Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Jeu 9 Mai - 21:11

Le tapis de duel parsemé de runes aux couleurs des quatre Maisons de Poudlard s'étant sous vos pieds. La baguette à la main, la voix du Professeur McGonagall retentit soudain et vous ordonne de vous mettre en position. Les jambes légèrement pliées et souples, vous entendez votre coeur battre la chamade sous le coup de l'adrénaline et de cette envie irrépressible de gagner. Visant votre adversaire, vous n'attendez plus qu'une chose : vous battre.

Lancé de dé : - chiffre pair : Iseult commence
- chiffre impair : le GM commence

Par la suite, deux dés seront lancés. Un pour les attaques, et un autre pour les défenses. Un chiffre pair donnera un succès, un chiffre impair signalera l'échec du sortilège.
Vous perdrez des points sous l'attaque de votre adversaire, ou bien lorsque vous-même raterez le sortilège lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Jeu 9 Mai - 21:11

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 1

Le GM commence. Je rappelle qu'un minimum de 15 lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Ven 10 Mai - 9:00



Iseult VS Nelson
© Never-Utopia

Le cœur battant, Nelson entendit son nom retentir dans la salle des Duels. Sa main glissée dans la poche de sa cape se resserrant autour de sa baguette comme pour se rassurer, il grimpa sur l’estrade en bois, sous le regard des autres élèves qui trépignaient d’impatience de voir le duel commencer. Qui des deux première année allait bien pouvoir gagner ? C’était un mystère, du moins pour le moment. Ses pas foulaient à présent le sol long et relativement étroit comparativement, recouvert d’inscriptions runiques dont il ne connaissait pas la signification. Ces inscriptions étaient-elles présentes pour protéger les jeunes gens en cas d’attaque trop violente ? Peut-être bien. Ou peut-être pas. En réalité, il avait encore bien des choses à apprendre de cette école et il regrettait amèrement de ne pas avoir lu le fameux manuel de l’Histoire de Poudlard. Seulement à présent il était bien trop tard. Le combat n’allait plus tarder à commencer, ça n’était qu’une question de minutes, de secondes même.
Observant la jeune fille sérieuse et décidée face à lui, Nelson décrocha un léger sourire et hocha la tête en signe de salut. Sans qu’ils n’aient réellement parlé tous deux puisqu’il était à Gryffondor, il la connaissait néanmoins vaguement de vue. Et à présent ils allaient devoir se battre… C’était tout aussi excitant que réellement angoissant.
S’arrêtant à la ligne de démarcation, il entendit la voix du professeur McGonagall qui leur dit de sa voix habituelle douce quoique sèche :

« Bienvenue à vous tous, et plus particulière à vous, Iseult et Nelson, qui allez devoir vous affronter dans ce duel. Les règles sont simples : à vous d’attaquer ou de vous défendre face à votre adversaire. Sachez qu’à chacun de vos tours, vous aurez la possibilité de lancer une attaque si et seulement si votre pouvoir de défense est effectif. Si vous n’êtes pas parvenu à lancer votre sort de défense, alors c’est à nouveau à l’équipier adverse d’attaquer. Vous partez chacun avec dix points. Le premier arrivant à zéro aura donc perdu ce duel, chaque sortilège d’attaque réussi faisant perdre un point à celui qui le recevra sans pouvoir se défendre. S’il parvient à s’en défendre et à rappliquer, alors le point lui sera conservé. Avez-vous des questions ? Bien, alors à présent mettez-vous en position, et que Mademoiselle McKee, honneur aux femmes, débute ce duel ! »

En position, baguette pointée vers elle, Nelson se concentra de toutes ses forces pour se parer à l’attaque qu’il n’allait plus tarder à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 1604

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Lun 13 Mai - 10:48

Quelle chance ! Iseult ne put retenir un sourire espiègle. Commencer ce duel était du pain bénit. Tristement célèbre pour sa déveine et habituée à avoir une poisse tenace elle ne se serait pas douté un instant que le duel allait commencer aussi bien. Elle tenait fermement sa baguette de poirier, déterminée à gagner. Elle ne s'était pas inscrite sans raison. En temps normal ce genre d'événement n'était pas la tasse de thé d'Iseult. Elle préférait au contraire rester dans les rangs des spectateurs à l'abri des coups et du danger.
Cela n'avait pas l'air comme ça mais prendre une telle initiative lui avait valut une nuit blanche et au moins deux heures de débat avec Clinquante (sa petite tête de poupée).

