Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Elrick Winstorm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 1:43

Elrick Winstorm


► Âge : 17ans
► Née le : 16/07/1982
► Née à : Osaka
► Maison : Gryffondor ou Poufsouffle
► Année d'étude : 7ème
► Particularité : Passionné par la musique et la pratique des armes blanches
► Baguette : 27cm en bois d'aulne renfermant un crin de Kelpy
► Animal : Une chouette nommée Say'ri
► Avatar : Uehara Futoshi

Famille et relations
Né d'une mère sorcière et d'un père moldu, Elrick fût l'unique fruit d'une union que le destin avait orchestré, grâce à un coup de tête d'une jeune femme londonienne. Elle voulait réaliser un tour du monde en solitaire, et ce malgré le désaccord de sa noble famille. Ne tenant point rigueur de leurs avis, elle arpentait les recoins du monde avec émerveillement, découvrant des cultures aussi différentes qu’extravagantes, recevant des présents pour les services rendus à toutes les personnes croisées au cours de son périple.
Mais ses projets furent contrariés par l'amour réciproque d'un jeune homme, vivant au pays du soleil levant. Décidés à vivre leur amour, ils s'accordent à vivre dans la ville d'Osaka, mais la jeune femme garda secret tout ce qui la liait au monde magique, même ses pouvoirs était inconnus de son jeune amant. Avant d'avoir pour projet de s'unir par les liens du mariage, un enfant arriva subitement au sein du jeune couple, ce qui alarma la sorcière, car elle était plus que sûre que le nourrisson allait avoir des dispositions à pratiquer la magie tôt ou tard, il fallait donc dire la vérité au jeune moldu.
Cette révélation effraya le père, qui prit de panique, se déroba de ses responsabilités, laissant une jeune mère brisée par le chagrin et un bébé insouciant du manque qu'il allait avoir sans son père. Après avoir laissé un an passer, la mère et l'enfant repartirent en direction de l'Angleterre, elle renomma son enfant, qui avait le nom de son père, en lui léguant son nom de jeune fille : Winstorm. Elle dût accepter les moqueries et l'indignation de sa famille de sang-pur qui décidèrent de la renier. La jeune femme éleva alors son fils seule tant bien que mal, lui donnant l'amour d'une mère, lui offrant ce que ses moyens lui permettaient, mais elle savait, à son grand regret, qu'elle ne pourrait jamais donner l'affection qu'un père peut apporter à son enfant.
Une lettre en provenance de Poudlard va venir bousculer la vie paisible du petit garçon. Cependant, trois membres de sa famille, méprisant cette "traîtresse à leur sang", l'ont attaqué avec un sortilège impardonnable, qui eut pour effet de faire perdre la raison à la jeune mère. Les amies de la jeune femme l'aidèrent pendant qu'Elrick était à Poudlard, mais il s'est juré de prendre soin de sa mère au mieux de ses possibilités lorsqu'il reviendrait pour les vacances.

