Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   Jeu 9 Mai - 22:26

Le tapis de duel parsemé de runes aux couleurs des quatre Maisons de Poudlard s'étant sous vos pieds. La baguette à la main, la voix du Professeur McGonagall retentit soudain et vous ordonne de vous mettre en position. Les jambes légèrement pliées et souples, vous entendez votre coeur battre la chamade sous le coup de l'adrénaline et de cette envie irrépressible de gagner. Visant votre adversaire, vous n'attendez plus qu'une chose : vous battre.

Lancé de dé : - Chiffre pair : Lyrrha commence
- chiffre impair : Le GM commence

Par la suite, deux dés seront lancés. Un pour les attaques, et un autre pour les défenses. Un chiffre pair donnera un succès, un chiffre impair signalera l'échec du sortilège.


Dernière édition par Game Master le Lun 19 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   Jeu 9 Mai - 22:26

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 1

Le GM commence. N'oublie pas qu'il faut un minimum de quinze lignes par post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   Ven 10 Mai - 9:09



Lyrrha VS India
© Never-Utopia

Le cœur battant, India entendit son nom retentir dans la salle des Duels. Sa main glissée dans la poche de sa cape se resserrant autour de sa baguette comme pour se rassurer, elle grimpa sur l’estrade en bois, sous le regard des autres élèves qui trépignaient d’impatience de voir le duel commencer. Qui des deux septième année allait bien pouvoir gagner ? C’était un mystère, du moins pour le moment. Ses pas foulaient à présent le sol long et relativement étroit comparativement, recouvert d’inscriptions runiques dont elle ne connaissait toujours pas la signification. Ces inscriptions étaient-elles présentes pour protéger les jeunes gens en cas d’attaque trop violente ? Peut-être bien. Ou peut-être pas. En réalité, il semblait qu’elle avait encore bien des choses à apprendre de cette école et elle regrettait amèrement de ne pas avoir lu le fameux manuel de l’Histoire de Poudlard. Seulement à présent il était bien trop tard. Le combat n’allait plus tarder à commencer, ça n’était qu’une question de minutes, de secondes même.
Observant la jeune fille sérieuse et décidée face à elle, India décrocha un léger sourire et hocha la tête en signe de salut. Sans qu’ils n’aient réellement parlé toutes deux puisqu’elle était à Serdaigle, elle la connaissait néanmoins vaguement de vue. Et à présent elles allaient devoir se battre… C’était tout aussi excitant que réellement angoissant.
S’arrêtant à la ligne de démarcation, India entendit la voix du professeur McGonagall qui leur dit de sa voix habituelle douce quoique sèche :

« Bienvenue à vous tous, et plus particulière à vous, Iseult et Nelson, qui allez devoir vous affronter dans ce duel. Les règles sont simples : à vous d’attaquer ou de vous défendre face à votre adversaire. Sachez qu’à chacun de vos tours, vous aurez la possibilité de lancer une attaque si et seulement si votre pouvoir de défense est effectif. Si vous n’êtes pas parvenu à lancer votre sort de défense, alors c’est à nouveau à l’équipier adverse d’attaquer. Vous partez chacun avec dix points. Le premier arrivant à zéro aura donc perdu ce duel, chaque sortilège d’attaque réussi faisant perdre un point à celui qui le recevra sans pouvoir se défendre. S’il parvient à s’en défendre et à rappliquer, alors le point lui sera conservé. Avez-vous des questions ? Bien, alors à présent mettez-vous en position, et que Mademoiselle McKee, honneur aux femmes, débute ce duel ! »

En position, baguette pointée vers elle, India se concentra de toutes ses forces pour se parer à l’attaque qu’elle n’allait plus tarder à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   Mer 22 Mai - 10:49