Cependant le vent du changement pointait le bout de son mistral ! Aujourd'hui était un jour nouveau et elle était décidée à démontrer sa valeur aux yeux des autres élèves de première année qui l'avaient snobé depuis le début de l'année scolaire. NON elle n'apportait pas la scoumoune ! et NON elle n'était pas parente avec Luna Lovegood ! Pourquoi les Serdaigles s'obstinaient ils à la comparer à cette fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ?!

Ce Nelson de la maison des Gryffondors avait beau avoir une bouille sympathique il allait lui en couter d'avoir croisé le chemin d'Iseult la Poufsouffle ! Il était temps... Temps de passer à l'action. Elle retroussa ses manches d'un mouvement sec et rapide puis sans plus d'introduction elle hurla...

"PETRIFICUS TOTALUS !" ...tout en effectuant le geste du maléfice du saucisson.

Combien de fois Iseult avait elle été victime de ce sort ? Les Serpentards étaient passés maître dans l'art de paralyser les petits Poufsouffles dans les sous-sols à l'aide de ce sortilège. Et c'est donc à ses dépends qu'Iseult avait appris ce sort. C'était la première fois qu'elle l'utilisait sur un sorcier. L'ayant déjà employé sur la grenouille de sa voisine de chambre et sur quelques mouches elle ne savait pas si elle était capable de paralyser quelque chose d'autre. Mais il fallait qu'elle commence fort ! Il fallait qu'elle en jette plein la vue aux autres pour prouver son potentiel. Il était hors de question de faire des cadeaux à son adversaire aussi mignon et gentil qu'il pouvait être. Il était l'heure de sortir les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Lun 13 Mai - 12:08

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 5

Échec du sortilège.
Iseult : 4
Nelson : 5


Dernière édition par Game Master le Jeu 6 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Lun 20 Mai - 9:51

A son plus grand soulagement, et malgré la peur qui lui tiraillait le ventre, le sortilège que venait de lui lancer la Poufsouffle tomba à l'eau, alors que son sortilège de pétrification venait d’échouer contre lui.
Lâchant un léger soupir de soulagement, Nelson se mit à nouveau en place, et fixa son adversaire d’un air décidé. Il fallait qu’il gagne ce combat, se répétait-il mentalement sans cesse. Il s’en faisait le serment intérieur.

A cette pensée, un léger rictus apparu sur ses lèvres. Ils étaient tous deux de la même année, ne se connaissaient certes pas, mais il avait toutes ses chances. Qu’il soit un né moldue ou pas, il avait toutes ses chances, il en était certain. Il fallait simplement qu’il se concentre d’avantage et qu’il soit moins dans la négation. Il devait croire en lui-même de toutes ses forces, et cesser de se répéter mentalement ce qu’il avait entendu tant de fois de la bouche de ses parents : « tu n’es qu’un incapable ». Non, c’était faux. Il était un sorcier à part entière, vivait dans ce monde qu’eux et son frère ne pourraient jamais connaître, et par-dessus tout il avait de bonnes notes en classe. Mais alors pourquoi n’y arrivait-il pas pour le moment ? Certainement était-ce l’effet du stress…

Prenant une légère inspiration, le jeune homme tendit sa baguette sur son adversaire et s’écria :

« Confundo ! »

Si il y parvenait, son adversaire aurait un esprit devenu totalement confus, ce qui pouvait être un sacré avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Lun 20 Mai - 9:52

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 4

Réussite du sortilège.
Iseult : 3
Nelson : 5


Dernière édition par Game Master le Jeu 6 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 1604

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Mar 21 Mai - 17:22

"AH !"

Iseult avait reçu le sortilège du Gryffondor de plein fouet. Elle eu un léger mouvement de recul mais ce fût au niveau de son esprit que le choc opéra vraiment. Sa tête tournait et elle eu du mal à se concentrer pour réfléchir à un autre sort offensif dans l'immédiat. Elle espérait pouvoir se stabiliser sur ses deux jambes mais ses efforts furent vains. En l'espace d'une seconde ses genoux cédèrent et elle posa une main à terre pour ne pas se rétamer complètement. Confuse et instable elle entendit le verdict. Deux points lui étaient retirés et elle fit un effort considérable pour se relever. Heureusement pour elle, après deux trois minutes, les effets commencèrent à s'estomper et cela lui permis de faire front et de reprendre un peu ses esprits. Elle devait agir vite et c'est d'une voix blanche qu'elle dit en toute réponse :

