Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?

Partagez | 

Do you want a drink ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Points rp : 1563

Identité du Sorcier
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Do you want a drink ? ♫   Mer 7 Aoû - 22:46

Edwyn Dyon

► Âge : 35 ans
► Née le : 18 novembre 1964
► Née à : Londres
► Ancienne maison : Serdaigle
► Metier : Barman et propriétaire du « Dragon’s Flame Bar »
► Particularité : Aucune !
► Baguette : 25.2cm, plume de Phénix, bois de Sureau.
► Avatar : Norman Reedus ♥

Famille et relations
Ah… la famille… je suis né d’un père moldu et d’une mère sorcière. J’ai toujours bien vécu mon statut de sang. Ou plutôt, je n’en avais rien à foutre. Mon père a toujours su que ma mère était sorcière, et l’a toujours bien accepté. On pourrait même dire qu’il trouvait ça intriguant, intéressant, ou même merveilleux. Ma mère bossait à Sainte Mangouste en tant que Médicomage, et mon père tenait un garage, où il réparait des bécanes et de vieilles bagnoles. Autant dire que j’ai vécu entre deux milieux totalement différents. On peut le dire, c’était enrichissant, et c’est grâce à mes parents que je suis devenu ce que je suis maintenant.
Sinon, il y a mon frère aîné aussi. Perdu de vue. Un pauvre con qui préférait sa bouteille de whisky, sa coke et son Voldemort à sa famille. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, et je ne m’en porte pas plus mal, même si ma pauvre vieille mère s’inquiète encore pour lui. Et ça, ça me rend quand même un peu malheureux de la voir dans cet état, à cause d’un enfoiré fini.
Il y a aussi mon ex-femme. On s’est marié sur un coup de tête, quand j’avais vingt-deux ans. Une belle bourde, en somme. Elle était moldue pure souche. Ça me dérangeait pas vraiment, vu que mon père était lui-même moldu. Mais quand elle apprit ma euh… condition de sorcier ? Elle n’en fut pas ravie. Déjà qu’on se disputait souvent, ça n’a pas arrangé les choses. Finalement, deux jours après la naissance de notre fille, elle décida de se barrer sans laisser de traces. Je n’en garde donc pas spécialement de bons souvenirs, de cette relation. Je trouve surtout dégueulasse qu’elle ait abandonné son bébé sans chercher à le revoir.
Pour terminer, il y a donc ma fille, Amy. C’est un peu ma petite princesse. C’est ma plus grande fierté, tellement elle est belle et sage. J’ai toujours tenté de compenser l’absence de sa mère, mais rien à faire, je suis un mauvais cuisinier. Heureusement, elle ne m’en veut pas trop. Mais c’est p’t’être parce qu’elle n’a pas encore atteint l’adolescence. Enfin cela dit, elle emmerdera plus les profs de Poudlard que moi, quand elle fera sa crise d’ado. Elle a maintenant onze piges, et elle est donc à Poudlard. J’ai été très fier de voir qu’elle avait reçu sa lettre. Maintenant, j’peux bien l’avouer : elle me manque, ma p’tite princesse.

Niveau amitié, il est inutile de dire que j’ai blindé de potes, rien qu’à cause du bar que j’ai ouvert fin juin. Parmi eux, il y a Melina, une femme sympa et mignonne. Elle vient souvent au bar me parler de ses problèmes, de son ex qui la harcèle, ce genre de trucs. En fait, je crois que je connais à peu près toute sa vie. A côté de ça, elle ne connait pas du tout la mienne. Une anecdote ? Un jour, elle était tellement bourrée que j’ai dû la ramener chez moi. Je l’ai foutue dans mon lit et j’me suis installé dans le divan. Pour être honnête, elle ne me laisse pas indifférent. Ou plutôt, elle m’intrigue. Ou les deux. Mais avec Amy, j’ai pas trop envie d’entamer quoi que ce soit, même si elle n’est plus trop dans mes pattes en ce moment. Disons qu’elle n’a jamais eu de mère pendant 11 ans, c’est pas maintenant que je vais lui en trouver une. Surtout que Melina est assez jeune. Bref, je m’emballe, j’aime pas ça.

Physique
Je ne suis pas ce qu’on peut appeler un type qui prend excessivement soin de lui… Mais j’me lave, quand même. Parfois, je me rase, mais je préfère garder une moustache et un bouc de quelques jours. Je suis pas très poilu, donc j’ai pas énormément de poils au menton… j’ai toujours l’air cerné, aussi. C’est à cause du boulot, ça. J’ai aussi l’air complètement shooté, parfois, mais c’est aussi à cause du boulot. Certains disent que je suis assez musclé. C’est à cause… de ma passion, ça. J’aime bien chasser à l’arbalète de temps en temps. Et inutile de dire que courir dans les bois, et tirer, ça muscle, à la longue.
Les tatouages c’est comme les chips, tu sais pas te contenter d’un seul : donc j’en ai trois. Un sur la poitrine, côté gauche, un sur le bras intérieur droit, et un autre sur le dos. Bref, j’aime ça, et j’en ferai faire un à Amy quand elle aura 18 ans. Non, je déconne, elle en fera un si elle veut.
J’ai des cheveux souvent coupés courts, mais pas trop non plus : faut pas déconner, je fais pas l’armée non plus. Ils sont parfois mi long, mais pas trop non plus. De par le « sport », j’ai le visage fin. Quand j’étais ado, j’étais un peu plus bouffi. Ça aidait pas pour draguer les nanas. Surtout que j’étais petit. Maintenant ça va, j’fais presque un mètre quatre-vingt. C’est pas trop grand, mais c’est pas nain non plus.
Pour ce qui est des fringues… pff… bah un débardeur, un jeans, que demande le peuple ? Une bonne veste en cuir durant l’hiver, et c’est bon. Je ne suis pas un difficile à ce niveau. Ma mère me dit pourtant parfois que je m’habille comme un clochard. Je sais pas trop comment je dois le prendre…
Mais bon, tout ça pour dire que j’ai à peu près le style de mon père : un bon biker ! Et ouais, ma mère déteste ce style. Surtout quand je mets mes lunettes de soleil et que je fume une clope : elle trouve ça vulgaire. Mais on s’en fout non ?

Je ne porte que très rarement des robes de sorcier, je ne trouve pas ça confortable, et j’trouve que ça fait bouffon. J’en ai assez porté quand j’étais gosse et ado, du coup, je n’en mets plus maintenant, voilà !
Caractère
On me dit souvent que je suis fort à l’écoute des autres. Ouais bon, d’un autre côté, je suis barman, j’entends les gens se plaindre tout en se noyant dans leur verre de bièraubeurre, que voulez-vous que je fasse d’autre ? Je vais pas leur dire « Mec, j’en ai rien à battre de ce que tu me causes, alors va pleurnicher ailleurs, ok ? ». Nan, c’est le truc qui ferait fuir la clientèle. Puis même, c’est vrai que j’aime bien écouter les autres. Ouais donc en gros, j’suis un peu l’épaule sur laquelle on vient pleurer. J’avoue tout de même que ça me met un peu mal à l’aise hein. Genre le dernier des poivrots qui vient pleurer dans mon bar en me disant qu’il a perdu son boulot parce qu’il buvait trop…
Faut dire que dans le cadre du travail, je me retiens énormément, mais sinon, j’hésite pas à dire ce que je pense, même si ça fait mal au cul à la personne de l’entendre. Mais même dans mon bar, je me gêne pas pour foutre à la porte les personnes vraiment « trop à leur aise ». Genre les mecs qui draguent à tout bout de champ, ou qui viennent juste pour se bourrer la gueule, non merci. Donc on peut aussi dire que je suis un « gros dur ». Puis j’suis aussi quand même un peu protecteur avec les faibles et les femmes. Mais allez pas vous faire d’idées, je ne suis pas macho, loin de là.
J’suis aussi très discret sur ma vie. Mis à part ma famille, peu de gens connaissent mon passé. Je n’aime pas étaler mes problèmes sur la place publique. C’pas vraiment mon genre.

Avec Amy, je suis totalement différent. C’est dingue, mais je suis le genre à passer tous ses caprices. Genre un jour, elle a voulu me maquiller. Eh ouais, elle l’a fait. Il n’y avait pas de témoins, aussi. Et même si c’était particulièrement moche et raté, je lui ai pourtant dit que c’était très réussi. Mon père me charrie tout le temps en me traitant de papa poule. Je l’emmerde.

A Poudlard, j’ai été envoyé à Serdaigle. Honnêtement, je me demande encore pourquoi : je n’étais pas spécialement intelligent –ou plutôt ça me faisait clairement chier d’étudier tous ces cours– et j’avais encore moins la fibre artistique, sauf pour décorer le dortoir et mes fringues. Cela dit, pour quelqu’un qui avait la flemme de bosser, et qui donc n’étudiait jamais, j’trouve que je me suis pas mal débrouillé.

Pour terminer, je dirais que si j’ai un objectif en tête, je ne le laisserai pas tomber. C’est arrivé très rarement, j’avoue. Il y a entre autre : bien éduquer Amy, et créer le bar. Et bam : j’ai une gosse bien élevée –mieux que son père diront certains…– et un bar qui pue la classe !

Notes

Astronomie : D
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : E
Option 1 : Etudes des Moldus – O
Option 2 : Etudes des Runes – E
Histoire
Je suis né un 18 novembre, deux ans après mon frère. Comme je l’ai déjà dit, je suis d’un père moldu et d’une mère sorcière. Depuis tout petit, je vis donc « entre deux mondes ». Ça m’a toujours plu : j’ai toujours su voir les côtés positifs des deux. Mon père m’a appris à m’occuper de bécanes et de voitures. Je sais conduire depuis que j’ai 8 ans, d’ailleurs. Enfin, on s’en fout un peu, non ?
Bref, j’ai toujours eu une enfance heureuse, dans ma p’tite famille. J’allais jouer avec les autres gosses dans la rue. Mes meilleurs souvenirs sont ceux où on jouait jusque tard le soir, l’été. On volait des pommes dans les étalages, c’était marrant. Malheureusement, les autres gosses n’ont pas aussi bien tournés que moi. Faut dire que j’ai fait ma scolarité à Poudlard, qui est tout de même assez prestigieux. Mais détaillons un peu plus ma scolarité, même s’il n’y a pas grand-chose à dire.
Je fus envoyé à Serdaigle, sans trop vraiment capter pourquoi. Mon frère lui, était à Serpentard. Les matières m’intéressaient, mais pas au point de faire comme tous les rats de bibliothèque de ma maison. Ouais bon, en fait, j’étudiais jamais. Je me suis fait quelques bons potes, mais aussi quelques petites copines. L’âge con, vous voyez ? Les profs me détestaient, du fait que je glandais toujours et que j’avais des points « acceptables ». Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que durant ma scolarité, un bouffon a commencé à prendre le pouvoir : Lord Voldemort. N’importe quoi. Mais mon frère, lui, ne trouvait pas que c’était du « grand n’importe quoi ». Au contraire, il s’éloigna vite de la famille et de moi-même. Quand il sortit de l’école, j’avais 15 ans. Il ne me donna pas de nouvelles. Fallait dire aussi que ça faisait des mois qu’il me causait plus. Pauvre con ! Préférer un bouffon sans nez à sa famille… en plus, il était sang-mêlé, possédant donc une moitié de sang impur. Imbécile. En 81, alors que je venais de sortir de l’école, le « Grand Mage Noir » fut anéanti par le bébé Harry Potter. Evidemment, je fis la fête avec les potes. Mon frère fut capturé et emprisonné à Azkaban. Je ne fis même pas l’effort d’aller lui dire bonjour. Ma mère par contre, fit cette connerie. Ça l’attrista profondément de voir son aîné sous les verrous, entouré par les Détraqueurs.

Mais ce n’est pas l’histoire de ma famille, mais la mienne, nan ?
A la sortie de l’école, je décidai de ne pas continuer mes études, préférant bosser sur des bécanes avec mon paternel. Il m’apprit le métier, et je finis par devenir son assistant. Je continuai à vivre chez papa et maman, tel un bon gosse. En fait, c’est surtout que je savais pas trop me débrouiller tout seul : la bouffe, le ménage… très peu pour moi.
C’est au garage que je rencontrai la « femme de ma vie ». Son vieux clou de bagnole avait souvent besoin d’une petite réparation. Je m’en occupai donc souvent, et après quelques visites, je finis par lui proposer un verre. Ce fut un véritable coup de foudre, et un mois plus tard, nous nous mariâmes. Pire décision de toute ma vie, en gros. Ouais car quelques jours plus tard, nous commençâmes à nous disputer. Pour des conneries, mais elle prenait toujours ça au sérieux. Elle découvrit aussi mon statut de sorcier. Ok, sur le coup j’avais pas géré : j’aurais dû lui dire dès le départ. Enfin, elle n’accepta pas vraiment la vérité. Même pas du tout, en fait. Cependant, elle était enceinte depuis quelques semaines. L’avortement ? Même pas en rêves, je l’aurais tuée. Bref, 8 mois plus tard, une mioche pointa le bout de son nez. On n’eut même pas le temps de choisir un nom, que sa salope de mère s’enfuit, la laissant seule à un père qui ne savait même pas comment s’occuper d’un bébé. Mais l’idée de l’abandonner ne m’effleura même pas l’esprit. Cette gosse, elle était bien trop mignonne pour que je la laisse à une famille d’inconnus. Finalement, je la repris chez moi, la laissant à ma retraitée de mère quand je bossais avec le pater’.
Ma petite Amy grandit dans l’amour familial. Elle ne semblait pas souffrir de l’absence de sa mère. Fallait dire que je lui laissais tout passer –ou presque, je tenais pas à avoir une gamine s’habillant tout en rose et faisant la pute à 6 ans.

