Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Elliot Lightwood ☼ The guilty one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Elliot Lightwood ☼ The guilty one   Sam 21 Mai - 9:33

Elliot Lightwood




► Âge : 18 ans
► Né le : 18 janvier 1983.
► Né sur : l'Île Wight.
► Maison : Gryffondor, choixpeau flou.
► Année d'étude : Septième année
► Baguette : Bois de cèdre, 33.85 cm, rigide, plume de phénix.
► Animal : Un chat gris nommé Lysander.
► Avatar : Matthew Daddario.


Famille Lightwood
Les Lightwood trouvent leur origine au cœur de l'île de Wight, îlot anglais sur la côte sud de la Grande Bretagne. Située en pleine verdure, leur demeure n'était qu'autrefois les ruines d'une vieille église déjà dévastée par le temps. C'est au Moyen- Âge que les premiers Lightwood décidèrent de la rénover sur une base d'architecture gothique, bordée de part et d'autre par d'immenses vitraux sur lesquels s'abattent encore aujourd'hui les rayons solaires et lunaires. Surplombant les lieux, leur blason aux couleurs noire et or prône fièrement sur le tympan de l'édifice, implanté dans la pierre, à l'image de leur nom emmitouflé depuis des siècles dans une vieille cape faite de secrets et mystères. Un patronyme évoquant la profondeur, l'obscurité et la discrétion. Aussi effrayant que magnétique, il fait souvent naître dans l’œil de l'étranger une fascination toute singulière. Les Lightwood ne parlent jamais pour ne rien dire et savent préserver leur famille comme un joyaux pur et rare. La famille Lightwood est un véritable clan, fermé et dont l'accès est inviolable.  On reconnaît les Lightwood à leurs cheveux de jais - pas forcément noirs mais foncés - et leurs yeux sombres, alliés parfois à un teint hâlé. Ce sont des chasseurs de lycanthropes nés.

Andreas Lightwood & Cedrella Lightwood
- Freya Lightwood (Lindsey Morgan) 17 ans
- Elliot Lightwood (Matthew Daddario) 18 ans
- Jared Lightwood (Max Irons) 15 ans

Aleksei Lightwood (frère d’Andreas, décédé) & Lianna Lightwood
- Aurora Lightwood (Adelaide Kane)
- Lorca Lightwood (Caitlin Stasey) 23 ans

Narcissa Lightwood (soeur d’Andreas) & William Lightwood (séparés, cependant pas divorcés)
-Wanda Lightwood (jennifer lawrence) 15 ans


Physique

Vous voyez ce jeune garçon qui empreinte le métro londonien ?
Difficile de décrire cet Apollon tombé du ciel.

Elliot se distingue de sa grande taille, possédant un corps svelte et musclé, 1m93 pour 71 kilos. Il bénéficie d'une chevelure de jais et un regard sombre et ténébreux. Ses traits montre sa majorité civile, et qu'il devient enfin un homme. Sa musculature est apparut grâce aux entraînements quotidiens intenses de Quidditch. Le jeune majeur possède également des cicatrices le long du bras. Ses joues creuses, sa mâchoire légèrement recouverte par une barbe naissante qui lui va à ravir. Et surtout ses yeux marrons-verts, pétillant de malice. Son regard est envoûtant, et même la lune ne refléterait pas la véritable beauté de ses iris impressionnants. Contrairement aux autres membres de la famille Lightwood, son teint est blême et froid et lui donne son air si mystérieux qui ravit les jeunes filles, il a tout pour plaire malgré son indifférence. Une beauté froide.

Niveau style vestimentaire, il porte toujours sur lui l'uniforme de Poudlard comme selon le règlement. Robe de sorcier longue et noire, costume gris, cravate rouge et or, blason de Gryffondor ciré et chaussures aussi noires que ses cheveux. Pendant les vacances ou après les entraînements de Quidditch, Elliot préfère mettre une veste en cuir, un jean noir et des baskets même s'il aime ses sweat-shirt. Rien de surprenant, mais tout dans la classe et l'élégance.

Elliot possède sur son corps deux tatouages : une phrase “Post Tenebrae Lux” dans le haut du dos et un hydre de Lerne sur le bras droit, tout deux symboles de sa lignée familiale. Si les tatouages sont autorisés chez les Lightwood, les piercings sont interdits.

