Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Amy, la fille du batman... euh, du barman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Maisie Williams
Messages : 58
Points rp : 1449

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Bien
Métier: Demi-portion

MessageSujet: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Sam 10 Aoû - 23:33

Amy Dyon


► Âge : 11 ans 
► Née le : 08/10/1988
► Née à : Londres
► Maison : Serdaigle ou Gryffondor
► Année d'étude : 1ere année
► Particularité : Cadeau d'anniversaire
► Baguette :  Bois de chêne et cœur de dragon
► Avatar : Maisie Williams

Famille et relations
Niveau famille, c'est très simple et vite fait ! Il y a avant tout mon papa, Edwyn, autrement dit celui qui m'a élève pour ainsi dire tout seul. Étant donné que ma mère s'est tirée à peine débarrassée de moi, le parasite. Je ne l'ai jamais connue, je ne me soucie du coup même pas de connaître son nom, je m'en fous. Elle a laissé tomber mon père et moi-même, elle ne vaut pas le coup. Et puis je n'ai pas à me plaindre, mon père est génial et a toujours tout fait pour moi ! Entre nous c'est vraiment une super complicité ! Je redoute un peu le jour où il se trouvera une copine, je ne me sens pas trop prête à le partager, c'est mon papa ! Disons que s'il s'en trouve une, elle a interet à être super trop cool sinon ça va mal se mettre !
Bon sinon il n'était pas entièrement seul non plus, il y a mes grands parents, ses parents quoi, qui ont pas mal aidé ! Papa et Papy ont longtemps travailler ensemble et du coup ils ont été très présent aussi. Papy est moldu et est aussi cool que Papa, et Mamie est sorcière, elle a toujours des histoires fantastique à me raconter ! Franchement, qui a besoin d'une mère dans ces conditions ?
Niveau relationnel en dehors de la famille, je n'ai pas vraiment à me plaindre non plus. Je vais depuis toute petite à l'école moldue, le fait d'être sorcière ne m'a jamais gêné et j'ai toujours eu pas mal de copains/copines. Les profs m'aiment bien en général vu que, même si je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis douée en cours. Bon et puis sinon il y a aussi les nombreux copains de papa et autres habitués de son bar qui sont fun et qui ne perdent pas une occasion pour me mettre les cheveux en vrac et dire à quel point je suis minuscule !

Physique
On me dit souvent que je suis très mignonne. Je ne sais pas si c'est pour mon tempérament ou ma bouille mais mon père n’arrête pas de me répéter que je suis trop mignonne. Objectivement, je ne suis pas bien grande, généralement je suis un peu plus petite que ceux de mon age. Ce n'est pas un problème pour moi, je suis portative on dira ! J'ai le visage assez rond bien que je ne sois pas très épaisse, c'est dans sa forme, c'est tout. J'ai également hériter des yeux bleu-gris de mon papa, même si je trouve que les miens sont un peu plus sombre. D'ailleurs j'ai le même type de cheveux que lui, châtain foncé ou brun clair, on choisira la dénomination qu'on préfère. Le tout assez soyeux avec une bonne tendance à aller un peu partout. En règle générale je tiens beaucoup de lui, franchement, ça m'arrange, ça m'aurais énervé de ressembler à ma mère. J'ai vu des photos de ma grand-mère quand elle était jeune et visiblement je tiens mes traits d'elle, c'est plutôt chouette, même vielle elle reste jolie, c'est cool quand on sait qu'on aura des jolies rides plus tard. Enfin je n'en suis pas encore là hein, j'ai le temps, c'est ce qu'elle me dit tout le temps.
Sinon j'aime beaucoup porter des vêtements pratiques dans lesquels je peux bien bouger, d'ailleurs je porte tout de même souvent des robes étant donné que certaines sont vraiment confortable. Je ne porte pas beaucoup de truc de couleurs, j'aime bien les couleurs ocre, marron ou gris, des couleurs naturelles. J'aime beaucoup l'uniforme de Poudlard aussi, je trouve que je suis trop classe dedans ! Quand on a été m’acheter mes affaires, j'ai gardé ma cape pendant trois jours même la nuit tellement j'étais bien dedans. Autre avantage de ne pas être bien grande, une cape peut bien servir de petite couverture !
Caractère
Il parait que je suis une brave gamine. Ça me fait toujours rire quand on me dit ça étant donné que je ne suis pas vraiment la plus sage. Je suis toujours prête à faire des vacheries aux autres ou à préparer quelques espiègleries. Je me considère plutôt comme assez agitée, ne tenant pas en place et toujours à chercher un truc pour me marrer un peu. En réalité je suis calme surtout en cours. C'est un fait, j'aime beaucoup apprendre, ça n'est pas difficile pour moi de me tenir tranquille sur une chaise pourvus qu'on me raconte des choses intéressantes. Et on m'excusera mais moi, l'histoire de la monarchie anglaise ou les techniques d'algèbre, bah ça m’intéresse, contrairement à certains. Du coup on me complimente souvent pour mon sérieux et mon calme alors que bon, dès que je sors de cours, je suis une vraie furie. J'aime bien grimper, d'ailleurs j'ai une cabane dans l'arbre du jardin. Mon pauvre Papa a bien faillit se casser une jambe en la construisant à ma demande. Je crois que je suis un petit peu capricieuse aussi. En réalité je n'en suis pas sure vu que de toute façon quand je veux un truc il est rare que mon père me le refuse, mais si je veux réellement un truc et que je ne peux pas l'avoir, je ne garantis pas que ça ne me mettra pas de travers.

