Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Lilou R. Delorges || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lilou R. Delorges || TERMINE   Lun 5 Aoû - 22:47

Lilou Rose Delorges


► Âge : 26 ans
► Née le : 21 Mars 1973
► Née à : Paris
► Maison : Adultes : Beauxbâtons
► Année d'étude : /
► Métier : Anciennement Professeur d'enchantements à Beauxbâtons, désormais Gardienne de Dragons à Londres.
► Particularité : Animagus en tigresse blanche
► Baguette : Bois de tremble et ventricule de dragon, 32cm.
► Avatar : Rosie Huntington-Whiteley

Famille et relations
Lilou est née dans une famille particulièrement riche et respectueuse de Paris. Elle a grandi avec deux parents aimants et tendres dans un bel et grand appartement Parisien tout près de la Tour Eiffel. Cela promettait d’être une vie parfaitement idyllique. Son père est un éminent avocat et sa mère dirige un grand magasin de haute couture française. Vous l’aurez compris, les Delorges sont des moldus. La seule personne de la famille a s’approcher de la sorcellerie est son cousin malheureusement incapable de se servir de la magie : un crackmol. Sa famille n’a donc rien à voir avec la magie. Cependant, si l’on pourrait croire que la richesse a fait d’eux des personnes avares et sans scrupule, on est loin du compte. La famille Delorges est particulièrement généreuse et donne régulièrement un peu de sa fortune aux bonnes œuvres et aux associations. Lilou est donc née entourée d’amour et élevée avec le plus grand soin. Sa famille est son plus grand trésor et elle n’en a aucune honte, bien au contraire.

Physique
Les matins sont durs, et ce n’est pas Lilou qui dira le contraire. La voilà qui se lève difficilement de son lit, effectuant un long bâillement avant de se diriger vers la salle de bain. Elle fait aussitôt face à son miroir. Mmh… ce n’est pas beau à voir.
Soupirant, elle passe une main dans ses longs cheveux blonds ébouriffés qui se sont faits un malin plaisir à onduler pendant la nuit. Seuls ses yeux bleus et profonds étincellent comme après une bonne nuit de sommeil. Allez hop ! Sous la douche. Il était grand temps d’améliorer son aspect de zombie sortit de son cercueil. Hum… quelle sensation superbe que de sentir l’eau chaude couler sur sa peau claire et douce bientôt parfumée à la rose. Mais une fois sortit de là, le travail est loin d’être terminé. Ses mains fines et délicates, soigneusement manucurés, attrapent sa trousse à maquillage et se met à l’œuvre. Une poudre fine de fond de teint sur le visage et la gorge pour commencer en insistant un peu plus sur son nez droit et fin qu’elle a tendance à détester. Puis elle entoure finement ses yeux de noirs et colore sa bouche ourlée d’un rouge à lèvre discret. Voilà qui est parfait. Il ne manque plus qu’à dompter cette chevelure et pour ça, elle sort son arme secrète : le fer à lisser ! Lilou ne s’est jamais servie de la magie pour ce genre de tâche quotidienne. Elle était née et avait grandi parmi les moldus et cela, elle ne comptait pas l’oublier. Une fois ses cheveux bien lisses et soigneusement attachés en queue de cheval décontracté et chic, elle part se changer.

Lilou taille du 38 et mesure 1m75. Elle possède en effet quelques petites formes féminines qui font qu’elle ne rentre pas encore dans les critères des magnifiques mannequins moldus qui enfilent du 36 au maximum. Peu importe ! Elle commence par enfiler des sous-vêtements chics, puis un pantalon satiné de couleur noir dans lequel elle engouffre ses longues et fines jambes. Pour mieux rentrer, rien de mieux que de sautiller un peu sur place histoire d’être sûr que ça rentre. Ça va, elle n’a pas grossit pendant la nuit. Quoi ? On ne sait jamais ! Elle fait enfin glisser ses bras dans un top légèrement décolleté qu’elle ajuste avant de se chausser d’une paire de bottes. De quoi souligner sa grâce et la fluidité presque féline de ses mouvements.
Elle y ajoute quelques bijoux, du parfum, un foulard, attrape ses petites affaires, et voilà. Il n’y a plus qu’à aller bosser maintenant.
Caractère
Enfance et Adolescence

