Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Nouvelle vie, nouveaux am-ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 974
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Nouvelle vie, nouveaux am-ennemis ?   Mer 2 Sep - 13:48



SHAE VIRIDIAN ▽△ EX-SERDAIGLE ▽△ 16 ANS ET TOUTES SES DENTS ▽ CACTUS △▽ CURIEUSE △▽ DÉJANTÉE △▽ IMPOSSIBLE △▽ SCIENTIFIQUE △▽ MADNESS IS THE BEST △▽ LOQUE BLONDE △▽ BRUYANTE △▽ DÉRANGEANTE △▽ UN PEU TARÉE △▽ RUTH + SHAE = LOVE △▽ LA MORALE C'EST POUR LES FAIBLES △▽ ON THE ROAD △▽INDIANA JONES EN JUPETTE
MON HISTOIRE
Comment résumer Shae en quelques lignes ? Allons droit au but. Elle aime les expériences bizarres, elle n'obéit que peu souvent au règlement car elle se préoccupe de choses bien plus importantes, comme la trajectoire de retombée des premières années depuis la Tour d'Astro', elle aime dormir, manger, sa chouette Nouille, elle est souvent dans la lune, vous pourrez l'adorer comme la détester. Elle est un peu pourrie gâtée et égoiste, mais sinon elle est cool. Allez viens, on est bien... Sauf qu'elle n'est plus à Poudlard. Jeune dissidente, ancienne traumatisée, elle a préféré rester à Londres attendre sa majorité avant de s'envoler pour des terres inconnues.
LIENS RÉSUMÉS
Rhiannon Gray ● Ancienne coloc de chambre à Poudlard, les deux jeunes filles entretenaient des sentiments plutôt négatifs l'une envers l'autre, leurs caractères étant bien trop différents. Mais après cette différence, venait aussi le besoin irrépressible de se mêler de la vie de l'autre.

Aristide H. Howard ● Ce satané Serpentard est la némésis de Shae. L'ayant battue en duel, il réclama la Tour d'Astronomie, SON endroit préféré, et ils se battirent une nouvelle fois, à la Bataille explosive, qu'il gagna à nouveau. Il est donc, au grand dédain de Shae, le propriétaire de la Tour d'Astronomie, et occasionnellement, son rencard à Pré-au-Lard. Apparemment c'est pour faire rager une Poufsouffle, elle n'a pas trop compris les détails.

Ruth Viridian ● Une cousine, et même plus : une fidèle accompagnatrice, une petite soeur presque. L'affection qu'elle porte à sa petite cousine dépasse de loin son propre égoisme, et se séparer d'elle pour partir parcourir le monde lui brise un peu le coeur.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.
© redSheep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 974
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveaux am-ennemis ?   Mer 2 Sep - 13:49



LES GENS DE POUDLARD.



PEDRO MORTIMEZ
« what the fuck Ped' ? »



Pedro et Shae, plus inattendu comme amitié, il n'y a pas. Un prof et une élève, aussi, à quoi pensaient-ils ? Mais déjà, Shae elle s'en bat les steaks puissant, et apparemment, Pedro a d'autres préoccupations aussi. Ensemble, ils forment un duo intrépide, toujours prêt à se fourrer le nez dans les ennuis, occupés à dénicher des plantes rares ou manquer de se faire tuer par une plante puissante et tueuse... Une vie de rêve quoi. Plus que son élève, Shae est progressivement devenue son amie, et il est devenu le sien. Son premier vrai ami, auquel il lui arrive parfois de s'ouvrir. Elle pense l'aider - lui rendre sa jeunesse qu'il pensait irrémédiablement perdue, tandis qu'il l'aide à gagner en maturité... Enfin, il essaie en tout cas. En tout cas, ils s'aiment bien, et Shae le voit un peu comme son oncle barbu et sympa avec qui elle peut se comporter un peu comme elle veut. Seul l'avenir nous dira de ce qu'il adviendra de cette relation chelou...

ARISTIDE H. HOWARD
« shut the fuck up, dummy ! »


Aristide, c'est la Némésis de Shae. L'ennemi à abattre, l'épine dans le pied, le poil de cul dans la soupe. Ce mec, il arrive, il croit que la Tour d'Astronomie est à lui. Non mais allô. Déjà il a des dents pourries et il pue la clope, alors il va se calmer direct. Shae, elle a su l'apprivoiser avec autant de subtilité qu'une balle de fusil dans un castor. Du coup, ils profitaient de chaque instant disponible pour s'envoyer les pires insultes à la tronche et se battre la propriété de la Tour d'Astro. Au passage, il a gagné une sortie à Pré-au-Lard, dont le but était de faire rager une Pouffy, mais Shae n'en a jamais su plus.
Maintenant qu'elle est partie, elle doit s'avouer que se battre quotidiennement contre cette face de pet lui manque. Fétitide, je reviendrais pour toi !

