Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]   Dim 2 Juin - 9:26

Prenoms Nom


► Âge : 20 ans
► Née le : 12 Octobre 1979
► Née à : Domaine Greengrass, Sibsey, Comté du Lincolnshire, Angleterre
► Maison : Ancienne Serpentard
► Metier : Journaliste pour la Gazette du Sorcier
► Particularité : Ses yeux changent de couleur selon son humeur, oscillant entre le bleu très clair, le vert émeraude et le gris
► Baguette : Bois d'Orme, Ecaille de Serpencendre, 27.5 cm
► Avatar : Olivia Wilde

Famille et relations
Daphné est la fille aînée de Lennox et Enora Greengrass, deux sorciers appartenant tous les deux à des familles de Sang-pur. Elle admire beaucoup ses parents et rêve sincèrement de ressembler à sa mère. Elle a aussi une petite soeur, Astoria, d'un an plus jeune, dont elle était particulièrement proche avant la guerre Astoria était tout pour elle, jusqu'à que ce que Daphné apprenne sa relation avec Drago Malefoy, son ex petit-ami.

Depuis très longtemps, Daphné est l'amie la plus proche de Pansy Parkinson et sa confidente. Cela la mena inévitablement à s'intéresser à Drago Malefoy, dont elle tomba amoureuse, sans jamais oser en parler à qui que se soit, jusqu'à la sixième année, où ils sortirent ensemble quelque mois jusqu'à ce que le jeune homme rompe avec elle et se retrouve quelques temps plus tard à sortir avec sa petite soeur. Elle est aussi amie avec Théodore Nott depuis son enfance, il représente beaucoup pour elle, il est son âme soeur, sa moitié, mais jamais leur relation n'a glissé vers de l'amour. De ses amis de Poudlard, il ne lui reste que lui et Pansy.

Alors qu'elle sortait encore avec Drago, ses parents lui apprirent qu'elle était fiancée avec James Urquhart. S'ils étaient déjà sortis ensemble pour calmer les doutes des parents de James, aucun des deux n'avaient imaginé que cette histoire tournerait au mariage. Mais pourtant, avec le temps Daphné a appris à aimer James et aujourd'hui elle accepte ce mariage avec le sourire.

Physique
A l'adolescence, Daphné était une jeune fille au physique banal, mais l'âge a joué en sa faveur. Elle a les cheveux châtain bien qu'elle ai toujours rêvée d'être aussi brune que son père, plus clairs sous le soleil qu'elle porte long.
Ses yeux changent de couleurs selon son humeur : ils sont tantôt gris, tantôt vert sombre (couleur dominante) et parfois bleus quand elle pleure (mais personne n'a encore jamais vu ce bleu). C'est une particularité qu'elle aime vraiment avoir car ainsi, elle est chaque jour différente.
Elle ne se trouve pas remarquablement belle mais prend très soin de son apparence car c'est ainsi qu'on l'a élevée. En dehors de cela, elle est plutôt semblable à sa mère, surtout en vieillissant, ce qui la rend particulièrement heureuse car il ne faut pas nier que c'est une très belle femme.
Daphné est moyenne pour tout le reste. Elle mesure 1m70 et est de corpulence moyenne, ni trop grosse, ni trop maigre. Sa peau reste pâle même quand elle s'efforce de rester sous le soleil mais elle a au moins la chance de ne pas prendre de coup de soleil, ce qui est une bonne chose quand on a une peau si blanche.

D'un point de vue vestimentaire, Daphné est comme toutes les jeunes femmes de son âge : elle adore faire les boutiques et s'acheter des vêtements. Elle a un style très classique, elle aime les vêtements simple et « classes ».
Elle se maquille tous les jours, mais sans abondance : un trait d'eye-liner sur la paupière et à l’intérieur de l’œil, un peu de mascara, et du rouge à lèvres pâle.
Caractère
Daphné appartient à une famille de Sang-Pur sur plusieurs générations, les Greengrass étant parmi les rares familles étant encore totalement pure. Elle a donc reçut une éducation parfaite qui fait d'elle une jeune fille de « bonne famille » polie, qui sait se tenir en société. Une parfaite petite fille de Sang-pur qui deviendra une épouse parfaite.
Daphné est une jeune fille au tempérament surprenant pour une Serpentard : elle est généralement gentille, du moment qu'on ne l'ennuie pas, peu importe les personnes qu'elle a en face d'elle. Elle n'est pas très souriante, pourtant. Elle n'apprécie pas de se faire remarquer, c'est pourquoi elle reste souvent en retrait, bien qu'elle espère devenir un jour un auteur à succès. En société, elle est le genre qui ne parle pas sans qu'on lui pose une question d'abord, ou qu'on lui demande son avis. Daphné est du genre discrète et conciliante, n’appréciant pas vraiment les conflits, elle préfère ne pas prendre part aux disputes et tensions du monde magique et ne donne son avis que quand c'est réellement nécessaire.
Mais Daphné reste une Serpentard dans l'âme et sait qu'elle a une certaine réputation à tenir. Surtout, depuis sa rupture avec Drago, depuis la guerre et toutes ces histoires, elle s'est révélée un peu plus entreprenante et virulente. Elle est donc capable de répondre lorsqu'une personne l'agresse verbalement, elle sait se défendre avec une baguette et ne se laissera pas facilement marché sur les pieds. Il faut simplement en vouloir pour se fâcher avec elle.