Femme d'envergure, Lilou est dotée d'une ferme volonté, de courage, d'ambition. Elle appartient souvent au tempérament bilieux. Plutôt excitable, colérique, elles a besoin d'être motivée et de se passionner pour entreprendre. Elle possède un certain magnétisme et cherche à en imposer, ce qui peut se traduire d'ailleurs par une allure originale. Elle apprécie les biens matériels, l'argent, et peut se révéler une excellente femme d'affaire. Confiante en elle, elle est très perspicace et a de l'intuition. Il n'est donc pas si facile de l’abuser. Elle a souvent, de par sa grande imagination, une nette tendance à exagérer les faits mineurs, qu'elle amplifie...Elle a une énergie extraordinaire et est hyperactive lorsque passionnée, mais elle est aussi agressive ! Pourtant elle sait parfaitement être séductrice lorsqu'elle veut obtenir quelque chose... Elle peut avoir un réel ascendant sur autrui : l'utilisera t-elle judicieusement et honnêtement ? Avec de tels atouts, Lilou est fort bien dotée pour se frotter aux réalités de la vie : lorsqu'on la rencontre, on n'est pas près de l’oublier... Enfant, elle était maligne, tyrannique et possessive. Très impatiente et facilement irritable, elle est d'une grande susceptibilité et a du mal à partager.
Lilou aime plaire, séduire, conquérir et apprécie la sécurité de son foyer qu'elle veut confortable et douillet. Elle est souvent très marquée par sa famille et aspire à la réalisation d'un couple. Pourtant, elle est souvent très exigeante : son compagnon devra être de fort caractère, séduisant, brillant, sensible, cultivé et lui laisser une certaine liberté...


Aujourd'hui...

La vie semble l’avoir mené tout droit à l'âge de la sagesse… Elle aime relâcher les rênes de son existence et prendre du recul par rapport aux évènements. Souvent férue de spiritualité, elle pense que l'on finit par trouver en ne cherchant plus...
En retrait de l'agitation du monde et de ses superficialités, elle aime se retrouver dans des endroits calmes où donner libre cours à ses méditations. Et elle préfère aux relations sociales éparpillées, quelques liens profonds, faits de complicité et de tendresse.
Vous se met fréquemment en position d'écoute et de soutien vis-à-vis des autres, prodiguant conseils et petites phrases à méditer.
Elle considère le fruit de ses expériences comme un outil à transmettre. Elle est moins dans le champ de l'action que dans celui du partage... Cet état d'esprit lui permet d'aborder les difficultés de la vie avec plus de confiance. En effet, elle ne gaspille pas son énergie à lutter contre les évènements.
Lilou n'essaye plus non plus d'atteindre un objectif à tout prix. Sa dose de stress, d'incertitude et de crainte s'en trouve donc fortement diminuée. Elle attend que les choses viennent, à leur rythme, sans chercher à intervenir...

Notes

Astronomie : A
Botanique : P
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : O
Option 1 : Etude des Runes = E
Option 2 : Etude des Moldus = A
Histoire