Physique
Lorsque l'on voit Elrick pour la première fois, on remarque qu'il sort du lot, sûrement à cause de ses traits asiatique, mais également par l'étrange contraste entre son attitude et ses cheveux. Ces derniers sont rasés très court sur l'ensemble de son crâne, excepté sur le sommet, qui dispose de longs cheveux qui donne l'impression d'être attachés, mais ceux-ci lui donnent une allure rebelle. En revanche son attitude droite, sérieuse et inébranlable ne permettent pas de définir réellement la façon de penser du jeune homme au premier regard.
Malgré ce ressentit incertain au premier abord, beaucoup lui ont avoué que ses yeux sombres reflétaient ses émotions, une chose contre laquelle il peste souvent lorsqu'il ne souhaite pas s'étendre sur ses états d'âme. Son sourire facile aide souvent à briser la glace, même si la conversation n'est pas son fort.
Elrick est de taille moyenne, et dispose d'une silhouette à l'allure fine. On pourrait le croire maigrichon sous ses vêtements, pourtant, entretenus par quelques activités, il dispose d'une condition physique tout à fait raisonnable, et semble doté d'une endurance à toute épreuve. Cependant, sa maladresse titanesque l'a affublé d'une cicatrice parfaitement droite prenant toute la longueur de son mollet gauche, comme une coupure propre et nette que le temps ne parvenait pas à effacer.
Caractère
A cause de la perte d'autonomie de sa mère, Elrick a développé un sens des responsabilités presque irréprochable, passant ses vacances à s'occuper de sa mère sans broncher ni se plaindre, c'est ce qui l'a poussé à mûrir plus vite qu'il ne l'aurait souhaité. Il s'isole souvent pour éviter d'avoir à supporter des regards insistants et autres murmures quant à sa situation familiale. Son seul refuge se trouve dans l'art musical, où il exprime en solitaire tout ce qu'il accumule sans en parler à qui que ce soit. C'est comme ça qu'il fonctionne, vivre en terrant ses émotions négatives au fond de lui, ne les libérant qu'avec un instrument à la main.
Mis à part cette face sombre, le jeune homme aime passer son temps à flâner simplement dans un coin de verdure, ou encore rendre service au premier venu, sûrement tout le temps passé à aider sa malheureuse mère qui le pousse à empêcher les autres de souffrir, eux-aussi. Malheureusement son esprit chevaleresque et sa naïveté lui ont valu beaucoup d'ennuis auprès la direction de Poudlard, ainsi qu'avec des personnes malintentionnées ayant exploité sans scrupule de la faille de son attitude solitaire. Ce qui l'a motivé à savoir utiliser la magie pour se défendre plus que convenablement, ainsi qu'à pratiquer la legilimancie ( dans le plus grand secret ) dans l'unique but de ne pas se faire berner.
Certains diront qu'il est turbulent, borné et malhonnête, mais d'autres diront qu'il s'agît d'un sorcier à la volonté inébranlable de rendre service d'une manière purement désintéressée.