Caractère


Elliot est quelqu'un d'assez simple qui ne supporte pas les personnes fausses. Il est quelqu'un d'assez drôle ainsi que très sociable mais aussi très ennuyeux. Celui-ci est généralement entouré de personnes comme lui, c'est-à-dire avec un beau physique, généralement qui ne sont pas timides. Il est par contre impulsif, depuis qu'il s'est fait mordre, cela ne fait qu'empirer. Celui-ci est très protecteur et ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses amis. Il est prêt à se sacrifier pour sauver son meilleur ami. On le caractérise par ses amis de mauvais joueur. Il n'aime pas perdre. Il est courageux et n'a peur de rien. Malgré ses prédispositions en matière de combat et de sortilèges, Elliot reste sans aucun doute le plus tolérant de la lignée, que ce soit avec les sangs impurs ou les créatures magiques. Il est l’orateur, le diplomate, celui qui parle peu mais bien. Ses paroles sont dénuées de toute fausseté, du moindre mensonge. Après une longue délibération de la part du Choixpeau qui hésitait entre Serdaigle et Gryffondor, faisant ainsi figurer Elliot parmi les très rares cas de Chapeauflou, il fut finalement réparti à Gryffondor, promesse de courage et de bravoure pour affronter ses propres secrets, ses propres démons qui refont face, encore et encore, encore et toujours. S'il y a bien une chose dont Elliot est parfaitement conscient, c’est que les secrets sont brefs, ils ne durent pas éternellement, finissent toujours par être révélés. Il espère que les siens resteront cachés - le plus longtemps possible - mais n’est pas dupe. Il sait qu’un jour, il devra les affronter.




Notes

Astronomie : O
Botanique : D
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : E
Potions : E
Sortilèges : O
Option 1 : Étude des Runes : A
Option 2 : Arithmancie : E

Histoire


C'est en un soir d'hiver, le 18 janvier 1983, au beau milieu d'une maternité londonienne que naquit l'œuvre des ébats d'Andreas et Cedrella Lightwood, le petit Elliot Lightwood. L'arrivée du nouveau né avait susciter la joie à tous, sauf à Andreas, qui fera de même avec Jared & Freya.

Il eut la chance d’échapper aux entraînements malsains de son père mais fut tout de même enclin à une pression insoutenable de la part de celui-ci. Et le fait qu'il soit l'aîné n’arrangeait rien; tout était propice pour le rabaisser, le dévaloriser. Tout ce que Elliot faisait n’était jamais assez bien, rien n’était à la hauteur des grandes espérances d’Andreas. Alors il fut laissé-pour-compte par son propre père, ce qui, finalement, lui permit de vivre le reste de son enfance d’une façon relativement tranquille et autonome.

***

C'était un matin comme les autres. A la différence près que ce matin là, Cedrella et Andreas Lightwood, les parents d'Elliot, recevait l'oncle et la tante de ce dernier. Ce qui n'était une partie de plaisir pour personne. Pas même Cedrella et Andreas. Néanmoins, soucieux de conserver des liens familiaux précieux, ils se forçaient à recevoir de façon plus ou moins régulière les deux énergumène. La discussion tourna très rapidement autour du peu de magie dont faisait preuve Elliot. C'était un sujet favori dans la famille. Beaucoup aimaient se moquer de Elliot pour ce fait. Malgré la protection que voulait bien lui donner sa mère.

Ce jour là, Andreas avait voulut prouver que celui-ci était un bon à rien. Il a donc décidé de provoquer en duel le jeune garçon alors âgé de 9 ans. « Quand on est attaqué, on se défend. S'il est un sorcier, il usera de la magie ». Avait-il dit. Malheureusement après de nombreux sortilèges, inoffensifs dieu merci, aucun signe de magie ne vint à la surface d'Elliot. Le jeune garçon ne put s'empêcher de lire la déception dans les yeux de ses parents.

C'était quelque chose de très dur pour un enfant. Surtout quand on venait d'une famille où tous les sorciers avaient réussi. Médicomage, scientifique, enseignant, directeur de département au ministère de la magie.. Tous avaient un très bon niveau. Et c'était probablement ça qui bloquait les pouvoirs du jeune garçon. Peut-être parce qu'il avait peur de ne jamais atteindre le niveau des membres de sa famille. Malgré tout, même si les reproches ne fusaient pas, et que ses parents tâchaient d'être les plus aimants possible, Elliot savait bien qu'il décevait sa famille en n'ayant aucuns pouvoirs magiques. Et la déception à chaque fois qu'il essayait de réveiller ses pouvoirs était toujours plus forte que la fois précédente. Non. Il fallait trouver une solution. Et si vraiment Elliot était un cracmol, alors il finirait par quitter la famille. Pour ne pas être ce poids qu'il se refusait d'être.

Après avoir pleuré des heures durant, Elliot préféra se réfugier dans sa chambre pendant deux jours entiers. Deux jours où il put réfléchir à la situation et où il refusait tout contact avec ses parents. Ne pas être un sorcier n'était pas permis dans la famille. malgré tout les efforts du monde, il ne parvenait pourtant pas à faire preuve d'un don quel qu'il soit. Cedrella Lightwood vint revoir son fils quelque temps après. Et la discussion reprit de plus belle. C'est ce jour là, que Elliot comprit qu'il serait un cracmol. Et que sa mère l’acceptera. « Tu es notre fils, avec ou sans magie » avait dit avec beaucoup de tendresse Cedrella.

