Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 || Fiche de Nyx Nilsen || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1478

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Mer 5 Juin - 20:55

Nyx Nilsen


► Âge : 22 ans
► Née le : 14 octobre 1977
► Née à : Hôpital Sorcier, Sainte Mangouste, Londre
► Maison : Ancienne de Serdaigle
► Metier : Joueuse de Quidditch Pro
► Particularité : Métamorphomage
► Baguette : Bois de Charme, 27,3 centimètre, crin de licorne - Baguette souple et rapide
► Avatar : Kristen Stewart

Famille et relations

« Une famille qui crie est une famille unie »

Personnellement, Nyx se serait amplement passée des cries même si elle est elle-même la source de bon nombre. Loin d'elle d'affirmer que sa famille passe son temps à se chercher des noises, mais elle doit bien avouer que la discrétion n'est pas le mot d'ordre chez eux. Très enclins aux farces et autres petites taquineries entres eux, Nyx a évolué au sein d'un univers chaleureux. Son père, Balor Nilsen, est quelqu'un de relativement stricte sur les études et très décidé sur l'avenir de ses enfants mais il reste semblable à sa fille avec son caractère butté. Il est celui qui lui a fait découvrir le Quidditch et Nyx lui est très reconnaissante pour ça. Malgré tout, de part le choix de carrière de sa fille, ils leurs arrivent souvent de se disputer. Sa mère, Abigail Priest Nilsen, est née d'un père moldu et d'une mère sorcière. Elle a donc reçut un savoir des deux cultures, chose qu'elle a absolument tenu à inculquer à ses enfants. Ces derniers se comptent au nombre de trois, tout du moins se comptaient. Les aînés étaient une paire de jumeaux turbulent, une paire dont Nyx faisait partie. Son jumeau, Nar était frère remplissant parfaitement se rôle. Tout deux s'entendaient extrêmement bien et étaient inséparables, ils partageaient la passion du Quidditch bien que très jeune déjà, Nar se prédisait une carrière dans la Police Sorcière. Puis il y eut se jour là. Et il y a le petit dernier de la famille, Rowan Nilsen. Petit frère choyé, enquiquiné. Malgré la différence d'âge, Nyx en est proche et à développé un esprit très protecteur envers lui, ne laissant pas une semaine se passer sans l'avoir au minimum contacté par hibou, même si cela à irrite plus qu'autre chose son petit frère.

Physique
Ses vêtements étaient éparpillés au sol et ses cheveux lui barraient le visage dans un bordel gras. Elle souffla fort et d'un revers de main repoussa sa tignasse. Son regard tomba alors face à son reflet. Nyx s'en rapprocha, poussant distraitement du pied son pantalon de quidditch usé. Lentement, elle pausa sa paume contre la surface glacée et ses doigts dessinèrent le contour de son visage dans une traîné de buée.

Lorsque ses formes enfantines l'avaient quitté pour laisser place à son corps de femme, la première chose que Nyx avait remarqué était la forme de son visage dont les traits c'était durcie. La perte de ses joues rondes avait mis en valeur ses pommettes et au fil des années, l'ancienne Serdaigle avait apprit à prendre soin de ses fines lèvres rosé, de son nez droit, de ses deux orbes d'un vert bruni entouré de cils particulièrement long et de cette peau si blanche. Mais ce dont elle s'occupait le mieux était définitivement sa chevelure. Dans ce foutoir brun, Nyx s'assurait toujours que brillance et douceur soient de la partie, pour autant sa coupe restaient déstructurée, lui apportant un air sauvageon.

