Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Lola Rowan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 22:15

Prenoms Lola Nom Rowan


► Âge : 16
► Née le : 23 Novembre [date de naissance]
► Née à : France, Angoûlème [lieu de naissance]
► Maison : Serpentard ou Serdaigle [élèves : indiquez en deux. Adultes : votre anciene maison]
► Année d'étude : 5éme [Pour les élèves]
► Metier : [Pour les adultes]
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Baguette : 18cm en bois de chêne avec un crin de licorne à l'intérieur.
► Avatar : Vanessa Hudgens[célébrité de votre avatar]

Famille et relations
FAMILLE [150 mots minimum]

Quand Jimmy annonça à ses parents qu'il fréquentait une jeune française qui venait de débarquer à Poudlard ils ne dirent d'abord rien. Ils voulaient voir comment évoluerait leur histoire. Un an plus tard quand le jeune homme rentra chez lui ses parents furent déçus de remarquer qu'il avait fort changé. Jimmy était un sang-pur et ses parents l'avaient éduqué dans l'optique que les sang-pur était les seuls vrais sorciers digne de ce nom. Malheureusement pour eux quand Jimmy revient chez lui il n'aimait certes toujours pas les sangs de bourbes, mais il les tolérait et ça, sa famille ne l'avait jamais accepté. Ce fut pour cela que Jimmy ne garda aucun contact avec ses parents. En quittant Poudlard Jimmy suivi une formation de Médicomage à St Mangouste ou plus tard il devint un Guérisseur reconnu. 

Pour Liliane la situation fut à peu près la même. Ces parents prônaient le sang-pur. Seulement la jeune fille ne considérait pas les enfants de moldus comme des êtres inutiles. Non Liliane adorait « jouer » avec ces enfants pour leur faire faire ces quatre volontés. Elle savait comment les manipuler et en abuser. Ses parents n'acceptèrent jamais qu'elle puisse s'entendre avec des sangs de bourbes. Liliane rompit donc tout lien avec sa famille. En quittant Poudlard Liliane suivi des études littéraires. Puis la jeune fille devint journaliste pour la Gazette des Sorciers. Une fois leurs situations financières sûres, Jimmy et Liliane se marièrent. Deux ans plus tard la jeune femme accoucha d'une adorable petite fille ... Lola. 

Physique


Lola a de jolis yeux vert émeraude. La jeune fille a un regard très expressif. Ses émotions ne transperceront pas sur son visage seulement par ses yeux. Elle a des lèvres fines et rose pâle. Elle a des cheveux châtains, long légèrement ondulée. La plupart du temps elle les coiffes en couettes ou en couettes nattées. La jeune fille est plutôt jolie. Taille moyenne, fine et souple. Physiquement elle passe plutôt inaperçu. Elle n'est ni très belle ni moche. Banale. Lola a un grain de beauté sur la joue gauche près de sa pommette. Elle n'aime pas cette petite tache de naissance. En étant née dans une famille sorcière elle s'habille le plus souvent en robe de sorcier. Même si elle a quelques vêtements moldus dans son armoire, cela reste classique. Jeans, top et des chaussures de sports. Ainsi que quelques pulls tout aussi classiques. La demoiselle ne ce maquille pas. Elle préfère restais naturel. 

PHYSIQUE [200 mots minimum]
Caractère


Qualités: La jeune fille est plutôt ouverte d'esprit. Mais il ne faut pas trop lui en demander non plus, elle n'accepte pas tout. Elle sympathise avec tout le monde même, s'il n'est pas facile d'obtenir son amitié, sans parler de son amour. Lola est plutôt travailleuse elle veut être la meilleure. La jeune fille est assez dure envers elle-même. Elle est très déterminée. L’adolescente à une net tendance à être mère poule, quand elle tien vraiment à quelqu’un. Surtout si ce dernier à des soucis ou bien s’il a eu un accident quelconque. 

Passions: Lola, ayant était élevée dans un contexte où ses parents la laissaient libre de ses choix et ou les sangs purs n'étaient pas spécialement évoqués elle voudrait en savoir plus sur ses origines. Sur les origines des familles de sang-pur en général. Elle n'apprécie pas les idées du genre « les sangs purs sont les meilleurs » mais elle voudrait juste en savoir plus sur eux. La jeune fille adore se battre en duel. Elle voudrait d'ailleurs par la suite si possible devenir Auror ou professeur de sortilèges. 

