Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Romilda Vane [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Romilda Vane [ terminée ]   Sam 17 Aoû - 1:29

Prenoms Nom


► Âge : 17 ans
► Née le : 10 Novembre 1981
► Née à : Londres
► Maison : Gryffondor
► Année d'étude : 7ème
► Baguette : Bois d' orme avec un ventricule de dragon , 26 cm souple
► Animal : Un hibou prénommé Mysty
► Avatar : Leighton Meester

Famille et relations
Romilda a une famille des plus banales. La famille Vane est une famille de sangs purs reconnu dans le monde des sorciers car elle est présente depuis plusieurs siècles au sein de la communauté magique. Cette famille est pourtant contrairement à d'autres familles aux sangs purs très humble et vit dans une maison modeste et agréable dans le centre de Londres , cette demeure est dans la famille depuis plusieurs générations. Romilda est fille unique et la dernière descendante de la famille Vane.  
Les parents de Romilda sont tous deux employés au ministère de la magie, sa mère au service de la justice magique tandis que son père se trouve au département des jeux et sports magiques. Elle n'a jamais connu ses grands parents et le reste de sa famille tous morts dans la précédente grande guerre. Les parents de Romilda eux ne s'étaient pas mêlés au conflit se contentant de se cacher lorsque les mangemorts cherchaient à les recruter à cause de leur sang pur.
Les parents de Romilda sont des gens honnêtes et sont de bonnes personnes ils aiment leur fille plus que tout et lui donnerait tout.
Romilda adore ses parents même si elle a tendance a les trouver un peu trop protecteurs parfois voir même très souvent.
A Poudlard Romilda a de nombreuses amies et quelques amis mais surtout des ex petits amis car oui Romilda est une jeune femme qui plait beaucoup. On pourrait ainsi parler de Jonathan Peterson ou bien de Andrew Kirke.

Physique
Romilda a hérité de tous les traits du visage de sa mère , quand on regarde une photo de cette dernière au même âge on pourrait les confondre si leurs yeux étaient de la même couleur car ceux de Romilda sont foncés comme son père tandis que ceux de sa mère sont d'un vert émeraude d'ailleurs elle aurait préféré avoir les yeux de sa mère car elle trouve les yeux clairs beaucoup plus attirants même si avec ses yeux en amande elle n'a rien à lui envier. Romilda est une jeune femme svelte et élancée avec beaucoup d'élégance et elle fait extrêmement attention à son look, c'est primordial pour elle de toujours prendre soin de soit et de ne pas se laisser aller. Le moins que l'on puisse dire c'est que Romilda est le genre de filles de pas mal de garçons et elle a souvent ceux qu'elle veut et qu'elle choisit même si elle n'a jamais réussi à séduire le beau et plus vieux Harry Potter il y a quelques années de cela. Elle a un visage fin et séduisant avec des yeux en amande avec de longs cheveux bruns très foncés. Elle n'est ni grande ni petite on dira dans la moyenne et ça lui convient très bien. C'est une jeune femme très attirante et qui le sait et qui n'hésite pas à user de ses charmes quand elle le veut.
Caractère
Romilda est quelqu'un d'extrêmement fière elle ne veut jamais montrer qu'elle ne se sent pas bien elle veut toujours se montrer forte devant les autres quitte à passer pour quelqu'un au coeur de pierre. Etant repartie à Gryffondor Romilda est courageuse tout comme la plupart de ses compagnons Gryffons. Lors de ces premières années à Poudlard elle était assez imbus d'elle même et se considérait supérieur à d'autres personnes au château mais elle a changé grâce à Harry Potter. Quand elle est arrivée à Poudlard elle a direct eu le béguin pour l'élu de la prophétie mais ce dernier avait deux ans de plus qu'elle et ne faisait jamais attention à elle se contentant de trainer avec ses deux amis Hermione Granger et Ronald Weasley. Elle eu le coeur brisé quand quelques années plutôt elle vit son coup de coeur sortir avec la jeune Ginny Weasley. Mais là où elle changea c'est quand il y eu ces terribles affrontements , cette terrible guerre. Elle se jura de changer et de ne plus jamais critiquer qui que ce soit et de se sentir supérieure à quelqu'un d'autre mais au contraire à respecter toutes les personnes sauf les Serpentards bien sur! Ca elle ne pouvait s'y résoudre mais elle avait une excuse c'était une Gryffondor. Romilda est maintenant quelqu'un de plus ouvert même si elle a tendance à se mettre encore en avant surtout pour plaire aux garçons.

