Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1696

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Mer 6 Mar - 16:04


Ezechiel Gregorian Ft. James Franco
”Je ne veux pas mourir, pas sans avoir rien accompli„

Professeur de métamorphose depuis peu à Poudlard, Ezechiel Gregorian est de nature assez solitaire. Il aime flanner seul dans les couloirs de Poudlard et découvrir tous ses secrets. D'un premier abord austère, dur et froid, il se révèle être un homme bon et juste, qui sait même faire preuve d'humour quand la situation le permet. Son passé n'étant pas très rose, il a acquis une sorte d'armure sentimentale qu'il est très difficile à percer et a beaucoup de mal à aller vers les autres. Il n'en reste pas moins une personne bonne, gentille et à l'écoute des autres et sera toujours présent pour aider quiconque a besoin de son aide.
Je recherche
N'étant arrivé à Londres que récemment, Ezechiel ne connait pour ainsi dire personne. Il ne peut donc pas avoir de liens prédéfinis avec les autres résidents de Poudlard et ses alentours. C'est en vivant des aventures à Poudlard qu'Ezechiel pourra tisser des liens avec les autres personnages.
Ma ficheMes rpsMe contacter


Eleanor Gregorian - Soeur cadette
Eleanor à trois ans de moins qu'Ezechiel et ils se sont toujours très bien entendus. Ils ont fait leurs études ensembles à Beauxbatons et ont tous les deux continué leurs études supérieures à l'Institut d'alchimie Nicolas Flamel en Bretagne. A Beauxbatons, Eleanor a sauvé son frère ainé des griffes amoureuses de Théodora Braum en faisant boire à celle-ci une potion de son invention qui l'a plongea dans une profonde dépression nerveuse et qui la fit interner une année entière à Ste Anguille, l’hôpital magique français. Malheureusement, elle a été dénoncée et a été exclue de Beauxbatons pendant un mois. Ezechiel a été très touché par ce risque qu'elle a prit pour le délivrer de sa folie amoureuse et lui en a toujours été reconnaissant. Après ses études, Eleanor est retournée à Beauxbatons pour y enseigner la Botanique. C'est elle qui a découvert les propriétés de jouvence de la fleur de raiponce. Depuis qu'Ezechiel est à Poudlard, elle lui envoie régulièrement des hiboux pour lui donner de ses nouvelles. C'est une des rares personnes dans la vie d'Ezechiel qui puisse lui redonner le moral et le sourire. Elle compte énormément pour lui.


Bradin Gregorian - Frère cadet
Ezechiel et Bradin ont cinq ans d'écart. Bien que leurs relations ont toujours été cordiales, ils n'ont jamais été très proches et Bradin a toujours été solitaire. Il est entré à Beauxbatons quand Ezechiel était en 5e année et a toujours été comparé à lui, Ezechiel étant un élève brillant et apprécié de ses professeurs. Bradin ne l'a jamais vraiment montré, mais il a assez souffert de ce manque de considération et du fait d'être seulement considéré comme un "frère de". Quand Théodora Braum est revenue à Beauxbatons après son année internée à Ste Anguille, elle s'est très vite intéressée à Bradin qui s'est malheureusement laissé faire. Le pauvre a toujours été très effacé et a toujours été facilement manipulable. Après ses études, ils se sont mariés et ont déménagé en Australie. Depuis ce jour où le coeur d'Ezechiel s'est brisé deux fois, ils ne s'adressent plus la parole et plus personne n'a de nouvelles de lui. Il est d'ailleurs de coutume de ne jamais prononcer le nom de Bradin en présence d'Ezechiel.


Théodora Braum - Manipulatrice
Théodora à deux ans de moins qu'Ezechiel et ils se sont rencontrés à Beauxbatons. Ezechiel en est immédiatement tombé amoureux, ce qui n'était pas le cas de Théodora, qui pourtant a beaucoup profité de la situation. Pendant plusieurs années, Théodora s'est jouée d'Ezechiel et le manipulait par les sentiments pour l'avoir à ses pieds. Elle était très fière d'avoir un homme si brillant comme soupirant et ne manquait jamais une occasion de le faire savoir et de s'en vanter auprès des autres élèves de Beauxbatons. Cette romance passionnelle a asséché petit à petit le coeur d'Ezechiel qui perdait de plus en plus le fil de ses études et de sa vie en générale. C'est grâce à Eleanor qu'Ezechiel put briser ses chaines et refaire sa vie loin de Théodora et de son pouvoir de manipulation. En effet, quelques années après son arrivée à Beauxbatons, Eleanor fit boire à Théodora une potion de son invention qui la plonga dans une détresse nerveuse et psychologique qui la fit internée de force à Ste Anguille une année entière. Eleanor voulait sauver son frère de ses griffes et la faire souffrir autant qu'elle avait fait souffrir le coeur de son pauvre frère. A son retour à Beauxbatons, Théodora voulait se venger d'Eleanor et en particulier d'Ezechiel dont elle avait perdu les ficelles, mais qui éprouvait toujours quelques sentiments pour elle. Elle se mis à séduire son frère cadet, Bradin, pour avoir le dernier mot sur cette guerre des sentiments qui affectait notre pauvre Ezechiel. Elle se maria avec Bradin dès leur sortie de Beauxbatons et ils partirent vivre en Australie. Depuis ce jour, le coeur d'Ezechiel semble s'être transformé en pierre et il a perdu sa joie de vivre d'antan. Il ne voudra plus jamais vivre telle histoire et devint solitaire, ne voulant plus souffrir par amour.


