Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Jeu 8 Aoû - 20:03

Nausicaa Amalia Reendwell


► Âge :   21 ans
► Née le : 16 avril 1979
► Née à :   Irelande
► Maison : Ancienne Serdaigle
► Année d'étude : [Pour les élèves]
► Metier : A des aptitudes en dracologie et étude des créatures magique mais pour l'instant elle est serveuse dans un bar, le temps de trouver un travail dans sa branche.
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Baguette : 29,8 cm, bois ébène, recouverte de gravure représentant un dragon s'enroulant autour de la baguette. Le coeur ne se compose que d'un écaille de dragon.
► Avatar : Phoebe Tonkin

Famille et relations

Actuellement elle n'entretient pas de relation familiale, ayant perdu son père et sa mère elle ne voit que très peu les branches de sa famille du genre oncles, cousins et tout ce qui suit.
Elle n'a aucun frères ni sœurs d'ailleurs c'est une fille unique et ce n'est peut être pas plus mal car à l'heure qui l'est elle serait obligé de s'occuper de ceux-ci étant donné que ses parents l'ont tout les deux laissés livré à elle même. Parfois elle en souffre mais elle évite de le laisser transparaitre .
Son père Donovan Reendwell était un homme issue d'une classe aisé, étudiant avec ferveur les dragons et en ayant même fait son métier, je dois dire qu'il était souvent en voyage mais elle l'adorait, lui portait beaucoup d'affection et surtout il était pour elle un exemple c'est d'ailleurs lui qui lui donna l'envie d'étudier les créatures magiques et de s'initier à la dracologie.
Sa mère Mavélia Reendwell quant à elle s'occupait de son vivant d'une petit échoppe de potion en tout genre : filtres d'amour, potion de guérison et tant d'autre. C'était une mère aimante et affectueuse mais aussi stricte mais cela n'a jamais posé de problème à Nausicaa il faut savoir imposer des limites à un enfant il ne vous en sera que plus reconnaissant plus tard lorsqu'il découvrira qu'il est devenu ce qu'il est devenu grâce au faite que vous ayez été capable de lui inculquer des valeurs et lui poser des limites.
Voilà vous savez tout ce qu'il y a savoir de sa famille bande de petits curieux.



Physique
Grande, brune élancé, Nausi à le physique de la femme fatale faut le dire comme c'est. 1m70, les yeux noisette, dans les 58 kilos. Ce longs cheveux bruns pour la plupart du temps lisse retombe sur ses épaules, elle les attachent très rarement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en joue constamment la dessus, bien sur elle aime sentir le regard des autres sur elle surtout de la gente masculine, franchement qui n'aime pas qu'on la regarde avec intérêt ? Mais elle n'est pas du genre à draguer tout ce qui bouge non plus.
Coquette, mignonne elle n’hésitera pas à se salir les mains pourtant. Ce n'est pas quelqu'un de superficielle contrairement à ce que certain pourrait croire en la regardant.
Si je devais parler d'un de ces plus gros atouts je dirais son regard ténébreux, mystérieux, son sourire en coin significatif, son air malicieux.

Vestimentairement elle optera pour des tenues légères pour la plupart du temps, robes, jupes, shorts. Non pas qu'elle ait une apparence vulgaire mais elle adore les jupes et tout ce qui s'en suit alors, et puis ça lui va tellement bien. Souvent des t-shirts colorés, des chaussures légères même des talons que dis-je souvent des talents, ça vous fait des jambes de rêve ... en somme une jolie fille comme les autres.
Elle possède deux tatouages un dragons partant du bas de ses hanches qui remonte jusqu’à sa nuque et un trèfle à quatre feuilles, elle a tendance à essayer de les mettre en valeur.
Nausi est une jeune femme plutôt sure d'elle, cela étant dû certainement au faite qu'elle soit très intelligente, réfléchie et maline. Elle n'est pas du genre à foncer tête baissé et elle aura souvent plusieurs coups d'avance sur vous. On la dit incisive, sans pitié, froide mais c'est simplement une carapace au fond quand on arrive à obtenir sa confiance c'est une jeune femme sensible qui se protège juste des autres.
Certain la qualifieront de peste, oui parce que vu qu'elle est déterminé c'est vrai qu'elle n'hésitera pas à écraser quelqu'un si ça lui permet d'arriver à ses fins sauf si bien sur c'est une personne qui lui ait cher. Bien que ces personnes soient rares car on sait bien que gagner la confiance de la belle c'est pas évident, c'est une amie des plus fidèles qui n'hésitera pas à se mettre en danger ou à se sacrifier pour eux.  
Quand au personne qu'elle apprécie ce sont souvent des personnes un peu à part, mystérieuses parfois même, mais surtout des personne sincères et qu'elle juge méritantes de sa confiance, par contre les vaniteux, les égocentriques, des crâneurs et les gens qui la prennent de haut et qui pense qu'ils peuvent la contrôler là je vous le dis franchement va falloir vous accrocher car si c'est une amie de choix c'est une ennemie redoutable et prête à tout pour humilier ceux qui lui font horreur, elle n'est pas violente bien qu'elle sache se défendre mais elle utilisera plutôt la force des mots pour atteindre quelqu'un, elle sait frapper là ou ça fait mal.
Attention à vous donc. Et heureux soyez vous si elle vous a dans ses bonnes grâces.

