Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Gwendaelle Similtorme [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Mar 20 Aoû - 18:48

Gweandaelle Similtorme


► Âge : 12 ans
► Née le : 6 septembre 1987
► Née à : Londres, Angleterre
► Maison : Serpentard ou Gryffondor
► Année d'étude : Première
► Baguette : Cyprès avec un crin de Licorne de 28,5 cm
► Avatar : Stefani Joanne Angelina Germanotta

Famille et relations
Gwendaelle vient d'une famille de Moldus. Sa mère est une écrivain connu uniquement en Angleterre. Elle écrit des livres de poésies et oblige ces deux enfants à les lires - Cela "libère l'esprit". Gwendaelle s'entend mal avec sa mère, elle lui reproche d'être trop strict et pas assez déjanté. Son frère est tout le contraire, il ne fait que des bêtises, se fait renvoyer d'école en école et Gwendaelle le protège sans cesse en disant qu'il s'amuse et découvre les joies de la vie. Le père des enfants, quand à lui, il est en prison pour avoir commis un meurtre. Gwen ne lui en veut pas du tout, elle est persuadée du contraire et elle essaie sans cesse de trouver des indices pour prouver qu'il est innocent, mais tout le monde est contre elle, sauf son petit frère.

Les grands-parents sont décédés depuis des années par le plus grand malheur des enfants. Les parents du père ont perdu la vie dans un tremblement de Terre au japon suite au voyage de noce de leur cinquantième anniversaire de mariage. Gwen ne l'a pas supporté et c'est forgé un "nouveau caractère". Les parents de la mère ont perdu la vie suite à un accident de voiture, les enfants n'ont aucuns souvenirs.

Physique
Gwen est de nature petit et ronde, ce qui la déplait fortement. Elle n'a jamais aimé son physique et depuis sa plus jeune enfance, elle collectionne des photos de magazines de toutes les célébrités grandes, belles et mince afin de "confectionner" sont futur corps. Elle a toujours espéré pouvoir économiser toute sa vie pour une opération au complet.

Son nez trop grossier et un imposant ne lui donne pas envie de se regarder au travers de la glace, sa bouche "déformée" comme le dit-elle, ne lui donne pas envie de sourire ou elle se force à contre coeur, enfin, ses yeux retombant sur le côté extérieur du visage lui donne l'impression de toujours être fatiguée. Gwendaelle n'aime pas du tout son physique!

Sa mère dépense toute son énergie à lui dire qu'elle devrait devenir couturière ou chirurgienne avec se doigts tous fins qu'elle possède. Gwen, éblouie par ses jambes voulais devenir danseuse, mais l'axe de celles-ci ne lui permettait pas de faire du classique. En effet, elle à découvert, bien assez tôt que ces genoux manquaient 20% de cartilage habituelle.

Très coquette, malgré son sale caractère, elle porte toujours des bijoux de forme différente et des vêtements aussi invraisemblable que possible. Elle aime être différente de tout le monde que se soit physiquement ou non. Une robe à froufrou par ici, mais pas tout simplement noir ou d'une couleur unique ça non! Il faut minimum un morceau d'un autre tissu ici et un pins par là, aussi un objet sur l'épaule et hop! Je ressemble à un diva!
Caractère
Gwendaelle est une enfant à part entière. Dès son plus jeune âge, elle s'est forgé son propre caractère. Refusant de rester une enfant toute sa vie, elle décide de devenir adulte et au fils des années, elle se sent beaucoup plus à l'aise en compagnie des adultes que les enfants. À l'école, elle s'ennuie souvent et perd rapidement patience. Elle s'énerve sur ses camardes et essaie de les obliger à grandir. Elle est de loin la meilleure de sa classe et a déjà sauté deux classes à l'école primaire Moldus de Sir James Barrie Primary School, mais cela ne lui suffit pas. Elle veut être majeure et grande et arrêter de suivre les règles de sa mère.

