Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Thomas Eastmore [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Thomas Eastmore [Fini]   Sam 10 Aoû - 17:34

Thomas M. (Marcus) Eastmore


► Âge : 15 années tout rond.
► Née le : 14 mai 1984.
► Née à : Ville de Bath, région de Somerset, Angleterre.
► Maison : Poufsouffle ou Serdaigle.
► Année d'étude : 5ème année.
► Metier : ---
► Particularité : Capable de toucher son nez avec sa langue. À part de ça, rien de bien spécial.
► Baguette : Bois de peuplier avec crin de licorne mâle, 28.5 centimètres, souplesse moyenne.
► Avatar : Matt Lanter

Famille et relations
La famille de Thomas est des plus ordinaires. Il est né d'une mère Serpentard et un père Serdaigle, tout deux issus de longues lignées d'ancêtres sorciers prônant (majoritairement) le sang-pur et les valeurs conservatrices qui y sont associés. Heureusement pour lui, ses parents se sont peu souciés de lui inculquer les valeurs traditionnelles (et disons le, quelques peu dépassées) présentent dans les familles de sang-pur. Le fait qu'il n'ait pas été réparti à Serpentard n'a donc pas causé grand brouhaha, mis-à-part pour quelques arrières-grandes-tantes qui se sont mises à crier au complot.

Outre les parents, il a un frère aîné nommé Riley avec qui il s'entend plutôt bien, des amis d'enfance qui l'entraînaient dans les pires idioties, et deux merveilleuses cousines, dont une qui le mène par le bout du nez depuis sa naissance. Les yeux larmoyants d'une fillette de 11 ans qui menace d'éclater en sanglot sont une arme à ne pas sous-estimer.  

Physique
Il y a beaucoup de choses que Thomas aime sur son physique.
#1 La poussée de croissance de l'adolescence l'a bien choyé, et à l'âge de 14 ans il était capable d'attendre la dernière tablette des armoires de cuisine, au grand désespoir de sa mère et de sa réserve de biscuits à la mélasse. Il n'a pas encore dépassé son frère aîné, mais il lui reste encore quelques années pour le rattraper.  
#2 Il déteste se coiffer les cheveux le matin, et heureusement pour lui, ses cheveux semblent être du même avis. Une tignasse qui se place en ne faisant que passer ses mains dedans à deux ou trois reprises, rien de plus pratique pour un garçon qui aime beaucoup trop faire la grasse matinée lors des jours de cours.
#3 Ses grands pieds. Bizarre, vous direz. Mais à la nage, des grands pieds c'est fichtrement pratique.

Mais personne n'est jamais entièrement satisfait, et Thomas ne fait pas exception. Il déteste la façon dont le coin de ses yeux plissent lorsqu'il sourit, a les oreilles un peu trop décollées, et trouve que ses ongles ont une forme plutôt bizarre. Il a aussi une tâche de naissance sur sa fesse droite qui ressemble à un scroutt à pétard, mais ne le dites à personne.
Caractère
Thomas est probablement l'une des personnes les plus accommodantes qui existent. Plus de pouding à la rhubarbe? Il se contentera de la tarte à la mélasse. Il ne peut pas être en équipe avec son partenaire habituel en sortilèges? Il est toujours ouvert à découvrir un nouveau co-équipier. Le cours de Métamorphose a été devancé de 9h00 à 8h00 du matin? Pas de problè- enfin non, là il est fort probable qu'il passe tout droit. Un adolescent a ses limites.  Il considère cette partie de son caractère comme une qualité, mais par conséquent il arrive souvent qu'on lui reproche de ne pas être assez proactif, et il n'est pas rare que l'on méprenne son adaptabilité pour de la nonchalance. Il est donc plutôt le genre de personne à "vivre et laisser vivre", et il faut user de beaucoup de détermination pour réussir à le mettre en colère.

