Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Norwood - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Norwood - Présentation   Sam 29 Juin - 18:37

Norwood Richard Weston


► Âge : 14 ans
► Née le : 8 Mai 1985
► Née à : Bordeaux, en France.
► Maison : Serdaigle / Gryffondor
► Année d'étude : 4 ème
► Particularité : //
► Baguette : Bois d'If, crin de licorne, 28 centimètres, relativement souple. Cette baguette est assez particulière, étant donné que les baguettes en If son plus destinées aux forces du mal, alors que le crin de licorne est enclin à la lumière.
► Avatar : Luke Benward

Famille et relations
Norwood est né d’un père sorcier français et d’une mère moldue anglaise. Sa mère est originaire d’Oxford, et a déménagé en France pour être au près de son mari. Elle a suivit des études pour être avocate, et a exercer à sa terre natale durant près de quatre ans. Lorsqu’elle a déménagé, elle a arrêté d’exercer son métier, pour pouvoir vivre dans le luxe de sa maison au bord de l’océan atlantique. Elle est attentionnée, sympathique et chaleureuse envers tout le monde sauf son fils. Le père de ce dernier est né près de Paris, et a suivit ses études de sorcellerie à Beauxbâtons. Il a ensuite voulu devenir auror, mais avouons le, il n’était pas très doué en magie. Il s’est donc lancé dans l’immobilier moldu, oubliant ses origines sang pur sorcier, voulant même les nier. Il est égoïste –sauf envers sa femme-, peu loquace, et n’adresse pas la parole à son fils.