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : EE
Métamorphose : EE
Potions : O
Sortilèges : O
Etude des Runes : EE
Divination : A
Histoire
Daphné est l'ainée de deux sœurs. Elle est née dans une famille de Sang-pur qui, si elle ne connait pas la même célébrité que les Malfoy ou les Black, reste respectable et reconnue dans le monde sorcier. Sa mère est la dernière héritière ayant portée le nom de Gamp, qui a disparu avec la mort de son père. Et bien sûr, le nom des Greengrass disparaitra aussi à la mort du père de Daphné. Lennox Greengrass, son père, est le directeur du bureau d'organisation du commerce magique, ce qui lui donne une bonne place dans la société, et sa mère, Enora, ne travaille pas, préférant s'occuper de ses enfants.
L'éducation que sa mère leur donna, à elle et à sa sœur Astoria d'un an sa cadette, respecta en tout point le cahier des charges d'un Sang-pur : elles apprirent à se taire et a toujours approuver leur mari, à se tenir à table et en société et a être diplomate. Elles apprirent aussi à tenir une maison, a commander des elfes de maison, à peindre et jouer du piano. Deux parfaites petites bourgeoises, en clair.
Daphné et Astoria furent très proches étant enfant mais l'adolescence les éloigna quelque peu même si l'ainée reste très protectrice envers sa soeur, reprenant le rôle que leur mère ne peut tenir à Poudlard.
L'entrée de Daphné à Poudlard n'apporta aucune surprise à sa famille ou dans le monde sorcier. Elle fut répartie à Serpentard, comme ses parents avant elle et comme sa petite sœur deux ans plus tard. Les autres ignorent simplement qu'elle a supplié le choixpeau de l'envoyer dans cette maison afin de ne pas mettre la honte sur sa famille. Elle intégra très vite le groupe de Pansy Parkinson, comme son père le lui avait recommandé et évolua en son sein sans faire de vague. On peut aujourd'hui la considérée comme l'amie la plus proche de Pansy Parkinson et Daphné l'a présente elle-même comme sa meilleure amie, les deux jeunes filles se connaissant depuis presque toujours. Elle ne prit jamais part activement dans les conflits entre Serpentards et Gryffondors, n'ayant simplement pas le temperamment bagareur.

La famille Greegrass ne se déclara jamais clairement en tant que Mangemort ni en faveur de l'Ordre du Phénix. Pourtant, les récents évènements apprirent à Daphné que son père, Lennox, n'était pas aussi indifférent qu'il le laissait paraître. Daphné n'est pas certaine qu'il porte la marque mais elle sait que l'homme qui lui rendit visite le soir de la coupe du monde de Quidditch la porte, lui. Et que Lennox est bel et bien mangemort. .

