Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Kaj Indridasson (finie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Kaj Indridasson (finie!)   Lun 13 Mai - 23:30

Kaj Indridasson


► Âge : 11ans
► Née le : 3 Janvier 1987
► Née à : Hafnarfjörður (Islande)
► Maison : Serdaigle ou Poufsouffle
► Année d'étude : 1ère année
► Baguette : ventricule de dragon et bois de Mélèze
► Avatar : Isaac Hempstead-Wright

Famille et relations

La famille de Kaj est constituée d'un père botaniste, d'une mère chef d'une entreprise de balais haut de gamme et d'un petit frère un peu trop naïf qui a deux ans de moins que Kaj. La famille Indridasson a toujours vécu sinon dans le luxe au moins dans un confort plus qu'acceptable, la mère de Kaj, femme d'affaires accomplie, n'avait pas envie de gâter trop ses enfants et de les habituer à une vie trop facile. Cependant elle leur concédait ce qu'elle jugeait être le strict nécessaire, soit une garde robe flambant neuve chaque saison, un pâtissier /chocolatier travaillant exclusivement pour la maisonnée ainsi que des profs particuliers chargés de préparer ses enfants à leurs futures écoles. Le père quant à lui passait plus de temps a la recherche de plantes étranges que chez lui. Au final les deux frères se retrouvaient souvent seuls ensemble, ils devinrent donc très proches et l'entrée à l'école de Kaj et la séparation qu'elle impliquait fut aussi douloureuse pour l'un que pour l'autre. La famille était également constituée de nombreux cousins et petits cousins, tout se beau monde se retrouvait une fois par an pour faire la fête au fin fond de la campagne Islandaise. Et plus d'un moldu a pu voir divers éclairs lumineux sortir d'on ne sait où mais qui étaient en fait provoqués par les membres les plus saouls de la famille. Les enfants quant à eux en profitaient pour faire subir aux adultes toutes les mauvaises blagues qui leur passaient par la tête.

