Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Heaven Mayfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Heaven Mayfair   Sam 6 Juil - 18:18

Heaven Mayfair


► Âge : 18 ans
► Née le : 17 Septembre 1980
► Née à : Ballycastle dans les Glens, Irlande du Nord.
► Ancienne Maison : Gryffondor
► Metier : En formation pour devenir Oubliator
► Particularité : En apprentissage pour devenir Animagus
► Baguette : Ébène, plume de phénix, 25, 5 centimètres. Rigide.
► Avatar : Lee Ji Eun

Famille et relations
Si Heaven reste plutôt silencieuse à l'évocation de sa famille, pour une fois, elle va faire une exception (mais juste pour cette fois). Non pas qu'elle soit mystérieuse, mais elle ne veut surtout pas ennuyer ses interlocuteurs ; car, selon la jeune femme, sa famille est aussi normale que toutes les autres familles de sorciers. Son père est de nationalité anglaise et partit il y a plusieurs années au Japon, où il fit la rencontre de sa mère. Heaven aimerait bien vous passer la banalité du coup de foudre mais il faut dire que c'est le cas, et si ses parents sont encore aussi unis de nos jours, c'est que ce grand amour dure. Ils rentrèrent ensemble en Irlande pour les funérailles du patriarche de la famille Mayfair et y restèrent après que la grande maison familiale leur fut léguée.
Toutes les filles de ce couple de Sang-Pur naquirent là bas. Il y eut d'abord Kyra, jeune fille fougueuse au mauvais caractère et grande soeur adorée d'Heaven, un modèle pour elle, qui devint Auror. Puis, notre chère Heaven et enfin, Aydan, aujourd'hui en quatrième année à Poudlard.
Les trois sœurs ont toutes pris du côté Ôta, avec leurs silhouettes frêles, leur chevelure d'ébène et leurs yeux d'onyx, mais elles ont des caractères sensiblement différents. Aydan est beaucoup plus douce que ses aînées.

La jeune femme ne connait qu'un oncle du côté Mayfair, la famille de sa mère ayant coupé les ponts suite à ce mariage dit scandaleux à l'époque. À croire qu'ils sont très conservateurs.
Heaven est la tante d'un petit Chris, fils de Kyra.

Physique
La première fois que vous croisez Heaven, vous lui donneriez certainement quelques années de moins. Un air de petite poupée de porcelaine, fragile et délicate, et pourtant animée par une ténacité et un caractère de feu. On la dit plus mignonne que belle. Ses formes graciles sont bien présentes, si on la détaille mieux, mais bien cachées par ses robes amples de couleurs pâles et sa petite taille est caractéristique des Ôta, tout comme ce port altier sur lequel on s'arrête.
Son visage est d'un oval régulier et lisse ; ni pommettes saillantes, ni mâchoire carrée. Ses grands yeux noirs, aux cils longs et courbés, lui donnent un air rêveur de petite fille et semblent plongés dans autre monde quand elle est assise à son bureau, la main calée sous son menton. Son nez est droit, à l'arrête un peu creusée et au bout rond comme beaucoup d'asiatiques, et sa bouche reste souvent close mais peut dévoiler de belles dents droites et alignées par traitement magique.

Heaven arbore souvent un chignon stricte quand elle arpente les couloirs du Ministère. Ce n'est pas un trait de sa personnalité mais elle aime dégager cette supériorité qui la rend quelque peu intimidante pour les plus réservés. Quand elle est chez elle, un petit appartement à la décoration raffinée dans le centre de Londres, sa chevelure épaisse fait comme un rideau sombre dans son dos.
Caractère
L'habit ne fait pas le moine. C'est le cas d'Heaven.

Sous cette apparence adorable et chétive, sa fougue et son impulsivité en font une jeune femme pleine de tempérament. Quelques personnes disent d'elle qu'elle a la baguette facile mais Heaven nie farouchement. Elle n'est pas si dangereuse que ça. Sa froideur envers les inconnus se ressent dans sa voix grave, en revanche, elle peut rester chaleureuse, calme et attentive avec ses amis les plus proches.
Heaven est cependant indomptable et lier une amitié avec elle est difficile, mais une fois qu'elle est dans vos rangs, vous pouvez compter sur sa loyauté sans faille. Elle ne se bat que pour ce qu'elle pense être juste et le revendique fièrement.
Elle est aussi une jeune femme travailleuse. Selon elle, on n'obtient rien sans y mettre un peu de soi. C'est la raison pour laquelle elle se bat d'arrache-pied pour devenir Animagus et maîtriser ce pouvoir, même si elle s'énerve souvent à force de ne pas réussir ce qu'elle souhaite entreprendre.

Même si elle avait beaucoup de qualité pour être une Poufsouffle, Heaven a été envoyée à Gryffondor à cause de son (trop) fort caractère, et a décidé de rejoindre le Ministère, tout comme sa grande sœur Kyra.