Thalie I. Grindelwald - Collègue plutôt charmante
Rencontrée dans des conditions météorologiques particulières, Thalie Grindelwald ne laisse pas indifférent notre professeur de Métamorphose. Aigri et meurtri depuis sa mésaventure durant ses jeunes années par Théodora Braum, Ezechiel s'était juré ne plus succomber aux charmes de qui que ce soit. Promesse qu'il n'a pas su tenir bien longtemps depuis qu'il a croisé le regard de Thalie. De nature assez austère et plutôt sérieuse, sa gène et sa timidité en présence de Thalie font contraste avec le personnage qu'il est en cours avec ses élèves, ce qui n'a pas échappé à ces derniers, qui ne peuvent s'empêcher de sourire en voyant les deux enseignants ensemble au détour d'un couloir. Evidemment, Ezechiel ne sait rien des sentiments de Thalie à son égare, et cette dernière semble ne pas comprendre le comportement de notre pauvre professeur de Métamorphose... Ce serait trop facile !


Quelqu'un - ???
...


Quelqu'un - ???
...


Dernière édition par Ezechiel Gregorian le Jeu 2 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Sam 3 Aoû - 21:16

Moi? Very Happy

Je n'ai pas d'idée précise! Mais si tu veux un rp ça ne me dérange pas ou tout dépend de ce que tu cherches aussi ^^ je suis ouverte à toutes suggestions!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1696

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Dim 4 Aoû - 20:20

Pourquoi pas, il faudra y réfléchir, je suis ouvert à toute proposition Smile Mais seulement quand je serai rentré alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Mer 11 Sep - 0:25

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1696

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Mer 11 Sep - 13:31

Tu as une idée précise et originale ? J'avoue que j'ai du mal à imaginer un lien spécial avec un élève mais si tu as une idée je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 976
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Sam 28 Déc - 20:42

Hello prof !

Etant donné que Shae a un amour (hum) tout particulier pour la métamorphose, j'ai pensé qu'un lien aurait pu se former entre le prof' et l'élève ; partant du principe que c'était une vraie ratée en cinquième année et qu'elle continue de venir en métamorphose, quand elle se trompe de cours, ce qui peut arriver souvent avec Shae. Un peu quelque chose du genre "Quoi, encore vous Miss Viridian ?" "Mais jvous jure, j'étais persuadée d'être arrivée dans les cachots !" ...
Enfin voilà, c'est une petite idée toute bête, mais qui pourrait donner des petits rps drôles et sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1696

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Lun 30 Déc - 0:15

Tu veux dire qu'elle ne suit plus les cours de Métamorphose mais qu'elle vient toujours par habitude (qu'elle se trompe de classe et tout) ? Explique-moi un peu mieux le fond de ta pensée, mais je ne suis pas contre un lien, au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 976
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Lun 30 Déc - 0:22

Alors, oui, en fait ( je vais sûrement écrire un pavé ) Shae est un personnage très tête en l'air et peu soucieuse de ses cours, tellement elle est focalisée sur son prétendu 'génie'.
Comme elle est très nulle en métamorphose, elle s'est forcément faite remarquée durant les années précédentes, à force d’enchaîner catastrophe sur catastrophe, et c'est ce genre de lien, de prof à élève cancre que je trouve super drôle.
Enfin, maintenant qu'elle est en sixième année et qu'elle a eu un P en métamorphose, elle n'est plus acceptée dans ce cours selon toute logique, mais ça ne l'empêche pas de venir, et par habitude pour certaines fois, et aussi par erreur plus fréquemment, exemple, elle pense aller en potion, elle se met à penser à autre chose, comme le repas de ce soir, et hop. Elle se retrouve en métamorphose, sans même comprendre elle-même ce qu'elle fiche ici. Mais du coup, elle reste.
... C'est mieux expliqué ? XD


(Si c'est vraiment pas clair, je suis présentement sur la CB XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1696

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Lun 30 Déc - 0:35

C'est bon je crois avoir compris Very Happy Hé bien pas de soucis, faut juste réfléchir à comment je vais formuler ça Smile Tu as une image de miniature pour la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 976
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   Lun 30 Déc - 0:46

Oui m'sieur !

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des travailleurs sociaux cubains aident à l'économie d'énergie en Haiti.
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Professeur Binns
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-