Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Lucis Deprofundis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 9:35

Lucis Deprofundis


► Âge : 16 ans
► Née le : 21 mars
► Née à : Mont Fuji, Tokyo
► Maison : Serpentard ou Serdaigle
► Année d'étude : 6ème année
► Particularité : Une rumeur court dans sa famille selon laquelle il serait hanté par son jumeau maléfique.
► Baguette : 31.6 cm. Faite sur mesure, très fine, elle en bois d'aubépine sculpté, gravée d'inscriptions latines. Son cœur est composée à la fois d'une mèche de cheveux de son défunt frère et de poudre d'écailles de Basilic.
► Avatar : Willy Cartier

Famille et relations
Lucis est né de l'alliance de deux très anciennes et très puissantes familles aristocrates. Il semblerait que les deux familles se soient réunies par le biais d'un mariage arrangé afin d'accroître leur puissance respective dans le monde des sorciers et de pouvoir garder un contrôle chacune l'une sur l'autre. La première famille, dont est issu son père, est composée de gentleman anglais qui auraient des rapports ambigus avec les Mangemorts sans pour autant en faire réellement partie. La deuxième famille, d'où vient sa mère, n'est composée que de Sages japonais tout comme son grand-père qui a été le seul à l'éduquer et à réellement se soucier de lui. Le jeune homme n'a jamais vraiment vécu dans tout ce monde politique et n'a aucune connaissance personnelle parmi les sorciers influents. D'ailleurs, il ne connait que très peu ses parents qu'il n'a rencontré que quelques fois au cours de réunions de famille qui s'apparentait plus à de grandes réunions politiques qu'à des vraies repas de famille; de plus, il n'a plus aucune nouvelle d'eux depuis la Grande Guerre. Tout comme ses parents quasiment tous les membres de sa famille sont morts ou portés disparus depuis la Grande Guerre : ce qui fait de lui le dernier héritier de cette grande famille. Malgré, il aurait pu tout ne pas être le seul jeune descendant de cette dynastie si son frère jumeau n'était pas mort à la naissance dans d'obscures circonstances

Physique
Assez grand pour son âge, à 16 ans il fait déjà 1m83. Il n'y a pas que dans la taille qu'il parait âgé mais aussi aussi dans son allure général. Son visage laisse entrevoir un petit bouc qu'il rase rarement. Ses racines japonaises se remarquent dans la couleur de ses cheveux et de ses yeux qui sont tout deux d'un noir profond presque surnaturel. Sa peau, elle, varie selon le temps. Elle peut très bien être très blanche comme mate faisant ressortir ses discrètes taches de rousseur. Ses cheveux sont quelque chose de sacré pour lui ; ce sont les mêmes que ceux de sa mère et ne les a pratiquement jamais fait couper depuis sa naissance, ils balancent nonchalamment le long de son visage et de son dos. Cette crinière lui donne un air sauvage et fougueux qui renforce son air sombre et fermé. Curieusement, il parait imperméable à toute émotion ; le monde extérieur semble ne pas l'atteindre. Il peut facilement paraître hautain et arrogant puisqu'il ne sourit et ne rit que rarement. Malgré cela, la gent féminine ne reste pas indifférente à son allure élancée et sa carrure fine et musclée que lui confère la pratique des arts martiaux magiques. La maladresse sent d'ailleurs une certaine contenance et maîtrise des gestes qui lui donne l'air de glisser dans l'air. Son statut social et sa richesse lui permettent et l'obligent à porter des vêtements des plus nobles matières bien que sa couleur favorite en matière d'habillement reste tout de même le noir. Il a tout d'un gentleman japonais.
Caractère