Physique
Kaj est un enfant plutôt mince et longiligne malgré la grosse quantité de pâtisserie qu'il arrive à engloutir tous les jours. Avec son frère il partait souvent en expédition dans la rude nature Islandaise et les deux frères pouvaient disparaître toute une journée, ne réapparaissant qu'à la nuit tombée, les jambes lourdes mais la tête pleine de toutes leurs aventures palpitantes. Ses cheveux et ses yeux sont bruns comme ceux de tous les membres de sa famille du côté de sa mère. Il a toujours envié la chevelure rousse que son frère a hérité du côté paternel. Il trouve ses pieds particulièrement laids et s'acharne à les cacher, ce qui paraît facile dans la vie courante mais qui l'est beaucoup moins quand une horde de cousins sans gêne fait irruption dans la salle de bains avant qu'il n'ait fini de s'habiller. Des mains longues et fines agiles et particulièrement douées pour la fabrication de potions.
Caractère
Kaj est un enfant plutôt calme , qui aime beaucoup apprendre, mais plus encore qu'apprendre il aime impressionner son frère en déballant devant lui tout un tas de connaissances souvent approximatives sur les sujets les plus saugrenus. On peu donc dire que le but suprême de la vie de Kaj est d'être l'idole de son petit frère, il a donc un peu de mal à accepter que tout le monde ne puisse pas être aussi béat d'admiration devant lui que l'est son petit frère. Ce côté fier a été largement endommagé lors de sa venue en Angleterre lorsqu'il se rendit compte que tout le monde connaissait un pan de l'Histoire que lui même ignorait. Il ne connaissait ni Harry Potter ni Voldemort, et le pire c'est que tout le monde semblait choqué de son ignorance. Il a donc adopté la technique du hochement de tête, à chaque fois que quelqu'un parlait de la guerre il hochait la tête d'un air sombre car c'était ce que les gens attendaient de lui. Il prenait soin de cacher son ignorance, ne se procurant des informations que de manière détournée. En venant à Poudlard il avait donc réussi a accumuler quelques connaissances sur le conflit: Harry Potter est un héro, Voldemort est méchant, l'un de ces deux hommes, voire les deux étaient décédés et l'école de Poudlard avait un lien plus ou moins lointain avec le conflit. Kaj qui avait toujours été fier en était aussi venu à avoir honte de son accent rude et des "r" qu'il ne pouvait s'empêcher de rouler. Ils s'entraînait à l'abri des regards à prendre l'accent anglais et passait chaque soir une ou deux heures à lire des chapitres de "l'Histoire de Poudlard" à voix haute. Il s'attache assez facilement aux gens mais il ne le montre pas avant d'être sur d'être apprécié en retour. Il avait aussi développé diverses techniques pour cacher aux gens le fait qu'il mangeait trois fois plus qu'eux et à faire en sorte que son ventre ne manifeste pas bruyamment sa faim en plein milieu d'un cours, mais le bougre ne se pliait pas aussi facilement à sa volonté et c'est plus d'une fois qu'un silence studieux fut interrompu par les suppliques du ventre de Kaj, évidemment chacune de ces manifestations étaient suivies par un fou rire général, à l'exception du fautif , rouge honte, qui essayait de disparaître derrière un livre ou un chaudron.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Les pouvoirs de Kaj se manifestèrent très tard, à vrai dire ses parents avaient peur qu'il soit un cracmol, ce qui, dans la fière tribu des Indridasson aurait très mal passé. Son premier acte magique, il le fit quand son frère cadet lui vola une sa part de gâteau en la faisant léviter jusqu'à lui. Kaj pensait que ses parents allaient gronder son frère et lui rendre ce qui lui revenait de droit. Mais les parents furent si heureux de découvrir que l'un de leurs deux enfants au moins n'était pas cracmol qu'ils accordèrent au voleur toutes les caresses embrassades et parts de gâteaux qu'il voulait. De rage Kaj frappa du poing sur la table, ses pouvoir se révélèrent en faisant gonfler le feu de la cheminée à un point tel que le tapis et les rideaux prirent feu. Ce soir là la maison faillit partir en fumée, ce soir là les parents de Kaj découvrirent que leurs deux enfants étaient bel et bien des sorciers, mais Kaj ne reçu pas la moindre félicitation et la cheminée fut définitivement condamnée.
La famille de Kaj a toujours habité en Islande depuis des générations! A vrai dire depuis la "colonisation" de l'ile par les vikings au IX ème siècle. Les deux côtés de la famille de Kaj sont Islandais et fiers de l'être. au delà du côté chauvin la nature islandaise était idéale pour le travail de botaniste du père de Kaj. Sa mère quant à elle ne pouvait se contenter d'un pays si peu peuplé pour la vente de ses balais haut de gamme, elle passa donc la plupart de son temps à voyager de pays en pays et sa petite entreprise devint grande et renommée. Elle avait depuis longtemps songé à partir d'Islande et à s'installer à un endroit plus stratégique, l'anglais, qu'elle et son mari ainsi que ces deux enfants parlaient couramment, elle en femme d'affaires, lui en homme instruit et les enfants en élèves surentraînés; avait fait pencher la balance en faveur de l'Angleterre. Mais la guerre éclata en Angleterre, avec son lot d'horreurs et elle préféra mettre cette idée de côté, en Islande, dans cette contrée lointaine et peu peuplée, les mangemorts ne prirent pas la peine de faire quoi que ce soit. Elle protégea ses enfants du mieux qu'elle put, c'est à dire en leur cachant tout du conflit qui se tenait dans ce pays que les deux frères ne connaissaient que de nom. La fin de la guerre arriva, la fin de la peur, l'oubli, la mère décida de suivre son plan initial et un soir alors que la famille dînait elle annonça que deux jours plus tard ils quitteraient définitivement l'Islande pour s'installer à Londres, les enfants iraient à Poudlard et tout irait bien dans le meilleur des mondes. Personne, ni le cuisinier, ni le pâtissier/chocolatier, ni la femme de ménage, ni même son mari n'étaient au courant. Le choc coupa la parole aux deux enfants, elle la rendit au père qui, indifférent à ce qui se passait autour de lui depuis des années, se réveilla brusquement de son état léthargique et se mit a hurler qu'ils n'iraient nulle part. Mais c'était top tard, la femme d'affaires avait parlé, personne dans la maison n'avaient ni la force ni la volonté de la faire ployer. Ils partirent donc, les enfants ne pleurèrent pas, ils n'avaient pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Ils vinrent dans ce pays sortant tout juste de la guerre, dans ce pays encore sous le choc, mais eux ne savaient pas, ne comprenaient pas qui étaient Harry Potter, ni pourquoi le visage des gens s'assombrissaient quand ils entendaient le nom de Voldemort.

