand père de l’enfant, qui est le père de son ex-femme. Howard, père de Galahad était archiviste pour le ministère de la magie. Galahad continua à lui rendre visite jusqu'à son entrée à l’école où il perdu contacte quelque année après, chose qui arriva, durant sa deuxième année à l'école.

C'est son grand-père, Philipe qui s'occupa donc de son éducation de sorcier et qui l'accompagna la première fois au chemin de traverse, pour y choisir sa baguette et autres ustensiles dont il aurait besoin pour sa rentrée scolaire.]

Physique
[. Son regard dérange les gens qui le croise mais si ils essayent de voir plus loin ils pourraient distinguer une certaine mélancolie dans ses prunelles dont la couleur rappellent celle du bois de chêne. N'arrivant pas bien à lire de près il porte de vielles lunettes désuètes pinçant son nez.
Ses yeux restent pourtant dénués d’expression et avec son visage neutre, Galahad est pour ainsi dire un roc qui est difficile de faire sourire.

Le teint livide et ses cheveux gominés le faisaient passer pour un homme d'un autre temps, en digne représentant du flegme des grandes familles anglaises.
Malgré son amour pour le Quidditch, ce n'est pas le plus athlétique que l'on puisse trouver, il n'est qu'un bon spectateur et cela lui suffit largement.
Ses fines mains, et sa silhouette quasiment squelettique ne font pas de lui l’apollon dont toutes les demoiselles se pâmeraient. Etant dans cette phase ingrate qu’est la près adolescence sont système pileux se résumait à un discret duvet blond qu’il aimait qualifier de barbe, en d’autre terme il était plutôt imberbe.

Ses cheveux sont courts, plaqué sur le côté dans une coupe qui aurait été à la mode trente ans en arrière. Ils sont juste assez longs pour les brosser mais il prend un soin particulier à ne pas les laisser devenir trop long et ainsi devoir les attacher, après tout un gentleman se doit d’apporter un soin tout particulier à son apparence.
.]
Caractère
[D'une éducation pur Britannique, Galahad est un véritable gentleman, d'un tempérament calme et posé ce n'est pas lui qui paniquera facilement face l'horreur. restant toujours d'un flegme à toute épreuve, il est par contre plus rare de le voir sourire ou encore rire. Il fait parfois de l'humour, mais à croire que lui seul comprend celui-ci. Il n'est pas solitaire de nature, mais ça ne sera pas lui qui sera constamment accompagné d’amis jacassants, il leurs préféreras un livre de poche.

Galahad est souvent perdu dans ses pensées comme un grand rêveur. Cependant il vous dira le contraire, car ses nuit ne sont pas de tout repos à cause de cauchemars et autres terreurs nocturnes qu’il subit nuit après nuit depuis que son père est interné.

C'est un travailleur reconnu, même si ses compétences restent à confirmer.
En effet il préfère élaborer de grandes théories farfelues au fait de concrétiser celles-ci.
Cela n’enlève rien au fait qu’il possède un intellect sans pareille… Mais encore faut-il comprendre comment celui-ci fonctionne.
Sa franchise lui à bien souvent voulu des blâme de ses professeurs ou de ses camarade qui le trouvaient étrange, là est d’ailleurs l’un de ses plus grand défaut. En dehors de cela certains de ses camarades arrivent parfois à entrer dans son univers et même à lui trouver des cotés sympathiques.]

Notes

Astronomie : E
Botanique : A
DCFM : P
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : D
Potions : A
Sortilèges : P
Option 1 : ( Arithmancie ) O
Histoire
[Né dans la ville de Newcastle, il grandit dans la maison familiale en compagnie de ses deux parents. Sa mère moldue travaillait en tant que libraire épaulée par son père, le grand père de Galahad.
Quant à son père, il fut son mentor dans le domaine de la magie, mais malheureusement, l’amour entre les deux parents s’éteint courant l’enfance du jeune sorcier, personne ne sut jamais si cela était due à son travail d’archiviste au ministère de la magie ou bien à une autre cause. Quoi qu’il en soit cela marqua profondément le jeune enfant et c'est à cette époque qu'il commença à faire ses crises de terreur nocturne.

Le Grand-père de Galahad fut le second mentor pour tout ce qui concernait le monde des sorciers, en effet même si sa fille n’avait aucun don il était pour sa part un fin magicien. Veuf depuis bien avant la naissance du jeune sorcier, il s'occupa donc de lui après le départ de son beau-fils, lui donnant tous les outils nécessaire pour sa réussite à l'école.
Il fut très vite passionné d'astronomie, de l'espace et de la découverte de l'inconnu, dévorant tout aussi bien les livres d'histoire que de potion.C’est dans la bibliothèque de son grand-père qu’il trouva refuge, entouré de livre le faisant oublier son père.

Comme si cela ne suffisait pas, ses relations avec sa mère s'étaient simplement taries et elle était vite devenue comme une étrangère pour lui, froide et distante.
Néanmoins, une fois par mois il avait le droit d'aller voir son père, qui avait emménage en ville pour ce rapproché de son travaille au ministère, dont il ne parlait jamais, sujet qui fâche grandement le grand-père et père de Galahad. En plus, de cela à cause de son jeune âge cela l’empêchait de pouvoir y allez seul, c'était donc son Grand-père qui l'accompagnait, mais les relations entre le beau-père et le mari de sa fille n'était pas des meilleures, au grand désespoir de Galahad qui continuait à aimer son père malgré le divorce.


