Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Eleanor Brandstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 20:14

Eleanor Brandstone


► Âge : 16 ans
► Née le : 12 mai 1983
► Née à : Londres
► Maison : Poufsouffle
► Année d'étude : 6ème année
► Metier : [Pour les adultes]
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Baguette : Laurier
► Animal : [si vous en avez un]
► Avatar : Elle Fanning

Famille et relations
Eleanor est une petite fille née dans une famille unie. Ses parents sont moldus. Ils l'ont élevée dans le respect de l'autre et d'elle même. Elle a toujours été très attachée à ses parents et sait qu'elle pourra toujours compter sur eux, même si ils doivent chambouler leur vie pour eux. Lea est reconnaissante envers eux de l'avoir élevée si gentiment, sans la brusquer et de lui avoir inculqué ces choses qui sont importantes dans la vies. Chaque dimanche c'était le jour pour aller voir les grands-parents qui étaient si heureux de voir leur petite-fille. Lea, car c'est comme ça qu'on l'appelle, a également un petit frère nommé " Luc ". Luc est quelqu'un à l'opposé de Eleanor. Il est courageux et un vrai clown. Son petit frère est comme son grand-frère car c'est lui qui la protège. Il a actuellement 15 ans et n'a pas eu la chance de recevoir la lettre de Poudlard. D'ailleurs, au fond de lui, il en veut à Lea de ne pas avoir été pris à sa place, car il a plus de capacités en tout et aime découvrir de découvrir de nouvelles choses, contrairement à la jeune femme qui n'aurait pas été si mal de rester dans son cocon familial si doux et rassurant. Lea a également une soeur qui va bientôt avoir 11 ans, toute la famille se pose des questions sur cette petite fille renfermée. Elle s'appelle Lise et son visage vous inspire de la gentillesse, mais elle mord. Lea l'adore et aimerait bien la voir entrer à Poudlard car elle pense que cela lui permettrait de se changer les idées.

Physique
Eleanor a un physique de fille sage. Elle a de longs cheveux blonds et lisses qui ont mis des années avant de pousser correctement. C'est le trait physique qu'elle aime chez elle, du moins elle en est fière. La blancheur de sa peau fait ressortir ses petits yeux bleus. Le bleu profond de ses yeux inspire en elle une gentillesse sans égal et chaque trait de son visage est attrait au sourire. Ses yeux changent de couleur selon le temps et deviennent parfois verts. Peut-être a-t'elle un visage un peu trop gentil. Les gens s'en accommodent. Ce que Lea aime le moins chez elle-même, c'est son nez. Il est "un peu en patate" d'après elle, même si personne ne lui a jamais fait cette remarque, même les plus méchants de ses tortionnaires. Si on continue en descendant sur son visage on verra ses lèvre roses qui ajoutent un charme certain à son visage innocent. Ses pommettes sont également roses, si elle avait eu les cheveux noirs, elle aurait été parfaite en Blanche-Neige. Lea n'a pas beaucoup de poitrine, mais ça ne la dérange pas, elle a été faite comme ça et a déjà vu des personne ayant beaucoup moins qu'elle dans le soutient-gorge et ne pas s'en plaindre, alors pourquoi elle le ferait? Eleanor a un corps d'enfant. Il n'est pas robuste et on lui dit souvent qu'on a peur de lui casser une jambe en lui marchant dessus. Ce n'est pas de sa faute si elle a ce corps qui a l'air si fragile. Lea a bien essayé de faire du sport, mais elle n'est pas douée, elle n'a donc pas le choix et son anatomie est faite ainsi. Au moins elle a la chance de ne pas grossir, même en mangeant comme un ogre.
Caractère
Les parents d'Eleanor lui ont toujours dit que la violence ne servait à rien, qu'il fallait apprendre à prendre sur soit, mais que de toute façon il ne fallait pas s'inquiéter, car dehors tout était rose et joli, tout le monde aimait tout le monde et la personnalité des personne étant différence, cela ne changeait pas le fait qu'ils pouvaient tous s'aimer les uns les autres. En simple, Lea est une personne naïve. Elle prend beaucoup sur elle quand elle reçoit des coups. En théorie, elle devrait être une bonne année, mais elle attire tellement les personnes qui lui veulent du mal que personne ne veut s'approcher d'elle. Le martyre de Poudlard ne doit pas être approché. On pourrait croire Lea faible, comme elle est tout le temps attaquée et que personne ne cherche à la connaitre. Mais allez trouver quelqu'un dans votre entourage qui prend autant dans la tête que Eleanor et qui réussira à rester les deux pieds sur terre et la tête haute. Si vous avez trouvé, maintenant pensé à quelqu'un dans votre entourage qui tendra vraiment l'autre joue après avoir reçu un coup et qui tendra la main à la personne qui l'a frappée, même après le deuxième coup? Cette gentillesse perdra Lea un jour, elle le sait, comme sa famille, mais personne ne peut faire quelque chose pour elle car elle est simplement comme ça. À cette gentillesse démesurée se rajoute une grande timidité qui parfois est handicapante. Lea est aussi un peu maladroite, en fin de compte, elle a tous les défauts de quelqu'un de faible. Tout en ayant une force d'esprit impressionnante.