Test RP
La fumée envahit le quai de la gare 9 3/4 lorsque le Poudlard express démarra, cachant pendant quelques instants la famille de Kaj, venue pour lui dire au revoir. Sa mère hocha la tête, lui fit un geste de la main et se détourna d'un pas décidé, c'était une femme occupée. Le père quant à lui, regardait son fils aîné d'un air rêveur, sans doute pensait il déjà à toutes ces nouvelles espèces de plantes qu'il irait découvrir l'après-midi même. Kaj ne regardait ni son père ni sa mère, toute son attention allait vers son petit frère qui sanglotait en tenant le bras de son père. Kaj essayait de garder un air digne et souriait à son frère, mais ses lèvres tremblaient légèrement et sa gorge était nouée. Il avait toujours été avec son frère et maintenant il devait s'en aller sans lui, pour ne le revoir que des mois plus tard! Ce frère qui l'avait suivi comme son ombre d'aussi loin qu'il se souvienne, Kaj aimait un peu ses parents, par principe, mais il aimait son frère d'un amour absolu et qui n'était ébranlé que quand celui ci lui volait sa part de gâteau, maintenant il aurait pu donner toutes les parts de gâteaux du monde pour rester avec son lui.
Le train s'ébranla et la famille de Kaj ne fut bientôt plus qu'un point coloré au loin. Kaj se détourna de la fenêtre et jeta un regard aux quatre autres enfants qui étaient dans le même compartiment que lui, jusque là il n'avait pensé qu'a la séparation d'avec son frère, il n'avait pas pensé que toute une nouvelle vie s'ouvrait à lui. Cette réalité s'imposa à lui quand il entendit la discussion passionnée que ses collègues de compartiments avaient vis à vis de la maison dans laquelle il souhaitaient être acceptés. Cette nouvelle perspective lui fit mettre de côté ces pensées moroses. Comme à son habitude il ne posa pas la moindre question, se contentant de regarder le sol d'un air absent alors qu'il écoutait avec attention tout ce que les autres enfants disaient. Il ne connaissait pas le concept de "maison" mais ne voulait surtout pas avoir l'air bête. Soudain l'un des enfants se tourna vers lui et lui demanda brusquement:

"Et toi, dans quelle maison tu voudrais aller?"

Kaj fit celui qui n'avait pas entendu, trop occupé à suivre le cours de ses pensées, il espérait ainsi gagner du temps pour trouver une réponse convenable, ou même obtenir un indice supplémentaire sur lesdites "maisons".
Il se tourna vers le garçon qui lui avait posé la question et dit:
"Parrrrdon?" du meilleur accent anglais qu'il pu faire, il échoua pitoyablement a cacher son propre accent, ne pouvant s'empêcher de rouler les "r" ,mais sans le vouloir il avait trouvé une diversion, toute l'attention des autres enfants se focalisa sur son étrange accent et il fut submergé de questions sur son pays d'origine. Il n'avait jamais le temps de finir de répondre que cinq autres question lui étaient déjà posées. Ces question portaient notamment sur les dragons particulièrement présents en Islande, en avait-il déjà vu un? En avait il touché ou dressé un? Portés par leur imagination et les récits fantaisistes qu'ils avaient entendus les quatre camarades de Kaj ne parlèrent bientôt plus que de joutes féroces de dragons et de sorciers se déplaçant sur le dos des ces êtres ailés plutôt que sur des balais, car ils pensaient que tout cela était monnaie courante en Islande.
Après un long moments de ces babillages; dans lesquels Kaj n'avait plus que rarement part tellement son esprit était embrouillé par le millier de question qui venaient de lui être posées, tous les yeux se tournèrent vers Kaj à nouveau et celui qui lui avait demandé qu'elle maison il visait déclara d'un air solennel:

"Un dresseur de dragon ira certainement à Gryffondor!!"

