Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1335

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 15:41

Aristide-Henry Howard de Norfolk


► Âge : 17 ans
► Née le : le 02 décembre 1982
► Née à : Nottingham, Royaume Uni
► Maison : Serpentard ou Serdaigle
► Année d'étude : 6ème année
► Particularité : Trouble de la personnalité narcissique.
► Baguette : Bois de Tremble avec un ventricule de Dragon, 25,8cm très souple.
► Avatar : Robert Sheehan]

Famille et relations
La famille d'Aristide provient de la haute société des sang-pur. Le membre le plus célèbre maintenant cité dans les manuels d'histoire s'appelait Edward Henry Howard de Norfolk et était cardinal. Mort en 1892 il demeure aujourd'hui encore un exemple absolu qu'on aime nommer pour rappeler à la jeune descendance que la famille Howard est destinée à de grandes choses.
Aristide est l'enfant unique du couple Howard mais n'a jamais éprouvé le manque d'un frère ou d'une soeur (être le centre de l'attention est quelque chose qui lui convient parfaitement).
La mère d'Aristide est une femme instruite et cultivée qui met un point d'honneur à faire de son fils un futur haut dignitaire intègre et éclairé. Dans la famille Howard les apparences sont primordiales et il est tout bonnement hors de question de se montrer en public les cheveux en bataille ou bien avec une chemise passée de mode. L'expression préférée de sa mère est "la clé d'or ouvre toutes les portes".
Même si Aristide et sa mère passèrent beaucoup de temps ensemble jusqu'à son envoi à l'école des sorciers il n'en a pas été de même avec le père. Monsieur Aimée H.Howard est la figure patriarcale type : Froid, fier et laconique. Aristide  était contraint de l'appeler "monsieur" et de le vouvoyer depuis sa plus tendre enfance sous peine de se prendre un soufflet s'il se laissait aller à plus de familiarité.

Physique
Aristide est un jeune homme chétif mais grand. Le pauvre n'a pas un gramme de muscle ni de graisse et souffre cruellement de la comparaison entre lui et les joueurs de quidditch de Poudlard. Pourtant ce n'est pas faute de manger comme un ours et d'avoir tenté le sport. Malheureusement sa condition d'aristocrate ne l'a absolument pas habitué à l'effort physique. Aristide est un jeune homme d'intérieur à l'allure un peu faible.
Malgré son côté brindille il a un teint pale et des yeux verts qui lui confèrent un charisme certain et aussi une bonne popularité auprès des filles.
De part son éducation rigoureuse son maintient est droit et sa stature chic. Il apprécie les beaux vêtements et prend soin de son apparence. Au premier abord il est donc agréable à regarder… jusqu'à ce qu'il ne dévoile ses dents… En effet les dents d'Aristide sont un véritable désastre. Son plus grand complexe. Inégales et jaunies par le tabac, il a donc tendance à sourire qu'à moitié et souvent les lèvres pincées.
Ses cheveux en général coupés courts (à cause de sa mère qui déteste les coiffures de hippies), il profite de son temps à Poudlard pour les faire pousser  et ainsi sentir ses boucles chatouiller sa nuque.
Caractère
Le caractère d'Aristide pourrait se résumer en une phrase : - C'est un mégalomane compulsif complètement amoureux de sa propre personne. Arrogant, hautain   et narcissique c'est à peine s'il se rend compte que d'autres personnes vivent autour de lui. Il a un manque cruel d'empathie envers autrui et ne voit l'intérêt d'une personne que si celle ci peut lui être utile. En revanche lui, est aussi fragile et douillet qu'une plume. La moindre égratignure le fera sauter dans tous les sens voir même crier de douleur. Il aime jouer la comédie, extrapoler et surtout attirer l'attention des gens sur sa petite personne gonflée d'orgueil. Dans une relation amoureuse il ne se montre absolument pas généreux mais aime au contraire qu'on le complimente et qu'on l'adule. Il trouve même cela normal. Car oui, dans le monde revisité par Aristide H.Howard tout lui est dû. Il se pense spécial et unique. Il imagine que sa destinée est différente de celle des autres, que son rôle sera historique et que ceux qui l'entourent ont bien de la chance de respirer le même air que lui. S'ajoute à ça une jalousie excessive envers ceux qui réussissent. Que ce soit en classe si quelqu'un a une meilleur note ou bien en amour si quelqu'un a une copine plus belle que la sienne. C'est bien pour cela qu'Harry Potter l'usurpateur et ses deux amis la sang de bourbe et le rouquin nécessiteux ne lui inspirent que du mépris (et de l'envie). A cause de ce besoin excessif d'être admiré Aristide peut se montrer menteur, manipulateur voir même dans les cas extrêmes, violent. Maintenant qu'ils le connaissent, les élèves de Poudlard ne lui accordent pas une grande confiance et ils ont bien raison.