Notes

Astronomie : Acceptable
Botanique : Acceptable
DCFM : Optimal
Histoire de la Magie : Désolant
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Option Runes : Effort Exceptionnel
Option Arithmancie : Troll
Histoire
En plein cœur d'une bourgade Londonienne, où il y faisait bon vivre lorsque l'on cherchait la paix et le calme, une voiture chargée à ras-bord de mobilier en tout genre passait sur les routes entourées par des maisons, et de la verdure habitée d'arbres massifs et imposant. Une femme portant à peine les marques de la trentaine conduisait le véhicule, la mine soucieuse, sur le siège arrière, à côté de tout un tas de valises et sacs remplis de souvenirs et de vieilleries, se trouvait un petit garçon, âgé de six ans tout au plus, la mine morose, regardant le paysage défiler par la fenêtre.
«-Je suis désolée de te faire encore changer de maison mon chéri … Dit sincèrement la mère. Mais comme tu as pu le voir, ma famille ne nous aime pas vraiment. On ressentait aisément l'amertume dans sa voix.
-Ne t'en fais pas maman, c'est pas comme si j'aimais cette vieille maison en ruine ! Dit le petit garçon sur un ton joyeux et rassurant, sa mère lui sourit.»
La voiture s'arrêta devant une charmante petite maison de brique rouge à la toiture légèrement bleuâtre.
«-Voici notre nouvelle maison, et ce je l'espère, pour longtemps ! Déclara-t-elle fièrement en montrant la maison d'un geste théâtral.
-Je l'espère aussi ! C'est beaucoup mieux que n'importe quelles maisons de ta famille ! S'exclama le fils émerveillé.
-Tu sais, c'est pas comme si ils avaient fait des efforts pour nous, à nous refiler des taudis insalubres infestés de rats … Mais là au moins, cette maison n'appartient à personne d'autre ! C'est chez nous mon trésor ! Elle saisit son cher fils dans une étreinte étouffante, mais l'euphorie de pouvoir offrir à son enfant des biens décent par ses propres moyen la remplissait de fierté.»
Ils s'attardèrent à prendre place dans cette maison déjà meublée, transportant cartons, valises et sacs dans un élan d'allégresse partagé. Une fois l'arrivée de la soirée, la petite famille prit son premier repas dans la cuisine de la maison, la bonne humeur était au rendez-vous, et rien n'aurait pu entacher ce bonheur.
Les jours heureux semblaient ne plus partir pour cette famille, notamment grâce au nouveau travail de la jeune femme comme hôtesse d'accueil à l'hôpital Ste Mangouste, son salaire n'était pas faramineux mais il leur permit de vivre et même de s'offrir quelques petits plaisirs en famille. Le petit Elrick ne se plaignit pas de son école, malgré la mise à l'écart de ses camarades, rester seul semblait ne pas le gêner plus que ça. Quand son huitième anniversaire arriva, la musique commença à prendre ses marques dans l'esprit du jeune garçon, avec sa mère il allait souvent à des concerts, que ça soit du classique, de l'acoustique, ou même des groupes au style plus violent, mais il savourait chacun des concerts qu'il avait pu vivre avec sa mère. Il s'était même mit à franchir le cap et à apprendre à pratiquer la basse dans un premier temps, puis la flûte traversière qui l'intéressait également.
Cependant, cet élan de bonheur connut une tâche lorsque le petit garçon revenait de chez l'épicier, tout heureux, avec les commissions de sa mère pour le repas du soir. En franchissant le seuil de la porte, il entendit une voix qu'il reconnut comme celle de son oncle, un être qui paraissait ne disposer d'aucuns défauts en publique, mais au comportement étrange lorsqu'il était dans un cercle d'ami plus restreint. Cette voix poussa un hurlement où la cruauté émanait avec rage.
«-Traîtresse à ton sang … ENDOLORIS ! Cracha son oncle depuis le salon.»
Elrick s'y rendit en courant, et resta interdit face à la scène qui se déroulait devant lui, sa mère était au sol, baguette à la main, éprise de violentes convulsions en hurlant de douleur. L'homme qui se tenait devant elle ressemblait à un fou furieux à cause de l'expression de démence sur son visage, il avait l'air très sale et crasseux, comme si il avait voyagé longtemps au détriment de son hygiène. Lorsqu'il arrêta son emprise sur la mère, elle répliqua d'un réflexe insoupçonné :
«-Stupéfix !»
Une gerbe rouge sortit du bout de la baguette. Cela eut pour effet, de propulser son adversaire comme si il était attiré par la mur, puis il s'écroula les bras en croix. Avant que quoi que ce soit d'autre n'est put se produire, quatre hommes sont arrivés, baguette à la main, en courant auprès de la jeune femme. Elrick s'évanouit sans en savoir plus.
A son réveil, il était dans ce qui semblait être un hôpital, tout était blanc autour de lui, il était sur un lit, allongé, il commença à se relever quand une voix douce et familière acheva de le réveiller.
«-Ne bouge pas, tu devrais te reposer encore un peu. Lui conseilla sa mère. Surtout que je vais avoir des choses importantes à te dire, et ces choses concernent ta vie future.
-J'ai eu des séquelles par rapport à mon évanouissement ? Demanda avec crainte le petit garçon.
-Non non, rassures-toi mon trésor, de ce côté là tout va bien, mais … C'est autre chose, et si tu me détestes pour ça, je comprendrais … Dit-elle avec appréhension.
-Je ne pourrais jamais te détester maman, tu es la seule qui accepte de me supporter je te rappel. Dit-il avec un trait d'humour pour essayer de rendre l'atmosphère plus allègre, ce qui sembla fonctionner puisque la mère sourit, après avoir prit une grande inspiration elle se lança.
-Eh bien, Elrick, je suis une sorcière, et il y a de grande chance que tu sois un sorcier également. Annonça-t-elle avec un regard sérieux planté dans ses yeux.»
Il ne savait pas si il devait rire, mais d'après le regard qu'il recevait, ce ne serait pas une bonne idée. Sachant que son fils devait être perdu elle entreprit de lui expliquer tous les détails qu'il serait en mesure de comprendre, ainsi que l'histoire de son père absent, il écouta avec attention jusqu'au moment où elle finit son explication.
«-... et les quatre hommes que tu as vu étaient des aurors, c'est un peu comme la police moldu, mais en mieux. Acheva-t-elle avec douceur.
-Woaw … Ca fait beaucoup là ... Est-ce que tu peux me prouver que tu es une sorcière ? Déclara l'enfant avec une pointe de défi.
-Toi aussi, tu ne crois que ce que tu vois. S'amusa-t-elle. Eh bien … Aguamenti ! Lança-t-elle en direction d'un verre vide. Tu peux boire, l'eau est potable. Dit la mère pour le rassurer au vue de sa mine incertaine.»
Elrick considéra la situation, fit confiance à sa mère, prit le verre d'eau, le but, puis dit simplement.
«-C'est magique.
-C'est le but mon chéri. Répondit-elle avec sourire. Me considères-tu encore comme ta mère ? L'anxiété était à présent visible sur son visage.
-Mais bien sûr maman ! Comment pourrais-je dire le contraire ? Sorcière ou non, tu restes ma mère ! Déclara sincèrement le petit garçon.
La joie et le soulagement éprouvés par la mère n'ont jamais été si intense, comme l'étreinte affligée à son tendre petit garçon.
Le temps passa, la petite famille retrouva sa petite maison, et la vie reprenait son cours, avec une touche de magie en plus, même pour Elrick, malgré son absence de contrôle pour les quelques apparitions, celles-ci étaient surtout liés à la destruction d'une vitre lorsque qu'il s'énervait pour rien, obligeant sa mère à réparer les carreaux une bonne dizaine de fois depuis le début.