Et ses amis secouèrent vivement la tête en signe d'approbation, Kaj n'essaya plus de leur expliquer que le seul dragon qu'il ai jamais vu était celui ornant le blason familial, il était content de ne pas avoir à répondre lui même à la question, il aimait aussi être le centre de l'attention, alors il bomba fièrement le torse et dit:
"Bien sûr que j'irais à Gryffondor!'
Et c'est ce dont il fut certain jusqu'à ce que le choixpeau magique soit déposé sur sa tête.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? par le biais d'une amie (Iseult McKee)
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : acceptable je pense


Dernière édition par Kaj Indridasson le Mer 15 Mai - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1688

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mar 14 Mai - 8:38

Bienvenue bienvenue !! Very Happy

Bon, il y a un gros soucis de code pour la fiche, malheureusement, je n'y connais rien du tout xD
Faudra que Rigel regarde ça !

En attendant, je suis bien contente de voir un petit de 11 ans, et surtout avec Bran comme avatar *zbwarf*

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes là ! Et aussi, dis-nous qui t'a recruté, ça fera gagner 10 points à sa maison une fois que tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2028
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mar 14 Mai - 9:50

Et voila je suis passée par là Razz Bienvenue Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mar 14 Mai - 10:28

Un tout jeune élève innocent ! J'espère te voir en cours! Wink En tout cas, bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mar 14 Mai - 12:52

oh merci!! et surtout pour le code, j'étais vraiment désespérée de ce côté là!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1688

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mar 14 Mai - 19:23

Alors mon petit, ta fiche est vraiment sympa [même si elle est pas finie :p] !! Je l'aime beaucoup ! Smile

Seulement une petite chose à rectifier : la taille de ton avatar, qui doit être en 200*320 ou 200*400 ^^

Bref, de toute manière, je te valide dès que tu as fini ton test RP [ce n'est qu'une formalité].

Ah... hum... par contre vu la mignoneté de ton perso [oui j'invente des mots] j'ai tendance à vouloir te mettre à Poufpouf, mais c'est à toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2028
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mar 14 Mai - 21:06

Dorian ! :v pour une fois qu'on a un Serdaigle potentiel ! Et un qui aime autant apprendre, je le veux à Serdaigle Razz

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1688

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mar 14 Mai - 21:31

Bah moi je pense pour Iseult aussi : la seule première année, à Poufsouffle ! :v

Enfin, moi c'est n'importe, même Gryff ou Serpentard, je m'en fiche du moment que ça lui va [t'être pas Serpy en fait, ça colle pas trop avec son caractère ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 1701

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mar 14 Mai - 21:53

Kaaaj !!!! <3

En tant que représentante (et unique) première année, je te souhaite la bienvenue sur Nox !! Après ton passage sous le choixpeau je te fais visiter l'école quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mar 14 Mai - 22:43

Avec plaisir Iseult!!
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2028
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mer 15 Mai - 11:32

Ta fiche est terminée ? j'ai vu que tu avais fais ton test rp. Juste, c'est Gryffondor, et non griffondor ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1637

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mer 15 Mai - 12:37

Ta fiche est excellente, à ceci prêt que j'aimerai simplement que tu nous mettes une ligne sur la manière dont Kaj a découvert qu'il était un sorcier.
Sinon je vois que malgré le choix de ton personnage tu ne désires pas aller à Gryffondor (comme l'a dit Rigel, c'est avec un "y", petit détail mais qui a son importance) donc ce sera à Poufsouffle. Mais là encore je radote. Modifie donc simplement ces deux petits points, et je te validerai !
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2028
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mer 15 Mai - 15:34

Je le voyais bien à Serdaigle personnellement, pour une fois qu'on a un élève qui voudrais y aller et qui adore apprendre ! A moins que Kaj n'ai émis la préférence d'aller à Poufsouffle entre temps, dans ce cas, libre à lui.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mer 15 Mai - 18:48

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mer 15 Mai - 20:03

Voilà voilà j'ai fait les modifs que vous m'avez demandées!
En fait j'aimerais vraiment vraiment aller à Serdaigle, si c'est pas possible tant pis mais j'ai vu que vous recherchiez des Serdaigles! héhé
Merci pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1637

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   Mer 15 Mai - 20:09

Ok pour Serdaigle alors ! Je te valide, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaj Indridasson (finie!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaj Indridasson (finie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaj Indridasson (finie!)
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-