Notes

Astronomie : Acceptable
Botanique : Efforts
DCFM : Acceptable
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Piètre
Potions : Optimal
Sortilèges : Efforts exceptionnels
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Il était une fois une petite fille toute blonde et souriante. Elle est née trop tôt dans une famille de moldus, ses parents ne s'y attendaient pas, mais c'était le plus beau cadeau de mariage de deux personnes qui n'aspiraient qu'à fonder une famille le plus vite possible. Ils appelèrent cette petite fille Eleanor, comme la grand-mère du côté paternel, elle était partie bien trop vite, juste avant la naissance de la petite fille en disant que c'était triste de devoir partir pour laisser quelqu'un naitre, mais qu'elle était contente que ça ai été pour Lea. Déjà bébé, Lea souriait à tout le monde. Sa famille était riche en amour et en joie. Pas question de manquer une quelconque occasion de se réunir et de montrer leur bébé, leur cadeau à tout le monde. Une an plus tard c'était au tour de Luc d'arriver, les parents étaient aussi contents que pour la petite Lea. Les deux enfants vécurent une enfance paisible, personne ne les importunait, et Lea avait même la chance de se faire donner les cours à domicile par sa propre mère qui était professeur. Tout était parfait. Du haut de la maison, regardant les autres enfants jouer, Lea était sûre que la vérité était simple et comme ça, c'est à dire que tout ce qu'il se passait dans le monde ne pouvait être que bien et rose. Bien sûr elle avait entendu parler de problèmes dans le monde, mais ce n'était qu'un film, la réalité était là, dehors et elle était belle. En plus de ça, après l'avoir souhaité très fort, Lea eu la bonne surprise d'accueillir une petite soeur dans sa famille. Tout était parfait dans le meilleur des mondes.
Le jour de son anniversaire, Lea avait l'habitude de partager un gâteau chez ses grands-parents avec toute sa famille. C'était son moment préféré de l'année, même si elle ne recevait pas de cadeau, c'était égal, ce qui comptait, c'était que tout le monde portait le même chapeau ridicule et rie. Mais le jour de ses 11 ans était un jour différent des autres. Eleanor eu à peine le temps de mettre son chapeau en attendant les invités qu'une lettre arriva sous la porte, adressée à son nom. Lea ne recevait jamais de lettre mais elle avait vu ses parents en ouvrir beaucoup avec l'espèce de couteau qui était sur le bureau de sa grand-mère. Elle ouvrit la lettre et la lu. Puis ce fut le trou noir. Même aujourd'hui, Lea ne se rappelle pas de ce qu'il y avait écrit sur la lettre, tout était si impressionnant et presque choquant. Ses parents vinrent la réveiller de son choc et elle leur montra la lettre. Je vous laisse imaginer trois personnes la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés ne comprenant pas ce que tout ça signifie. C'était exactement ça. La mère de Lea réagit la première et trouva de l'aide auprès d'une famille voisine qui lui semblait être étrange au début mais, ayant reçu cette lettre, elle devina qu'en fait ils allaient pouvoir la renseigner. Tout s'expliquait, leur petite chérie était spéciale. Avec les larmes aux yeux et un énorme sourire, ils accompagnèrent, le premier jour de cours, la petite fille de 11 ans sur le quai de gare et ils la regardèrent partir non sans fierté.
Le monde tout rose de Lea s'écroula dans le train dès qu'elle arriva. Elle s'assit dans un compartiment, comme les autres, sauf que personne ne lui parla, sauf une personne qui lui dit simplement de dégager car c'était sa place. Le monde extérieur n'était donc pas comme dans les rêves de petite fille. Elle ne se fit pas d'amis, mais cela lui permis de bien s'adapter à l'école et à être forte dans beaucoup de matières sauf la botanique car elle était trop maladroite pour cela. Le un moment qui marqua Lea fut cette mort soudaine du sauveur des sorcier, le célèbre Harry Potter, Eleanor l'avait croisé des fois dans les couloirs, mais elle était très à l'extérieur de toutes les histoires qu'il y avait, même si secrètement elle essayait de s'entrainer à combattre au cas où il arrivait quelque chose. Mais le temps venu, elle ne vit rien, ne fit rien, la panique générale lui recommanda d'aller aider les plus jeunes à ne pas paniquer et à rester unis. A la fin de la bataille, elle avait fait beaucoup mais pas combattu, et découvrir la mort de l'enfant qui a survécu était quelque chose de simplement horrible pour tout le monde. Après quelque temps les esprits se calmèrent et elle eu même un petit ami, qui la laissa tomber car il voulait juste l'utiliser et c'est tout. Le reste de son entourage se limite à quelques connaissances et à beaucoup de Serpentard qui cherchent à lui faire du mal moralement et même parfois physiquement.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Alors Google -> Forum RPG -> Harry Potter -> Top Harry Potter
► Âge : 19 ans
► Niveau RP : Je sais pas, ça fait un bout de temps...
► Voulez vous être parrainé sur le forum :


