Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Thalie I. Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 17:55

Thalie Ila Grindelwald


► Âge : 31 ans
► Née le : 16 février 1968
► Née à : Oxford, Angleterre
► Maison : Poufsouffle
► Année d'étude : -
► Métier : Professeur de Potions
► Particularité : -
► Baguette : Hêtre, plume de Phénix, 24,75 cm
► Avatar : Jenna-Louise Coleman

Famille et relations
Thalie appartient à une famille de sang-purs. Son grand-père, Archibald Grindelwald, n'est autre que le frère du légendaire Gellert Grindelwald, et s'est marié à Astrée d'Everlange, sorcière de sang-pur d'origine française. La mère de Thalie se nomme Julia Grindelwald et travaille au département de la coopération magique internationale du Ministère de la Magie dont elle devint directrice après le décès de Barty Croupton Sr. Son père était Gideon Eliacin tué lors de la première guerre des sorciers par des mangemorts alors qu'ils se battaient du côté de l'Ordre du Phénix. Enfin, Thalie est fille unique.
Étant de plus particulièrement à l'aise pour s'exprimer et étant très ouverte dans ses relations avec les autres, elle tisse facilement des liens et se montre très tenace et persévérante en amitié. Elle place néanmoins sa famille en dehors de ses relations amicales ou sentimentales, jugeant qu'il s'agit de son cercle privé. Même ses meilleurs amis de Poudlard n'ont jamais vu ses grands-parents et très peu sa mère.

Concernant son lien de parenté avec Gellert Grindelwald, très peu de personnes sont au courant. Sa famille ayant toujours menti en affirmant qu'ils portaient simplement le même nom mais qu'il s'agissait là d'une coïncidence.

Physique
Plutôt de taille moyenne, elle présente un faciès assez particulier. Son visage est petit et rond et elle a de grands yeux marrons. De même couleur que ses yeux en légèrement plus foncés, elle porte généralement les cheveux longs ou bien au niveau des épaules. Ces derniers sont de plus lisses.
Son nez pointu et sa bouche sont petits, venant contraster avec ses pommettes rondes et saillantes. Elle a un petit menton assez effacé et de longs sourcils fins.
Le regard de la jeune femme est malicieux et ouvert, même si facilement inquisiteur. En effet, son regard traduit aisément ses émotions alors même que son visage n'est pas très expressif. Quand elle rit ses sourcils se relèvent et ses lèvres forment un sourire.
Son visage particulier et son allure la rendent facilement reconnaissable.
Elle se tient également toujours très droite, à la fois quand elle est assise et quand elle marche, et se déplace d'un pas très rapide.
Enfin, Thalie est très soigneuse de son apparence quelles que soient les circonstances, même si son look peut parfois paraître un peu décalé.
Caractère
D'une nature ouverte et curieuse, Thalie est une femme avec laquelle il est agréable de discuter. Très ouverte d'esprit, elle établit facilement un contact et n'est en rien timide. Elle est également très optimiste et aura d'ailleurs du mal à s'entendre avec des personnes à la tendance plutôt défaitiste et plaintive. Passionnée par la préparation des Potions et l'herbologie, elle n'en reste pas moins intéressée par une quantité d'autres choses. Elle est capable de se lancer dans plusieurs activités en même sans pour autant en finir une seule au final...
Bien qu'elle lise modérément, elle aime beaucoup collectionner des journaux et à pendant un temps songé à travailler en tant que journaliste. En effet,  malgré son éducation très stricte, elle ne montre aucune gène quand elle souhaite découvrir quelque chose et, en plus d'être obstinée, ne prend alors plus en compte les sentiments des autres. Sa détermination et son obstination sont l'un des principaux traits de son caractère avec sa bonne humeur. Ce sont ces traits de caractère qui la rendent exaspérante pour certaines personnes ou au contraire attachante pour d'autres.
A Poudlard, elle a toujours été bonne élève mais sans plus. Travaillant juste assez pour obtenir des notes satisfaisantes. Elle a également joué dans l'équipe de Quidditch de sa maison sous le poste de poursuiveuse. Bien qu'elle ne soit pas une fan de Quidditch et apprécie simplement ce sport, elle avait surtout envie de faire partie d'une équipe. En première année, elle a également fait partie de la chorale de l'école. On pourrait donc la qualifier de très active. En effet, elle ne peut s'empêcher de faire quelque chose et déteste rester sans occupations. Elle s'intéresse aussi à la culture moldue et ce qui lui plaît tout particulièrement est la peinture.
Non loin d'être extravagante, elle est simplement d'une nature enjouée et pétillante. Son intelligence en fait une personne donc très curieuse et qui mettra beaucoup de soin dans la préparation de ses cours. Elle aime également faire interagir les élèves et ne se satisfera ainsi pas d'un cours purement théorique.
En revanche, elle peut aussi se montrer intransigeante et sévère. C'est la raison pour laquelle elle fixera d'ambler les règles dans sa classe.
Elle supporte également très mal le reproche. Ayant été élevée comme une enfant unique et voir prodige par ses grands-parents maternels, elle peut se montrer capricieuse. En effet, elle ne se vante pas mais reçoit difficilement les critiques ou les reproches et n'hésitera pas à signifier à quelqu'un qu'elle est plus intelligente ou douée que lui dans un domaine. De plus, elle n'est pas encline à céder à des sentiments comme l'admiration ou la servitude. Elle apprécie en fait grandement son libre arbitre ce qui fait qu'elle n'acceptera pas de se faire contrôler ou donner des ordres. Elle suivra donc sa propre volonté avec détermination quitte à s'éloigner de ses proches. Toutefois, sa plus grande peur est de se retrouver seule.
On notera aussi qu'elle ne pense pas que la majorité des familles, telles que la sienne, qui se prétendent de « sang-pur » le soient réellement. Pour elle, c'est un fait très rare et beaucoup ont eu quelques moldus ou sang-mêlés dans l'évolution de leur arbre généalogique.