Notes

Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : A
Option 1 : Études des créatures magiques (O)
Option 2 : Etudes des runes (E)
Histoire

En ce qui concerne mes talents de narratrice je dois dire que je suis assez douée, enfin pour raconter des tas d'histoires sur les différents voyages que j'ai pu faire mais lorsqu'il s'agit de parler de ma propre histoire tout de suite c'est plus délicat, néanmoins je vais tacher de satisfaire votre curiosité.

J'aurais pu naître à Londres, en Amérique, en Asie et tant d'autre pays que mes parents ont eut le privilège de visiter mais ce n'est nul autre qu'en Ireland que je vis le jour, dans un petit cottage aux abords d'une zone boisée, isolée, presque coupée du monde. Mes parents étaient ce qu'on pouvaient qualifié de gens un peu marginaux et pourtant ils occupaient tout deux une place de choix dans la société : mon père était un riche homme, étudiant la dracologie en Ireland, quant à ma mère elle gérait un magasin de potions en Ireland. J'eus une enfance des plus agréable, vivant comme mes parents le souhaitait : en marge de la société, mon père m'enseignant les rudiments de la dracologie et ma mère me parlant de magie, d'enchantement. J'étais une sang pur, une sorcière pur souche, et mes parents étaient tout deux des sorciers réputés, respectable alors je me devais d'être la digne fille des Reendwell en devenant une sorcière aussi accomplie qu'eux. Dès mon plus jeune âge je fus initié à l'histoire de la magie, à l'étude des créatures magiques jusqu’à ce que je puisse exercer la magie.

Je me suis tout de suite trouvé une passion, l’étude des créatures et plus particulièrement des dragons et c'est d'ailleurs à onze ans l'année même ou j'ai reçu ma lettre pour Poudlard que je disais pour la première fois à mes parents que plus tard je voulais étudier les créatures magiques et parcourir le monde à leur rencontre. J'étais innocente, je n'étais jamais sortit des abords de la forêt où j'étais née en Ireland j'étais coupé du monde, coupé de tout contact d'ailleurs à part des écureuils et des créatures magiques je n'avais jamais eu d'amis. Je vous laisse imaginer le choc quand je suis arrivée à Poudlard avec tout ces autres sorciers, ce fut plutôt difficile pour moi de m'intégrer je préférais de loin la compagnie des animaux à celle des enfants de mon âge. Et puis le monde était bien plus sombre que je ne le pensais, moi l'Irelandaise innocente à l’abri des gens malfaisants, de la magie noire, de vous-savez-qui ! La première fois que j'entendis parler de mangemorts et autre sorciers adeptes ça m'a fait un choc moi qui croyait qu'on vivait dans le monde des bisounours...
Je n'allais pas tarder à comprendre que le monde est cruel. Alors que j'entamais ma troisième année à Serdaigle la maison que le Choixpeaux m'avait attribué, je fis la rencontre d'Ethan. Un serpentard, plutôt beau garçon, athlétique, populaire enfin voilà je vous passe les détails. Tout de suite je dois dire que je fus sous le charme et après des efforts je réussis même à me frayer une place auprès de lui, une place de choix en plus, il fut mon petit ami durant ma quatrième et ma cinquième année puis un drame frappa la famille Reendwell ma mère mourut, mon père m'avait dit qu'elle souffrait d'une maladie depuis de longues années, j'étais loin de me douter que c'était si grave, j'avais 15 ans et je me retrouvais sans mère. Et comme une tragédie n'arrive jamais seule, Ethan rompu avec moi soi disant qu'il n'aimait pas sortir avec une fille en déprime, attend il est dingue ou quoi j'avais quand même perdu ma mère...
Soit, je me retrouvais sans mère et j'avais le cœur brisé, c'est la que s'opéra un changement du tout au tout en moi, la jeune fille sympathique et en retrait fit place à une vrai tornade, je ne me laissais plus faire, je choisissais ce que je voulais faire et quand je voulais le faire, je me mis à tester à quel point les règles pouvaient être enfreintes sans risques. Je devenais presque une peste, et bizarrement plus je m'endurcissait plus je devenais populaire alors que j'entamais mes dernières années j'étais devenu Nausicaa Reendwell la fille qu'il fallait mieux avoir de son côté. Alors que j'opérais un revirement de tempérament je faisais aussi la connaissance de ce Potter, un jeune prodige, un miraculé, bien sur on avait pas mal d'année d'écart mais je dois dire que je m’intéressais à lui, en plus il avait un certain chic pour s'attirer des ennuis et j'étais devenu une experte moi aussi pour m'attirer les foudres des autres. Néanmoins je suivais sa vie de loin, car j'obtenais mon diplôme et lui commençait tout juste sa scolarité à Poudlard mais je tachais de me tenir averti, l'entrée de Potter à Poudlard fus aussi le début des heures sombres, des heures de noirceur, de peur.

