Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Lauren Hamilton fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 13:51

Lauren Bérénice Hamilton


► Âge : 16 ans
► Née le : 9 septembre 1982
► Née à : Bradford en Angleterre
► Maison : Serdaigle ou Serpentard
► Metier : [Pour les adultes]
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Baguette : Bois de rose, cheveu de vélane, 27,3 cm
► Avatar : Demi Lovato

Famille et relations
Le père de Lauren s' appele Kaver Chahar Hamilton, il a 37 ans . C' est un sorcier de sang pur qui travaille au ministère de la magie, c' est un ancien Serdaigle . Il a de très bon terme avec Lauren. Il est adorable, gentil et attentionné . Il est juif . La mère de Lauren s' appele Valentina Elisabeth Suarez Martinez, elle a 35 ans . C' est une sorcière de sang pure qui travaille comme médicomage à Saint Mangouste, c' est une ancienne Serpentard . Elle est stricte, sévere et colérique. Malheureusement pour Lauren, elle n' a pas de frères et soeurs

Physique
Lauren est petite pour son age, elle n’ atteint pas les un mètre 65, elle est très mince, pas plus de 50 kg et sa démarche est très souple . Son visage est lisse et de forme arrondie . Elle a le teint légerement bronzée, elle fait toujours des sourires . Elle a les cheveux bruns foncés bouclés . Elle a un front légérement bombé et dessiné de quelques taches de rousseurs . Elle a des yeux bruns foncés et brillants . Elle a un petit nez retroussé . Elle a une bouche charnue, grande et souriante . Elle a des dents très blanches qu’ elle brosse matin et soir . Elle a de fortes pommetes et un menton rond . Elle a des épaules étroites, des mains douces et longues, des petites jambes musclées par le sport et une démarche gracieuse et fière . Elle aime mettre du maquillage mais surtout du gloss rose, du mascara et du crayon . Elle aime surtout porter du noir meme si elle trouve que son uniforme de Poudlard a une certaine classe . Elle n’ aime pas trop les bijoux qu’ elle trouve trop lourds. Elle ne mets que des auréoles aux oreilles .
Caractère
Lauren est une jeune femme loyale, gentille et totalement adorable … ou pas ! En réalité, Lauren est une véritable peste, une furie odieuse et méchante avec ceux qu’elle n’aime pas. Beaucoup de personnes la méprisent et la trouve trop narcissique, cynique, sarcastique, hypocrite et j’en passe mais son fort caractère et sa détermination font qu’elle est néanmoins respectée par beaucoup de personnes à Poudlard mais est elle aimée ? Voila la grande question, en réalité, elle a des amis surtout des Serpentard et des Serdaigles. Malgré son portrait peu flatteur, Lauren a aussi de grandes qualités, en effet, elle est quelqu’un de franche, de courageuse et malgré ce que beaucoup disent, elle est très polie et respectueuse des autres mais ne le montre pas, elle reste totalement impassible avec ces sentiments, elle ne se confie que à des personnes qu’elle juge de confiance. Elle a peur que si elle s’ouvre trop aux autres, ça se retourne contre elle. Elle est très intelligente et encore plus maligne ce qui fait d’elle une manipulatrice hors pair. Elle aime retourner la tète des gens pour leur faire faire des choses, ça la fait rire. De plus, elle est quelqu’un qui en veut, elle veut réussir et s’en donne les moyens en faisant tous pour être dans l’équipe de quidditch ou pour être préfète en chef. Elle veut arriver loin dans la vie et elle est sure d’y arriver !

Notes

Astronomie : A
Botanique : P
DCFM : A
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Etudes des runes : O
Etudes des moldus : EE
Histoire
Chapitre 1 : La naissance
-Kaver ! Prends la valise, vite !
Kaver Hamilton était en train de paniquer, ça allait trop vite pour lui et malheureusement aucun sort pouvait faire pour que ça s’ arrete, il prit la main de Valentina, son épouse et se dirigea vers la porte .
-Allez courage chérie, c’ est bientôt fini !
Valentina avait sa main sur son ventre et respirait mal, elle avait l’ impression qu’ elle allait se déchirer . Elle cria, c’ était encore une contraction et elle se dirigea avec son mari vers l’ hopital de Saint – Mangouste ou elle travaillait . Après 5 minutes, ils arrivèrent enfin à l’ hopital et les médicomages spécialisés la prirent en main . Kaver resta en dehors de la salle pendant plus de 4 heures jusqu'à ce qu’ il entendit le cri d’ un nourrisson et une infirmière vint le chercher en souriant, tout c’ était très bien passé ! Elle l’ emmena voir sa fille qui était dans les bras de Valentina . Ils décidèrent d’ appeler leur fille Lauren .