La première année de Daphné à Poudlard ne fut pas particulièrement intéressante. Elle fit la connaissance de tous ces amis actuels, se fit une place dans la bande de Serpentard à laquelle elle appartient encore aujourd'hui et s'habitua doucement au rythme de cours de l'école. Elle se révéla être une bonne élève, moyenne dans toutes les matières mais ayant une petite préférence pour les Sortilèges où elle excella particulièrement.
La seconde année, qui fut marquée par l'ouverture de la Chambre des Secrets, fut plus mouvementé pour tous le monde, mais plus particulièrement pour les Serpentards. Tout d'abord, ce fut l'entrée de sa sœur à Poudlard, qui fut envoyée à Serpentard elle aussi. Astoria eut beaucoup plus de facilité que sa sœur ainée à s'imposer à Serpentard, ne suivant pas les conseils de leur père. Lennox envoya des dizaines de lettres à Daphné pour lui demandé de remettre sa sœur dans le droit chemin mais rien n'y fit. La rumeur selon laquelle Malefoy était l'héritier de Serpentard se répandit comme une trainée de poudre au sein de la maison et Daphné, comme la plupart de ses camarades, commença par le croire. Elle se mit à craindre Drago et a se tenir à l'écart de lui. Mais cette rumeur fut balayée lorsque Harry Potter se mit à parler le fourchelangue. Bien que son Sang-pur lui assure la sécurité, Daphné ne se sentait plus vraiment à l'aise à Poudlard et fut vraiment heureuse lorsque l'année toucha à sa fin et qu'il fut certain que le monstre de la chambre ait été détruit.
La troisième année marqua un véritable tournant dans la vie de Daphné. Cette année, alors que tout le monde s'inquiétait de l'évasion d'un tueur d'Azkaban, Daphné commença à ressentir quelque chose pour Drago Malefoy. Ses sentiments se développèrent vraiment jusqu'à ce que Daphné comprenne finalement qu'elle était amoureuse. Elle en fut horrifiée, il faut l'avouer. Non seulement parce que Malefoy n'était pas le genre de garçon qui s'intéresserait à elle mais aussi parce que Pansy en était folle amoureuse et qu'elle ne voulait surtout pas être en compétition avec la jeune fille. Elle préféra donc se taire et faire comme si de rien était.
La quatrième année à Poudlard fut la plus chargée pour Daphné, ainsi que pour tout le monde. Comme les autres, la jeune fille était très excitée à l'idée de voir le Tournoi des Trois sorciers organisé à Poudlard. Elle fut aussi choquée de la qualification illégale de Potter et du fait qu'on l'autorisa quand même a participer. Elle retrouva vite ses esprits quand elle vit la première tache et elle comprit que quelque chose de louche se passait car non seulement elle ne pensait pas qu'un idiot comme Potter puisse déjouer les sorts de Dumbledore mais aussi qu'il fallait être fou pour participer alors qu'il n'avait pas les qualifications requises et qu'il manqua de se faire tuer par un dragon. La troisième tache fut le moment le plus important de l'année, pour Daphné aussi bien que pour tout le reste de l'école et du monde sorcier. Lorsqu'elle prit fin, ce n'est pas deux sorciers mais un qui ressortit du labyrinthe. Harry Potter revenait avec le cadavre de Cedric Diggory, jurant que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était de retour.

L'année suivante, Daphné intégra la Brigade Inquisitoriale comme la plupart de ses amis même si elle n'approuvait pas du tout la manière de faire du professeur Ombrage. Son année se passa plutôt tranquillement même si elle vivait dans la peur de voir son père arrêté à cause de ses agissements de Mangemort. La jeune fille obtint ses BUSEs avec d'assez bons résultats mais sa joie fut bien vite gâchée lorsque la nouvelle d'un affrontement au Ministère entre des élèves de Poudlard et des Mangemorts avait eu lieu. Ses craintes furent confirmées pendant les vacances d'été alors que les Mangemorts ne se cachaient plus et que son père passait de moins en moins de temps à la maison.

Sa sixième année et sa septième année furent les plus difficiles, bien qu'elle eut la chance de sortir quelques mois avec Drago Malefoy, c'est aussi comme ça qu'elle apprit que la guerre serait définitivement déclarée. Elle tenta de rester discrète autant que faire se peu et n'eut aucun autre problème à gérer que sa peine de coeur.

Après sa sortie de l'école, bien que la tradition voulait qu'elle n'ait pas de travail, elle se mit a écrire pour la Gazette des Sorciers et commença même un roman qu'elle n'ose pas encore donner à publier. Entrainée par son fiancé, elle se joignit aussi aux Renards Blancs, qui fit ressortir son ambition naturelle et dont elle espère pouvoir tirer profit un jour prochain.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par ma femme adorée
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : Pas trop mal, mais j'en ai plus fait depuis longtemps
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Oui !


Dernière édition par Daphné Greengrass le Dim 2 Juin - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]   Dim 2 Juin - 9:31

Bienvenue Very Happy Contente de te voir ici ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]   Dim 2 Juin - 9:31

Merci ma Riri <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]   Dim 2 Juin - 10:59

BIENVENUE MA RENARDE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]   Dim 2 Juin - 11:35

MA FUTURE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME /o/ *Court dans tous les sens en cherchant sa ceinture de chasteté*

Je suis trop content de ta venue *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]   Dim 2 Juin - 12:43

Merci mes amours <3 Je suis contente de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]   Dim 2 Juin - 20:32

Que dire sinon que ta fiche est impec, rien à redire, je m'en doutais un peu ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]   Dim 2 Juin - 20:33

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//
» Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-