Nyx soupira et son double se couvrir de blanc un instant. Ses doigts toujours présent effacèrent le voile, un bruit strident accompagnant le geste descendant. Le regard de la sportive se porta alors sur le reste de son corps. Féminin, les hanches larges et une musculature visible par ses entraînements quotidiens qui cohabitait avec quelques parcelles en chair. Se corps elle l'avait marqué, utilisé comme exutoire comme pouvaient en témoigner son patronus sous son sein gauche, la date de son premier match pro gravé sur son annulaire droit et le nom de son frère disparût apposé en rune au bas de sa nuque. Seule ombre au tableau, ces petites traces qui s'étalaient sur son corps, rouge ou légèrement violette. Des bleus, des éraflures, des petites blessures qui, si elle l'avait voulu aurait pu disparaître d'un simple battement de cil mais pour Nyx, elles n'étaient que la représentation de sa réussite, preuve de son acharnement dans sa passion. Être métamorphomage laissait toujours à supposer des avantages, rien que cela. Pourtant, durant son adolescance, Nyx se souvenait parfaitement de la crise d'identité dont elle avait été sujette. Si elle pouvait se transformer à loisir, alors est-ce que son apparence actuelle était l'original ? Et si ce n'était pas le cas, comment était-elle réellement ? Des questions qui l'angoissèrent beaucoup plus jeune, depuis elle c'était juré de n'utiliser ses pouvoirs qu'à des périodes déterminées, et ayant un but.
Caractère
Se détournant de son miroir, Nyx entra finalement dans le bain chaud qui l'attendait. Petit à petit elle s’immergea totalement sous l'eau, des images de l'entraînement de quidditch qu'elle avait quitté plus tôt lui revenant en tête. Elle s'était encore prit la tête avec le second batteur de l'équipe qui avec l'approche du début de saison devenait de plus en plus difficile à supporter. Après une énième boutade vaseuse sur sa condition féminine, Nyx n'avait pas chercher très loin et l'avait simplement envoyer faire un tout sur le terrain devenue boueux avec les dernières pluies. En grandissant, il était devenue évident qu'elle pouvait avoir très mauvais caractère, dotant plus si le sujet de sa colère portait sur les sorcières dans le milieu professionnel du quidditch.

En dehors de ça, elle avait apprit la maîtrise de son sang-froid en passant pro, tout le monde n'appréciant pas les manières moldus qu'elle pouvait appliquer lorsqu'on la poussait à bout, surtout à l'époque de Poudlard. Nyx rigolait doucement alors qu'elle se remémorait cette période de sa vie. Elle avait commencé à changer à la mort de son frère pour affirmer sa personnalité au fur et à mesure de ses études. Petit fille farceuse était devenue une femme ayant en horreur l'injustice, s’immisçant même dans les conflits qui ne la regardait en rien. Défendant toujours les plus faibles et ceux en mauvaises postures jusqu'à ce mettre elle même dans les ennuis, elle en avait fait des tours à l'infirmerie. Il lui arrivait même de se tromper, et de se mettre du côté des vilains de l'histoire, mais ça elle s'en rendait toujours compte bien trop tard, réfléchissant toujours après avoir agit. Certains c'étaient mit à la surnommer bonne poire adolescente, surnom qu'elle avait haï car il était la représentation même qu'avec les bons mots, on pouvait la manipuler un certain temps. Mais ayant la réputation de se battre autant par duel magique qu'avec ses points, très peu osait l'appeler ainsi en sa présence.

Un peu garçon manqué dans sa jeunesse en plus de sa réputation, elle était à présent une femme peu sur d'elle en matière de séduction, un environnement dans lequel elle ne trouvait pas exceller, préférant laisser les choses venir d'elle même. Une façon de penser qu'elle retranscrivait également dans tout ses types de relations, n'était pas personne à pousser le destin. Si elle aimait une personne, alors il se passerai se qu'il devra se passer, pareil pour une personne qu'elle détesterai, mais elle ne reste jamais sur une première impression. D'ailleurs, elle ne se fit pas non plus au dire des autres, préférant toujours se faire une opinion seule.
Bien qu'elle soit quelqu'un d'indépendant, elle avoue aimer le contacte avec les autres, surtout avec les enfants, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle aime exposer au yeux de tous, bien que n'importe qui pourrait témoigner de la surprotection qu'elle exerce sur son petit frère.
Nyx fronça du nez, elle était peut être très sociable, pour autant elle n'aimait pas avouer ses sentiments à haute voix, ça la gênait irrémédiablement, les effusions d'émotions n'étant pas vraiment sa tasse de thé.