Lorsque pour ses onze ans, la mère d'Elrick découvrit la lettre de Poudlard, elle était rayonnante et irradiait de bonheur, presque autant que son fils qui avait une grande hâte de découvrir cet univers magique. La première année s'annonçait très bien jusqu'à ce qu'il reçut d'un hibou une lettre de ministère de la magie concernant sa mère, lui annonçant qu'elle avait été attaquée par trois membres de sa famille, ayant fait usage du sortilège impardonnable Doloris. Il put passer une semaine avec sa mère, et prendre soin d'elle de son mieux, se jurant ainsi de continuer à l'aider de son mieux, elle ne voulait pas être transférée à Ste Mangouste, en hurlant qu'elle attendrait son fils chez elle. Dans un élan de solidarité, les amis de la jeune mère l'aidèrent à tour de rôle, jusqu'à ce que son fils puisse prendre la relève.
Les maux de sa mère pesant grandement sur son moral, Elrick ne se souciait guère d'être seul, isolé, ou encore délaissé, une personne dépendait de lui, sa mère dépendait de lui, il en prit donc la responsabilité, sans penser à autre chose.
En troisième année, il eut à subir des remontrances de la part du corps professoral de Poudlard, il avait ( en pensant aider quelqu'un ) volé dans la réserve de potion des ingrédients permettant de créer un philtre de mort vivante. Maintenant, auprès de ses camarades, le jeune sorcier était vu comme un délinquant qui tournait mal à cause de l'accident de sa mère, et de nombreux murmures fusèrent dans son dos.
Le dégoût de lui-même qu'il ressentit à cette période le força à essayer d'apprendre la legilimancie ( malgré son jeune âge ) afin de ne pas se faire berner une fois de plus, ainsi qu'à trouver une pratique qui le défoulerai assez pour se sentir mieux. Le Quidditch n'y faisant rien, il s'essaya aux efforts intellectuels, sans plus de résultat, sa frustration était toujours là, même la musique ne parvenait pas à l'atténuer totalement. C'est alors quand dans un élan de colère puéril, il prit l'une des épées des nombreuses armures de Poudlard, et frappa celle-ci avec violence, provocant un fracas monstrueux. Mais évacuant sa colère en même temps, cet acte irréfléchi le poussa donc à apprendre le maniement de l'épée, secrètement, à la lisière de la Forêt Interdite pendant ses heures perdues, l'aidant à garder son calme et à évacuer sa frustration.
Il continua sa scolarité sans se soucier de quoique ce soit d'autre que sa mère, recevant de la part des amis de sa mère des nouvelles régulières grâce à la chouette, baptisée Say'ri, qu'il avait acheté pour cette effet, mais s'occuper de celle-ci l'aidait aussi à combler légèrement la solitude qu'il éprouvait. Il n'oublia pas également d'apporter son aide à des personnes dans le besoin voulant bien l'accepter. Jusqu'à ce qu'en cinquième année, un groupe d'élève l'attendirent dans une salle de classe isolée, où il se rendait pour pratiquer quelques sorts avant ses examens.
«-Tiens, le petit Winstorm. Eh les gars, si on jouait un peu ? Lança celui qui semblait être le meneur à l'attention de ses amis, qui acquiescèrent bêtement. Dans ce cas, allez-y les gars !»
Il pointa sa baguette magique sur Elrick et lança un Levicorpus qui le rendit vulnérable à la moindre attaque, et les sorts les plus farfelus et étranges l'ont prit pour cible.
«-Relâches-moi ! Tu crois que c'est loyal ça ? Relâches-moi que je t'étripe ! Beugla le suspendu.
-D'accord si tu veux, mais avant, Pretrifucs Totalus! Répliqua le délinquant. J'espère qu'on te retrouvera avant que tu sois mort, à plus mon cher ! Déclara-t-il en ricanant avec ses compères, en fermant la porte derrière eux.»
Et la bande de sorciers partirent en laissant le corps conscient mais figé d'Elrick, qui fut retrouvé la nuit seulement lors d'une ronde par un préfet. Et ce fût le cas pour un bon nombre d'élèves. N'en supportant pas d'avantage, il se dressa ouvertement, seul, face à ces délinquants impunis, reprenant quelques raclées et de nombreux séjours à l'infirmerie. Ce n'est qu'un jour où il avait placé des pièges sur tout un couloir, pour leurs donner une leçon, ainsi que pour défier le meneur en duel, ce dernier ce fit battre au prix de nombreux effort mais ayant eut la raclée qu'ils méritaient, et les activités des fauteurs de troubles s'en sont retrouvées diminuer depuis leurs séjours forcés d'un mois à la forêt interdite en pleine nuit. Les avis sur lui ayant évolué, lui également, une fois ses B.U.S.Es passées et sa sixième année terminée.
La mort de Harry Potter et de Lord Voldemort avait fait énormément de bruit dans le monde des sorciers, surtout que tant de monde s'était battu en son nom, reposant leurs espoirs sur les épaules d'un jeune homme à la vie tourmentée, mais pourtant déterminé à accomplir ce qui lui avait été imposé, anéantir le mage noir dont le simple nom incarnait la peur elle-même. Elrick se disait que Harry Potter avait mérité d'avoir une chance de vivre une vie normale, compte tenu de sa vie passée, mais le destin en a décidé autrement, le monde des sorciers se reconstruira donc sans lui, et le jeune asiatique ne voulait pas que ce sacrifice soit vain pour la communauté sorcière.
Après ces évènements marquants, il rentra chez lui, aidant sa mère, dont l'état semblait s'améliorer parfois, et se dégrader à d'autres moments, ne sachant toujours pas quoi faire après ses études, il entama sa septième année de façon aussi incertaine que la suite de sa vie.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Un ami m'a montré la voie à suivre vers la lumière sainte !
► Âge : 19 ans, et mes rhumatismes vont bon train ! Very Happy
► Niveau RP : Débutant extrême, mais avide d'apprendre !
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Bah, j'dis pas non m'foi ! Surprised