Physique
Norwood est d’une taille « normale » pour son âge et est assez svelte. Il possède tout de même de beaux abdominaux ainsi que des pectoraux développés. Sait-on jamais, s’il faut se battre manière moldue, au moins il a ses chances. Ses cheveux en bataille ne font que quelques centimètres, et sont bruns, avec quelques mèches plus claires. Ses yeux bleus sont fins, en harmonie avec son visage à la forme carrée. Son nez est la partie la plus imposante de son visage. Ce n’est pas qu’il est gros, mais c’est qu’il est un peu aplatit. Ses lèvres sont assez fines, et quand on a la chance de le voir sourire, on peu apercevoir une grande rangé de dents blanches biens alignées. Les filles le trouvent mignon, mais plutôt impressionnant. C’est dû à son caractère, sans aucun doute.
Caractère
Norwood est quelqu’un qui peu paraître froid et très distant. En fait, ce n’est pas qu’il le paraît, c’est qu’il l’est. Il préfère le calme de la solitude aux bruits des conversations animées. Il aime être seul, dans son coin, plutôt que de côtoyer d’autres personnes. Il ne sourit jamais aux gens qu’il ne juge pas digne de confiance, et même à ses amis, c’est assez rare. D’ailleurs il n’a que peu d’amis, car il ne s’avance vers personne pour parler. Et bien souvent, les gens se tiennent à distance respectable de lui, car son haussement de sourcil du genre « Retourne dans ton trou, vermine » les dissuade de s’approcher. Si par obligation il doit parler à qui que se soit contre sa volonté, se sera toujours un peu tendu entre lui et son interlocuteur, car il n’hésite pas à remettre les gens à leur place. Les gens qui ne le connaissent pas pourraient dire de lui qu’il est hautain, mais c’est faux. Il est aussi un peu cynique, surtout quand il sait –ou croit savoir- qu’il a raison. Malgré ce côté « j’aime personne », il se montre protecteur envers les plus faibles. Il ne supporte pas que quelqu’un s’en prenne à plus faible que soit, et défendra la victime, allant jusqu’au duel –sorcier ou moldu- s’il le faut. A la mort de Voldemort et d'Harry Potter, Norwood fut attristé de la perte du célébre Gryffondor mais préféra ne pas le montrer, et juste faire comme s'il était heureux de la mort du mage noir. Pourtant, selon lui, ce soir là, deux grands sorciers étaient morts.
Sous cette carapace de dur, il ne demande qu’à aimer et être aimé. Il est conscient qu’il s’y prend de la mauvaise façon, mais ne souhaite pas changé son attitude, il préfère être lui-même.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Norwood Richard Weston est né près de Bordeaux, en France d’une mère moldue anglaise et d’un père sorcier français. Non désiré, il n’était absolument pas aimé de ses parents. Il a été confié à une nourrice dès son plus jeune âge, et dû se débrouiller seul dès qu’il eut atteint l’enfance. Il a eut une petite sœur, deux ans après sa naissance. Elle était très désiré de ses parents, c’est pour ça qu’il ne l’apprécie pas vraiment. Ce n’est pas qu’il ne l’aime pas, c’est juste qu’il préfère ne pas lui parler. D’ailleurs celle-ci s’en contente. Durant son enfance, le petit Norwood –nom que sa mère lui a donné- était mis de côté, que se soit à la maison ou à l’école. Il n’avait pas d’ami, et s’en fichait. Il préférait dessiner et colorier seul dans sa chambre ou au pied d’un arbre. Sa carapace de dur forma donc dès son plus jeune âge, pour se durcir encore plus au fil du temps. Il ne savait pas que son père était sorcier, ni que lui-même l’était. Il le découvrit un jour d’été qu’un gamin de son école l’embêtait. Il voulu se défendre, et des pierres tombèrent du ciel. Il ne comprit rien, et en questionnant ses parents sur ce phénomène, il n’arrivait à rien. Ses parents, sa sœur et lui déménagèrent vers ses neuf ans près de Londres, dans une grande bâtisse. Ils étaient désormais riches, son père aillant fait un « bond » dans l’immobilier. Le garçon était parfaitement bilingue grâce à sa mère, et c’est donc très bien adapté au pays de Shakespeare. Il ne sut que lors de son onzième anniversaire qu’il était sorcier, grâce à une lettre de Poudlard. Il se rendit quelques mois plus tard sur le chemin de traverse, avec son père. Celui-ci répugnait toujours autant les sorciers, et ressemblait à un vrai moldu dans la foule de cape. Une fois la rentrée arrivée, Norwood était bien content de quitter sa famille, pour partir à Poudlard. Il ne comptait pas se faire d’amis, mais rien que le fait d’être sans ses parents le réjouissait. Sa passion pour le dessin s’est accrue durant ses études à Poudlard. Dès qu’il a le temps, il file dehors au bord du lac ou de la forêt interdite, avec ses feuilles et ses crayons pour coucher sur papier le paysage. Il est bon en magie, sans pour autant exceller dans certaines matières. Il préfère les soins aux créatures magiques, ainsi que la botanique. Devenir professeur dans une de ces deux matières est d’ailleurs un de ses projets.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Annuaire des forums
► Âge : 15 ans
► Niveau RP : Environ 500 mots par posts, 800 quand je suis en forme Razz
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Pas forcément


Dernière édition par Norwood R. Weston le Sam 29 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   Sam 29 Juin - 18:42

Encore une fois, bienvenue ! Very Happy
C'est rare les membres qui arrivent grâce à l'annuaire des forums Surprised

Eh bien écoute, ta fiche est parfaite, il ne manque qu'une seule petite chose à ajouter : ce que tu as pensé de la mort de Voldy et de Harry ! Voilà voilà.

Sinon pour la maison, du coup je t'enverrais bien à Serdaigle, vu ton caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   Sam 29 Juin - 21:39

Merci merci =3

Je rajoute ça de suite ! ^^

Super, ça me va parfaitement ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   Sam 29 Juin - 21:39

Super alors Very Happy

J'attends, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   Sam 29 Juin - 21:57

Voilà qui est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   Sam 29 Juin - 23:47

Parfait, je te valide de ce pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2485

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   Sam 29 Juin - 23:49

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   Dim 30 Juin - 8:59

Et bah, j'ai même pas vu la fiche passer ! Du coup c'est en retard que je te dis : Bienvenue ! Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   Dim 30 Juin - 14:13

Non mais n'importe quoi! Tu te fais validé et je te vois même pas!
Mais BIENVENUE parmi nous! J'espère que tu vas t'amuser autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   Dim 30 Juin - 14:20

Merciii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norwood - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Norwood - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-