Duel de Défense contre les Forces du Mal
India & Lyrrha

© Never-Utopia



    Est-ce que Lyrrha était stressée en faite pas réellement ce genre d'exercice demande de la concentration, et le stress ne fait qu'altérer celle-ci. C'est d'un pas décidé que notre galloise gravit la marche du tapis de duel parsemé de runes colorés et diverses à l'appelle de son nom. Elle jeta un coup d'oeil aux élèves présent, adressant un sourire chaleureux à ses amis : Tim, Jon, Gab'... avant de se poster en face de la jeune femme qui allait s'avérer être son adversaire. Elle la détailla un instant, elle l'avait bien sur déjà croisé dans un couloir où même en cours mais à dire vrai les deux jeunes femmes n'avaient jamais échangée un seul mot et voilà qu'a présent elles se retrouvaient l'une en face de l'autre afin de se battre en duel n'est-ce pas une situation ironique ? Au léger sourire que lui décrocha son adversaire la belle répondit par un sourire également et un signe de tête lui signifiant que quoiqu'il arrive elle n'avait rien contre elle, la saluant.
    C'est après ce signe de gentillesse, que McGonagall se mit à parler, expliquant les règles, saluant tout les élèves incluant les deux septièmes années qui allait s'affronter. Après qu'elle eut expliquer tout ce qu'il fallait elle lança le début du combat invitant Lyrrha à assener la première attaque. A peine McGonagall avait-elle finit de parler que Lyrrha assenait déjà un "Expelliarmus" en direction de la jeune Serdaigle qui se trouvait en face d'elle saisissant sa baguette dans sa poche à une vitesse bouleversante, elle avait voulu jouer sur la rapidité, l'effet de surprise n'ayant pas réellement réfléchi un sort bien compliquer ou à une stratégie pour le moment un simple expelliarmus fort et puissant, rapide et juste. Le chose les plus simples sont parfois les plus efficace.

    Le sort partit de sa baguette, la belle recula son pied d'appui, pointa sa baguette vers la jeune femme toujours, elle se concentrait au maximum et le sort n'ayant pas encore percuté son adversaire elle s'attendait déjà à une riposte qu'elle qu'elle soit. Lyrrha était une jeune femme plutôt douée pour ce genre d'exercice, la concentration et la précision étant des atouts qu'elle possédait, son défaut pourrait être de vouloir voir trop grand, chercher des choses compliqués, des sorts compliqués qui la fatiguerait, qui lui demanderait plus de réflexion et qui donc pourrait la déconcentrer, la déstabiliser, mais nous verrons bien qui des deux jeunes femmes aura le dessus sur l'autre.
    Il y avait un silence terrifiant dans la salle, comme si tout le monde retenait son souffle, Lyrrha ne pensait plus à tous les élèves qui étaient présent dans la salle de duel, même Mc Gonagall elle l'avait totalement oublié, tout ce qui comptait c'était elle et son adversaire, vous savez la belle est du genre à être plutôt très compétitive et bien sur perdre, bien qu'elle ne soit pas une mauvaise perdante, serait un echec pour elle, elle était loin de prendre ce combat à la légère, pour une fois qu'on peut faire de la pratique pure et dure, la galloise ne va pas s'en priver et faire ça avec le sérieux qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   Mer 22 Mai - 11:33

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 3

Échec du sortilège.
Lyrrha : 4
India : 5


Dernière édition par Game Master le Jeu 6 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   Mer 22 Mai - 11:39

A son plus grand soulagement, et malgré la peur qui lui tiraillait le ventre, le sortilège que venait de lui lancer la Gryffondor tomba à l'eau, alors que ces cordes qui fonçaient vers elle furent repoussées par un sortilège de protection qu'elle venait à l'instant de lancer pour se protéger. Les cordes retombèrent aussitôt mollement au sol, avant de disparaître aussi vite qu’elles étaient apparues.
Lâchant un léger soupir de soulagement, Jenna se mit à nouveau en place, et fixa son adversaire d’un air décidé. Il fallait qu’elle gagne ce combat, se répétait-elle mentalement sans cesse. Elle s’en faisait le serment intérieur.