Dernière édition par Eleanor Brandstone le Dim 25 Aoû - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 20:16

Encore une fois, bienvenue ! Very Happy

Très bon début de fiche, soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Maisie Williams
Messages : 58
Points rp : 1511

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Bien
Métier: Demi-portion

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 20:54

Yeaaaah une Eleanor ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 21:06

Bienvenue à toi, Eleanor, et puisse le sort t'être favorable ! Smile *intox d'hunger game*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 21:08

Chrigel, l'être flippant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 21:53

Merci bien pour votre chaleureux accueil:)
Je crois bien que j'ai finit .
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1625

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 22:07

Eh bien écoute, ta fiche est parfaite ! Cependant, peux-tu ajouter un petit quelque chose sur la mort de Harry et de Voldemort ?

En attendant, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 1399

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 22:12

Waaaaa !! Une mademoiselle Brandstone !! Bienvenue sur Nox !! Je vais te demander un lien c'est certain ! J'espère que tu vas te plaire ici ! à bientôt dans les couloirs du château hinhinhin !! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 22:15

Voilà je crois que suis bon :=)
Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 1676

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 22:44

Est-ce la personne qui la jouait avant ou est-ce qu'elle a été reprise par quelqu'un d'autre ?
En tous cas bienvenue, jolie Poufsouffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 22:46

Nouvelle personne, je savais pas que j'étais pas la première...

Merci

Zoubs Zoubs Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2549

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 23:04

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Dim 25 Aoû - 23:43

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   Lun 26 Aoû - 1:54

Bienvenue ma petite! Smile Si Aristide t'embete dans les couloirs, fais-le moi savoir Wink
J'espère que tu te plaira parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleanor Brandstone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Brandstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)
» [A.C] La Gamine et l'Assassin [PV Eleanor] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-