LUCAS GARCIA
« are you mad ? yup. »


Lucas est un spécimen rare. Un garçon de Serdaigle pas totalement chiant, et pas totalement moche. Bon, ces considérations esthétiques, Shae s'en tamponne l'oreille avec une babouche hein, mais on note, c'est rare. Du coup, avoir un camarade de classe à côté de qui s'asseoir, un type sympa et sans prise de tête avec qui faire des soirées clandestines et fumer une p'tite clope de temps en temps, ça fait du bien. San s'en sentir particulièrement proche - il ne l'a sans doute jamais vraiment comprise - Shae aime bien ce jeune homme, même si elle doute que leur relation survivra à l'éloignement. A voir, après tout, on est jamais à l'abri d'une surprise !


RUTH VIRIDIAN
« we are everything »



Ruth, la cousine de vos rêves, la disciple, la fidèle compagnonne prête à croire toutes vos conneries et à suivre tous vos délires. Vous en avez rêvé. Elle existe, mais que pour Shae. L'amour et l'affection qui lie ces deux débiles est trop choupinou, mais l'égoïsme de Shae mène souvent à mal cette relation pourtant tant chérie. Les repas de famille sont tout de même notablement plus sympathiques quand Ruth est présente, et son ouverture d'esprit et sa fraicheur redonnent à Shae l'espoir que le côté paternel n'est pas totalement pourri. Ruth c'est comme sa petite soeur avec seulement quelques mois d'écart, et vous pouvez être sûrs que durant les mois d'absence de Shae, les échanges de courrier entre ces deux là vont se faire très, très, très actifs.

MAEJA V. BRANWEN
« wanna do something bad ? »



Maeja, fidèle compagne de conneries, préfète toujours prête à commettre l'irréparable en compagnie de notre délinquante nationale, véritable dictionnaire à insultes nordiques et joie de vivre ambulante. C'est résumé en quelques phrases la boule d'énergie qu'est cette autre blonde, l'une des rares à supporter Shae sans discontinuer et à fermer les yeux sur son absence notable de moralité. Shae l'aime bien, clairement, et lui envoyer des courriers durant ses voyages - voir des ptits cadeaux - ne la dérange pas. A voir comment la relation évoluera avec le temps, mais leur complicité restera avec un peu d'espoir, suffisamment présente...

RHIANNON GRAY
« don't be such a pussy ! »


Aucun amour entre ces deux filles. Rhiannon Gray a été durant 6 années consécutives, la plaie de la vie de Shae, et optionnellement sa colocataire. Leurs deux caractères sont tellement dissociés et différents que les deux cohabitant ensemble sans tout faire exploser relève du miracle. Selon Shae, Rhiannon aurait grandement besoin de se débarrasser du balais enfoncé dans son cul, et ce n'est un secret pour personne que Rhiannon préférerait que Shae devienne un jour muette, la laissant enfin en paix. Malgré tout, sans pour autant être amies ou même proches, la cohabitation forcé aura fait développé au moins pour Shae l'envie irrépressible de se mêler de la vie de sa colocataire, et de lui donner des petits coups de pouces - même si Rhiannon n'en veut surtout pas en fait.

© BY LOU' sur Epicode


Dernière édition par Shae Viridian le Ven 4 Sep - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Préfet de Serpentard
avatar
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 2017
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveaux am-ennemis ?   Jeu 3 Sep - 9:30

Yo lacheuse ! ♥️
On garde notre lien en le faisant évoluer ? Yeux doux

_________________
~ Maeja Verdandi Branwen ~ 5eme année ~ Serpentard ~ Préfète ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 974
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveaux am-ennemis ?   Ven 4 Sep - 0:57

Hop, j'ai posté une ébauche de la plupart des liens importants de Shae, n'hésitez pas à poster ici si vous voulez une part du gâteau xD

Maeja, dis moi si ce que j'ai écrit te convient, et si tu as des idées plus précises, je suis preneuse, blonde d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveaux am-ennemis ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie, nouveaux am-ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLE FEATURE] Nouveaux Evènements
» Medium, rendement et nouvelle peinture !
» Une nouvelle invention et... de nouveaux besoins.
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-