Notes

Astronomie : B.U.S.E: A, ASPIC: A
Botanique : B.U.S.E: E, ASPIC: E
DCFM : B.U.S.E: O, ASPIC: E
Histoire de la Magie : B.U.S.E: A, ASPIC: A
Métamorphose : B.U.S.E: O, ASPIC: O
Potions : B.U.S.E: O, ASPIC: O
Sortilèges : B.U.S.E: E, ASPIC: E
Option 1 : Etudes des Runes: B.U.S.E: E, ASPIC: E
Option 2 : Soins aux créatures magiques: B.U.S.E: A, ASPIC: A
Histoire
Pour parler de l'histoire de Thalie et bien la comprendre, il faut avant tout revenir plusieurs années avant sa naissance. A l'époque où son grand-père était encore une jeune homme tout juste sorti de Poudlard.
Archibald Grindelwald, frère de Gellert Grindelwald, a dès son plus jeune âge souhaité marquer sa différence avec son grand frère et sans éloigner. Ainsi, il partit vivre en Angleterre chez son oncle et étudia à Poudlard. Alors même que son frère se trouvait être à Durmstrang avant d'en être renvoyé. Quand Gellert Grindelwald commença à être connu, il arriva souvent que l'on demande à Archibald s'ils avaient un lien de parenté. Ce dernier réussit toujours alors très bien à le cacher en affirmant qu'ils portaient simplement le même nom. Ainsi, et pour que personne ne le découvre jamais à l'exception de personnes très proches, il coupa tout lien avec sa grand-tante Bathilda Tourdesac chez laquelle son frère avait résidé pendant quelques temps à Godric's Hollow et fait la connaissance d'Albus Dumbledore.

Pour en revenir à un temps plus proche, les parents de Thalie se sont rencontrés dans un contexte des plus troublés. Il s'agissait de la première guerre des sorciers voyant s'affronter l'Ordre du Phénix et les mangemorts.  Gideon Eliacin faisait partie de l'Ordre du Phénix et était issu d'une famille de sang-purs. Quand à Julia Grindelwald, elle était la fille de Archibald Grindelwald et Astrée d'Everlange. Et, elle était elle aussi une sorcière de sang-pur. Ils se sont rencontrés dans le contexte même de la guerre alors que l'Ordre tentait de recruter en cachette. Dumbledore était alors venu, après une longue réflexion, parler au frère de son ancien ami dont il avait ignoré l'existence jusqu'alors tant il avait su se montrer discret. Dans le cadre de cette visite, l'ancien directeur de Poudlard avait amené avec lui Gideon. Ce dernier rencontra alors la jeune femme et une relation de trois ans s'en suivit jusqu'à ce que Julia décide de le quitter. Ne souhaitant se ranger dans aucun camp puisqu'elle voyait des dysfonctionnements dans les deux, elle repoussa les demandes incessantes de son fiancé pour rejoindre l'Ordre. Ce dernier fut alors tué une semaine après leur rupture par quatre mangemorts dont Antonin Dolohov.