Chapitre 2 : L’ enfance

Lauren était dans un jardin d’ enfance avec deux autres bambins de 3 ans en train de jouer à la poupée quand la sienne commença à bouger et finalement à marcher toute seule . Elle n’ eu meme pas le temps de capter ce qui venait de se passer que sa mère la prit dans ses bras en souriant et en lui pincant les joues .
-Ho oui ma chérie, tu es une sorcière !
A partir de ce moment là, sa mère commença à ne parler que de la magie et de Poudlard, elle voulait absolument que Lauren aille à Serpentard, la maison de ses ancetres et elle voulait que Lauren soit la meilleure, elle lui passa les livres de 1 ere année, un an en avance alors que son père essayait qu’ elle ait une enfance normale tout en la poussant légerement pour qu’ elle aille à Serdaigle. Elle commença à avoir une pression énorme et comptait les jours et les années qui la séparait de sa délivrance.

Finalement, le grand jour arriva et elle alla avec ses parents à la gare de King’s Cross. Elle ne voulait pas abandonné son père meme si laissé sa mère quelque temps la comble de joie . Elle monta dans le Poudlard Express et salua ses parents avant de se diriger dans un compartiment vide . Une nouvelle aventure allait commencé !

Chapitre 3 : L' adolescence

Lauren était dans le compartiment quand deux jeunes garçons rentrèrent et s’assirent en face d’elle. Elle ne les regardait même pas et prit sa guitare sèche en commençant à gratter un air. Après environ quelques minutes, un des deux jeunes s’adressa à elle en lui présentant sa main.
-Je m’appelle Robert et voici mon petit frère Christian, enchanté.
Elle lui serra la main avant de mettre sa guitare à coté d’elle et elle se présenta
-Je m’appelle Lauren Hamilton, 1 ère année
Ils commencèrent à discuter, Robert et Christian étaient des frères d’origine française. Ils étaient de sang-mêlé. Robert était déjà en deuxième année dans la maison des Serdaigles alors que Christian allait passer sous le choixpeau comme elle. Ils étaient tellement dans leur conversation que le temps passa vite, un peu trop vite même. Lauren sortit finalement du train rouge avec Christian et ils se dirigèrent vers les barques avec Hagrid, le garde chasse. La durée sur le lac fut d’environ cinq minutes. Elle vit donc pour la première fois, le château ou elle passera les sept prochaines années de sa vie. Elle vit Mcgonnagal devant la grande porte avec pour traits une étrange impassibilité, aucun sentiment. Elle leur fit une petite présentation et les amena finalement à la grande salle. Quand McGo’ ouvrit la porte, la première chose qui interpella Lauren c’était le nombre de personnes dans la salle et elle fit un sourire à Robert qui était à la table à droite. Elle se retrouva finalement devant un choixpeau sur un tabouret. Mcgo’ appela les élèves un par un et ils se firent répartir
-Christian Fontaine !
Christian poussa tous le monde et s’asseya sur le tabouret qui réfléchit quelques secondes.
-Gryffondor !!
Une table à gauche applaudit jusqu’ a ce que le jeune garçon la rejoigne. De plus en plus d’élèves étaient répartis et il n’en restait plus que sept. Finalement, elle fut appelée
-Lauren Hamilton
Elle soupira et se dirigea vers le tabouret ou finalement, elle sentit une pression sur ses cheveux. Elle ferma les yeux et repensa à ses parents, Serpentard ou Serdaigle ?
-Serpentard !!
La table la plus à droite applaudit plus que les autres et elle vint s’ assoeir a coté d’ une jeune fille qui venait elle aussi de se faire répartir. Pour elle, c' était une nouvelle vie qui commencait .

Chapitre 4
-Par Merlin, Harry et Voldy sont morts !
Laetitia, la meilleure amie de Lauren était choquée et Lauren encore plus, elle n' avait jamais été proche de Harry Potter mais elle l' avait toujours respectée et meme admirée alors quelques larmes coulèrent sur ses joues. Savoir qu' il était mort l' attristait beaucoup par contre savoir que celui dont on ne doit pas prononcé le nom était mort ne lui faisait rien, elle était meme contente, elle ne l' avait jamais aimé, il s' y croyait trop . Elle ne voulait servir personne, etre son propre maitre. Laetitia la regarda, elle trouvait Lauren étrange de préferait Potter à Voldemort alors qu' elle était une Serpentard de pur sang. Elles se regardèrent et s' asseyerent dans la grande salle avec les autres survivants, certains serpentards la regardait surpris qu' elle pleure pour la perte du Gryffondor. Tout allait etre différent à présent, beaucoup plus calme


