Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 14:30

Timothy Maximilian Hatter


► Âge : 17 ans
► Née le : 2 mai 1982
► Née à : Manchester
► Maison : Poufsouffle ou Gryffondor
► Année d'étude : 6ème (à la rentrée)
► Particularité : Atteint d'insensibilité congénitale à la douleur (incapacité à ressentir la sensation de douleur)
► Baguette : 22.5cm, bois d'orme, cheveu de Vélane
► Avatar : Andrew Lee Potts

Famille et relations
FAMILLE

Tim est l'unique fils et l'unique sorcier d'une famille nombreuse de Manchester.

Dans l'ordre nous avons tout d'abord Maximilian, car oui les parents de Tim n'ont pas sorti son deuxième prénom de nulle part surtout un aussi tordu, le père de famille. Ilpossède son propre garage, en vrai accro de la mécanique, et même si le garage ne tourne pas au point de rendre la famille millionnaire, loin de là, il engage tout de même un employé et régulièrement son fiston durant les vacances. C'est un homme sympathique du genre qui parle fort, bâti comme une armoire à glace et qui aime les blagues. Tim et lui sont très proches et solidaires dans cette famille majoritairement féminine.

Vient ensuite Teresa, la mère. Une femme petite et menue qui a toujours un sourire réconfortant pour tout le monde. Malgré son travail à la maison avec ses 5 enfants, elle travaille à 80% comme secrétaire dans une fiduciaire comptable afin d'arrondir les fins de mois.

Viennent ensuite les soeurs, toutes plus jeunes que Tim. Hanna, 15 ans, Sophie, 11 ans, Kerry, 6 ans et la petite dernière, la chouchou de Tim, Carol Ann, 3 ans.

Ni Hanna ni Sophie n'ont reçues de convocations pour Poudlard. Quant aux deux autres, elles ne présentent actuellement pas de signes de magie. Ainsi, pour le moment, Tim reste le seul sorcier de la famille Hatter.

Physique
PHYSIQUE

Timothy ressemble à… En fait il ne ressemble à pas grand-chose.

Il n'est pas très grand, même s'il garde l'espoir illusoire de grandir encore au moins un peu, et ne mesure donc que 1m75. Il a des cheveux bruns très foncés, tirant sur le noir, qu'il garde indiscipliné ce qui, aux dire de ses soeurs, lui donne un air de hamster hirsute. D'ailleurs le cochon d'Inde à rosettes de la famille a été nommé Tim en son honneur. Ressemble accentuée par ses joues rondes et ses pommettes hautes.

Il a presque tout le temps un grand sourire qui lui donne un air un peu gamin et qui lui creuse des fossettes. Il en est conscient et cela l'a longuement agacé mais, avec le temps, il s'y est habitué.

Il a un look très particulier et personnel qui, même en uniforme, le démarque. Tim n'est pas du genre a passé inaperçu.

En dehors de Poudlard, il porte en permanence un chapeau, il en a toute une collection, en honneur à son nom de famille « Chapelier » mais aussi parce qu'il adore ça. Il n'est pas du genre à passer des heures à essayer d'assortir les couleurs planté devant sa classe mais plus de celui à attraper un pantalon, une chemise et une veste au hasard ce qui parfois donne des mélanges de texture, de motifs et de couleur quelque peu... inhabituels. Mais Tim s'en fiche, c'est sa marque de fabrique.

En uniforme, il n'est pas beaucoup mieux. Heureusement, dans ce cas précis, il n'a pas de risque de mélange douteux. Cependant, il a sa manière à lui de le porter. Allergique à la cravate, il la garde généralement largement détendue. Il oublie toujours de rentrer sa chemise dans son pantalon, ne se sépare pas de ses chapeaux fétiches dès qu'il sort du château.
Caractère
CARACTERE

Tim est ce que l'on appel communément un véritable énergumène.

Il est hyperactif et ne tient absolument pas en place. Même en cours il n'est pas rare de le voir se dandiner sur sa chaise ou de gribouiller même si cela ne l'empêche pas d'être attentif et plutôt bon élève. Mais dès qu'il est lâché hors des salles de classes, impossible de le maintenir immobile. Il marche, il sautille, il gigote, il gesticule etc etc.

Il est également bavard. Il parle tout le temps et même s'il dit généralement des choses logiques et censée, il lui arrive aussi régulièrement de dire des conneries ou des choses semblant incohérente pour tout le monde sauf pour lui. Il lui arrive également de parler seul.

Drôle et sympathique, il adore aider les autres et rendre service mais il n'est de loin pas une bonne poire pour autant. Au contraire, il ne vaut mieux pas le chercher car il peut très vite tourner et devenir froid, cassant voir violent.
Enfin, c'est une vraie tête brûlée, un casse-cou terrible. A cause de sa maladie, il ne pense pas souvent aux risques de blessures de ses actes et quand il y songe enfin, c'est généralement trop tard malheureusement. De même, il évite la bagarre mais, quand cela se produit, ne ressentant pas la douleur des coups qu'il reçoit, il ne parvient généralement pas à s'arrêter de lui-même.

Notes

Astronomie : EE
Botanique : EE
DCFM : EE
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : EE
Potions : A
Sortilèges : EE
Etudes des Moldus : O
Divination : A
Histoire
HISTOIRE

Comme expliqué plus haut, Timothy est le 1er né de la famille Hatter.

Durant les premiers mois, personnes ne se rendit compte des particularités du petit garçon. Les jeunes parents furent au petit soin pour ce bébé rieur qui ne pleurait presque jamais. Même lorsqu'il commença à faire ses dents, malgré ses petites joues bien enflent et rouge, le petit Tim ne semblait pas incommodé par la douleur des gencives percées contrairement aux autres bébés et ses parents pensèrent juste qu'ils avaient juste de la chance d'avoir un bébé si vaillant.

Les premières blessures visibles commencèrent peu après. Lorsqu'ils découvrirent leur fils avec la langue ou la lèvre en sang à force de les mâchouiller, les parents commencèrent à s'inquiéter et, très vite, d'autres lésions apparurent notamment aux niveaux des yeux alors que Tim se les frottaient et grattaient jusqu'à la griffure. Les parents Hatter comprirent qu'il y avait réellement un problème avec l'arrivée des premières chutes lorsque Tim commença à se balader d'abord à 4 pattes puis debout. Peu importe comment il tombait, la tête en avant, contre la table ou autre, leur petit garçon ne pleurait jamais et repartait comme si de rien était et ce, même s'il était blessé.

Teresa était enceinte de leur deuxième enfant lorsque le diagnostique tomba comme un couperet pour les deux jeunes parents : Insensibilité congénitale à la douleur. Une maladie rarissime touchant les terminaisons nerveuses qui faisait que le cerveau, pour des raisons assez obscures, ne reconnaissait pas les signaux de douleurs envoyés par le système nerveux et, devant cette donnée inconnue, ne la traitait tout simplement pas. Ainsi, Tim sentait quand on le touchait comme n'importe qui, mais ignorait totalement ce qu'était d'avoir mal.

S'en suivre des suivi médicaux constant. Tim ne ressentant pas la douleur, il ne pouvait pas ressentir le symptôme principal des blessures, de certaines maladies ou même de simples caries.

Malgré les incessantes inquiétudes de ses parents sur son état de santé, Tim grandit comme n'importe quel garçon. Vif et intelligent, il devînt très vite un garçonnet attachant et un grand frère attentionné pour ses petites soeurs.

Dès l'âge où il comprit que son nom de famille était le même que celui du célèbre personnage d'Alice au pays des merveilles, Tim se découvrit une passion pour cette histoire et bien sûr, pour l'étrange Chapelier Fou qu'il s'amusait à imiter durant des heures et dont il garda certaines caractéristique en grandissant sans même s'en rendre compte.

Malheureusement, lorsqu'il commença l'école, une autre complication due à sa maladie apparut. Une fois à l'école, il se retrouva confronté aux bagarres d'enfants, comme tous garçons de son âge. Mais Tim ignorant la douleur, cela le rendit plus endurant. Après tout, peu importe les coups qu'il pouvait recevoir, il n'avait pas mal et donc n'avait pas de raison de s'arrêter. De plus, n'ayant pas la moindre notion de douleur, il n'était pas capable de comprendre à quel moment les coups que lui infligeait aux autres devenaient dangereux.

La situation était claire. Timothy Hatter n'avait pas le moindre garde-fou et cela pouvait le rendre potentiellement dangereux en grandissant.

C'est ainsi qu'en plus d'être suivi par un médecin, un spécialiste et un dentiste, Tim se retrouva en plus chez un psychologue pour enfant qui lui apprit, avec brio, à gérer ses humeurs et sa force.

Il fallu un moment, et toute la force de persuasion d’une autre famille de « moldue » dont la fille était entrée à Poudlard quelques années plus tôt, pour qu’ils acceptent l’idée que leur Timothy était décidemment très différent des autres et pour qu’ils acceptent de le laisser partir, non sans avoir posé leurs conditions au service médical de l’école sur la nécessité de contrôler régulièrement que leur fils n’était pas blessé et n’avait pas un os cassé.

Tim se plut immédiatement dans cette école magique. Lui qui ne s'était jamais vraiment senti à sa place dans son école moldue, il comprenait mieux pourquoi à présent. Hormis quelques problèmes avec les adeptes de la théorie de la suprématie des sang-pur, il s'intégra assez facilement, son humour et sa joie de vivre aidant considérablement.