" Fumos ! "

Il était temps de changer de tactique et d'éviter la précipitation. Son empressement de tout à l'heure avait été sa première erreur. Attaquer d'entrée de jeux était vraiment trop agressif et cela ne lui ressemblait pas du tout. Il était plus astucieux de poursuivre avec un sort de défense. Ils n'en avaient pas vu énormément en classe de DCFM et c'était justement pour cela qu'elle les connaissait mieux. Le problème du sort de l'écran de fumée était en revanche qu'il était aussi handicapant pour elle que pour son adversaire. Mais dans la mesure où elle venait de se prendre un sort de confusion cela allait plutôt être bénéfique et lui permettre de gagner du temps pour se remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Mar 21 Mai - 18:31

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 6

Réussite du sortilège.
Iseult : 3
Nelson : 4


Dernière édition par Game Master le Jeu 6 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Jeu 6 Juin - 14:12

Une barrière de feu apparue devant le jeune homme, camouflant la Poufsouffle dont l’esprit devait sans doute être encore des plus confus. Bien embêté, Nelson se stoppa un instant pour réfléchir. Quel sortilège pourrait ainsi traverser ce sortilège pour toucher l’adolescente ? Il n’en avait pas la moindre idée. Prenant quelques instants pour réfléchir, et attendant que le sort s’apaise quelques peu, une idée lui traversa soudainement l’esprit : si le mur de feu était suffisamment épais pour qu’il ne puisse plus la voir, un sortilège qui ne le craindrait pas pourrait aisément passer au travers pour atteindre la jeune Iseult. Seulement il n’était qu’en première année, et posséder un large panel de connaissances magiques à cet âge était chose rare. Cependant s’il jetait un sortilège d’eau suffisamment puissant, il pourrait l’atteindre de la même manière que le feu disparaîtrait.

Se mettant dès lors en position, le garçon réfléchit quelques instants et tenta de se remémorer la formule qui serait celle qu’il attendait. Il se revoyait alors auprès de sa grand-mère qui confectionnait dans son chaudron un potage à la citrouille. La regardant faire de ses grands yeux d’enfant, Nelson qui n’était alors qu’âgé de huit ans la regardait patiemment trancher sa citrouille, lorsque le feu commença soudainement, par une brise violente qui s’engouffra dans la maison, se dresser et se répandre. D’un geste alors assuré et vif, la sorcière l’éteignit d’un coup de baguette que Nelson s’apprêtait dès à présent à reproduire.

« Aguamenti ! » Lança-t-il avec assurance, espérant de tout son cœur que son sortilège marcherait sur la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Jeu 6 Juin - 14:13

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 3

Échec du sortilège.
Iseult : 3
Nelson : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 1604

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Dim 21 Juil - 14:37

Ce n'est pas sans crainte qu'Iseult appréhenda le sort d'eau de Nelson. Elle n'avait pas eu assez de temps pour reprendre parfaitement ses esprits ni envisager un nouvel angle d'attaque. Il lui fallait plus de temps pour riposter ! Fort heureusement le gryffondor ne parvint pas à forcer sa défense, il ne l'atteint pas. Elle soupira de contentement et se massa les tempes pour faire passer sa migraine plus vite.

Aucun sortilège ne lui vint à l'esprit. Elle n'avait plus aucune idée de comment mener le combat. C'était pourtant à elle de répliquer. La situation se faisait de plus en plus pressante car son sort de protection commençait à réduire en intensité. Bien, bien ne cédons pas à la panique... Une idée, une idée !! Puis comme pour répondre à sa demande une idée lui vint. Mais encore une fois la petite Poufsouffle n'avait jamais utilisé ce sort sur un humain... Si le sort du saucisson qu'elle avait expérimenté sur des animaux n'avait pas marché tout à l'heure sur Nelson, il était plus que probable qu'elle ne réussisse pas celui ci. Tandis que son sort de défense était tout de même une belle réussite. Devait-elle continuer sur la défensive ? Pourtant il lui semblait plus facile de déstabiliser son adversaire avec un sort d'attaque en surgissant de nulle part, puisqu'elle en avait encore la possibilité grâce à la fumée que produisait encore son précédent sort.
Oui enfin plus pour longtemps, elle devait faire vite pour ne pas louper le coche. Bientôt il n'y aurait quasiment plus de fumée de protection. C'est décidé !! Je vais lui lancer mon sort d'attaque !! Elle leva sa baguette, prononça la formule " TITILLANDO " distinctement, et fit le geste avec application en direction du gryffondor.