Quelques semaines plus tard, Julia apprit alors qu'elle était enceinte et accoucha le 16 février 1968 d'une petite fille qu'elle voulait, tout d'abord, nommer Rose. Son défunt fiancé avait toujours formulé le souhait d'appeler leur fille Thalie s'ils en avaient un jour une mais la femme, ne ressentant que du mépris pour ce dernier, refusa de lui accorder cela même en hommage. Toutefois, sa mère Astrée réussit à l'en convaincre et l'enfant fut finalement nommée Thalie Ila.
Julia Grindelwald, très occupée par son ascension au sein du Ministère et se souciant principalement de sa propre personne, confia rapidement sa fille à une nurse. Pour seule marque d'affection, elle lui faisait gré d'un sourire quand elle venait la coucher certains soirs. En public, elle se présentait toujours et, encore aujourd'hui, comme une mère aimante et terriblement fière de son unique enfant qu'elle présentait comme son « prodigue ». En effet, elle n'avait jamais été négligeante car Thalie n'avait manqué de rien, certains diraient même qu'elle était bien trop gâtée ; mais de là à dire que sa mère avait été aimante et tendre serait visiblement exagérer. Les seules soucis de sa mère était de s'assurer que sa famille conserverait toujours sa qualité de noblesse, que l'on n'arriverait jamais à la rattacher à son oncle Gellert ou à le dévoiler publiquement et, avant toute chose, de faire bonne figure. Elle était même maître dans l'art de la bienséance et des bonnes manières. Elle jugeait alors indécent toute marque trop appuyée d'affection envers quelqu'un d'autre et ce même en privé. Et puis, elle considérait que cela permettrait mieux de former le caractère de sa fille et de faire en sorte qu'elle ne prenne pas trop des défauts de son père. D'ailleurs, elle ne lui en parla jamais et les seules fois où elle le fit, c'était pour dires de choses comme « Cesse de te comporter ainsi, on dirait un troll. Ou même pire, on dirait ton père ! », ou pour s'exclamer « Comment ai-je pu être aussi sotte pour aimer une homme pareil. Le seul aspect positif est que j'ai eu cet adorable trésor, ma fille. ». Cette dernière phrase, elle la disait uniquement en public bien évidemment. Elle ne reconnaissait même pas le courage et la force de Gideon dont Thalie pris connaissance bien plus tard et la jeune fille soupçonna même sa mère d'avoir songé à devenir mangemort... Elle n'en dit rien, à personne, voyant que sa mère ne s'y exécutait pas.
Puis, Thalie passa le reste de son enfance, pour la plus grande partie, chez ses grands-parents maternelles. Sa mère ayant coupé tout lien avec la famille de son père et ne leur ayant même pas appris la naissance de sa fille. Les Eliacin l'avait appris par une connaissance...