Dernière édition par Elrick Winstorm le Sam 31 Aoû - 22:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1416

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 2:20

/vole autour de la fiche, se pose et cradosse le sujet d'un post/

Eh BIENVENUE parmi nous mon ami ~ J'espère que tu te plairas sur le forum et je te souhaite un bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 2:44

/remarque l'arrivée d'une mystérieuse visiteuse, et lui répond/

Eh MERCI pour cet accueil amie du soir ~ Je pense que j'arriverai à me plaire ici ! Enfin, quand j'aurai conclus ma fiche de présentation ça sera mieux ~ Et merci du bon courage, je vais en avoir besoin ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 4:33

HEYEHYEHAYEHGIZURFGYAIFGIUEÖBHABÖBÏGBI¨GFHAËGH.

Espèce de Chorizo, va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1563

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 9:18

Bieeeeeeeeenvenue, encore ! Very Happy

N'oublie pas que si tu as des questions, n'hésite pas !
Par contre, il te faut une raison en béton pour que tu sois à Poudlard alors que tu es né au Japon : y a une école de magie dans tous les pays donc la logique veut que tu ailles dans le tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 10:45

Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fiche et à très vite en rp! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
avatar
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 2019
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 11:20

Bienvenue ! Very Happy

_________________
~ Maeja Verdandi Branwen ~ 5eme année ~ Serpentard ~ Préfète ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1337

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 11:38

Uèsh !! La bienvenue mec ! Mais je vois que tu as fait une faute de frappe dans ta présentation...
Oui ! Tu as écrit Gryffondor, mais le terme exact est en réalité Serpentard, s-e-r-p-e-n-t-a-r-d. Allez je te pardonne, ça se corrige vite ! Very Happy

à bientôt dans les couloirs de Poupou ! <3

Ps : N'écoute JAMAIS ce que dit Fergugus ! (conseil d'ami)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 15:36

Mettez le Poufsouffle, le jaune lui va si bien ! :'} *raye "faire une blague sur les japonais" sur son carnet*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 16:22

Aristide H. Howard a écrit:

Ps : N'écoute JAMAIS ce que dit Fergugus ! (conseil d'ami)
Mouais mouais mister Howard, mais ça ne vaut pas si je te ponds une prophétie! Bientôt tu auras ta propre prophétie, bientôt! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 16:30

Merci encore à toutes et à tous pour vos messages de bienvenu !
Ca fait zizir à mon p'ti coeur :')

J'ai encore du chemin mais si je fais des erreurs ou que je réalise des incohérences, je corrigerai ça tout de suite ! ( Sauf pour Gryffrondor, là je ne me suis pas trompé, promis juré ! )

Je vois que Serpentard et Gryffondor s'apprécient comme l'eau et l'huile :3

Owi mettez moi à Poufsouffle ! Le jaune me va si bien au teint ~ !

Chrigel Redmund a écrit:
HEYEHYEHAYEHGIZURFGYAIFGIUEÖBHABÖBÏGBI¨GFHAËGH.

Espèce de Chorizo, va. Very Happy

IEZRUGZEIOEZ?RRQEKLR?VERPOG¨QEKRGK?TRKBNTQ?BTRBQSRTB?QRVQSERTBQ!

Dread marchante va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 21:20

AFHUIFHZAOIFUHZAGIUDYFZADIUAZFDIUZADGOIFAFOIHJ.

Faux mexicain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1563

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Dim 18 Aoû - 21:22

MOUHAHAHA ! Chrig, ta blague sur les japonais m'a fait mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1563

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Lun 26 Aoû - 9:00

Je viens aux nouvelles /o/

Tu as jusqu'au 1er septembre pour terminer ta fiche ! Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le faire savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Lun 26 Aoû - 16:35

Désolé, je n'ai pas été actif sur la construction de la fiche ces derniers temps x.x
Je m'y suis remis ce matin même, et je compte bien la compléter en bonne et due forme !

Mais si jamais je ne parviens pas à tenir les délais je le ferai savoir le plus tôt possible !

Encore désolé de ce manque de rigueur de ma part Mad
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Lun 26 Aoû - 16:47

Y a pas de soucis, prends ton temps, je te laisse tout le temps qu'il te faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Jeu 29 Aoû - 19:35

Merci beaucoup ^^ Mais je vais tout de même me botter un peu le c** pour la finir au plus vite et au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Sam 31 Aoû - 19:38

Voilà, je pense que je peux annoncer que cette fiche est dès à présent TERMINEE !
(Pas tapey pas tapey ! J'ai été long à la finir certes ... mais pas tapey Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1563

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Sam 31 Aoû - 19:50

Ta fiche est parfaite, et assez originale, j'avoue !

Deux petits points à changer / ajouter, cependant ! La première : c'est en cinquième qu'on passe ses BUSEs mais c'est pas trop dramatique, tu as juste à changer sixième en cinquième Razz

Ensuite, j'aimerais que tu ajoutes un petit quelque chose sur la mort de Harry et Voldy.

Pour terminer, j'ai bien envie de te mettre à Gryffondor, mais c'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Sam 31 Aoû - 22:31

Je savais pas si j'allais réussir pour l'originalité, mais si c'est pas mauvais j'aurais déjà réussi ça, merci beaucoup !

J'ai rectifié merci, j'avais oublié de changer ce point là en effet U.U'

J'ai rajouté pour Harry et Voldynounet, merci de me l'avoir dit !

Ah ? Je savais pas si c'était pas trop présomptueux de ma part de suggérer Gryffondor, mais je pensais que j'avais plus de chance pour Poufsouffle en vérité Surprised
Mais si tu veux me mettre à Gryffondor, libres à toi d'appliquer le jugement dernier du Choixpeau magique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Sam 31 Aoû - 22:40

C'est parfait ! Very Happy

Ah oui merde effectivement, j'avais lu gryffondor ou Serpentard XD *boulet*

Oui donc en effet, je trouve que Poufpouf convient mieux, entre les deux XD Bref bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Sam 31 Aoû - 22:44

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   Sam 31 Aoû - 22:53

Super ! Very Happy

Ah oui, là Serpentard j'aurai pas trop eu ma place c'est vrai x'D !

Je me disais bien que ça collait mieux Smile Eh bien le Choixpeau a décidé, Merci beaucoup ! Very Happy
(En plus, comme Chrigel l'a dit, le jaune est fait pour moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elrick Winstorm [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elrick Winstorm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Raining Men • Elrick [Terminé]
» (terminé) Respect your elders little brat ▬ Elrick
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-