1983

Lilou mit un nez dehors, sur le toit précisément. Il était tôt et le ciel était gris. Le gel s'était installé un peu partout, unifiant le paysage sur des tons blancs et grisonnants de l'hiver. Le vent se glissa immédiatement dans sa longue chevelure tandis qu'elle s'approchait du bord. Comme à son habitude, elle ne portait quasiment rien sur le dos. Une simple robe de chambre blanche. Elle se leva de toute sa hauteur de jeune fille de 10 ans et contempla ce qui l'entourait, l'air rêveur. Elle resta ainsi plus d'une heure à profiter du silence et de la fraîcheur qui annonçait un hiver rude. Une bonne nouvelle en perspective pour la jeune femme, elle qui aimait tant la neige. Elle y serait bien restée encore un moment, si les rayons du soleil n'avaient pas subitement transpercé les nuages qui fuyaient, balayé par un vent qui se réchauffait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Le spectacle du givre et de la rosée scintillante, ne suffirent pas à la retenir. Lilou se glissa de nouveau dans l'entre sombre du grenier et même si elle aurait dû se changer, elle n'en fit rien et quitta la pièce. Pieds nus, elle était parfaitement silencieuse en traversant les couloirs déserts. Elle se sentait légère et si elle avait pu chanter ou danser, elle l'aurait peut-être fait. Mais elle ne voulait en aucun cas réveiller ses parents qui ne manqueraient pas de la houspiller s’ils la surprenaient, une fois de plus, sur le toit à cette heure si tardive. Ses petits pas feutrés trottinèrent jusqu'en cuisine ou la vieille nourrice, complice, lui offrit une tranche de brioche qu'elle dégusta près de la cheminée, observant comme envoûtée les longues flammes danser et lécher le bois qu'elle entendait craquer de plaisir. Dans peu de temps, ses douces rêveries cesseraient et sa mère viendrait la chercher pour lui enseigner tout ce qu'elle savait. Elle deviendrait alors un jour une jeune et belle femme parfaitement éduquée et devenir peut-être un jour, comme elle, une femme importante.

* * *

1984

Une lettre. En voilà une surprise… rien que pour elle ? Même ses parents semblaient étonnés. Son père la tournait et la retourner dans tous les sens. Lilou s’impatientait. Ce n’était qu’une lettre après tout, ça ne pouvait pas être dangereux. Elle bondit de sa chaise et alla tirer le tissu du costume de son père qui s’apprêtait à partir au travail. Enfin quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait de si étrange cette lettre, hein ? Son père lui jeta un œil étrange, puis se tourna vers sa femme.

" Tu sais ce que c’est, toi, l’école de Beauxbâtons ? "
" Non, je n’en ai jamais entendu parler, Jonathan. Peut-être une école prestigieuse ? "
" Il y a écrit : « Ecole de sorcellerie de Beauxbâtons ». Ce doit être une plaisanterie. "

Sorcellerie ? Hein ? Lilou fit une petite moue perplexe et se hissa sur la pointe de ses pieds pour tenter d’apercevoir quelque chose. En fait, elle tentait carrément d’escalader son père qui finit par soupirer et attraper sa fille pour le remettre sur sa chaise et prendre un couteau pour ouvrir l’enveloppe.

"Jonathan… laisse-la l’ouvrir. C’est à elle qu’elle s’adresse cette lettre après tout", intervint la voix douce de sa mère.

Lilou trépignait et tendit les mains. Son père se permis tout de même de découper l’enveloppe avant de la tendre à sa fille avec un sourire. L'enveloppe, lourde et épaisse, était faite d'un parchemin jauni portant un sceau de cire frappé de l'écusson de Poudlard au dos et l'adresse était écrite à l'encre vert émeraude. La lettre, quant à elle, était écrite sur un parchemin semblable. Les yeux ronds de stupéfaction, elle commença à lire tout haut :

"- COLLÈGE DE Beauxbâtons, ÉCOLE DE SORCELLERIE -
Directrice : Madame Olympe Maxime
Chère Mlle Deforges,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège de Beauxbâtons. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre réponse le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle Deforges, en l'expression de nos sentiments distingués.
Olympe Maxime.


Ses parents froncèrent les sourcils et Jonathan Deforges alla même se gratter la nuque, ce qu’il faisait toujours lorsqu’il réfléchissait à quelque chose de particulièrement complexe.
Un autre parchemin suivant le premier était en effet une liste de fournitures abracadabrantes comme un chaudron, une baguette magique ou encore des animaux de compagnie comme un hibou, un chat ou… un crapaud ?

" Hum… voilà peut-être ce qui explique toutes ces choses bizarres que Lilou déclenche depuis quelques années. Et qui explique également pourquoi aucun psychologue ni médecin n’a pu nous donner d’explication."
" John… tu crois vraiment que cette lettre est sérieuse ? Notre fille serait… une sorcière et il existerait une école pour ça ? "
" As-tu une autre manière d’expliquer que tes vases explosent quand elle est en colère ou que certains objets lévitent autour d’elle ? Ou encore qu’il lui pousse des oreilles de chat ? "

Madame Delorges resta muette et observa longuement sa fille qui souriait aux anges. Elle qui était persuadée d’être quelqu’un de spéciale et même peut-être une super héroïne… voilà qu’elle allait partir pour une école de sorcellerie ! Le pied !