Notes

Astronomie : A/A
Botanique : E/A
DCFM : E/O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O/O
Potions : D/A
Sortilèges : E/O
Soins aux créatures magiques : E/E
Etude des Moldues : A/E
Histoire
14 octobre 1978. Année d'un automne ensoleillé, où la lumière offerte s'accordait à merveille avec les tons chauds que revêtit la nature, vivifiant ses couleurs. Dans le Comté d'Antrim de l'Irlande du Nord, le Château de Dunluce abritait deux petits bambins captivés par le phénomène. La cour intérieur du château contenait plusieurs sortes d'arbres aux tintes diverses, dont le feuillages se détachait, lasse, se laissant porter par le vent. Fasse aux deux enfants, le couple Nilsen veillaient autour d'une table accablée de toute part par les présents, les restes d'un repas qui avait du être copieux et d'un énorme gâteau dont les bougies venaient à peine d'être allumées. Nyx et Nar fêtaient leur première année, à cette occasion la famille Nilsen s'était rendu dans le château familiale, délaissant pour une semaine leurs appartements sorciers. Et pendant neuf années, les quatre membres évoluèrent dans cette petite routine, résidant à Londres la plupart du temps pour l'emplois en médicomagie de maman et le poste à la brigade de police magique de papa, partant en Irlande du Nord pour les vacances et autres grandes occasions, découvrant le monde moldu en rendant visite au grands-parents. Le couple Nilsen découvrit notamment durant ces années que leurs deux petits monstres était des sorciers, les deux s'amusaient souvent à échanger leur place voir leurs vêtements suivant la situation. Enfin ça c'était ce qu'ils pensaient.

Puis le 8 février 1986, leur quotidien changea radicalement. Depuis plusieurs mois déjà, un nouveau membre était attendu parmi eux. Un garçon, un petit frère qui faisait déjà la joie des jumeaux. Et ce fameux jour, Balor Nilsen allait rendre visite à son épouse venant d'accoucher, accompagné de sa progéniture qui avait grandement insisté pour l'accompagner. Le stresse mêlé à l’excitation des deux enfants qui étaient alors intenable, ils mirent une bonne demie-heure avant de trouver la salle où avait été placé Abigail Nilsen, tournant entre différents étages. Finalement les trois retardataires rencontrèrent le nouveaux venue, Rowan. Ce petit souvenir émouvant aurait pu se terminer ici, malheureusement, il se transforma bien vite. Quelques jours plus tard alors, que la famille Nilsen était de nouveau au complet, une fièvre qu'avaient contractés Nar et Nyx s’amplifia. Ce que Balor avait interprété comme un simple coup de fatigue dû aux derniers événement n'en était pas réellement un. Et le verdicts tomba, la scrofulite. Les aînés furent alors internés à Sainte Mangouste, laissant leurs parents dans l'angoisse.

« La srofulite, maladie épuisant son hôte magiquement, provoquant fièvre, forte courbature, gonflement disproportionné des glandes lymphatiques. »