Quelques années plus tard Elliot recevait sa lettre pour Poudlard pour sa plus grande surprise.

***

Il était dix heures du matin. Le cœur battant de toute ses forces, Elliot était sur le quai du Poudlard Express accompagné de ses deux parents. Eux aussi devaient être sacrément paniqué à l'idée que leur fils parte pour de longues semaines à l'école. Malgré tout, les cinq Lightwood étaient tous plus content les uns que les autres. Enfin Elliot allait pouvoir apprendre à contrôler la magie. Et dans son cas, la faire naître.

Onze heure. Le garçon monta dans le train chargé de tous ses bagages. C'était le rituel du début d'année. Trouver une place dans un des wagons. C'était un moment crucial tout simplement parce qu'il s'agissait des premières rencontres qu'on pouvait faire. Les premiers mots échangés avec les élèves de l'école. C'était un moment très perturbant et à la fois terriblement excitant pour le jeune homme.
Arrivé près d'un compartiment vide, Elliot décida de s'asseoir. Le voyage allait être long. Beau, mais long. Traverser les Highlands et les montagnes d'Ecosse s'avérait être une expérience riche en émotion. Une jeune fillette, visiblement de son âge, arriva également dans le compartiment. Elle n'osa pas parler. Et Elliot, qui était un jeune homme très timide, n'osa pas parler non plus.

Après quelques heures malgré tout, Elliot ouvrit la bouche.

« Hm... J'ai du chocolat. Tu en veux? Je m'appelle Elliot. »

La fillette le regarda un moment et lui sourit avant de prendre un morceau de chocolat. La discussion était à peu près lancé. Même si les deux étaient très timide, ils réussirent à parler pour le reste du voyage. Elle était une jeune fille de famille de sang purs. Ses parents avaient fait leurs études à Gryffondor. Elle espérait également y avoir sa place. Parler de la répartition angoissait terriblement Elliot. Ses parents avaient pour lui des rêves de savoirs et de réussite. Ils le voulaient tout deux à Serdaigle. Ou à Gryffondor au choix. Mais pourtant, le jeune homme ne se retrouvait ni dans l'image des Serdaigle, ni dans celles des Gryffondor. Le suspens resterait complet jusqu'à la sentence.

Le moment tant arrivé arriva. Le directeur adjoint de l'école appela un par un les nouveaux élèves et le choixpeaux donnaient le nom des maisons, presque à tour de rôle. Vint le moment fatidique.

« Elliot Lightwood »,  dit alors le directeur adjoint de sa voix grave.

Le jeune garçon s'approcha, plaça le choixpeaux sur sa tête.

« Mmh.. je vois beaucoup de bravoure.. un grand sens du devoir et de l'honneur.. tu n'hésiterais pas à te jeter dans l'arène pour sauver quelqu'un.. Mais tu as de la curiosité, de l'ingéniosité, de la créativité, de l'innovation.. Je dirais.. GRYFFONDOR ! »






Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Quelque part
► Âge : J'ai oublié.
► Niveau RP : Bah, ça va.


Dernière édition par Elliot Lightwood le Sam 21 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 651
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Elliot Lightwood ☼ The guilty one   Sam 21 Mai - 14:54

Hello ! Peut-on avoir l'honneur de savoir quels autres personnages ont précédé ce triple compte ? Very Happy

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot Lightwood ☼ The guilty one   Sam 21 Mai - 15:29

MAIS QUEL TRIPLE COMPTE C'EST MON PREMIER.  Sad  

up. parce que ma présentation mérite d'être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 651
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Elliot Lightwood ☼ The guilty one   Sam 21 Mai - 15:57

Avant de changer pour "quelque part", tu avais mis "TC" en réponse à la question qui te demandait d'où tu connaissais le forum, et pour nous TC signifie Triple Compte, tout simplement ! Nous pensions que tu étais d'ores et déjà inscrit parmi nous avant Elliot.

Concernant ta présentation, si elle mérite comme tu le dis d'être au top je te conseille en toute amitié de la poster sur un forum plus fréquenté que le nôtre, qui n'est plus en activité et sur lequel tu ne trouveras sans doute pas réponse à tes topics, ni matière à t'épanouir Yeux doux

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1305

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Elliot Lightwood ☼ The guilty one   Mar 31 Mai - 15:40

Un... NOUVEAU MEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot Lightwood ☼ The guilty one   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Lightwood ☼ The guilty one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Guilty Pleasure Ϟ
» J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".
» Guilty crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages-