Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Lun 17 Déc - 22:57

Jonathan Peterson


► Âge : 17 ans
► Née le : 4 Avril 1982
► Née à : Londres
► Maison : Gryffi ou Pouffy
► Année d'étude : 7e année
► Metier : [Pour les adultes]
► Particularité :Apprentie Animagi Dingo
► Baguette : Bois d'accacia, 27 cm trois quart, souple, pratique pour les sortilèges contenant une griffe de manticore
► Avatar : [Ian Somerhalder]

Famille et relations
Je suis le digne fils de mon père, un homme fort, puissant, grand et extrêmement farceur un ancien Gryffondor en sorte, en fait c'est un tissu de mensonge, mon père David Peterson est un simple sorcier qui travaille dans un magasin qui vend des chaudron au sein du chemin de traverse, oui oui vous avez TOUS achetez un chaudron a mon papounet. Ma mère répond aux doux prénoms d'Isabella Eméra Tierciel devenue Peterson, une femme magnifique, douce, maternelle, très bonne cuisinière, doté d"une grande intelligence, une ancienne Serdaigle quoi. Ah mes parents, je vis bien auprès d'eux, malgré mes innombrables bêtises et hélas je ne suis pas fils unique j'ai une petite soeur Amélia...Intelligente, douce, protectrice, naïve et par merlin BAVARDE ! Une vrai pie, même un sort de mutisme n'est pas assez puissant puissant. Quoi qu'il en soit ce sont ma vrai famille, ensuite viens une autre personne que je fais entrer d'office dans ma famille, Sebastian Bishop, connu en 1er année à Poudlard on s'est entendu comme larron en foire, un vrai frère de coeur et ça fait 7 ans que ça dure.

Physique
Il est temps de vous décrire mon physique de dieu, enfin de sorcier, je suis un jeune homme de 17 ans, je mesure environ un mètre soixante-quinze voir plus, pour une soixantaine de kilos, assez bien bâti, ma peau est pas trop pâle, tout juste halé, mes cheveux sont d’un brun foncé, ils ont parfois des reflets mais ce n’est qu’un effet d’optique. Je suis aussi bien taillé qu’un joueur de quidditch, enfin, je joue au quidditch, donc je suis musclé et agile, abdominaux, tablette de chocolat, enfin je dois dire que je suis vraiment bien et j’assume mon physique. Mais ce qui plait aux jeunes sorcières ce sont mes yeux et mon sourire, je dois admettre que mon regard parle pour moi, mes yeux brillent toujours de malice, d’intelligence, de sournoiserie, de beauté et de charme, mon regard est un atout, et surtout un moyen de communication avec Sébastian, on se comprend sans se parler et pas besoin de Legismencie ou autre. Et mon sourire, j’ai des mimiques formidables. Puis je suis capable de resté de marbre face aux professeurs en prenant un air angélique de petit garçon sage.
Puis je m’habille parfaitement bien, des jeans de couleurs bleu parfois noir, des chemises de toute couleurs, j’aime particulièrement les vertes émeraudes, les rouges foncés, les noires, les bleu, tant qu’elles sont de couleurs unis, pas de pois, de carreaux, de rayures. Sauf pour mes chaussettes, mes écharpes qui montrent les couleurs de ma maison. Enfin voilà comment je suis physiquement, un beau morceau n’est-ce pas ?
Caractère
Mon caractère ? Oh je suis quelqu'un de merveilleux, oui absolument merveilleux, vous ne me croyez pas ?Rhoo bon d'accord, en fait je suis dotée d'un humour hors du commun, humour et danger vont ensemble chez moi, je suis un maître dans les farces j’idolâtre les célèbres Maraudeurs, je suis un client redoutable du magasin des Weasley, mais pour faire des farces aussi vicieuse, aussi bien maîtrisé il faut de l'intelligence et croyez moi ma mère m'a livré son savoir, du moins j'ai souvent de bonne note malgré une fâcheuse tendance a faire l'imbécile en cours je suis doué pour le reste. Je suis aussi très loyal en amitié, et parfois cruel avec mes ennemies, un peu et bien...un peu trop sur de moi, je prend des airs de diva parfois, je suis bon sur un balai et je m'en vante constamment au grand dam de beaucoup de personnes. Mais j'aime rire, j'adore m'amuser, pour moi grandir c'est une horreur, a moins que je ne prouve qu'on peut être un adulte et être aussi un vrai farceur.

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : O
Etudes des Runes : A
Soins aux créatures magiques : A
Histoire
Je m’appelle Jonathan Peterson, on me surnomme John, Johnny, Nathan enfin cela dépend des personnes, je vis à Londres, à quelques pas seulement du chemin de traverse là ou mon père travaille, il est employé dans un magasin de chaudron, et çà depuis sa sortie de Poudlard, c’était un ami de son propre père et il espère que David reprendra les rennes de cette entreprise car il n’a pas d’héritier…ça à l’air chouette comme ça, surtout que vous derrière vos plumes et vos parchemins vous venez de vous rendre compte que vous avez tous acheté un chaudron à mon père héhé. Mes parents se sont connu à Poudlard, lui intrépide Gryffondor douée en sortilèges et en bavardages et elle sublime Serdaigle, un cerveau optimisé pour les enchantements et les potions. David étaient en tout point semblable à moi, cheveux bruns foncé, des yeux brillants de malices dont le cœur étincelait d’une lueur verdoyante, un visage d’ange, athlétique et pas sportif, alors qu’elle…une chevelure d’un brun aux reflets fascinant qui descendent de manière ondulé dans son dos, grande, élancé, un sourire doux, un regard vif.
De ces deux êtres si beaux naquit un enfant encore plus merveilleux : MOI ! Jonathan, digne fils de ces deux illustres sorciers, ah j’ai eu une enfance sublime, une mère aimante, un père qui ne laissait pas passez une seule occasion pour jouer avec moi. Je sais que je tiens ce côté farceur et joueur de lui, en tout cas j’avais 4 ans quand ma petite sœur vint aux mondes, une jolie merveille aux yeux noisettes. Un petit trésor. J’aime ma sœur, bien plus que je ne veux le laissez croire.

Comment ai-je découvert mes pouvoirs de sorciers ? Oh par hasard, lors d’un petit goutez familial avec toute la famille, grand-mère, grand père, tonton, tatie, cousin etc.…Je devais avoir 8 ans,( c’était assez tard je sais).Je jouais avec le chat de la tante Ursula, une vieille rabougris complétement sourde qui ne cesse de jacassé pour rien, enfin bref, je poursuivais son chat pour tenter de le mettre dans la boite aux lettres du moldu qui habitait la rue d’à côté, mais ce fichu matou n’avait pas envie d’aller dans cette boite aux lettres, allez savoir pourquoi. Alors je me suis mis en colère, je me suis fait légèrement grondé par ma mère et je suis partie boudé près du service à thé vide, pendant que ce chat se nettoyé le pelage en me lançant des regards du genre « héhé ». Foutu matou, c’est à cet instant que le service à thé c’est soudainement mis en route, la théière, les tasses, les cuillères tout c’est animé et c’est mis à poursuivre l’horrible félin et bien évidemment moi…Bah je me suis mis à rire…C’était poilant de voir un chat qui se fait coursé par une théière ébréchée. Et j’ai était punie…Ah ma première punition pour magie…Et pas la dernière croyez moi.

Malgré cela, mes parents étaient fiers que je sois un petit sorcier, c’est donc a 11 ans que je reçu cette missive que vous connaissez bien, mais c’est ma mère qui me conduisit aux chemins de traverse, même si je connaissais les lieux quasiment par cœur, le nombre de fois où était venue attendre papa, ou mangé une glace chez Florian, enfin, quoi qu’il en soit je fus servie par Papa en personne pour le chaudron qui décida qu’il le prendrais en sortant du travail pour que cela nous fassent moins lourd. J’avais hâte d’avoir une baguette et ma mère le savait, en revanche elle n’avait pas hâte du tout que je commence à m’en servir.

« Tu fais assez de bêtise sans baguette alors avec…Par Merlin je n’ose imaginez »

Gna gna, façon elle n’avait pas le choix mais elle me fit attendre, car nous nous rendîmes chez Ollivander quand tous les achats furent terminé, j’entrais dans la boutique d’un pas joyeux, le regard vif et brillant d’excitation sur le vieil homme qui mesura tout et n’importe sur mon corps déjà bien pour mon âge (vantard moi ?) Il me proposa de nombreuses boîtes, mais alors un nombres incalculables, je crois que j’en ai vu passez…Bon okay en vérité j’en ai eu deux en main, la première c’était du bois de marronnier, un peu petite, trop rigide entre mes doigts et je suis sûr que c’est le ventricule de dragon qui a tout fait capoté, la 2e en revanche quand elle entra en contact avec ma main ce fut une osmose parfaite, 27 cm trois quart de bois d’acacia, d’une souplesse parfaite, avec des facilités remarquables pour les sortilèges (au grand dam de ma mère) et contenant une griffe de manticore, d’après le sorcier c’était une bête magnifique et puissante il avait failli y passer.
J’étais fier de ma baguette, je la chérissais comme pas possible, la montrant a qui voulait, marchant d’un pas fier, la dernière étape c’était l’école.

Quand je fus dans le train qui conduisait a Poudlard j’avais déjà en tête plein d’idée, plein de choses que je voulais faire et que je voulais découvrir, alors que je cherchais un wagon de libre, j’en trouva un ou un seul petit garçon s’y trouvait, des cheveux sombres comme la nuit, des yeux hypnotiques, une allure un peu froide en apparence, mais je m’en fichais, je me m’y en face de lui, puis lui adressa un sourire plein de malice, je ne cessais de regardé ma montre durant ce trajet silencieux ou je m’ennuyais ferme, alors au bout de quelques minutes je me leva, sortie précipitamment puis je revins m’assoir paisiblement avec un visage d’ange, mais mes yeux étaient emplie d’une lueur de malice que mon camarade de wagon remarqua, il ouvrit la bouche pour parler que je lui fit signe de se taire en pouffant, un bruit venait de retentir dans le couloir, le chariot a provision, à peine allait il passez devant notre wagon qu’une multitude de petites explosions retentit, c’est donc une pluie de friandise qui ricocha sur la banquette tandis que la vieille sorcière avait eu une nouvelle coupe de cheveux couleur cramoisie, avec un maquillage de cheminée. Et là ce fut le fou rire, un fou rire que je partageai avec mon copain de wagon, quand le chariot fut partie, je sortie de ma poche les derniers pétards du Docteur flibuste qui était resté dans ma poche, et là le garçon compris. Je ne savais pas qu’à cet instant quand serrant la main de Sébastian Bishop, je venais de serré la main de celui qui aller être mon meilleur ami et mon frère dans toute ma scolarité et au-delà.

Ma 1er année fut très mouvementée, pas si drôle que ça en fait, car oui, ma première année se déroula quand Sirius Black se décida à sortir de sa prison pour revenir à l’école, et pas pour étudié croyez-moi…
La suite vous la connaissez non ? Le Professeur Lupin était un loup-garou, mais malgré cela c’était le meilleur professeur de toute l’école.
Enfin bref, Harry Potter nous a tous sauvé, un vrai héros, un camarade…Trop sage à mon gout, mais c’était quelqu’un de bien. Avec Sébastian on venait souvent parler avec les jumeaux Weasley qui nous félicité sans cesse d’être déjà en retenue pour des premières années et de surcroits le 1er jour (ma mère a failli me tué par lettre en l’apprenant).
Sachez que ma 2e année ne fut pas de tout repos, le tournoi des 3 sorciers, le retour de la tête de serpent…vous voyez le genre ? De quoi nous permettre un million de bêtises avec Seb, en tout cas je dois admettre que ce fut super de rire avec les jumeaux. Je devrais utiliser le passer car l’année suivante avec la venue d’Ombrage les jumeaux prirent la meilleure solution de toute leurs vie, quitter l’école pour fonder une boutique.
Avec Seb nous furent les premiers clients dès qu’ils furent ouverts.
Bon faut dire qu’avec notre inscription au sein de L’AD on n’avait pas trop de temps pour les bêtises, mais nous fument parmi ceux qui s’amusez à avoir de nombreuses Ombragite Chronique, oui oui, merci encore aux jumeaux et à leurs boites a flemmes.
La 4e année, que s’est-il passez déjà à ce moment-là ? Ah…oui…Dumbledore…Mort…L’attaque des mangemorts, le mini bataille de Poudlard. Ma mère a failli faire une attaque quand elle a su que j’étais dans les escaliers près des mangemorts et que j’avais caché ma sœur sous mon lit, car la petite était en 1er année à cette époque, j’suis allé dans sa salle commune pour la mettre en sécurité, facile d’entrer las bas enfin bref.
Par Merlin ce fut assez horrible pour un petit garçon de 14 ans…Vous voulez rire ? Je me suis éclaté ! Nom d’un gnome a barbe, avec Seb on a toujours tout fait depuis le départ des jumeaux pour devenir les nouveaux chahuteurs en chefs alors on a bien travaillez pour aider l’ordre.
5e année, la plus terrible, surtout sur la fin, car vous vous doutez qu’en période de BUSES avec Seb on a tout fait pour faire déstressé l’école, blague à gogo, chahut, coup tordu, décoration. Et surtout une entrée dans l'équipe de Quidditch.
Mais les Carrow ne nous ont pas laissez faire, on a était torturé et ça de manière très illégale, mais tant pis on a résisté, personnellement, je me fichais de ce qu'on pouvait me faire, je savais que Potter mettrait fin d’une manière ou d’une autre a cette guerre. Puis c’est deux idiots ont jamais remarqué qu'avec Seb on tentait d’apprendre comment devenir Animagii. Mon choix ? Un Dingo, un chien ni trop gros ni trop petit, puis hein dingo c’est un mot qui me va comme un gant.
La bataille de Poudlard fut terrible, mes parents étaient venue, mais j’avais obligé ma sœur à partir, la vérité ? Je l’ai enfermé dans une salle que j’ai caché et bloqué avec je ne sais plus combien de sortilège et c’est Seb qui m’a empêché de l’enfermé dans une malle magique pour la caché.
En tout cas on s’est battu…On a gagné…Mais à quel prix…Harry mort…
La 6e année fut tout de même plus joyeuse, on tenta tant bien que mal de refaire de cette école un havre de paix et de joie.
Maintenant c’est notre dernière année et compte bien continué notre chahut, réussir nos ASPICS et bien sûr devenir enfin Animagii. Puis faut que je surveille ma sœur, elle devient jolie et ça fait travaillez le cerveau des minables de son âge.
En tout cas, Attention Poudlard Jonathan est dans la place !

Une dernière précision, vous remarquerez au sein de mon évolutions dans cette école que je vais utilisez le mot "han", ceci est un mot (ou maladie ça dépend comment on voit les choses) que ma transmis ma mère, qui le dit tout le temps, c'est devenue une sorte de ponctuation verbale, attention c'est assez contagieux...Vous êtes prévenue.

Test RP
IGNOLES CHENAPANS ! BON A RIEN ! FAINEANT ! MERITE COUP DE FOUET ATTENDEZ QUE JE VOUS ATTRAPE ! JE VAIS VOUS MONTRER MOI COMMENT ON S’OCCUPE DE PETIT GARNEMENT COMME VOUS ! SALOUPIAUD JE VAIS VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Et c’est à ce moment-là que nous virent un Rusard furieux qui glissait sur le sol de l’école tout le long du couloir du 5e étage. C’est dans un fou rire incontestable que Seb et moi-même étions caché dans une salle de classe vide.

- Par merlin cette cire invisible est absolument fabuleuse et dire que cet imbécile a ciré tout le couloir ainsi que la salle de potion. Dis-je en reprenant mon souffle suite à mon fou rire.
- Ah non mon vieux la salle de potion c’est nous par vengeance pour notre retenue d’hier ! S’exclama Sébastian.
- Oh Vraiment ? Répondis-je avec un sourire espiègle

Et nous repartirent dans un fou rire, puis on sortit donnant un coup de baguette avec un sort plus approfondie pour nettoyer la cire de notre invention, une cire basique acheté chez madame grattesec puis après mainte essaie nous avions enfin rendu ce mélange invisible a l’œil nue, on en a mélangé dans les produits ménagers de Rusard puis on a lustré toute la salle de potion par vengeance, pour une fois que nous n’avions rien dit et rien fait en potion on s’était fait mettre en retenue par quelqu’un…quelqu’un nous aurait dénoncée et il était temps pour nous de trouver cette petite balances, c’est en échangeant un regard que je su que Seb était déjà partant pour notre enquête.

C’est par içi Madame La directrice, je vous en conjure c’est ignoble petit… Commença Rusard, il était temps qu’on déguerpisse apparemment et heureusement pour nous, on était déjà dans un escalier menant à l’étage suivant tentant en vain de ne pas reprendre un fou rire. Quand nous furent enfin dans notre salle commune, je pris un siège en virant en 2e année et m’affala de tout mon être suivie de mon meilleur ami.

- Bon il nous faut un plan…
- Ouais je sais…j’y travaille, mais pour le moment appart demandez directement a Slughorn d’où il tient ça je vois pas…
- Arf….
- Ah n’aboie pas han !

Et nous revoilà partie dans un fou rire, car nos Animagii était tout deux d’ordre Canin, de ce fait on adoré ce chamaillée sur ce genre de pente glissante, en fait nos choix était très simple, personnellement je voulais devenir un dingo, le chien, car bon Dingo je le suis déjà on est d’accord sur ce point mes amis. Et Seb a opté pour un canidé aussi, puis on est comme des frères alors autant qu’on prenne presque pareils, ça resserre encore nos liens. Même si y’a pas vraiment besoin de resserré quoi que se soit, je dois dire qu’on se prend parfois la tête pour des âneries mais on finit toujours pas se reprendre dans les bras. Puis mes parents adorent Sebastian, il est déjà venue chez nous pendant les vacances et je dois dire que de le voir taquinez ma sœur m’a rendu encore plus euphorique, car Amélia crois tout ce que je lui dit et c’est pire quand Seb s’en mêle. Il est, je pense le seul qui…

- AMELIA ! Criais-je soudainement faisant sursauter Sebastian et une demi-portion à côté de nous.
- Quoi ou ça ? Fit Sébastian.
- [color=firebrick]Mais non han ! Elle peut nous aider tu sais han ? Suffit qu’elle fasse les yeux doux aux vieux Slug, il adore ma sœur !
- Ouais…ça je sais…Nous rabat les oreilles avec les talents de ta sœur en potion et s’amuse a nous dénigré complètement ! Rétorqua le jeune homme en maugréant.
- On s’en fou…On va trouvez cette sale balance et le colorié en rose bonbon, transformez ces oreilles en oreilles d’elfe, lui brûlez les sourcils, lui mettre des cheveux aussi frisé qu’un mouton alpin français, lui agrandir les orteils comme ceux d’un troll et le suspendre à un lampadaire d’une salle de classe fermé avec des bombabouses han !

Ce fut par un sourire que Sébastian me répondit, sachant très bien qu’au moins 70% de mes dirent risquaient de réellement se réalisés, je me levais d’un bond pour sortir à grand pas de la salle commune pour aller dans la bibliothèque pour trouver mon adorable petite sœur.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Ancienne de nox (Jenni)
► Âge :22 ans
► Niveau RP : heu pas trop mal


Dernière édition par Jonathan Peterson le Mar 18 Déc - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Lun 17 Déc - 23:03

Encore une fois, bienvenue !

Si tu as des questions, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Lun 17 Déc - 23:05

Bienvenue ! /o/

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Lun 17 Déc - 23:06

Thank's Very Happy
Et oui oui vous inquiétez pas si question j'ai, question je poserais mouahahah x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 16:04

Il me reste le Test RP.
Qui sera posté soit ce soir, soit en fin de journée.


Dernière édition par Jonathan Peterson le Mar 18 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 16:08

D'accord, je lirai tout ça en rentrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 16:27

Prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 20:05

Très bonne histoire, je n'ai rien à dire : tu as pensé à tout :3

J'ouvrirai un topic pour les scénarios si tu veux, pour ta soeur. Je pense que ça s'impose pour tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 20:22

j'ai pas vraiment sur pour l'âge, enfin la différence d'age avec Potter, j'ai calculé 3 ans, si ma date de naissance ne conviens pas, précisez le han.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 20:24

Ah oui effectivement /o/

Normalement, c'est entre le 1er septembre 81 et le 31 août 82 pour être en septième. Je t'avoue que j'ai du mal aussi avec ces dates :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 20:46

Et voilà han !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 20:49

Eh bien je te valide ! Juste petite chose, fais attention avec la conjugaison et les quelques fautes de frappe.

Mais sinon, j'ai bien ri en lisant ton test RP Razz

Donc, welcome to Gryffindor ! Et je mets Seb à Serpentard, donc. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 20:57

HAN ! O_O
Merci et si tu le met a Serpentard je t'assomme ! ouais virtuellement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 20:58

Nyahahah >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 21:03

Attend que je te choppe petit renard blanc ! *Grogne*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1564

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   Mar 18 Déc - 21:13

Je n'ai pas peuuur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Peterson, ou comment faire de Poudlard un endroit plus fun (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire un escalier ?
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une haie ?
» Comment faire un rp ?
» Comment faire une bourde [PV : RUBY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-