* * *

1988

Lilou avait grimpé les marches quatre à quatre, une main sur la rambarde de l'escalier, frôlant à peine le bois en vérité, essoufflée et rieuse, avant de se remettre à marcher doucement. Concentrée, les yeux rivés droit devant elle, elle semblait vouloir s'imprégner de tout ce qui l'entourait. De tous les bruits infimes jusqu'à la température, les couleurs, les formes de toutes choses, laissant derrière elle comme oublié cet individu venu l’asticoter. Déjà il semblait loin dans son esprit, celui-ci rivé sur autre chose désormais. Parvenue en haut de l'escalier, elle tourna immédiatement à droite, comme si le choix était déjà fait, comme si elle connaissait déjà l'endroit par cœur. L'endroit supposé calme ruisselait de sons méconnus, inexplorés, mystérieux. Une porte qui grince, un ronflement, un rire, un hurlement de joie, un objet qui tombe, des bruits de pas... et pourtant tout était vide, tout semblait mort, comme s'ils se cachaient tous, comme si ce n'étaient que des esprits perturbés qu'elle entendait, des fantômes. Elle tendit machinalement son bras libre pour frôler les murs râpeux de ses doigts fins, tout le long du couloir, puis le laissa retomber le long de son corps. Des sons, des ombres, des couleurs différentes... elle analysait et enregistrait tout cela avec une soif intarissable. Le peu de portes qu'elle dépassa, elle les ignora superbement, une nouvelle fois comme si elle savait ce qu'il y avait derrière ou comme si elle savait où aller. Ce qui n'était pourtant pas le cas, se laissant tout bonnement conduire par son instinct.

Elle sentie une présence derrière elle, des bruits de pas plus rythmés se mêlant aux siens. On venait vers elle, on la suivait, on tentait de l'atteindre petit à petit. Comme d'autres idiotes avant elle, elle aurait pu se mettre à courir ou se retourner, mais elle n'en fit rien. Elle éclata de rire subitement quand on l'agrippa sans prévenir à la taille. "L'agresseur" la retint contre lui, plaqué contre le mur. Lilou ne fit rien du tout pour se libérer, l'adrénaline l'enveloppa tout à coup, naturellement, son rythme cardiaque s'accéléra un peu. Face à elle, Gregory Salvade, un jeune et beau garçon, très bon ami depuis son entrée à l’école qui n’avait d’yeux que pour elle.

" Où cours-tu ainsi ? Je commençais seulement à te séduire ! "

Il couvrit son cou et sa gorge de baisers ardents, refermant des mains avides sur ses hanches. Elle rit encore.

" Arrête Gregory ! Ce que tu fais est inconvenant et tu sais bien que je ne veux que ton amitié ! "

" C’est injuste ! S’il te plaît, Lilou, sors avec moi ! "

" Non ! "

Elle le repoussa doucement, riant aux éclats et garda sa main dans la sienne jusque devant la porte de leur salle commune. Ils avaient du travail à faire, et la jeune femme était toujours très sérieuse dans ses études. Elle aimait ce monde remplit de magie et d’aventure, tout la passionnait ! Et cela lui valait une excellente réputation auprès des professeurs et des autres élèves avec qui elle n’avait jamais réellement de problème. Plus tard, elle aussi voulait enseigner. A moins qu’elle ne s’occupe de créatures magiques… elle hésitait encore.


* * *


1991
Dans un hurlement de joie, Lilou sauta dans les bras de Grégory et l’embrassa passionnément. Elle avait son diplôme !! Et oui le jeune homme avait fini par faire céder la belle et capricieuse Lilou un an plus tôt et depuis, ils étaient inséparables. Lui aussi avait réussi et tous d’eux n’espéraient plus qu’à vivre ensemble et réaliser leur rêve. Lilou avait décidé de rester enseigner à Beauxbâtons, et Grégory de devenir Auror. Il en avait de loin les capacités.
Seulement voilà, la guerre finit par arriver 7 ans plus tard alors qu’elle avait fêté son 25ème anniversaire. La guerre entre Voldemort et Harry Potter était belle et bien là et nul ne savait qu’elle en serait la chute. Durant tout ce temps, la jeune femme resta pour protéger l’école et ses élèves bien que Beauxbâtons ne soit pas une cible prioritaire pour le seigneur des ténèbres. Quant à Grégory… il avait été envoyé directement dans la bataille.