Il est de naturel travaillant et aime apprendre, même si cela ne porte pas toujours ses fruits. Il est doué en Métamorphose et passable en Sortilèges, alors que Défense Contre les Forces du Mal lui a occasionné plus de bleus et de muscles endoloris que toutes les péripéties de son enfances rassemblées. Et alors que certains Gryffondor sont portés à agir d'abord et réfléchir ensuite, pour Thomas le problème est plutôt de faire confiance à l'aveuglette. D'où l'origine de nombreuses aventures d'enfance qui ne seront pas mentionnés ici au cas où ces informations ne tombent entre de mauvaises mains.

Notes

Astronomie : -
Botanique : -
DCFM : -
Histoire de la Magie : -
Métamorphose : -
Potions : -
Sortilèges : -
Option 1 : -
Option 2 : -
Histoire
Thomas a vécu toute son enfance – et vit d’ailleurs toujours là, lorsqu’il n’est pas à Poudlard – dans un village sorcier assez connu et peuplé d’Angleterre, isolé des moldus. Il a vécu une très belle enfance, parsemé des joies et des peines qui accompagnent cette période de la vie. Il s’est fait de bons amis, s’est mis à dos un ou deux commerçants avec son frère après quelques blagues idiotes, et a réussi à survivre à la mort de sa couleuvre domestique à l’âge de 9 ans. Il a grandit entouré de sang-pur mais, tel que dit plus haut, élevé par des parents pour qui cela importait peu. Il a toujours été très proche de sa famille, et a noué des liens particulièrement étroits avec ses cousines du côté maternel, malgré quelques différences d'opinion et d'éducation notables.

Le jour où il reçut sa lettre de Poudlard fut une grande célébration et un grand soulagement, car sa magie était restée plutôt tranquille, ne se manifestant pas avec autant d’évidence que celle de son frère. Il avait eu peur, pendant longtemps, qu’il n’ait pas de pouvoirs magiques comme le reste de sa famille. Heureusement pour lui ce ne fut pas le cas, car Thomas serait bien mal pris si on lui demandait de faire fonctionner quelconque appareil "élektrik" ou d'effectuer un achat avec leur monnaie beaucoup trop compliquée. Accorder de la valeur à des bouts de papiers... la plupart du temps, mieux valait ne pas chercher à comprendre les moldus.

La première année à Poudlard fut dure, être loin de la maison et devoir partager sa chambre avec d'autres garçons a donné lieu a quelques mois plutôt difficiles - n'étant pas aidé par un grand frère qui en une année avait eut le temps de se faire un tout nouveau cercle d'amis dans lequel il était manifestement exclus, en plus de tout le brouhaha dans le monde magique concernant le règne de terreur de Voldemort et la disparition d'Harry Potter. Il faut dire qu'il en aurait fallu de peu pour qu'il ne rentre pas à Poudlard cette année là, ses parents étant bien décidés à les garder à la maison. Mais la visite de mangemorts - cherchant à recruter, avait-il appris plus tard - chez certains membres de la familles leur avait vite fait réaliser que Poudlard, où ils seraient au moins en tout temps entourés de professeurs, serait l'alternative la plus sécuritaire. Quoique en toute honnêteté, la sécurité n'était pas la première chose que Thomas avait en tête. À onze ans, il était plutôt dérangé par la grande injustice de ne pas mettre les pieds à Poudlard alors qu'il avait bel et bien reçu sa lettre.  La deuxième année et celles qui suivirent furent de loin plus agréables. Voldemort et Harry Potter n'étaient plus de se monde - ou du moins c'est ce qu'il lisait dans les journaux - il se fit de nouveaux amis, cessa d'être le petit frère embarrassant, et eut une ou deux histoires de coeur qui préfèrent garder l'anonymat.


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? J'étais Harry sur l'ancien Nox (avant qu'il ne soit brutalement assassiné), alors hum, rebonjour? Razz
► Âge : 23
► Niveau RP : Rouillé bounce 
► Voulez vous être parrainé sur le forum : J'crois que ça va aller!


Dernière édition par Thomas Eastmore le Sam 10 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Thomas Eastmore [Fini]   Sam 10 Aoû - 20:12

Encore bienvenue ♥️

Et je te valide avec plaiiiisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2485

MessageSujet: Re: Thomas Eastmore [Fini]   Sam 10 Aoû - 20:16

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Eastmore [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Eastmore [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Eastmore [Fini]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-