Test RP
C' est un test rp que j' ai fait il y a un an sur un autre fo' HP

Marnie volait sur les nuages, elle pouvait les toucher et même s' asseoir dessus. Ils étaient moelleux et douillets et ressemblait beaucoup à de la barbe à papa. La jeune Rousse s' amusait à sauter dessus et elle rebondissait tellement haut qu'elle avait l' impression qu'elle allait aller dans l' espace. Elle sauta comme ça d' un nuage à l' autre jusqu' a ce qu'elle vit une grande prairie avec pleins de cookies glacés, de glace et au milieu, il y avait une fontaine ou de la bierraubeurre jaillissait. Un petit elfe beaucoup plus beau que les elfes de maisons s' approcha d' elle et lui dit en souriant.
-Jolie petite Marnie, mange donc toutes ses sucreries. Elles sont magiques, tu ne tomberas pas malade et tu ne grossira pas . La petite gourmande était au anges, manger toutes ses bonnes douceurs s' en prendre un seul gramme, c' était génial tous simplement . Ca faisait maintenant plus d' une heure qu'elle était dans cette prairie et après toutes ses sucreries, elle avait un peu soif et elle but un peu de bierraubeurre à la fontaine mais en se retournant, elle cogna quelque chose de dur et tomba à la renverse . - Vous savez pas faire attention !! Elle sentit quelque chose de chaud l' aider à se relever et quand elle releva enfin la tète et elle vit un charmant garçon . " Tiens, je ne l' ai jamais vu à Poudlard " Il était blond comme les blés avec des yeux aussi bleus que l' océan et une carrure que même James envierait, il était tous simplement parfait, un véritable prince charmant comme à la télévision moldue . Puis soudain, le silence apparut et une femme aussi moche qu' une harpie avec des cheveux comme une serpillère approcha en ricanant et changea le garçon en babouin ensuite, elle se tourna vers moi ... - Fais la funambule ou je te transforme en ornithorynque . C' était un véritable supplice mais Marnie s' accomplit puis la sorcière tout en ricanant dit -Maintenant fais la même chose mais en faisant coin coin Marnie refusa et la sorcière pointa sa baguette vers elle .
Driiinggg
Marnie se réveilla, elle s' était endormie en cours d' HDLM comme beaucoup d' élèves mais comme on disait chez les moldus, elle avait été sauvée par le gong. Elle se leva s' étira et se dirigea vers la tour des Serdaigles tout en entendant des élèves parler entre eux, une élève s' en doute moldue expliquait à une de ses amies ce qu' était une glacière électrique alors que des élèves de Serpentard essayaient d' avoir une revanche sur Mcgonnagal qui les avaient tous collés . Elle monta les escaliers tous en pensant au prochain match de quidditch Elle arriva enfin a la tour de Serdaigle et elle répondit à l' énigme avant de rentrer dans sa salle commune ou plusieurs élèves lisaient ou faisaient leurs devoirs quand à elle, elle monta dans son dortoir et se vautra sur son lit. Marnie se mit sur le dos et repensa à son rêve si seulement cette salle harpie n' était pas intervenue !! Elle avala un bonbon au caramel avant de penser que se serait hyper cool de pouvoir manger pleins de bonbons s' en prendre un gramme. Heureusement pour Marnie, elle n' avait pas un métabolisme pour grossir rapidement, elle serait énorme aussi non . Marnie ouvrit les yeux, le soleil se couchait et il faisait sombre dans la pièce, elle regarda le pendule . Il était plus de 18 heures et tous le monde était déjà surement dans la grande salle mais le diner était encore loin d' etre fini et elle avait tous le temps de prendre une douche . Elle se dirigea vers la salle de bain, ferma la porte et se déshabilla . Elle était assez chétive et elle fit une moue triste quand elle se regarda dans le miroir. La rousse avait des formes mais pas assez à son gout . Elle se doucha pendant environ dix minutes et se lava ses cheveux flamboyants soigneusement. Quand elle sortit de la douche, elle glissa et se retrouva les quartes fers en l' air sur le carrelage frais . Elle avait toujours été maladroite et ça l' ennuyait au plus haut point . Elle se releva douloureusement et se coiffa les cheveux en se disant qu'elle aurait peu être des bleus le lendemain . Elle se les sécha et s' habilla avant de se maquiller légèrement . Elle était assez bien et elle sortit de la salle de bain en prenant soin de ne pas reglisser . Elle se dirigea donc vers la grande salle en se hâtant. Il y avait encore du monde qui n' étaient pas encore arrivé au dessert et Marnie se dirigea vers la table des bleus et bronzes tout en prenant soin de ne pas regarder sa sœur Avalon ainsi que James qui était comme toujours obnubilé par Lily. Elle ne l' aura s' en doute jamais . Elle commença à manger tous en pensant qu'elle ferait bien de trouver un garçon avant la fin de l' année ...