Au début de son adolescence l’événement de la grande rentrée était arrivé, il reçut comme tout futur élève sa lettre, ainsi que sa liste de fournitures scolaires. Bien sûr, son grand-père qui est prévoyant lui avait fait déjà faire les courses, il a de ça quelques mois.

Il put donc faire son entrée à l’école et commencer sa nouvelle vie au sein de l’établissement, évité pars beaucoup de ses camarades il passa ses deux première année en solitaire. N’étant pas particulièrement social, il avait peu voir pas  d’amis. Il n’était non plus dans l’élite de sa classe au niveau des résultats scolaires à cause de son manque délocution devant un auditoire. On le voyait  bien souvent durant ses pauses dans la bibliothèque, plutôt que dehors au soleil.

Son père finit par disparaitre, ne donnant plus de nouvelle où de trace de son passage lors de sa seconde année, ses terreurs nocturnes s’amplifièrent alors peuplant ses nuits de créatures sombres et cité cyclopéenne.

Dans les événements marquant le jeune sorcier à l'époque à vécu tous cela d'un point de vue extérieur, tous particulièrement l'avènement des mangemorts qui à était une période très sombre. Sa mère ne voyant pas du tous cela d'un bonne œil, malgré la distance qui s'était marqué au fil des années entre son enfant et elle, elle ne pouvait et fut épauler pars son grand-père dans cette démarche.
Il quitta donc l'école durant cette sombre période, où son grand-père repris son enseignement au jeune adolescent.
Maintenant en sixième année, il se disait qu’il arriverait peut être à se faire des amis cette année. ]

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? google
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : 11 ans de JDR tâble , GN et forum. Donc Niveau je dirais correcte


Dernière édition par Galahad Knightwood le Sam 15 Aoû - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: Galahad Knightwood [terminé]   Mer 12 Aoû - 20:53

Bonjour, bonsoir, et tout d'abord bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de t'accueillir et nous ne pouvons qu'espérer que tu te plairas ici, sur Nox.

Au premier regard de ta fiche, nous avons malheureusement quelques petites remarques à exprimer, en espérant qu'elles t'aideront à bâtir un personnage capable d'évoluer sur notre forum. En effet, il semble assez évident que toute ta fiche, et tout ton personnage soit un hommage à Lovecraft, auteur talentueux certes - et auquel tu as tout à fait le droit de vouer admiration sans limite. Cet hommage dans la forme ne nous poserait aucun problème si il n'était pas aussi poussé : nous attendons sur Nox Aeterna des personnages uniques et originaux, dont l'histoire soit avant tout un produit de l'imagination du joueur.

Nous sommes conscients que cela peut te paraître idiot, mais la ressemblance entre ton personnage et le réel Lovecraft, plus que frappante, en devient un peu dérangeante, et ce sur les points suivants :

- Cthulhu. La liste autorisée des animaux à Poudlard est très simple et un peu restreinte, mais tu pourras t'accorder sur le fait qu'un élève amenant un poulpe dans un bocal sera certainement réprimandé. Je pense que le clin d'œil de l'encre de kraken dans la baguette de chêne suffit déjà amplement comme référence..
- La folie du père, qui est mot pour mot la situation dans laquelle le véritable Lovecraft s'est retrouvé…
- Les terreurs nocturnes, aussi propres à l'écrivain…

Comme dit, nous comprenons que tu tiennes à faire un hommage à ce qui est sûrement ton auteur favori, mais malheureusement, nous ne pouvons pas accepter ce personnage comme étant "tien" avec tant de détails se rapprochant d'une personne ayant bien vécu - sans compter l'avatar qui est lui-même Lovecraft.

Il est acceptable et même fréquent de faire des hommages à des choses que l'on aime lorsqu'on crée un personnage, il est normal de s'inspirer de personnes et de personnages que nous apprécions beaucoup, mais attention à ne pas verser dans la copie conforme, comme tu sembles malheureusement le faire ici…

En espérant que ce long message ne te décourage pas, nous te souhaitons bon courage pour reprendre ta fiche, et si tu as le moindre doute ou la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par mp, dont la liste est sur la page d'accueil.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : H.p Lovecraft
Messages : 18
Points rp : 881

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: élèves

MessageSujet: Re: Galahad Knightwood [terminé]   Mer 12 Aoû - 21:45

Édition effectuer, je reconnais tous à fais que l'hommage était important ( dans le sens, nombreux ) j'ai donc rectifier quelque détaille sur ce que tu as relevé. Sur la folie du père et du poulpe en tant que animal de compagnie.
Je me suis permis seulement de garder les terreurs nocturne, en espèrent que cette bouture sera plus satisfaisante.
Je tien aussi à préciser aussi, sujet qui n'a rien à voir avec la fiche mes plus sur moi. Je suis Dysorthographique, ce qui peut parfois handicapé mon écriture et sa qualité. Bien sur je veillerais à donner le meilleurs de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 681
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Galahad Knightwood [terminé]   Mer 12 Aoû - 23:33

Bienvenue parmi nous !

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 748

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Galahad Knightwood [terminé]   Jeu 13 Aoû - 1:06

Hey ! Bienvenue ici !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1623

MessageSujet: Re: Galahad Knightwood [terminé]   Sam 15 Aoû - 19:12

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galahad Knightwood [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Galahad Knightwood [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-