Sinon je n'ai pas ma langue dans ma poche. C'est ma grand-mère qui me dit ça, l'image me fait rire, je m'imagine sortir ma langue de ma poche et la voir frétiller toute seule. En tout cas ça veut dire que je parle beaucoup et de façon très spontané. Je m'amuse rarement à dire quelque chose que je ne pense pas et suis peut-être un peu trop directe. Pour mon age par contre je manie assez bien l'ironie, c'est une bonne façon de dire allègrement ce qu'on pense tout en gardant une légèreté un peu humoristique. De façon moins délicate, on dira que je suis une sacré grande gueule, ce qui m'attire de temps en temps quelques problèmes. Je scandalise par exemple régulièrement les gens en disant clairement que j'en ai rien à carrer de ma pouffiasse de génitrice. Il parait que je suis censée dire « je ne me soucie pas vraiment de ce que peut devenir ma mère envers qui je n'ai pas vraiment d'affection ». Une longue phrase pour dire la même chose, les convenances, très peu pour moi.

Sinon j'aime bien lire. Je lis un peu de tout, même si j'ai une préférence pour des trucs qu'on dit pas sérieux, comme des bandes dessinées ou des comics américains. J'aime beaucoup les bandes dessinées belges comme Gaston Lagaffe (j'y reconnais un peu mon papa dans le côté pantouflard) ou les comics Marvel. Les bandes dessinées sorcières comme Les aventures du Chevalier de Catogan me plaisent aussi beaucoup, et puis ce qui est marrant c'est que pour eux, les vignettes sont animées. J'aime aussi bien les livres que les moldu nomment « fantastique ». J'aime bien aussi le cinéma, je ne suis pas très difficile en fait, si l'histoire me plaît, je suis contente. Je suis aussi fort curieuse de tout ce qui est Histoire avec un grand H, l'histoire réelle est aussi passionnante que les fictives dont je me régale en permanence.

Notes

/
Histoire
Mon histoire n'est pas bien compliquée. Je suis née d'un couple tout jeune qui s'est marié sur un coup de tête, à mon avis ma mère avait déjà envie de se barrer avant même ma naissance mais ne voulais pas se retrouver seule avec moi. Juste le temps de se remettre sur pied après l'accouchement qu'elle disparaissait, laissant mon père avec une crevette à sa charge. On l'aura deviné, la crevette, c'était moi ! C'est donc mon père qui s'est occupé de moi, aidé aussi par ses parents. Heureusement d'ailleurs qu'il y avait Mamie et sa cuisine parce que bon, mon Papa, il est génial, mais c'est quand même le seul être au monde à savoir louper des plats au micro-onde ! Car oui, comme mon père et mon grand-père travaillaient ensemble au garage familial, j'étais souvent chez eux pendant que Mamie s’occupait de moi. J'allais aussi de temps en temps fureter au garage, j'aime bien la mécanique d'ailleurs !

J'ai eu une enfance très heureuse, je n'ai vraiment pas à me plaindre ! Mon père s'est toujours mis en quatre pour me faire plaisir et s'est toujours bien occupé de moi, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un père grand copain comme lui ! Que dire de plus, le matin il m’emmenait à l'école, puis il allait travailler, le midi c'était Mamie qui s’occupait de moi et le soir il revenait me chercher, alternant les soirées juste à deux ou avec Papy/Mamie. Je suppose que je peux dire qu'il m'a toujours gâtée, je n'ai jamais manqué de rien et n'ai jamais eu à réclamer. Bon ça m'arrive, soyons honnête, et puis j'aime bien lui demander des trucs un peu marrant, comme la fois où je suis retombée sur la trousse à maquillage de Mamie et que j'ai voulu m'exercer sur Papa, c'est génial, il ne me refuse rien ! J'ai encore la photo dans mes affaires, je l'ai prise pour Poudlard pour rire un peu quand il me manque. Bien sur il savait aussi me recadrer histoire que je ne fasse pas trop de grosse bêtises mais ce n'est pas mon genre, quand c'est des petites conneries ou écart de conduite, il est plutôt le premier à en rire avec moi !