Notes BUSE

Astronomie : P
Botanique : E
DCFM : E
Histoire de la Magie : D
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : O
Histoire
Tout commença par un jour d'hiver. Alors que Harold et Sylbis Vane se promenaient en amoureux dans le grand parc de Londres, la jeune femme eu des contractions très violentes, alerté, son jeune mari Harold la transplana immédiatement à Ste Mangouste. Après quelques instants de douleurs pour Sylbis leur enfant était enfant né, une magnifique petite fille. Comme ils l'avaient prévu ensemble ils l'appelèrent Romilda en référence à la grand mère maternelle de Harold dont le couple été très proche avant qu'elle ne décède.
Romilda vécut son enfance dans un cocon familial, toujours entouré de ses parents , Romilda a toujours eu ce qu'elle voulait et est une enfant gâtée très gâtée même ce qui lui donne son caractère difficile et le fait qu'elle aime bien se mettre en avant. Elle pu grandir paisiblement dans le coeur de Londres ,  étant de sang pur Romilda s'attendait à voir ses propres pouvoirs magiques apparaitre rapidement, de voir ses parents pratiquer la magie sous ses yeux chaque jour la rendait impatiente. Puis le jour de ses six ans alors que la jeune fille s'amusait au parc et qu'elle essayait de grimper à un arbre elle trèbucha et fit une chute, alors qu'elle allait toucher le sol et se faire sans doute mal elle fut stoppée au moment d'arriver au sol et se posa délicatement sur le sol. Sa mère se précipitant pour voir si sa fille ne s'était pas fait mal , la jeune fille lui répondit qu'elle allait très bien avec un grand sourire. Elle était fière d'avoir enfin montré enfin un peu de magie. Les années passèrent et il y eu quelques autres incidents de ce genre où elle démontra ses pouvoirs magiques comme lorsqu'une fois alors que son père s'était faché contre elle , d'énervement elle avait fait exploser son bocal à poisson.
Puis le grand jour arriva , le jour où elle reçut la lettre de Poudlard lui indiquant qu'elle était admise à la fameuse école de sorcellerie. Elle était folle de joie à l'idée de rejoindre enfin l'école et d'y apprendre la magie et elle était pressée de se faire de nouveaux amis qui étaient comme elle.
Romilda était émerveillée par tout ce qu'elle voyait le château et ses environs étaient magnifiques il n'y avait rien qu'elle aurait pu critiquer. Elle vivait un rêve éveillé. Elle fut répartie à Gryffondor contrairement à ses parents qui avaient tous deux étaient à Serdaigle. Elle était très fière de faire partie des Gryffondors car ses grands parents même si elle ne les avait jamais connu était passé par cette maison et elle en éprouvait une certaine satisfaction.
Les années passèrent et elle était toujours ravie de rejoindre l'école Poudlard mais les temps étaient durs dans le monde avec le retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, des évènements terrifiants se déroulaient et il y avait toujours ce garçon de deux ans son ainé pour qui elle craquait littéralement , l'élu comme les gens l'appelaient celui qui devait sauver le monde de ce terrible mage noir. Elle avait déjà essayé de l'aborder mais il ne s'était jamais montré intéressé sans doute parce qu'à l'époque Romilda était trop imbus d'elle même et faisait trop attention aux gens avec qui elle trainait. Alors qu'elle était en quatrième année elle avait vu l'élu de son coeur sortir avec cette fille , Ginny Weasley, Romilda l'avait très mal vécut et avait essayé de se changer les idées avec d'autres garçons de son âge. Elle réussit à se le sortir de la tête mais elle eut un choc quand elle apprit sa mort lors de son combat contre le terrible mage noir. Depuis ses évènements Romilda a changé elle est plus ouverte aux gens et essaye de se rendre moins intéressante même si elle a tendance à se mettre en valeur et a essayé d'attirer tous les regards.
La jeune femme est à présent en septième année , sa dernière , l'année des Aspic. Elle était devenue une jeune femme ravissante qui ne laissait pas indifférent la gente masculine. Mais elle était devenu également plus assidu en cours et donc beaucoup plus évolué au niveau de la magie et elle s'en réjouissait surtout qu'il se passait des choses étranges au château et elle aurait peut être besoin de ses talents de magicienne.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?  Top sites
► Âge : 22
► Niveau RP : Assez bon
► Voulez vous être parrainé sur le forum : non merci


Dernière édition par Romilda Vane le Lun 19 Aoû - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1621

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Sam 17 Aoû - 9:10

Une Romilda ♥️

Bienvenuuuue !!! Very Happy

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Si tu veux pour ton avatar, je peux te filer celui des PVs ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2025
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Sam 17 Aoû - 9:41

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Sam 17 Aoû - 15:59

A que bienvenue parmi nous! :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Sam 17 Aoû - 18:35

Bienvenue, Romilda ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1474

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Dim 18 Aoû - 0:15


Ow, une petite Romilda ~ Bienvenue parmi nous ma chère, en espérant que tu te plaises sur le forum. Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1395

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Dim 18 Aoû - 11:43

Bienvenue Romildaaaaa !!! (eeeewwwe, je suis en train de souhaiter la bienvenue à une Gryffondor, amoureuse de feu Harry Potter ??)
Bonne chance pour ton histoire ! Et à très bientôt dans les couloirs de Poudlard ! Hinhinhin Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Lun 19 Aoû - 0:26

Merci à tous pour l'acceuil Very Happy 
Je pense avoir terminé mais j'aimerai savoir s'il y a des choses à changer dans la fiche de présentation Smile 
Pour les avatars vous auriez pas un site où il y en aurait des biens? Avant j'allais sur un site mais je ne m'en rappelle plus... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1685

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Lun 19 Aoû - 8:57

Aaaah ! Eh bien écoute, ça va aller vite : BIENVENUUUUE !! Very Happy

Pour les avatars, tu peux faire une demande à Rigel, à moi [mes vava son pourris hein je précise] ou je ne sais plus à qui d'autre xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2545

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Lun 19 Aoû - 9:08

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   Mer 21 Aoû - 2:20

Félicitations pour ta validation et bienvenue sur Nox! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romilda Vane [ terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Romilda Vane [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romilda Vane [ terminée ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-