Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Alice Clark [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Alice Clark [Terminée]   Dim 23 Aoû - 20:50

Alice Clark

   

   ► Âge : 15 ans
   ► Née le : 24 décembre 1985
   ► Née à : Ely, un petit village près de Cambridge
   ► Maison : Gryffondor
   ► Année d'étude : 5ème année
   ► Baguette : Chêne blanc, crin de licorne, 23,5 cm
   ► Animal : Un chat siamois qui s'appelle Câline et qui est reconnaissable par sa queue cassée.  
   ► Avatar : Selena Gomez

   
Famille et relations
La famille est un sujet aussi compliqué que douloureux à aborder pour Alice. Issue d'une famille de moldus, elle n'a jamais connu son père qui ne s'est pas donné la peine de se manifester le jour de sa naissance. Sa mère, Caroline, est la directrice d'un grand journal anglais. Pour elle, ses  filles aînées Jenna et Alexane, issues d'un précédent mariage, sont les huitièmes et neuvièmes merveilles du monde. En revanche, Alice, cette enfant non désirée dont elle est obligée de s'occuper, lui apparaît davantage comme une corvée. Elle se montre avec elle tour à tour d'une froide indifférence et d'une égale sévérité. Quant à Jenna et Alexane, la différence de traitement entre elles et Alice durent depuis tellement longtemps qu'elles trouvent cela naturel et ne font rien pour arranger la situation. Elles prennent même un certain plaisir à rapporter, amplifier et déformer les moindres faits et gestes de leur jeune sœur à leur mère.    

   
Physique
Plutôt petite et mince, Alice donne l'impression d'une jeune fille fragile qu'il faudrait protéger. Rien dans sa physionomie ne laisse présager l'enfance difficile qu'elle a vécue. D'un caractère timide, l'adolescente passe facilement inaperçu et ne s'en plaint pas. Sa peau légèrement satinée lui donne toujours bonne mine et le sourire qu'elle arbore à longueur de temps, même quand elle aurait préféré ne pas sortir de son lit, est capable d'apporter un peu de joie à quiconque croise son regard. Ses yeux noisette pétillent d'ailleurs souvent car les mauvais traitements subis lui ont appris à apprécier les moindres petites joies du quotidien.
Alice s'habille généralement de la manière la plus confortable possible pour attaquer la journée. De toute manière, sa mère ne lui a jamais permis d'avoir des vêtements qui n'aient pas déjà été usés par ses sœurs. La coquetterie n'est pas un luxe que la jeune fille peut se permettre. Un pantalon et un t-shirt font généralement l'affaire. Toutes ses robes de sorcier ont également été achetées d'occasion et ont un aspect délavé qui n'est pas vraiment flatteur. Sa seule fierté réside dans ses longs cheveux bruns, légèrement ondulés. Beaucoup d'adolescentes les lui envient alors qu'elle ne fait absolument rien pour les entretenir.  
Caractère
Alice est une adolescente optimiste et toujours joyeuse malgré les difficultés de la vie. Elle ne se départit jamais de son sourire et a toujours le mot qu'il faut pour réconforter les autres. Généreuse, elle ne rechigne jamais à aider quelqu'un même s'il s'agit d'un parfait inconnu ou d'une personne désagréable. On peut dire  qu'elle est un peu naïve et, si croire que les gens sont bons par nature et font seulement de mauvais choix est naïf, alors oui, elle l'est. Malgré la vie singulière que sa famille lui fait mener, elle les aime. On peut donc aussi dire qu'elle est douée d'une grande capacité à pardonner et d'une bonne dose de courage. Rêveuse et souvent dans la lune, elle est franche et dit toujours ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences. Elle peut également se montrer impulsive et souffre d'un manque de confiance en elle qui la condamne à une timidité maladive. La bibliothèque est son lieu préféré car Alice se sent toujours obligée de prouver qu'elle est autant capable que les autres d'apprendre et de pratiquer la magie. C'est aussi le lieu qui lui permet de s'évader car chaque livre est un nouvel univers à explorer, univers que l'on peut retrouver ensuite dans ses dessins.  