Notes

Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Option 1 (Étude des Moldus) : E
Option 2 (Arithmancie) : O
Histoire

Heaven est née pendant l'automne 1980 – son deuxième nom est Akiko, signifiant littéralement Enfant de l'Automne. Il faut noter que c'est une touche exotique que ne possède ni Kyra, ni Aydan dont les noms sont strictement anglais. Kumiko Mayfair donna alors naissance à une petite fille à la personnalité et à la physionomie semblables aux siennes. Le sang Ôta semblait couler majoritairement dans ses veines, écrasant le flegme et le calme du sang Mayfair pour lui donner ce tempérament de feu ; tellement amusant quand on songe aux dragons orientaux, n'est-ce pas ? Peut être qu'Heaven se devait de posséder ce caractère par ses origines.

Calme et paisible, son enfance fut tout de même rythmée par des courses entre Kyra et elle, dans les prairies verdoyantes qui encerclaient sa maison, et de longues randonnées près des côtes irlandaises. Kyra gagnait toujours ! Très proche de sa famille, et surtout de sa soeur, Heaven laissa sa fierté de côté lorsque Kyra quitta la demeure familiale pour Poudlard, et sanglota toute la journée de son départ. De son réveil, tôt le matin, au lendemain. À cause de ses pleurs, personne n'a dormi cette nuit là. Puis, ce fut l'arrivée soudaine d'Aydan. D'abord jalouse de l'attention que l'on portait au poupon, Heaven se révéla par la suite être une grande soeur dévouée et extrêmement protectrice ; elle fut sur le dos de tous ceux qui osaient glisser quelques mots sur les yeux bridés et la peau légèrement dorée d'Aydan.

À Poudlard, la jeune fille reprit avec joie la réputation de Furie qu'avait Kyra. De vraies Lionnes, disait-on. Heaven défendait les plus jeunes et n'hésitait pas à faire sa propre justice, et elle sait très bien que c'est cela qui lui a empêché d'avoir le poste de préfète. Ses camarades appréciaient beaucoup ce caractère qui leur faisait pourtant perdre quelques points. Cela n'empêcha en rien sa réussite scolaire. Elle ne connaissait que de vue Harry Potter et ses meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger, mais cela ne l'a pas empêchée d'être très attristée par sa mort. Elle participa aussi à la bataille de Poudlard, ainsi qu'Aydan, clandestinement. Sa jeune soeur manqua de se faire tuer sous ses yeux... autant vous dire qu'Aydan connut la dispute la plus violente de sa courte vie.

Quitter l'Irlande pour s'installer à Londres fut un nouveau déchirement pour Heaven. Même si elle se savait plus proche de Kyra, ses parents et Aydan lui manquerait énormément. Elle promit à sa soeur de venir la voir à chacune de ses sorties à Pré-au-Lard, avec Kyra et le petit Chris. Son travail au Ministère l'absorbe plus que tout à présent et elle espère devenir Oubliator. Après tout, avec du travail et de la volonté, elle ne devrait qu'y arriver ?

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Grâce au Topsite Harry Potter RPG. Merci Topsite Harry Potter RPG.
► Âge : Entre quinze et vingt ans What a Face
► Niveau RP : J'en sais rien x')   Bon ? Vous me direz tout ça pour mon premier RP, je suis nulle pour m'auto-évaluer /o/
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Euh, pourquoi pas ? Pour l'instant je me sens pas trop perdue mais sait-on jamais...



Dernière édition par Heaven Mayfair le Jeu 18 Juil - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Sam 6 Juil - 19:36

Encore bienvenue, jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Sam 6 Juil - 19:39

Encore merci, jeune homme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Dim 7 Juil - 2:01

Bienvenue encore ! Tiens, en apprentissage pour être animagus, tu en as parlé avec Dorian déjà ?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Dim 7 Juil - 10:06

T'en fais pas, elle m'en a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Lun 8 Juil - 22:01

Super ^^ Bon sinon j'ai lu ce que tu as fais jusque ici, c'est parfait, rien à redire, j'attend donc ton histoire Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1574

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Jeu 11 Juil - 10:50

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche ! Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Sam 13 Juil - 15:24

Tu as encore une semaine pour faire ta fiche.

Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à en demander :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Mer 17 Juil - 10:55

Fiooou, désolée pour l'absence !
J'avais des petites choses à faire, mais maintenant, c'est bon ^^ 

J'ai donc terminé ma fiche ; l'histoire est un peu "schématique", c'est souvent le cas avec mes fiches personnages, mais si vous avez besoin de plus détails, je me ferais un plaisir d'en ajouter Wink
C'est juste que je sais pas trop quoi éclaircir, etc.

Bref !
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Mer 17 Juil - 14:58

Fiche ok ! Very Happy

Je te valiiiideuh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2485

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Mer 17 Juil - 15:13

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   Jeu 18 Juil - 18:47

Merciii ! Very Happy
J'en conclue donc que j'ai rien oublié x')

Oh, et encore merci à vous trois pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven Mayfair   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Mayfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-