Défauts: Lola est très susceptible est part très vite au quart de tour. La jeune fille déteste qu'on lui marche sur les pieds. Une chose est sûre : elle ne se laisse pas faire. Lola a plutôt tendance à faire ses coups en douce. Si elle doit se venger de quelqu'un elle le fera coûte que coûte. Même si cela doit lui prendre des mois à mettre en place. La jeune fille est très têtue. Si elle a quelque chose à dire elle le dira en face de la personne concernée. Sauf si cela concerne un adulte, là elle ce la jouera plutôt profil bas mais, elle n’en pensera pas moins. Lola est très franche. L’adolescente est plutôt dure à suivre elle peut se montré froide, sarcastique, gentille douce ou encore rancunière. Comme vous l’aurait compris je pense elle à un sacré caractère de petite peste. ^^ 


Peur, phobies et autre: La grande peur de la demoiselle et de perdre un être cher. Sinon elle a en horreur tout ce qui est insectes. La jeune fille déteste être enfermée dans une pièce où il fait noir. Elle est claustrophobe. Lola ne mange pas trop de viande. Ce qu'elle aime le moins c'est la viande rouge. Elle est presque végétarienne.

CARACTERE [200 mots minimum]

Notes

Astronomie : E
Botanique : O
DCFM : O
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : E
Option 1 :  Divination
Option 2 : Soins aux créatures magiques.
Histoire


A la naissance de Lola, Jimmy et Liliane furent harceler par leurs propres parents. Ils vouaient rencontré et voir grandirent leur petite fille. Jimmy et Liliane ne voulaient pas cela. Ils déménagèrent donc dans le pays d’enfance de Liliane. En France. A Angoulême plus précisément. Ils étaient sure que personnes ne viendraient les chercher ici. Dû moins pas la famille de Liliane qui avait quelques soucis avec les sorciers français. D’ailleurs c’était pour cela qu’ils avaient déménagé pour l’Angleterre quelques années plutôt. Les parents de la petite Lola construire donc leur nouvelle ville, en France. Pourtant les parents de la petite fille, avais réservé une place pour la demoiselle, dans l’école de Sorcellerie de Poudlard. Qui étais pour eux tout de même la meilleure école de magie. 

Lola grandit dans une atmosphère aimante mais stricte. La demoiselle était peut-être fille unique mais, elle ne faisait pas tout ce qu'elle voulait pour autant. Elle était tout de même assez gâtée par ses parents. La jeune fille, alors âgée de 11ans, s'amusait tranquillement dans sa chambre quand un hibou frappa contre la fenêtre. La demoiselle alla ouvrir sa fenêtre toute excitée : c'était la première fois qu'elle recevait du courrier. A peine avait-elle pris l'enveloppe que l'oiseau repartit. Lola regarda sa lettre et faillit tomber à la renverse quand elle vit le sceau de Poudlard. Elle ouvrit précipitamment sa lettre pour voir si c'était bien ce qu'elle pensait. Quand Lola lut qu'on l'attendait pour sa première année dans l'école de sorcellerie elle dévala l'escalier et courut vers ces parents. 

-Papa, maman, regardez ce que j'ai reçu, cria-t-elle en ce ruant vers eux. 

-Calme-toi ma puce, la réprimanda son père en prenant la lettre. 

Il la parcourut lentement des yeux. Jimmy savait pourtant ce que c'était mais, il adorait faire trépignait sa fille. Il tendit la lettre à sa femme. 

-C'est génial, hein? Demanda Lola 

Sa mère vint l'enlacer avant de lui répondre. 

-Oui ma chérie c'est très bien. Ton père et moi somme très fiers de toi. 

-Et cet après-midi nous irons, tous les trois, chercher tes fournitures scolaires, précisa son père. 

En entendant le mot « fourniture » Lola pensa aussitôt: baguette. 

En entrant à Poudlard la jeune fille fut extrêmement contente. 

Lors de sa première année à l'école de sorcellerie, Lola était plutôt discrète et un légèrement timide. Mais elle appris très vite à parler aux autres élèves et surtout à affirmer son joli petit caractère. C'est camarades de maison avaient tendances à la prendre pour une pomme. Une belle pomme mais, une pomme quand même. Elle commença doucement à dire non, quand on voulait qu'elle aide pour des devoirs que la demoiselle devait quasiment faire de A a Z.