Si son sort réussissait, le petit Nelson serait contraint de rire à gorge déployée. Ce n'était pas un sort très méchant, mais Iseult n'était pas quelqu'un qui aimait faire du mal aux autres non plus. Cela lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Lun 19 Aoû - 13:00

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 6

Réussite du sortilège.
Iseult : 3
Nelson : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Lun 19 Aoû - 13:11

Spoiler:
 

Un nouvel éclair surgit de la baguette de la jeune fille, atteignant le garçon de plein fouet. Tombant en arrière, il se retrouvait soudainement allongé à terre, les bras repliés sur son ventre alors qu’un violent fou-rire s’emparait de lui. Riant à gorge déployée, il ne parvenait plus à s’arrêter. Non pas que la situation eu quoi que ce soit de drôle, mais il ne parvenait plus à se contrôler. Comme si tous ses nerfs avaient brusquement lâchés, il éclatait de rire pour un rien, alors que tout ce qui passait devant ses yeux provoquait en lui une hilarité totale. Le visage de la jeune fille en face de lui, son expression de satisfaction mêlée à du soulagement, les bannières de leur maison qui pendaient au-dessus de leur tête… Non, il n’y avait rien de drôle, mais il ne pouvait plus se contrôler.

Se roulant à terre pour se redresser, Nelson appuya ses bras contre le sol pour se remettre debout, essayant de respirer calmement pour s’apaiser, mais en vain. Parmi les quelques spectateurs venus admirer leur pseudo « combat », il put entendre deux ou trois élève se mettre à rire de son hilarité qui ne fit qu’augmenter de plus belle. Décidément, il aurait bien du mal à se concentrer à nouveau.

Relevant difficilement sa baguette vers Iseult, Nelson tenta de la pointer du bout de celle-ci sans trop trembler, et parvint difficilement à articuler un :

« Aguamenti »

Aussitôt, un jet d’eau apparu au bout de sa baguette pour se diriger vers elle. Ce sortilège allait-il l’atteindre ? Il n’en avait pas la moindre idée. Tout ce qu’il savait, c’était que la perspective que son ennemie d’un jour soit aspergée d’eau de la tête aux pieds le faisait à nouveau rire de plus belle. Satanée sortilège…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Lun 19 Aoû - 13:12

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 1

Échec du sortilège :

Iseult : 3
Nelson : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 1604

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   Dim 25 Aoû - 15:34


C'était incroyable ! C'était le deuxième sortilège d'affilé qu'Iseult réussissait ! Elle n'en revenait pas ! Peut être avait-elle un talent caché ? Le sort de confusion s'estompait peu à peu et les aguamenti que le pauvre Nelson maintenant tordu de rire lançait tant bien que mal ne l'atteignaient pas ! Après un début catastrophique les choses tournaient enfin à son avantage ! Peut être même allait elle gagner !! Envisager la victoire lui redonna le coup de fouet qu'il fallait ! Elle réfléchit un très court instant mais le sortilège qu'elle avait en tête pour clore ce duel était évident. Si elle réussissait maintenant, le combat serait terminé et elle pourrait savourer sa première victoire en duel magique ! L'excitation était à son comble ! Gagner contre un gryffondor ! Elle ! La petit Poufsouffle nulle en magie ! Qui avait encore tout à prouver ! C'était impensable ! Elle jubilait en son fort intérieur tout en essayant de garder son sang froid. Ce n'était vraiment pas le moment de se précipiter et de commettre une erreur ! Ne pas vendre la peau du boursouf avant de l'avoir tué disait sa grand mère. Et elle comptait bien prendre en compte ce vieil adage. Echouer une fois d'accord ! Mais pas deux ! Il était temps de rattraper sa première erreur !

"PETRIFICUS TOTALUS ! "

Formula t-elle contre un sorcier pour la deuxième fois de sa vie ! Il lui fallait réussir ! Elle souhaitait maintenant gagner plus que tout ! La victoire était si proche ! Elle pouvait la toucher du bout de sa baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°3 [Iseult McKee VS Nelson Gordon (Game Master)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal n°2
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Poudlard :: Les activités de Poudlard :: Salle de Duels :: Archives-