Chez les jeunes enfants, cette maladie était toujours à risque par l'épuisement qu'elle provoquait. Épuisement qui fut alors fatal. Le 20 février, Nar Nilsen descendait. La peine assombrit pendant des mois les membres de la famille Nilsen, la présence du nouveau né insouciant aidant à lutter contre le chagrin qui les étreignait. Mais le plus dur fut pour Nyx, définitivement. Pas assez jeune pour oublier, pas assez vieille pour avoir suffisamment de souvenir à chérir. Juste une présence qu'elle refuse catégoriquement de laisser partir. C'est durant cette période que Balor et Abigail se rendirent compte que, ce qu'ils avaient prit pendant des années pour une simple preuve de magie de leur enfants était bien plus complexe que cela, leur fille même avec un fort potentiel magique ne pouvait pas simplement se transformer comme ça quand bon lui semblait en son frère, ou tout autre lorsqu'elle voulait échapper à ses parents. C'est ainsi qu'après examen ils découvrirent l'était de métamorphomage de leur fille, qui elle peut enfin mettre un nom sur ce qu'elle employait instinctivement, surtout lorsque son frère lui manquait trop. Pendant très longtemps, son état inquiétât ses parents, puis alors que Rowan commençait à peine à marcher, Nyx de plus en plus ne le lâchait plus. Souvent ses parents la retrouvèrent endormit dans la chambre de son petit frère. Puis avec l'entré à Poudlard, Nyx retrouva définitivement le caractère qu'il lui avait connue, bien qu'il déplorait son comportement violent. Lorsque Rowan demandait à sa mère pourquoi Nyx était aussi "protectrice" envers lui, Abigail répondait toujours la même chose.

« Ta soeur chérie ne c'est jamais remise de la perte de son jumeau. Quelque part, je crois qu'elle s'en est toujours voulu, de ne rien avoir pu faire à l'époque. Ne serait-ce qu'être avec lui. Alors tu vois, à présent l'une de ses raisons de vivre, c'est ton bien être mon fils. Tu es son petit frère. »

Durant ses années à Poudlard, la passion pour le quidditch se confirma bien vite, dès que cela lui fut possible, elle entra dans l'équipe de Serdeigle, comme attrapeuse la première année puis alternant entre batteuse et poursuiveuse. Avec son sale caractère et sa fâcheuse tendance aux blagues diverses, elle se fit une petite réputation au sein de Poudlard, d'autant plus lorsque sa manie à se mêler de tout conflit qu'elle croisait et lui semblant injuste se rependit, faisant toujours rire lorsqu'elle se plantait et aidait les fautifs. Elle détestait se faire avoir, encore plus l'admettre mais son surnom de "Bonne Poire" n'était pas forcément volé. Elle s'intéresse à ses études suffisamment pour avoir un cercle de possibilités large, mais son père lui dresse un barrière, il souhaite la voir dans la Police Sorcière, ou même Auror.

A l'obtention de ses Aspics, elle rentre alors en formation pour devenir Auror et y fait une rencontre qui la marquera. Nymphadora Tonks, jeune Auror ayant pour particularité son statut de métamorphomage. Point commun qui fût la cause de leur rapprochement, toute deux s'entendant très bien, elle fut d'une grande aide, les deux femmes s'échangeant leur connaissances en métamorphose. Bien que plus les mois s'écoulaient, plus Tonks était prise entre le Ministère et l'Ordre du Phénix. Le conflit ce fait alors de plus en plus évident avec les mages noires se fait réellement ressentir. De ses années Poudlardienne, Nyx n'avait observé de loin comme bon nombre Harry et son petit groupe, leurs exploits et autres via les rumeurs circulantes, et se que son père en racontait à la maison. Mais elle avait toujours profondément approuvé ce petit gaillard plus jeune qu'elle mais tellement courageux. Mais le jour où Nyx comprit réellement l’ampleur de la situation, fut lorsque ces parents décidèrent de s'isoler en Irlande, la situation de personnes comme eux risquant de devenir tôt ou tard à risque. Nyx refusa de les suivre, continuant de suivre le déroulement du conflit. Puis tout se déroula très vite, la mort de son ancien directeur, la prise des forces du mal dans l'ombre, Rogue directeur. Elle avait toujours été indifférente à son professeur de potion, mais durant cette année, elle dut bien avouer qu'il lui foutait les jetons. Ses passages à l'école de sorcellerie lors de ses visites à son ancien professeur de vol devenaient de plus en plus oppressant de part la tension régnante, autant entre les élèves restant que les anciens enseignants avec les nouveaux "professeurs".