A la fin de la guerre, lorsque tout fut terminé et que Voldemort disparut pour de bon, emportant avec lui le courageux et jeune Harry Potter, Lilou fut bouleversée. Mais ce ne fut rien comparé au chagrin qui l’emporta lorsqu’un sorcier vint lui annoncer la mort de Grégory. Les Mangemorts avaient été trop nombreux. Les joues baignées de larmes, elle relut plusieurs fois les lettres que son cher et tendre lui avait envoyé ces derniers temps. La dernière parlait même de fiançailles… quel gâchis !
Finalement, après quelques mois de deuil, elle rangea tous ses souvenirs au fond d’une boite, et donna sa démission auprès de l’école de Beauxbâtons. Elle quitta, tout de même à regret, cet endroit où elle avait grandi et passé les années les plus fabuleuses de sa vie, pour repartir de zéro. Elle s’installa à Londres et trouva un poste comme Gardienne de Dragon. Cela consistait non seulement à nourrir les rares spécimens en captivité, mais aussi de recueillir les orphelins ou de capturer les adultes trop dangereux. Un travail qu’elle aimait par-dessus tout, elle qui s’était toujours passionnée pour les dragons et autres créatures magiques.
Désormais, à 26 ans, elle était prête à recommencer une nouvelle vie !

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top Site Smile
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : 8 ans
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Pourquoi pas ? ^^


Dernière édition par Lilou R. Delorges le Mer 7 Aoû - 12:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Lun 5 Aoû - 22:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Lun 5 Aoû - 22:53

Merci beaucoup ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Lun 5 Aoû - 22:58

Encore bienvenue !

Ta fiche semble prometteuse et originale hoho ! J'ai hâte de lire la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Lun 5 Aoû - 23:18

Ooooh merci ^^ Je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1353

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Lun 5 Aoû - 23:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ~

Bon courage pour ta fiche ~
Une gardienne de dragon /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Mar 6 Aoû - 8:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Mar 6 Aoû - 11:43

Welcome! Très bel avatar! Very Happy 
J'ai hâte de lire ta fiche au complet! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Mar 6 Aoû - 12:06

Thanks a lot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Mer 7 Aoû - 15:04

Eh bien ! Je ne sais pas depuis quand tu as terminé ta fiche, tu m'en vois désolée de ne le remarquer que maintenant.

Ta fiche est juste excellente !! Je te valide sans hésitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2424

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Mer 7 Aoû - 15:22

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Jeu 8 Aoû - 10:16

Ouiii drunken 

Merci beaucoup ! Merci ! bounce Bisou 
Je suis contente que ma fiche te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1274

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Jeu 8 Aoû - 10:48

Heyyyy Bienvenue mademoiselle *o*, en espérant vous croiser chez Edwin !! (le futur QG des buveurs de bierraubeurres !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Jeu 8 Aoû - 10:53

EdwYn XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1274

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Jeu 8 Aoû - 10:56

Yé !!! Mea culpa !! C'est le caractère d'Aristide l'écorcheur de nom qui m'a influencé ! J'te jure ! spamoa !!! Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Jeu 8 Aoû - 11:11

Welcome soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Jeu 8 Aoû - 11:27

Merci beaucoup tout le monde !! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Jeu 8 Aoû - 13:52

Au fait ! Vu que tu as fait venir Rodolphus, tu gagnes 10 points pour ta maison ! Very Happy

Le soucis, c'est que je ne sais pas à qui tu veux les donner Razz

Aristide... je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   Jeu 8 Aoû - 17:22

Chouette !!
Alors les Poufsouffles ^^ Les pauvres ils sont désavantagés en nombre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilou R. Delorges || TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilou R. Delorges || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Danse avec Lilou (pv)
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Présentation: Lilou Louli [Validée]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-