Sa grand-mère maternelle, Astrée, lui servit alors de précepteur en lui enseignant les bases de la magie. La matin, elle lui faisait donc la leçon. En début d'après-midi, elle lui donnait des cours de bonnes manières et de maintien. L'un des souvenirs les plus frappants que Thalie conservait de ses leçons, était elle portant un gros livre sur le dessus du crâne et traversant le salon en se tenant le plus droite possible. En fin d'après-midi, elle avait ensuite des cours soit de danse, soit de musique ou de dessin suivant les jours. Ces journées bien remplies et suivant un emploi du temps édicté à la lettre dura jusqu'à ses onze ans où elle reçut finalement sa lettre de Poudlard. Thalie ne s'était pourtant jamais plaint de cela et conservait même une grande affection pour sa grand-mère qu'elle avait toujours aimé bien plus que sa propre mère. Durant les leçons, cette dernière s'était montrée sévère et même dure et en public elle n'accordait aucun écart à sa petite-fille mais elle la chérissait énormément et venait souvent la border ou lui faire preuve par des gestes et des mots tendres de son affection. C'est elle même qui lui avait parlé certains soirs de son père avant de la coucher en le peignant comme une homme formidable et un grand sorcier. Quand à son grand-père, il n'avait jamais été très doué pour exprimer ses sentiments et restait très froid mais prenait soin à sa manière de Thalie en la couvrant de cadeaux. D'ailleurs, Thalie qui était une jeune fille particulièrement intelligente mais gâtée et capricieuse, n'avait jamais aimé jusqu'à son entrée à Poudlard que ses grands-parents qu'elle jugeait comme les seules personnes sur ce monde dignes de respect. Idée bien naïve qu'elle mit longtemps à sortir de son esprit.
En vrai diva, changeant constamment d'humeur, elle débuta finalement sa scolarité à Poudlard, soit douze ans avant le célèbre Harry Potter, dans la maison Poufsouffle. Elle ne l'a jamais dit à personne, mais elle a demandé clairement au Choixpeau de l'envoyer à Poufsouffle. Pas uniquement pour embêter sa mère, mais aussi parce qu'elle a toujours pensé que chaque maison avait sa valeur et qu'elles se trouvaient toutes sur un pied d 'égalité. C'est pourquoi, elle a souvent réagi avec mépris face aux personnes considérant la maison Poufsouffle comme inutile et sujette à la moquerie.

Durant toute sa scolarité, personne n'eut connaissance de son lien de parenté avec Gellert Grindelwald. Sa famille depuis ses grands-parents restait en effet très discrète quand à son lien de parenté avec le célèbre Grindelwald et lorsqu'il arrivait que quelqu'un pose la question à l'un des membres de la famille chacun d'eux répondait qu'ils portaient bien le même nom mais qu'il s'agissait là d'une coïncidence. La jeune fille fit donc de même. Encore aujourd'hui, très peu de gens sont au courant. Dés sa première année à Poudlard, elle obtint de bonnes notes, Travaillant juste assez pour réussir, elle se passionna vite pour l'étude des Potions, la Métamorphose et, plus tard, l’Étude des Runes. Elle devint également plus ouverte au fur et à mesure qu'elle se trouvait au contact des autres élèves et en devint finalement enjouée et très active. Elle participa au club de choral en première année et intégra ensuite l'équipe de Quidditch de sa maison où elle assura le poste de poursuiveuse.
A la fin de sa cinquième année, elle obtint ses B.U.S.E avec de bonnes notes. Permettant à sa mère d'avoir un sujet de fierté et d'auto-satisfaction pour au moins quelques années.  
Elle obtint en septième année ses A.S.P.I.C et commença l'année suivante à étudier dans le laboratoire du Docteur Lewis-Coolidge. Professeur très exigeant et qui n'acceptait que les étudiants ayant obtenu « Optimal » à leur B.U.S.E et leur A.S.P.I.C en Potions.
Après six ans d'études dans le laboratoire du Docteur Lewis-Coolidge et sept ans en tant que professeur dans ce centre, Thalie postula ensuite à Poudlard comme professeur de Potions. Le poste restant à pourvoir et bien que le niveau exigé soit assez important, ses capacités en matière de préparation des Potions et sa motivation furent jugés suffisants et elle obtint finalement ce poste d'enseignant à Poudlard. Elle continue toujours en parallèle de se perfectionner dans cette discipline et participe à la rédaction de divers ouvrages.