   Notes

   Astronomie :
   Botanique :
   DCFM :
   Histoire de la Magie :
   Métamorphose :
   Potions :
   Sortilèges :
   Soins aux créatures magiques :
  Divination :
   
Histoire
Caroline Clark est une femme puissante. A la tête d'un des plus rentable journaux d'Angleterre, elle a été mariée une première fois à un homme riche et tout aussi puissant qui lui a permis de monter son empire médiatique et qui lui a donné deux petites filles : Jenna et Alexane. A sa mort, Caroline décide d'aller s'établir à Ely, un petit village qui lui offre une retraite tranquille. Elle peut toujours travailler à distance grâce à internet et Londres n'estpas si loin en train. C'est là qu'elle rencontre une homme marié. De leur aventure, il ne reste aujourd'hui plus qu'Alice. Celui-ci a prit la fuite dès qu'il a su que sa maîtresse était enceinte. Caroline se retrouve donc  piégée avec cette troisième fille non désirée et qui lui rappelle son amour perdu. Tout en elle ne lui inspire que mépris. En plus de ressembler à son père, la fillette est beaucoup plus gentille, généreuse, gracieuse et jolie que Jenna et Alexane. Caroline décide donc de ne pas faire semblant d'aimer cette enfant. Elle lui montre chaque jour son mépris en lui donnant des tâches à accomplir, en la rabaissant face à ses filles et au reste du monde et en rendant son existence la plus désagréable possible.

Alice n'en veut pas vraiment à sa mère de se comporter ainsi. Elle voudrait seulement savoir ce qu'elle a fait pour mériter un tel rejet et ce qu'elle pourrait faire pour être aimer. Jusqu'à ses 11 ans, la fillette trouve uniquement du réconfort dans ses livres et ses dessins. Elle ne rechigne jamais à rendre service à sa famille et se montre même bienveillante envers ses sœurs aînées. La lettre de Poudlard change tout. Alice découvre qu'elle peut faire quelque chose de sa vie contrairement à ce que sa famille ne cesse de lui répéter. Elle est soulagée de pouvoir vivre ailleurs et de ne revenir que pour les vacances chez elle. Poudlard devient sa vraie maison. Au début, Caroline est heureuse d'être débarrassée de ce fardeau mais elle se rend vite compte que l'adolescente est heureuse dans son école de fou. Elle s'y montre même brillante alors que Jenna et Alexane ont des résultats médiocres dans leur école de moldu. Elle décide donc de faire payer cela à la brunette en lui rendant la vie avec elle encore plus difficile lorsqu'elle rentre et en la coupant de toute magie. Heureusement, Alice ne perd pas espoir. Jamais. Et puis elle est plus souvent à l'école que chez elle, alors cela pourrait être pire.

Elle est en troisième année lorsque la bataille de Poudlard a lieu et malgré son désir de se battre, elle est bien trop jeune pour participer. Alice a bien essayé de frauder, mais les professeurs se sont empressés de l'évacuer avec les autres élèves mineurs. A son retour, elle ne peut qu'admirer ceux qui se sont battu mais est aussi profondément affectée par les morts. Elle trouve cela tellement triste et horrible ! Après ça, la vie reprend son cours et Alice redevient aussi insignifiante qu'auparavant. Mais elle sait qu'un jour elle aussi prouvera de quoi elle est capable.  

   
Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Sur un top site
   ► Âge : 22 ans
   ► Niveau RP : Je ne sais pas trop. Je fais ça depuis longtemps mais avec de longues périodes de pauses.
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com


Dernière édition par Alice Clark le Jeu 27 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 623
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Alice Clark [Terminée]   Dim 23 Aoû - 22:49

Bienvenue sur Nox !

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1565

MessageSujet: Re: Alice Clark [Terminée]   Dim 23 Aoû - 23:02

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Dylan O'Brien
Messages : 15
Points rp : 750

Identité du Sorcier
Age:
Affiliation: Neutre
Métier:

MessageSujet: Re: Alice Clark [Terminée]   Dim 23 Aoû - 23:15

Bienvenue Alice
Fais attention de ne pas tomber dans un trou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : H.p Lovecraft
Messages : 18
Points rp : 823

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: élèves

MessageSujet: Re: Alice Clark [Terminée]   Lun 24 Aoû - 0:56

Bienvenue bienvenue !! heureux de voir de nouveau visage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Hugh Dancy
Messages : 132
Points rp : 1146
Localisation : Serre n°3

Identité du Sorcier
Age: 38 ans
Affiliation: Neutre
Métier: professeur de Botanique

MessageSujet: Re: Alice Clark [Terminée]   Dim 30 Aoû - 14:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Clark [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Clark [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Clark [Terminée]
» Alice Eirwen [Terminé]
» Kit Complet - Alice Rabbit [Terminé - Elenna Benson]
» Présentation Ethan S. Clark [Terminée]
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-