A cette pensée, un léger rictus apparu sur ses lèvres. Elles étaient toutes deux de la même année, ne se connaissaient certes pas, mais elle avait toutes ses chances. Qu’elle soit une née moldue ou pas, elle avait toutes ses chances, elle en était certaine. Il fallait simplement qu’elle se concentre d’avantage et qu’elle soit moins dans la négation. Elle devait croire en elle-même de toutes ses forces, et cesser de se répéter mentalement ce qu’elle avait entendu tant de fois de la bouche de ses parents : « tu n’es qu’une incapable ». Non, c’était faux. Elle était une sorcière à part entière, vivait dans ce monde qu’eux et son frère ne pourraient jamais connaître, et par-dessus tout elle avait de bonnes notes en classe. Mais alors pourquoi n’y arrivait-elle pas pour le moment ? Certainement était-ce l’effet du stress…

Prenant une légère inspiration, la jeune femme tendit sa baguette sur son adversaire et s’écria :

« Confundo ! »

Si elle y parvenait, son adversaire aurait un esprit devenu totalement confu, ce qui pouvait être un sacré avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   Mer 22 Mai - 11:39

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 6

Réussite du sortilège.
Lyrrha : 3
India : 5


Dernière édition par Game Master le Jeu 6 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   Mer 29 Mai - 15:50



Duel de Défense contre les Forces du Mal
India & Lyrrha

© Never-Utopia



[list]
Le silence religieux dans lequel était plongé la salle était assez perturbant, parfois comme lorsque la belle avait lancé son sort, certains élèves lançait des "oh", ou des soupirs de soulagement comme lorsque le sort de notre galloise s’avéra n'être d'aucune efficacité sur son adversaire qui le para avec aisance, sans difficulté particulière. Il est vrai que Lyrrha avait un peu lancé le premier sort qui lui venait à la tête préférant jouer sur l'effet de surprise qui ne s’avéra pas surprise du tout d'ailleurs. Les lèvres de la galloises se pincèrent alors qu'elle observait son sort disparaitre sous le protego de la jeune femme qui lui faisait fasse. Elle était prête bien sur à réceptionner à son tour l'attaque de la jeune serdaigle mais elle se perdit un instant à réfléchir à une stratégie particulière, il fallait qu'elle remporte se combat, c'était sa chance de prouvé à tout le monde qu'elle n'était pas qu'une belle fille écervelée.

Oui écervelée c'est bien que ce que j'ai dit. En réalité la plupart des gens au premier abord avant tendance à juger Lyrrha comme une fille superficielle, trop belle pour être intelligente ou pour se soucier d'autre chose que de son apparence physique. Bien sur les gens qui la connaissaient un tant soit peu savait que cela était faux mais ce genre d'apriori avait tendance à énerver Lyrrha à un point...Pas moins d'une heure avant elle avait eu une altercation avec une fille pour plus ou moins cette raison. Et alors que l’idée de perdre se combat fit monter en elle un léger pique de colère c'est a ce moment que son adversaire assaini un sort, la belle tandis sa baguette un peu surprise mais alors qu'elle reculait son pied d'appui de quelques centimètre elle trébucha on ne sait comment et perdit l’histoire d'une fraction de seconde l'équilibre.
Elle ne tomba pas mais cet événement suffit à lui faire rater son sort de protection et c'est dans ces conditions qu'elle prit de plein fouet le sort de confusion sous des "oh" des spectateurs.

Tout devint flou, confus, la belle ne se sentait plus dans son état normal et ce pour un laps de temps indéterminé. Sa vision était devenu flou,plus sombre et alors qu'elle distinguait très bien India il y a quelques secondes, maintenant elle devait plisser les yeux pour apercevoir les contours de la jeune femme. Ça s'était un coup dur, Lyrrha savait que s'était plus qu'un handicap pour elle. Sa vision tant troublé, son esprit quelque peu embrumé, elle ne perdait pas de vu bien sur qu'elle devait gagner mais ça allait s’avérer compliqué.
Elle leva de nouveau sa baguette et lança son attaque sans trop de conviction, en priant pour qu'elle vise bien son adversaire et pas quelqu'un d'autre se trouvant derrière ou non loin, oubliez pas qu'elle voit flou :

<< Incarcerem >>

Avec un peu de chance encore quelques secondes et le sort de confusion ne fera plus effet... Mais pour l'instant on peut dire que Lyrrha est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   Mer 29 Mai - 17:06

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'dé' : 4

Réussite du sortilège.
Lyrrha : 3
India : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°4 [Lyrrha Nipheleim VS India F. Orson(Game Master)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal n°2
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°2 [Anna Landheart et Jonathan Peterson]
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Poudlard :: Les activités de Poudlard :: Salle de Duels :: Archives-