Entre temps, le célèbre Harry Potter avait intégré l'école de sorcellerie Poudlard et il s'en suivit une série d’événements étranges aussi bien au sein de l'école que dans le Monde de la Magie. La fin du Tournoi des Trois Sorciers fut marquée par le décès de Cedric Diggory et l'affirmation de Harry Potter suivant laquelle le Seigneur des Ténèbres serait de retour. Ne sachant pas trop si elle devait y croire puisqu'elle considérait Potter comme un petit vantard pas si mécontent de sa célébrité, elle préféra s'abstenir de se prononcer. Quoiqu'elle aurait été bien embêtée par le retour du mage noir. ... La fin de l'année suivante fut également marquée par le retour certain de Voldemort.
Deux ans plus tard, le fin de l'année scolaire fut marquée par le décès d'Albus Dumbledore causé par l'ancien directeur de Serpentard et professeur de Potions, Severus Rogue. Thalie ne traduit alors aucun sentiment particulier en public mais pleura une fois qu'elle se fut retrouvée seule. Elle aimait bien Dumbledore. Ce fut alors, pour être tout à fait honnête, la dernière fois qu'elle pleura jusqu'à aujourd'hui à une exception près.
L'année suivante, elle continuait toujours à travailler dans le même laboratoire tandis que de nombreux mangemorts avaient pénétré le personnel de Poudlard. A la fin de l'année, elle se rangea du côté de l'Ordre pour combattre les mangemorts. Elle le fit pour que la guerre cesse enfin et parce que les idéaux des mangemorts et de Voldemort la dégoûtaient. Elle les trouvait même pitoyables. Entre les mangemorts qui répondaient bêtement aux moindres ordres de leur maître en craignant la moindre de ses humeurs et Voldemort qui était prés à torturer et déformer sa propre âme uniquement par soif de pouvoir, elle les trouvait réellement pitoyables. Lorsque le combat prit enfin fin, elle ne se lamenta pas plus que çà de la mort de Potter. Y étant en fait indifférente. Mais s'attrista de la mort de nombreux élèves. Regardant de loin tous les corps devenus inertes, sa dernière larme coula sur sa joue.
La guerre était finie, Voldemort était mort. Devant l'absence de partie de sa mère au moment du combat, cette dernier fut pendant un temps soupçonnée d'avoir été une partisane du Seigneur des Ténèbres mais le doute fut bien vite écarté.

Aujourd'hui, Thalie est donc professeur à Poudlard où elle enseigne les Potions depuis septembre 1999.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Je suis un DC...
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : A améliorer !
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Non, merci.


Dernière édition par Thalie I. Grindelwald le Lun 23 Juin - 18:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1686

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 18:01

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 18:13

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1635

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 18:58

Welcome et bon courage pour ta fiche ! Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 19:20

Merci ! Au plaisir de te lire également.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 1673

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 22:28

Chouette une prof de potion ! (et environ du même âge qu'Ezechiel en plus... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 22:35

Merci. Je viens combler une chaise vide à la table des professeurs. ^^
Et, contente que ça te fasse plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1686

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 22:40

Owi, ça fait super plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 22:48

A moi aussi !

Bon voila, j'ai terminé ! J'espère que cette prof de Potions vous plaira même si elle n'est pas hyper originale... J'avais hésité à en faire une prof plutôt négative et méchante, mais l'envie de jouer un personnage plutôt positif a été plus forte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1686

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 22:58

Eh bien écoute, ta fiche est parfaite, comme je m'y attendais ! C'est avec plaisir que je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mar 30 Juil - 23:06

Tant mieux alors, je suis contente de voir que tout convient et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1396

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mer 31 Juil - 0:30

Waaaa !! Trop chou la nouvelle prof de Poudlard ! Je risque d'être un élève particulièrement mauvais afin d'avoir un prétexte pour passer plus de temps dans la salle de potions ! Héhé !!

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 1673

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mer 31 Juil - 0:52

Je t'ai dis que c'était la nouvelle amoureuse d'Ezechiel, enfin ! Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mer 31 Juil - 7:09

Merci !

Oh, pas de dispute sur ma fiche de présentation vil serpentard et gentil petit poufsouffle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1396

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mer 31 Juil - 10:05

C'est vrai ça Tom ! Ecoute un peu mademoiselle Grindewald et arrête de te disputer tout seul !! Ah ! Et je tiens à préciser que je ne suis pas vil ! Juste un tout petit peu...mesquin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1755

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mer 31 Juil - 11:47

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle ! Je suis Ezechiel, mais tout le monde m'appelle Ez' Very Happy Êtes-vous une gentille sorcière ?


désolé, j'ai pas trouvé de Gif animé, c'est tout de suite moins cool

Le mec qui change de compte juste pour poster un message ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mer 31 Juil - 11:49

mode vieux plan de drague spoted !!

laisse tomber "Ez" !! tu vas te casser les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    Mer 31 Juil - 19:13

Désolée Aristide pour la confusion... Juste un peu "mesquin" alors !

Merci à toi Ezechiel pour cette petite mise en scène. Et, bien sûr que je suis une gentille sorcière. Quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalie I. Grindelwald    

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalie I. Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thalie
» Durélie Grindelwald
» Thalie, petite muse
» Gellert Grindelwald
» ~*~ Thalie Obrayan ~*~ [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-