Lucis Deprofundis est avant tout un érudit : cette qualité lui vient de l'éducation que son grand-père lui a donné. Il l'a souvent aidé à parfaire ses connaissances et le pousse sans cesse à être curieux de tout. Par conséquent, à Poudlard c'est un très bon élève. Il apprend plus vite que le commun des mortels et connait beaucoup plus de choses sur les Défenses contre les forces du mal que les autres voir même de son propre professeur. Autant qu'il est cultivé, il doué d'une intelligence fine. L'humour fin. La perspicacité et la vivacité sont des qualités qui lui colle à la peau. Tel un serpent, il est précis. Affuté, son esprit est aiguisé pour la guerre. Autant d'atouts aux plus grandes de ses ambitions. Si ses qualités sont nombreuses, ces défauts sont bien plus nombreux. Il est dérangé psychologiquement. Il ne laisse transparaitre aucune empathie, les psychologues qu'il a rencontré affirment qu'il a une vision autre de du bien et du mal. Selon eux, le jeune homme penserait que le respect ou le non-respect de la morale n'est qu'un moyen de parvenir à ses fins. C'est un ambitieux qui ne se cache pas, c'est parfois ce qui lui pose quelques soucis avec certains de ses camarades. Taiseux, il des problèmes de sociabilisation. Il a l'air souvent ailleurs et les autres n'osent pas vraiment l'approcher à part les élèves de Serpentard. Lui même n'aiment pas réellement beaucoup de gens ; la lacheté, la stupidité et la faiblesse d'esprit sont des défauts qu'il répugne à voir chez l'être humain. Il lui arrive parfois d'être hautain voir arrogant avec les gens qu'ils haient. Il n'a pas peur du duel, les provoque souvent et possède une magie ancestrale très puissante. Il est hanté par la peur de l'échec et travaille sans arrêt, il dit souvent que : "Serpentard est la maison de [son] coeur, Serdaigle est la maison de [son] esprit." Le pire de sa personnalité réside dans la colère qu'il a enfouit au fond de lui-même. Cette colère et cette haine inexpliquées qui s'expriment quelques fois dans ces coups de sang dont il n'a, à chaque fois, que peu de souvenir. On dit alors que c'est son jumeau maléfique qui s'empare de lui.

Notes

Astronomie : O
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : O
Potions : E
Sortilèges : O
Option 1 : Etudes des runes : O
Option 2 :
Histoire
La famille de Lucis est une famille qui se veut politique. Elle est composée d'un clan anglais aux relations louches et de Sages japonais des plus vertueux. Ce n'est pas une famille ; c'est une alliance qui a fait le pari de régner sur le monde de sorciers. Malheureusement, la puissante famille fut décimée pendant la Guerre et ne compte plus que quelques personnes. Certains ont été tué, beaucoup sont portés disparus, d'autres s'éloignent volontairement... Les seuls personnes qui lui reste sont son grand-père et sa mère qu'il n'a vu qu'une fois ces trois dernières années. Sa mère, c'est Konoko. Elle ne s'occupe jamais de son fils et quand elle le voit, elle ne semble pas très à l'aise avec lui. Elle semble ne jamais l'avoir désiré. Lucis est comme le contrat qui unie les deux familles. Lucis est l'alliance du bien et du mal.
Dans tous les cas, cette situation ne change pas trop la vie de Lucis. Il n'a jamais vécu qu'avec son grand-père, le grand Sage de la famille. Ce fut le seul à s'occuper de lui et à s'en préoccuper. Les autres, il s'en fichait. Rien n'est plus important dans la vie de Lucis que son grand-père. C'est lui qui l'a éduquer et qui lui a tout appris. Tout ce qu'il sait et sa façon de réfléchir lui viennent de son grand-père. Le Sage n'a pas seulement instruit le garçon, il lui aussi appris la vie et la philosophie. Et c'est par le duel qu'il mettait à rude épreuves les valeurs qu'il enseignait à son petit fils. Le Sage a fait de son petit-fils un guerrier. Lucis a toujours été très solitaire et n'a commencé qu'à avoir des amis et à rester avec des gens de son âge lors de son arrivé à Pourdlard ce qui est ironique quand on sait qu'il devait avoir un frère jumeau.