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top forum
► Âge : 15 ans
► Niveau RP : 6/10



Dernière édition par Lauren B. Hamilton le Ven 1 Fév - 22:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 14:00

Bienvenue
Je pense que tu as un soucie de Codes pour la fiche ^^
Un de nos admin modifiera cela.

En tout cas, Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 14:12

Merci, oui j ai un petit probleme pour copier coller les codes, je suis sur mon ipad :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1576

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 14:21

Bonjour et soit la bienvenue parmi nous !
Je t'ai modifié le code afin que tu n'ais plus de problème Wink
Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as le moindre soucis ou des questions, n'hésite pas!
En attendant je te dis à bientôt, et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 14:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 14:54

Excuse c'est encore Drago. Tu as touché à ton code ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 15:06

T' inquiete je l' ai arrangé, je suis sur mon ordi maintenant, ça va aller mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1576

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 15:25

Ok impeccable alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 15:45

Bienvenue parmi nous! Une autre Ipadeuse en peine? Je compatis, compagne de souffrances!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 17:25

Bienvenue Smile

Si tu as des questions, on est là Very Happy

Mais Drago s'occupe bien de toi : profite bien, il n'est gentil que en tant qu'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 18:10

Merci vous etes tous très sympas

J' ai fini au passage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1576

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 21:11

Gentil qu'en tant qu'admin... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Même en admin je suis mauvais, la preuve !!
Alors à nous deux, Lauren Twisted Evil
Alors concernant la description physique de ton personnage, on demande un minimum de 200 mots. Si tu as du mal à les faire, essaie de développer. Les phrases du type "les traits fins de son visage font d'elle une fille qu'il est difficile de remarquer ...". En bref, n'hésite pas à la décrire comme si nous n'avions pas son avatar sous les yeux. Ce n'est pas tant pour pénaliser que l'on fait ça, mais déjà parce que cela nous permet de regarder un peu le niveau du joueur, d'observer ce qu'il y a à rectifier, etc.
Ensuite, un truc pas hyper important étant donné que je pense que cela vient de ton ordinateur, mais le fait qu'il n'y ait pas d'apostrophe ou d'accent est un peu gênant. Cependant si tu ne peux vraiment pas faire autrement on te l'excusera (tu vois que je suis gentil...). Le seul truc c'est que des fois tu en mets, et à d'autres non, du coup je ne sais pas si c'est un problème d'orthographe, ou d'ordinateur.
Concernant son histoire à présent, j'aimerai que tu développes davantage. Peux-tu nous parler de la manière dont tu considérais Harry Potter ? De ce que sa perte à provoquée chez toi ? De tes ressentiments positifs ou négatifs à son égard ? Et n'oublions pas la guerre, comment cela a-t-il été vécu pour ton personnage ? En bref, essaie de développer vraiment sur sa scolarité. Etant donné qu'elle est en sixième année, elle a nécessairement vécu bon nombre de choses.
Pour la maison, pour finir, je te mettrai à Serpentard si cela te convient. Voilà pour le moment, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Mer 30 Jan - 21:26

Voilà, Drago n'a fait que répéter ce que j'ai dit sur la CB, tout en ajoutant certaines choses. Donc on est en symbiose Cool

Et je suis d'accord pour Serpentard. Surtout avec un piètre et un troll en notes, c'est pas digne de Serdy *se fait pourchasser par les serpy /o/*

Si tu veux, il y a un sujet de parrainage : les membres peuvent t'aider si tu t'y inscris. ICI

Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Jeu 31 Jan - 19:14

Pour les apostrophes, c est parce que je suis sur mon ipad et j ai encore des difficultes pour ecrire des

Je m occupe de l histoire et je la posterais demain

Et pour le physique, j ai essaye de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1576

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   Sam 2 Fév - 0:02

C'est mieux, en effet. Ce serait vraiment bien par contre que tu écrives avec autre chose que cela parce que c'est pas évident de lire, mais c'est aussi compréhensible si tu ne peux pas faire autrement.
Je te valide donc en tant que Serdaigle. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lauren Hamilton fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren Hamilton fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve que tu as des ailes : Capucine Valentine Hamilton (FINI)
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-