Gwen possède une particularité qui peut être un défaut ou une qualité. Elle a "une double personnalité". Elle ne s'en rend pas compte, du moins très rarement, mais elle peut devenir méchante avec tout le monde, leur faire des crasses et les embêter, comme elle peut devenir très gentille, courageuse et serviable.

La seule personne avec qui elle s'entend à merveille et avec qui elle fait le maximum d'effort est son frère. Elle le protège sans cesse et ne s'énerve jamais avec lui et a ses côtés. La plupart des gens de son entourage disent que le petit frère de Gwen est le calmant de celle-ci.


Notes

Astronomie : ---
Botanique : ---
DCFM : ---
Histoire de la Magie : ---
Métamorphose : ---
Potions : ---
Sortilèges : ---
Option 1 : ---
Option 2 : ---
Histoire
Gwendaelle est née en France le jour exact de la prédiction du médecin. Sa mère était alors la femme la plus heureuse du monde. Son père était, à cet époque, un banquier heureux et pleins de projets pour le futur de sa fille. Elle a vécu en France, à Cannes, pendant deux ans. Sa mère voulait absolument qu'elle vive dans ce pays merveilleux. Mais par la suite, son frère est arrivé et les parents ont décidé de retourner dans leur pays natals: L'Angleterre à Londres plus précisément.

Dès l'age de 5 ans, le père de Gwen ne faisait plus attention à elle, encore moins à son frère. Il ne venait plus à la maison et Gwen s'en est bien rendu compte. Elle ne réalisait pas très biens e qu'il se passait, mais elle savait que quelque chose allait tout chambouler. Un soir, elle a entendu sa mère hurler sur son père et la police était là. Depuis, elle est fâchée contre elle et essaie de tout faire pour ne pas lui faire plaisirs. La colère de Gwen, au fils du temps c'est transformé en haine et elle a très bien compris aujourd'hui ce que cela signifie.

À l'age de huit ans, Gwen a découvert que sa vie avait changé, mais elle ne le dit a personne, ni à son frère, et elle a essayé de découvrir ce qui faisait qu'elle soit comme ça: c'est à dire une jeune fille avec des pouvoirs. Etant "trop" adulte pour une enfant, elle se dit que son imagination lui jouait des tours, mais un jour, lorsque son frère était en danger, ses mains ont réussi à faire apparaitre un matelas en bas de l'arbre. Son frère s'était évanoui, il n'a donc rien su. Gwen a lu des tonnes de livres sur la magie, mais aucun ne parlait de sa magie à elle. Frustrée, elle a essayé d'attirer l'attention en vers sa mère et lui poser des questions, mais rien n'es venu, mise à part les punitions à la chaine.

Un jour, alors qu'elle avait 10 ans, c'est à dire il y a quelques mois, elle vit un hiboux au bord de la fenêtre du salon. N'en croyant pas ses yeux, elle hurla sa mère qui est venu rapidement. La lettre dans sa main, elle la lu à haute voix pour sa fille et les larmes sont monté. Sa fille est une sorcière! Dès se jour, elle n'avait d'yeux que pour elle.

Gwen est allée au chemin de traverse pour faire ses achats et bien plus, comme des livres sur la magie, les sorciers, Poudlard... Elle se cacha dans sa chambre avec son frère et appris le plus possible du programme de première année. Elle sait déjà que sa maison, ou du moins celle qu'elle veut est Serpentard et elle veut être la meilleure attrapeuse de Quidditch. Elle espère sincèrement que tous ses voeux seront réalisé à commencé par son frère qu'elle aimerais voir sorcier lui aussi.

Le jour J est arrivé. Elle est à la gare avec son chariot remplis d'affaires, le sourire aux lèvres, elle va enfin quitter sa mère pour une année! Elle entend des sorciers parler de Moldus, elle embrasse sa mère et son frère et suis la famille pour se retrouver sur le quai neuf trois quart et enfin dans le Poudlard express!

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top site après recherche sur Google "Meilleurs RPG Harry Potter"
► Âge : 23 ans
► Niveau RP : Basique avancé cherry 
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Non merci.