Notes

Astronomie : O
Botanique : P (échec)
DCFM : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : A
Option 1 : Divination : D
Option 2 : Runes : O
Histoire
Son histoire commence un jour glacial de décembre. Le couple Howard était comblé. Un fils ! Ne pouvait-on rêver mieux qu'un fils en pleine santé pour assurer la prospérité du nom des Howard !! Le père était si heureux qu'il se laissa aller à tapoter du bout des doigts la tête du nouveau né.
Aristide eu une enfance heureuse mais stricte. Sa mère, femme au foyer, s'occupait exclusivement de lui. Le savoir des Howard doit être enseigné par des Howard ! Ses parents le prédestinaient (et le prédestinent toujours) à de grandes choses et ils furent transis de joie quand ils s'aperçurent que leur bien aimé Aristide était un enfant précoce. Plus éveillé que ses cousins, plus curieux que le fils des voisins ! Les parents Howard lui trouvaient des qualités partout et même là où il n'y en avait pas. Notre fils est un génie ! Et il mérite un traitement adapté à sa condition de surdoué ! Ils firent venir des spécialistes en pédopsychiatrie de st mangouste pour exécuter toute une batterie de tests qui aurait prouvé la supérieurité de leur fils... Hélas... le résultat du petit Aristide fut bien décevant. Certes il était en avance pour son âge mais non on ne pouvait pas dire qu'il en était pour autant exceptionnel. C'était un enfant qui avait eu une très bonne éducation et qui avait de bonnes capacités d'adaptation. Le père en fit une jaunisse. Il s'était tant vanté auprès de ses subalternes que du jour au lendemain Aristide était devenu un sujet tabou au bureau. M'enfin cela n'empêcha pas le petit Howard junior de vivre tranquillement sa vie d'enfant.
Puis vint la lettre de Poudlard. Aristide était heureux d'y aller, mais appréhendait également le fait de quitter sa mère. Il n'y avait qu'elle pour l'aimer. Les autres allaient ils l'accepter comme il était ? Bien sûr qu'ils allaient l'accepter ! C'était un Howard ! Un enfant prédestiné à de grandes choses ! Un sang pur supérieur ! Un grand cru ! Lors de ses premières années d'études rythmées par les prouesses de Harry Potter de deux ans son ainé il soutint la cause de Drago Malefoy (qu'il considérait "presque" comme un égal). N'hésitant pas à l'aider à mettre des bâtons dans les roues du chouchou de Dumbeldore quand l'occasion se présentait. Puis l'événement du tournoi des trois sorciers qui grisa tout le monde le fit réfléchir. Enfin… fit surtout réfléchir ses parents puisqu'il fut retiré de l'école quelques temps. "Poudlard ??? Est-ce vraiment une école ???" Hurlait sa mère horrifiée d'apprendre la mort d'un des élèves…
Enfin, quand le seigneur des ténèbres ainsi que son adversaire Gryffondor moururent. Aristide s'opposa à ses parents pour la première fois de sa vie. Non il n'allait pas pleurer cette mauviette de Harry Potter ! Non il n'allait pas finir sa scolarité à la maison ! NON IL N'ALLAIT PAS SE COUPER LES CHEVEUX ! Et il s'en alla attraper le Poudlard Express. Bien content de retourner au château qui lui avait donné ses meilleurs souvenirs.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Iseult ! Smile
► Âge :
► Niveau RP : Dans la norme
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Je pense que je vais réussir à me débrouiller.


Dernière édition par Aristide H. Howard le Jeu 18 Déc - 11:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 15:53

Bienvenue² parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet de Serpentard
avatar
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 2017
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 16:00

Toi, tu vas bien t'entendre avec Dorian xD Vous allez fonder le club des "Trouble de la personnalité narcissique" Razz Rebienvenue /o/

_________________
~ Maeja Verdandi Branwen ~ 5eme année ~ Serpentard ~ Préfète ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1694

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 16:07

C'est la petite Iseult qui se cache derrière cet individu ? Surprised

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1335

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 16:09

Oh ! Je ne savais pas que Dorian était un confrère narcissique !
Enfin j'espère que je descendrai un jour de ce piédestal ou je me suis installé moi même ! Même si je ne pense pas que ce trouble de la personnalité puisse se résorber ?

Eh oui ! Iseult va laisser parler son côté ordure qui s'aime ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 16:35

Non mais y a pas mieux que moi de toute manière. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1335

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 17:11

J'ai terminé ma fiche, mais il manque peut-être des choses ? J'attends vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1574

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 18:30

Mouah ah ah, j'adore ton personnage ! J'exige un lien ! Sinon ta fiche est parfaite, je te valide Wink
Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1335

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 19:30

Haha super ! Merci !! Et Oui ! un lien serait judicieux !! Je posterai plus tard mon journal de bord et mon journal de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1574

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   Dim 28 Juil - 19:58

Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche du grand, du "preux" : Aristide-Henry Howard de Norfolk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» TI GUY ,LE CACIQUE HENRY AU SECOURS !LA NATION EST EN GRAND DANGER AVEC PREVAL
» Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK
» LE GRAND TEMOIN ! D'HENRY NAMPHY A SANDRO JOSEPH
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-