Vers les années 95, le bouffon Noir réapparut et fit s’évader ses bouffons de Mangemorts. Mon frère dans le tas, évidemment. La famille et moi-même restâmes loin de toute cette histoire : on ne voulait pas de problèmes. Finalement, tout s’arrêta avec la mort d’Harry Potter et du bouffon. C’était malheureux pour le gosse, mais je n’étais pas mécontent que l’autre crève pour de bon. Quant à mon frère… on eut pas de nouvelles. Il n’avait même pas été capturé, pour être remis à Azkaban. Mis à part ça, nous continuâmes notre petite vie, tranquilles.

Mais un jour, mon père m’annonça qu’il allait prendre sa retraite. Ses problèmes de dos commençaient sérieusement à s’aggraver, et il commençait à en pâtir. Du coup, il me léguait le garage. Je fus légèrement embarrassé : honnêtement, je ne voulais pas reprendre l’entreprise. C’était bien sympa de sa part, mais je préférais de loin essayer de faire quelque chose par moi-même –hormis une gosse. Je lui fis par de mon point de vue, et il accepta sans trop rechigner.
C’est donc en juin 99 que j’ouvris mon propre bar, au Chemin de Traverse. Amy et moi déménageâmes au-dessus du bar : une nouvelle vie s’offrait à nous, avec de nouvelles personnes, de nouvelles rencontres, et j’en passais.

En septembre, Amy rentra à son tour à Poudlard. Depuis, ma petite princesse me manque.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par le merveilleux Dorian *sort*
► Âge : 24 ans – 3 jours
► Niveau RP : Boarf… j’pense que vous le connaissez maintenant ?
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Je suis mon propre parrain *met ses lunettes de soleil*

Dernière édition par Edwyn Dyon le Mer 7 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Do you want a drink ? ♫   Mer 7 Aoû - 22:55

Bienvenue, ô sexy moi-même *-*
Médicomage
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Points rp : 1967

Identité du Sorcier
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Do you want a drink ? ♫   Mer 7 Aoû - 22:57

Tey con xD mais bienvenue andouille :')

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Joueur de Quidditch
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Points rp : 1416

Identité du Sorcier
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: Do you want a drink ? ♫   Mer 7 Aoû - 23:01

J'étais en train de me dire aussi, pourquoi s’exciter jusqu'à fail-er pour dire bonjour au nouveau ...

Parce que c'est CE nouveau là What a Face

Bienvenue ô sexy-toi-même ♥️

"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Points rp : 1337

Identité du Sorcier
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Do you want a drink ? ♫   Jeu 8 Aoû - 10:45

La bienvenuuuuuuuuuue monsieur le barman !!! Je viendrai souvent boire des verres chez vous si vous vendez de l'alcool aux mineurs ! Twisted Evil 

"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Do you want a drink ? ♫   Jeu 8 Aoû - 10:56

Il serait bien du genre tiens... XD
Sorciers
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Points rp : 1563

Identité du Sorcier
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Do you want a drink ? ♫   Jeu 8 Aoû - 21:49

La fiche du QC du Dieu vivant est finie Cool
Médicomage
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Points rp : 1967

Identité du Sorcier
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Do you want a drink ? ♫   Jeu 8 Aoû - 21:57

Ouaaais je sais, tu connais ça, mais un peu de solenel, ça fait pas de mal hein Razz

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want a drink ? ♫   Jeu 8 Aoû - 22:01

Félicitations ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want a drink ? ♫   Ven 9 Aoû - 10:33

Le Dragon's Flame Bar! What a Face