La légende des jumeaux Deprofundis :

"Cela remonte bien avant la naissance de Lucis. Personne ne sait pourquoi mais il semblerait que Konoko ait été victime d'un sort d'un sorcier malintentionné. Sa grossesse arrivait alors bientôt à son terme quand elle perdit les eaux. Elle accoucha dans la douleur de deux nourrissons en parfaite santé. Une nuit passa : elle découvrit avec horreur que l'un des jumeaux était mort étouffé pendant la nuit. Il ne restait plus que Lucis qui fut alors rejeté par sa mère. Après cette mort douteuse, le nourrisson ne fit que crier et pleurer la plupart du temps. Certains pensent que les deux frères ont cherché à s’entre-tuer. D'autres pensent que Lucis l'a volontairement tué de ses mains. Et que ce sont ces crises de colère et d'inconscience qui ont donné ce résultat. Malgré tout, une rumeur circule depuis quelque temps : et si finalement ses accès de colère ne serait pas son frère qui vient le hanter pour le punir de l'avoir tué et de vivre. Cependant, depuis que Lucis utilise sa baguette, il semble plus apaisé, plus sûr de lui. Comme si la baguette et lui se fondait ensemble, comme si son frère et lui était réunis pour le meilleur et comme pour le pire."

Mais à Poudlard, Lucis oublie tout et rêve en grand. Harry Potter était un amateur qui s'attaqua aux Seigneur des Ténèbres. Il n'a eu que ce qu'il ne méritait, la mort dans d'atroces souffrances comme ses parents. Pour ce qui est de Lord Voldemort : envolé lui aussi. Est-il vraiment mort ? Est-si oui, alors le mal absolu n'existe-t'il plus ? Lucis hésite entre la gloire et la grandeur. Mais devra-t'il réellement choisir ?

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google !
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : Je me débrouille.
► Voulez vous être parrainé sur le forum : A voir !


Dernière édition par Lucis Deprofundis le Ven 9 Aoû - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1908
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 9:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 10:14

Bienvenue ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1278

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 10:43

Nyarnyarfnyarf ! Un futur confrère Serpentard !! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1568

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 10:55

Encore bienvenue, et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 13:06

Welcome à toi !
N'hésite pas à venir rejoindre un de ces quatre les fidèles de Lord Voldemort, mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1568

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 13:51

Mais comment il fait trop sa pub l'autre là Surprised

Rejoins-nous NOUS ! On a des cookies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 14:08

Des cookies ! On aura tout entendu... ><'

Moi je te propose le pouvoir, la gloire et la puissance ! Niark ark ark ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1568

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 14:13

Nop, c'est nous qui aurons tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 14:15

Dans tes rêves, Whitesnow Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1568

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 15:31

C'est officiel : les dirigeants des trois groupes se détestent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 15:45

Hum, c'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1568

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 16:25

Bref, arrêtons de flooder sur la fiche des nouveaux : c'est le genre de trucs qui fait peur. Surtout si ce sont deux chefs qui se tirent les cheveux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Jeu 8 Aoû - 16:31

Aloha! Ouais un 6e années, on va bien s'amuser! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1357

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Ven 9 Aoû - 0:32

Bienvenue DeProfundis, comme Rodolph' le petit renne et Dodo l'oiseau en voit de disparition te l'ont clairement démontré, tu t'embarques pour une aventure chez les fous ♥  Bonne chance pour le reste de ta fiche ~

Perso je soutiens Dorian, viens chez nous on a des femm- des cookies quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Ven 9 Aoû - 12:09

Roro et le flood... Rolling Eyes 
Bienvenue parmi nous Lucis, amuse-toi bien ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Ven 9 Aoû - 13:51

Je sens que je vais me plaire chez les fous Twisted Evil 
Merci de votre accueil à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Ven 9 Aoû - 16:52

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1568

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Sam 10 Aoû - 8:51

Ta fiche est parfaite, je te valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2428

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   Sam 10 Aoû - 9:11

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucis Deprofundis [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucis Deprofundis [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-