Non son surprise à la fin de mes études, je me lançais dans un projet professionnel qui me tenait à cœur, l'étude des créatures magiques, pour ça je me suis mise à voyager auprès d'un homme qui fut mon mentor, non je sais ce que vous allez dire: mon père; mais malheureusement celui-ci ne tarda pas à aller rejoindre ma mère en se donnant lui même la mort ne supportant plus la solitude, je me suis donc accroché à un vieillard qui me traîna dans les quatre coins du monde à la recherche de créatures plus extraordinaires les une que les autres, les plus fascinantes pour moi furent les dragons.  
Alors que j'avais été coupé du monde extérieur pendant des mois et des mois, vivant dans les forêts, dans des endroits insolites, je m'étais complètement coupé du monde et ce fut avec la plus grand stupéfaction que j'entendis parler du conflit Voldemort-Harry Potter. J'étais pas non plus une pro-Potter, parfois j'arrivais à trouver des arguments aux ténèbres mais bon, ça c'est ma part d'obscurité, mais néanmoins je me suis surprise à être attristé par la mort du jeune Potter, c'est fou je ne le connaissait pas personnellement mais je me sentais comme lié à lui quand même, concerné par ce qu'il faisait. Après tout faut bien mourir un jour, lui au moins il a eut une mort honorable, digne d'un héro non ?
Mais bon, me voilà de retour à Londres après mon long voyage d'initiation, c'est maintenant là que je vis dans une petit maison. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, pour l'instant j'ai trouvé un petit boulot dans un bar de Londres, un bar à sorciers, ça arrondi les fins de mois, j'aimerais bien trouver un poste dans ma branche, m'occuper de dragons ou autre mais pour le moment je cherche toujours, voilà tel est ma petite histoire.  

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Lyrrha
► Âge : 21 ans
► Niveau RP : Bon
► Voulez vous être parrainé sur le forum :Pourquoi pas !


Dernière édition par Nausicaa A. Reendwell le Sam 10 Aoû - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Jeu 8 Aoû - 20:12

Encore bienvenue \o/

N'oublies pas, si tu as des questions, on est là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Jeu 8 Aoû - 20:20

Bienvenue, miss ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Jeu 8 Aoû - 20:54

J'aime bien quand on a plein de nouveaux bien prometteurs *-* Bienvenue !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1414

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Ven 9 Aoû - 0:24


Eh bienvenue parmi nous Nausicaa, j'espère que tu te plairas avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Ven 9 Aoû - 10:29

Bienvenue!
Ouais Phoebe Tonkin, excellent choix! Yiaaa 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Ven 9 Aoû - 12:08

Welcome !! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Ven 9 Aoû - 16:29

Merci à tous Yiaaa 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1335

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Ven 9 Aoû - 18:24

Bienvenue à toi !!! Une ancienne Serpentard de 21 ans ? Miam ! Intéressant ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Sam 10 Aoû - 14:38

Merci Aristide, finalement j'ai changé ce sera une Ex-Serdaigle :p ! Voilà je pense que c'est terminé, enfin je crois, j'oublie toujours des trucs les fiches c'est pas mon truc !Rolling Eyes 
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2485

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   Sam 10 Aoû - 15:13

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nausicaa A. Reendwell " La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» "L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité." FLEUR DE CORAIL, NUAGE DE BELETTE & NUAGE D'ESQUISSE. ♥
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-