Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Anthéa Okasane [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Anthéa Okasane [Fini]   Mar 15 Sep - 13:35

Anthéa Okasane


► Âge : 16 ans
► Née le : 15 Août 1982
► Née à : Belfast
► Année d'étude : 6e
► Options : Étude des Runes
► Particularité : /
► Niveau de son don : Pas de don connus
► Baguette : Bois de cèdre (23 cm) crins de Kelpy
► Animal : Chouette (chevèchette d'Europe) du nom de Riddikulus
► Avatar : Baek Su Min


Physique


Comme la moitié de sa famille, Anthéa est très typée asiatique, origine japonaise oblige. Elle possède de longs cheveux noirs et naturels, qu'elle attache rarement ou seulement en chignon. Ses pupilles se colorent de brun ou de vert en fonction de la lumière. Dans l’ensemble c'est une fille que l'on dit jolie, d'une beauté discrète, ce qui est dû aussi à son caractère.

Du point de vue de sa morphologie, la jeune fille n'est pas vraiment grande et on pourrait la qualifier de menue, ce qui pourrait accentuer chez elle un côté mignon et développe chez son cousin un instinct protecteur.



Caractère


Anthéa est du genre discret, elle s'est entourée d'un groupe d'amis et elle ne cherche pas beaucoup à aller voir ailleurs. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est particulièrement timide, elle ne voit juste pas l’intérêt d'aller vers son prochain si ce dernier n'a pas lui-même fait le premier pas.

Elle possède une candeur attachante, il peut lui arriver de gober tout ce qu'on lui dit, même si elle trouve cela bizarre. Elle a d'ailleurs un tic physique dans ces cas-là, elle penche sa tête légèrement vers la droite. Malheureusement, elle peut vite devenir crédule et lorsqu'elle découvrira le pot aux roses, elle soupirera et lèvera les yeux au ciel d'un aire blasé, peu crédible et sans rancune.

C'est une jeune fille très douce et peu affirmée, il lui arrivera souvent de s’effacer ou de se faire marcher dessus, devenant une proie facile pour les sans scrupules. Heureusement, son cousin veille.



Histoire


La famille Okasane, est une famille de riches marchands japonais, qui s'est sauvée de leurs terres natales lors de la Deuxième Guerre mondiale. Ikakku (le père d'Anthéa) et Kyo, son aîné, ont développés des pouvoirs magiques et ont étudiés à Poudlard. Là-bas, ils rencontrèrent leurs femmes et fondèrent leur propre famille.

Anthéa est née le 15 août, quelques mois après son cousin Ethan, de Ikakku et Annabella Okasane. Son enfance ne fut pas particulièrement mouvementée et lorsqu'elle le fut, c'était parce qu'Ethan était dans les environs. Au fil des ans, les deux cousins devinrent inséparables, un peu comme des jumeaux. Peu à peu, ils développèrent aussi une passion commune, le Quiditch. Que ce soit sur les joueurs, les balais ou tout autres éléments sportifs ils étaient incollables. Bien entendu, ils ne restèrent pas juste à parler de théorie et organisèrent régulièrement des matchs ensemble.

L'été de leurs onze ans, tous deux reçurent leur lettre pour Poudlard. Une nouvelle aventure pouvait enfin commencer et…quelle aventure !

Pour Anthéa qui avait vécu onze ans dans l'animalerie magique de ses parents, le château en Écosse était un vrai labyrinthe. Elle se fit des amis difficilement à cause de son caractère, mais elle passa ensuite le reste de l'année à leurs côtés, à rigoler, étudier, suivre les cours. Mais surtout à suivre le tournoi des trois sorciers avec avidité. Déjà que la coupe du monde de Quiditch avait rendu magique son été, elle put enfin apercevoir de vrais dragons ! Et à cet âge-là, réservé ou pas, c'est quand même trop badass. Elle put aussi enfin mettre un visage sur le nom Harry Potter, de trois ans son aîné. Le Gryffondor l’impressionnait grandement et elle le supporta comme candidat toute l'année, même s'il n'avait rien à faire dans le tournoi.

En deuxième année, viennent Ombrage et tous les décrets d'éducation plus ennuyeux les uns que les autres. Anthéa eut l'impression de passer d'une année de liberté à une année de privations et de règles. Néanmoins, pour une élève discrète comme elle, la brigade inquisitoriale d'Ombrage ne lui posa pas de problème. En même temps ils étaient bien trop occupés à essayer d’attraper tous les fauteurs de troubles. À la fin de l'année, ce fut le choc. Voldemort était de retour et cela n’annonçait rien de bon, pour personne. Les parents d'Anthéa se firent plus stricts, les sorties dans le quartier devaient être surveillées, fini les parties de Quiditch avec Ethan. Elle fut enfermée dans la maison et la boutique tout l'été avec ses parents pour leur sécurité à tous.