Dernière édition par Gwendaelle Similtorme le Mar 3 Sep - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1563

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Mar 20 Aoû - 18:50

Encore une fois, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Mar 20 Aoû - 18:53

Merci beaucoup M. Dyon. Je vais continuer ma présentation petit à petit, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1563

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Lun 26 Aoû - 8:58

Salut Gwen, je viens aux nouvelles ! Very Happy

Tu as jusqu'au 3 septembre pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le faire savoir :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Lun 26 Aoû - 15:21

Tiens, quelqu'un à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue ? :O
Il n'est jamais trop tard : Bienvenue à toi et bon courage pour la partie Histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 30 Aoû - 13:27

Bonjour Professeur, merci beaucoup! j'espère que mon entrée se passera bien!

(Merci pour l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 30 Aoû - 14:34

Hmmm alors j'ai quelques trucs à dire ^^

Tout d'abord, si tu es née le 6 septembre 87, tu dois avoir 12 ans [et donc oui être en première xD].

Ensuite, tu dis dans ton caractère que tu as sauté deux années... c'était en primaire, chez les moldus, je suppose ?

Et pour terminer euh beh rien. Ca m'a fait un peu bizarre le coup du matelas, mais bon XD

Voilààà ! Quand tu auras édité, je te validerai :3

PS : pour la maison, j'hésite vraiment... dis-moi celle que tu préfères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 30 Aoû - 14:42

Bonjour Dorian ou plutôt Monsieur le Renard blanc :p

J'ai changé mon âge, je ne sais pas si cela te convient désormais. J'ai ajouté l'information de l'école primaire et pour le matelas... Je ne vais pas changer. Neville sautais bien sur ses jambes quand il est tombé de la fenêtre non? Et Harry il a fait disparaitre une vitre! Rogue faisait apparaitre des fleurs, alors pourquoi je ne pourrais pas faire apparaitre quelque chose?

Je souhaiterais faire parti de la maison Serpentard!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1627

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 30 Aoû - 15:02

Oui c'est vrai, je trouvais juste ça gros, un matelas xD

Par contre pour l'âge, en fait on ne peut entrer à Poudlard qu'à partir de 16 ans ^^ Si tu es né après le 31 août, [genre comme toi, le 6 septembre], tu dois entrer à Poudlard aux portes de tes 12 ans, du coup.
Hermione par exemple a 12 ans, en fait, parce qu'elle est née aussi courant septembre. Voilà voilà.

Ça marche pour Serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 30 Aoû - 15:20

Ok ça marche! J'ai fais la dernière modification!

Pour le matelas, je te l'accorde, c'est un peu trop, mais (la vrai gaga) en fait toujours trop non? ^^

Merci beaucoup!

Gwen Serpentard 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 30 Aoû - 16:53

Parfait ! [Même si maintenant on est en décembre donc tu as 12 ans XDD]

Je te valide, donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 30 Aoû - 17:42

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 30 Aoû - 17:46

Encore bienvenue ^^ J'ai juste envie d'ajouter : fait attention avec les images que tu choisit, surtout pour ta signature actuellement. On doit veiller à ce que ça représente notre personnage du coup sur ta signature là ça passe pas trop, elle fait bien plus proche de ses plus de 30 ans que des 11 ans de ton personnage.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 30 Aoû - 18:00

Douze ! xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Mar 3 Sep - 20:50

Merci professeur McGonagall, certes, je n'avais pas fais attention à la date...
Madame Black, je ferais en sorte que ma signature soit différente, promis! Je le ferais se week-end!
Et merci pour les indications à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Mar 3 Sep - 22:38

Bienvenue camarade ! Nous sommes dans la même classe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   Ven 6 Sep - 16:27

Merci Joachim. Oui, nous sommes dans la même classe, c'est génial! (On pourra tricher ensemble sur les Poufsouffle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwendaelle Similtorme [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendaelle Similtorme [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-