Pendant ses années suivantes à Poudlard, ces camarades de maison et des autres maisons apprirent à vraiment connaître la jeune fille est surtout son caractère plutôt ... explosif. Gentille oui, mais il ne fallait pas longtemps pour la gonfler et qu'elle pète de petit plomb. Certains en furent les frais et pas de manière très agréable pour eux. Mais très satisfaisante pour Lola. Surtout que la demoiselle était quelqu'un d'assez impulsif et aussi réfléchit ... quand elle le voulait et quand cela lui servait. Elle s'entendait bien avec les élèves de toutes les maisons, elle ne jugeait pas les gens à leurs maisons, mais à leurs caractère.

La guerre fessais rage pendant ses années là. La jeune fille se tenait informée bien évidemment, elle avait aussi un « camp » choisi, même si elle en parler jamais autour d'elle ou alors très rarement. Elle espérait que Harry Potter gagnerai, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Enfin, Harry et Lord Voldemort sont morts tous les deux.

Quête personnelle : Elle voudrait faire des recherches pour retrouvé certains membres de ça famille. Si elle veut absolument en savoir plus sur les sang-pur, c’est que ses recherches seront surtout tournées sur la famille Rowan/Soval. Elle ne sait absolument pas qui son ses grands-parents ni même si elle à des oncles ou tantes. Ces parents ne veulent rien lui révéler sur le sujet et cela la ronge. Que lui cache-t-ils donc ?

HISTOIRE [450 mots minimum]

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google
► Âge : 24 ans
► Niveau RP : Moyen mais, je me débrouille.
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Pourquoi. Smileça peut toujours aider. Smile


Dernière édition par Lola Rowan le Sam 20 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1565

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 22:26

Encore bienvenuuue ! Very Happy

Je vais lire ta fiche de ce pas ! Si tu as besoin d'un avatar, je peux t'en faire un vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1565

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 22:35

Alooors [tant pis pour le double post].

Ta fiche est correcte, cependant, j'ai juste une remarque à faire : fais attention aux fautes de conjugaison ^^

Sinon, j'aimerais que tu rajoutes quelques trucs sur tes années à Poudlard jusqu'à présent, ce que tu as pensé de la mort de Voldemort et de Harry.

Ensuite, je te validerai ! Par contre, je n'ai pas du tout d'idée sur la maison dans laquelle je dois t'envoyer... tu es vraiment à cheval entre Serdaigle et Serpentard :p J'aurais tendance à t'envoyer chez les vert et argent, étant donné qu'on en manque, mais c'est toi qui vois !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 22:36

Merci. Smile J'ai trouver sur internet ^^ Mais après je veux bien pour un avatar si ça ne te dérange pas bien sûre. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1565

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 22:42

Pas de soucis !

Voilà, je l'ai fait vite fait [très vite fait même :p]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 22:46

Merci beaucoup pour l'avatar. Smile Ensuite ben je vais écrire ça alors et je le rajouterai ensuite à ma fiche. Smile Oui, je ferais attention pour la conjugaison (désolée, j'avoue ce n'est pas mon amie ^^).

Pour la maison si j'ai le choix, ça sera Serpentard Smile .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1565

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 22:48

Ça marche ! Very Happy

Pas de soucis pour la conjugaison, ça reste lisible ! Peut-être que si tu utilisais word ? Perso, il m'est bien utile quand je suis fatiguée xD

Va pour Serpy alors, et merci d'ailleurs de prendre cette maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 23:33

Les Serpentard est ma maison favorite alors, j'allais pas dire non si tu me laisse le choix. Smile

Encore merci pour l'avatar et je vais aller le mettre en place d'ailleurs. Smile

Et sinon j'ai rajouté ce que tu m'as demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1565

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 23:36

Okay ! Je te valiiiide ! Merci d'avoir édité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 23:38

Merci beaucoup Smile Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2425

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Sam 20 Juil - 23:43

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1905
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Dim 21 Juil - 0:38

Bienvenue ! Certes un peu en retard xD

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Dim 21 Juil - 11:40

Bienvenuuue ! Very Happy
en retard aussi, mais osef, c'est l'intention qui compte èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   Dim 21 Juil - 12:03

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lola Rowan [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola Rowan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-