Ce qui est chouette aussi c'est d'avoir grandi à la fois dans le monde sorcier et le monde moldu, entre la magie et la technique, il n'y a pas un « côté » que je préfère. Bon chez les moldu il y a bien des cas comme ma mère qui visiblement ont une dent contre les sorciers, mais pour ma part je n'ai jamais vraiment eu de problèmes. C'est vrai que je ne crie pas sur tous les toits que je suis sorcières, pour la simple et bonne raison que les gens ne me croiraient pas. En revanche j'ai deux-trois très bons amis qui viennent régulièrement à la maison et qui eux savent que mon père et moi sont des sorciers, ils trouvent ça trop cool et adorent répondre par hibou quand je leurs envoie des messages de Poudlard. Je suis contente de pouvoir garder le contact avec eux, même ici. La plupart de mes camarades disent qu'ils n'ont plus de nouvelles de leurs amis des écoles moldues, c'est un peu triste.

Sinon il n'y a pas longtemps Papy a laissé le garage à Papa, il ne se sentait pas de le faire tout seul et je suis un peu petite encore pour y travailler avec lui, du coup il l'a laissé tombé pour un autre projet. Depuis donc il tient un bar, je trouve ça trop cool même si j'ai un peu moins mon père pour moi toute seule. Je lui donne souvent un coup de main pour la plonge en attendant de pouvoir en faire plus, j'aime bien l'aider ! En tout cas on voit défiler du monde et on passe des soirées très animées ! Franchement, on s'amuse bien !

Bon, je vois mal ce que je pourrais dire de plus, je n'ai que 11 ans, 11 petites années de vie paisible peuplé d'école, d'amis et de franches déconnades avec mon Papa, de bricolage avec mon Papy et d'histoires et légendes avec ma Mamie. Je suis maintenant à Poudlard en première année, je suis bien contente dans ma maison et me suis déjà faite pas mal de potes, les cours sont chouettes, je suis assez doués et la bibliothèque de l'école est fantastique, même si ça manque un peu de bandes dessinés ! Ma famille et surtout mon Papa me manquent souvent, je lui écrit très souvent en attendant les vacances !

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? J'ai ouvert les yeux et j'étais là Oô
► Âge : 24 ans – 1 mois
► Niveau RP : Convenable
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Rigel me parraine !


Dernière édition par Amy Dyon le Dim 11 Aoû - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1563

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Sam 10 Aoû - 23:37

MA FIFIIIIILLE *-*

Tu es juste parfaite ! Je t'aime mon enfant ! *fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Maisie Williams
Messages : 58
Points rp : 1449

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Bien
Métier: Demi-portion

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Dim 11 Aoû - 0:30

PAPAAAAAA ♥️

Ma fiche est finie Very Happy

*câlin aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Dim 11 Aoû - 2:10

Awwwnnn! Petite Amyy! *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Dim 11 Aoû - 9:39

Bon ben je te valide, sale gamine ! Ta fiche est parfaite, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Maisie Williams
Messages : 58
Points rp : 1449

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Bien
Métier: Demi-portion

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Dim 11 Aoû - 10:59

Merci le moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Dim 11 Aoû - 11:30

Bienvenue petite Serdaigle! Je vais devoir te demander un lien! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Maisie Williams
Messages : 58
Points rp : 1449

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Bien
Métier: Demi-portion

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Dim 11 Aoû - 11:52

Je t'en prie ^^ j'ai ouvert ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 1640

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Dim 11 Aoû - 15:24

Yeaaaaaaaah une première année !!!!!!!! Very Happy (qui a en plus un papa qui a trop la classe !! *0*)

Bienvenue petite demoiselle !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1696

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Mar 13 Aoû - 11:27

Ah ah Iseult je crois qu'on a donné envie a tout le monde de jouer des premières année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Maisie Williams
Messages : 58
Points rp : 1449

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Bien
Métier: Demi-portion

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Mar 13 Aoû - 12:06

Exactement Razz On va faire le clan des nouveaux héros Very Happy une nouvelle génération arrive >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   Mar 13 Aoû - 13:53

Et c'est tant mieux !! J'en suis super contente, perso ! Les premières années sont toujours ceux que personne ne veut prendre, généralement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy, la fille du batman... euh, du barman !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy, la fille du batman... euh, du barman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy, la fille du batman... euh, du barman !
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-