Sa troisième année apparut comme une délivrance pour elle après 2 mois d'enfermement. Et ce même si Severus Rogue avait été nommé professeur de DCFM (un cours qu'elle appréciait à part ça). L'année en elle-même ne lui laissa pas un souvenir fort. Elle se souvient surtout de la peur de ses parents, de certains élèves et tous les espoirs convergeant vers Harry Potter. La fin de l'année elle, lui laissera à jamais un souvenir impérissable. Lorsque l'école fut attaquée tous les élèves de sa maison furent enfermé dans la salle commune, durant des heures qui lui sembla une éternité, elle fut prise d'angoisse à l'idée que ce soit des Mangemorts et non les professeurs qui ouvrent la porte de sa deuxième maison. Et quand enfin ils purent sortirent, on leur apprit la mort de Dumbledore.

Pour sa quatrième année, ses parents ainsi que ceux d'Ethan refusèrent qu'ils retournent à Poudlard et les deux jeunes cousins se trouvèrent dans l'obligation de suivre leurs cours à la maison. La boutique fut fermée et la famille se retrancha dans le cottage, bien protégé par des sorts et surtout par celui de Fidelitas. Déjà peu sociable à la base, Anthéa se replia encore plus sur elle-même et son monde intérieur, puisque l'extérieur lui était interdit. Lors de la bataille finale, elle était donc chez elle en train de lire un bouquin, à miles lieux d'imaginer ce que sa seconde maison était en train de vivre. La famille fut bien entendue attristée par la mort d'Harry Potter, comme presque toute la communauté sorcière, mais pour la jeune fille qui l'avait supporté durant le tournoi des trois sorciers et qu'il l'avait adulé jusqu’à sa mort, ce fut un véritable choc et elle trouva injuste qu'un adolescent dû sacrifier sa propre vie pour la paix. Elle n'éprouva aucune tristesse pour Voldemort par contre. Il était après tout, la raison de sa séquestration parentale

Après la chute du Lord, ses parents purent enfin se « détendre » et ils acceptèrent qu'elle retourne à Poudlard pour l'année de ses BUSEs

Pour sa 5e année, Anthéa put enfin s'échapper de la vie familiale oppressante et retrouva ses amis. L'année de solitude qu'elle venait de passer (bon ok son cousin était là, mais en tant que frère, il ne compte pas) l'avait grandement éloigné de ses semblables, de sa maison. N'ayant pas vécu la même expérience traumatisante que ses camarades, elle se sentit encore plus mise à l'écart. Malgré tout cela elle continua à traîner avec son groupe et passa ses examens haut la main.

Maintenant en sixième année, Anthéa espère secrètement pouvoir s'ouvrir un peu plus aux autres, même si elle est consciente des difficultés qu'impose son caractère, mais elle fera des efforts. Si elle commençait par sourire un peu plus déjà ?



Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Sur un top site (Top Harry Potter RPG)
► Âge : 21 ans
► Niveau RP : Moyen et orthographiquement faible, mais je me soigne.


Dernière édition par Anthéa Okasane le Mar 15 Sep - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 625
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Anthéa Okasane [Fini]   Mar 15 Sep - 20:29

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question =)

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Dylan O'Brien
Messages : 15
Points rp : 752

Identité du Sorcier
Age:
Affiliation: Neutre
Métier:

MessageSujet: Re: Anthéa Okasane [Fini]   Mar 15 Sep - 22:04

Bienvenue parmi nous Miss Okasane~
Au plaisir de se croiser dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1909
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Anthéa Okasane [Fini]   Mar 15 Sep - 22:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Okasane [Fini]   Mar 15 Sep - 22:36

Merci à tous pour vos message, je me réjouie de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1567

MessageSujet: Re: Anthéa Okasane [Fini]   Mar 15 Sep - 23:03

Bonjour et bienvenue sur Nox !

Avant de pouvoir te valider et t'accueillir dans nos rangs, je te partage un petit souci au niveau de la chronologie ; Harry étant né en 1980, il effectue sa première rentrée à Poudlard en 1991. La venue d'Ombrage au château a donc lieu de septembre 1994 à juin 1995, or dans ta biographie tu nous expliques qu'Anthea était en deuxième année lors du règne d'Ombrage sur l'école.

Cela impliquerait qu'elle soit rentrée à Poudlard pour sa deuxième année en septembre 1994, pour sa première année en septembre 1993, et qu'elle serait donc née le 15 août 1982 =)

Rien de grave en somme, simplement une petite modification de ta date de naissance avant que je ne t'ouvre les portes de Nox !

Il serait aussi bon que tu intègres à ta biographie la réaction d'Anthea à la mort simultanée de Voldemort et de Harry Potter, afin que nous puissions comprendre son évolution et sa psychologie vis-à-vis du contexte du forum... Bon courage, préviens-moi quand les modifications seront apportées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Okasane [Fini]   Mer 16 Sep - 0:05

La date est changé (désolé pour ça y a eu un gros cafouillage x)) et j'ai rajouté un tout petit paragraphe est-ce suffisant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1567

MessageSujet: Re: Anthéa Okasane [Fini]   Mer 16 Sep - 0:10

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthéa Okasane [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa Okasane [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthéa Okasane [Fini]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-