Et finalement, il y eut ce soir là. Ce fameux soir ou le conflit éclata, la guerre au sein de Poudlard même. Nyx y était, elle y était, essayant d'assurer un maximum la défense des élèves présents, de neutraliser ces mangemorts cause de tellement de souffrance, usant de ses pouvoirs de métamorphomage pour tromper l'ennemie. Et tout fut fini, Harry Potter avait laissé sa vie dans sa lutter, arrachant dans se sacrifice la victoire. Comme beaucoup, Nyx mit du temps à s'en remettre. Bien que le bonheur de la fin du cauchemar soit bien présente, les pertes d'être aussi jeune notamment, l'affectèrent. Particulièrement celle de Tonks et de son mari Remus Lupin. Encore une fois elle n'avait pas réussi à protéger les personnes auxquels elle tenait. Et puis ils laissaient un orphelin derrière eux, une part d'eux et Nyx se jurait de garder un oeil sur le petit Ted, surtout si celui-ci s’avérait être comme elle. Elle n'était pas faite pour être Auror, elle s'en rendait bien compte. Être dans le feu de l'action lui avait bien apprit cela, arracher la vie aux autres, se battre, poursuivre, très peu pour elle.

Lorsque le temps du calme revint, elle laissa tomber ses études, après bon nombre de dispute avec son géniteur, et elle chercha à réaliser la seul chose qui lui tenait à coeur. Vivre du Quidditch, vivre pour. Elle rentra alors dans un club mineur, puis courant le milieu d'année, reçut une demande des Pies de Montrose. Mais bien qu'elle essaya d'oublier cette période, d'autres eux n'oublient rien. Qu'elle reste non appliquée dans les groupes qui se forment n'est pas vraiment sûr.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? On dit merci Top-Site °^°
► Âge : Vieille peau à peine majeur.
► Niveau RP : Il n'est pas exceptionnel, mais pas moche non plus What a Face
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Si la personne en question à une capacité exceptionnelle pour supporter les sales gosses, pourquoi pas?


Dernière édition par Nyx Nilsen le Mer 3 Juil - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Mer 5 Juin - 21:44

Bienvenue /o/

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1689

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Mer 5 Juin - 22:49

Encore bienvenue Very Happy

A partir de maintenant, tu as deux longues semaines pour terminer ta fiche, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Jeu 6 Juin - 11:02

Welcomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Lun 10 Juin - 16:23

Bienvenuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1689

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Lun 17 Juin - 8:57

Tu as encore jusqu'au 19 juin pour terminer ta fiche /o/

Si tu as besoin de plus de temps, tu peux nous en demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1478

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Mer 3 Juil - 1:33

Heheheh~

J'annonce officiellement que j'ai fini cette fiche. Oui vous ne rêvez pas /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Mer 3 Juil - 11:02

J'ai juste un petit problème avec ton double métier avant la guerre, à la fois auror et assitante pour le cours de Vol. Je pense qu'on l'aurais su si Bibine avait eu une assistante, s'il y avait eu des assistants aux profs en général d'ailleurs. Mais sinon le reste est bon ^^

Je pourrais aussi suggérer le fait que tu as du côtoyer Tonks en étant auror et metamorphomage toutes les deux, une petite ligne sur vos relations et ta réaction face à sa mort pourrait être intéressante.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1478

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Mer 3 Juil - 23:59

Merci pour ces conseilles Rigel ~

Voilà, je pense que tout est bon pour cette fois, et je remercie tout ceux qui on prit la peine de venir me souhaiter un bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2549

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   Jeu 4 Juil - 9:59

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Fiche de Nyx Nilsen || En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Fiche de Nyx Nilsen || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Fiche de Nyx Nilsen || En cours
» Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-