Sans être parmi les meilleurs élèves de sa classe, Tim se montra rapidement bon élève.

Il eut également quelques petites amies même s'il n'avait pas encore trouvé celle qui serait ce qu'il appelait toujours son « Alice ». Autrement dit, il entama la vie normale d'un adolescent magique.

Et alors que des heures bien sombres s'abattaient sur l'école et le monde magique, Timothy ne fit jamais mine de flancher. La situation pour les « sang-de-bourbe » n'était pas facile mais baisser les bras n'était pas dans les gênes des Hatter.

Mineur, il rejoignit la fameuse Armée de Dumbledore mais, comme beaucoup d'élève de son âge, il fut envoyé dans son dortoir lors de la tristement célèbre attaque de Poudlard. Ainsi, il n'apprit le décès d'Harry Potter, qu'il connaissait surtout que de vue, lorsqu'on revînt les chercher, mais également la mort de Voldemort. A la tristesse de la mort de celui qui représentait un soutien pour les sorciers issus de familles moldues se mêlait le soulagement de voir mort celui qui était justement une menace pour eux.

Comme tous les autres, se fut le coeur lourd que Tim assista à l'enterrement d'Harry et s'en suivit 2 mois de vacances durant lesquels il dû convaincre ses parents, morts d'inquiétude, de le laisser retourner à Poudlard à la rentrée, que le danger était à présent écarté.

Du moins, c'était ce qu'il espérait.

Test RP
TEST RP

Le samedi était décidement le jour que Tim préférait. Il n'avait pas cours et savait qu'il n'en aurait pas encore le lendemain non plus. Une journée complète où il n'avait pas à songer aux devoirs et autres interros qui l'attendaient.

Le samedi était de plus un jour particulièrement venu à présent que ses examens pour ses BUSES étaient derrière lui. Il n'avait plus à y repenser jusqu'aux vacances et le jour fatidique où les résultats arriveraient. Cependant, Tim n'avait pas flemmardé pendant l'année ni pendant les révisions et donc, il ne s'inquiétait pas autrement. Il savait qu'il n'allait pas battre le nouveau record de l'école mais aussi qu'il ne devrait pas avoir moins que Acceptable dans ses matières. Enfin du moins, il l'espérait.

Profitant de la journée ensoleillée, il flâna au hasard dans le parc jusqu'à atteindre le stade de Quidditch. Son Mont Olympe, son rêve inatteignable. Depuis qu'il avait découvert le Quidditch en arrivant à Poudlard, Tim était fan de ce sport et avait vraiment, sincèrement, espéré pouvoir rejoindre l'équipe de sa maison. Mais dès qu'il fut question de son envie de monter sur un balai pour jouer à un sport dangereux en haute altitude, la réponse du côté de sa mère comme du côté des médicomages ayant remplacé les médecins moldus fut sans appel et unanime : NON !

Et comme si cela ne suffisait pas pour la famille Hatter, quelques mois avant le 12ème anniversaire de leur fils, Tim étant né le 2 septembre, ils reçurent une étrange lettre livrée par un hibou, envoyée par une étrange école appelée Poudlard.

Sérieusement, comme s'il risquait plus de se blesser que les autres joueurs ! Il n'était pas plus fragile qu'un autre, il suffirait de lui faire un check complet après chaque chute, chaque match et chaque entraînement. Mais Tim avait beau tenter d'aligner ses arguments, aucun adulte n'accepta de changer d'avis sur la question et donc, Tim devait se contenter de regarder les matchs.

Ce jour-là, il tomba sur un entraînement, a priori improvisé, des Serpentards, ces grands amis au sang généralement pur, le prenant toujours de haut. Tim allait faire demi-tour mais il aperçu alors une verte et argent observant elle aussi l'entrainement. Une fille ravissante, déjà en 6ème année, que Tim avait repéré depuis pas mal de temps sans jamais vraiment osé l'aborder, la belle étant toujours entourée d'une bande de vipère à venin ! C'est ainsi que Tim s'accouda à la barrière pour observer non pas les sportifs. mais leur supportrice. Malheureusement, même sans être en uniforme, Tim attira bien vite l'attention des serpents qui vinrent immédiatement persifler autour de lui.

Mais regardez qui voilà, annonça l'un d'eux d'une voix aigu très déplaisante aux oreilles de Tim. C'est l'autre allumé de sang-de-bourbe. On vient voir à quoi ça ressemble un vrai sorcier espèce de sous race ?

La question fit instantanément rire les autres, à l'exception de la jolie fille qui se contenta de rester auprès d'eux. De loin pas prêt à se laisser impressionner, encore moins par un crétin de ce genre, Tim se redressa et haussa des épaules avec une mimique faussement désolé.

Mouais... D'ailleurs si tu pouvais me dire où je peux en trouver un, ce serait vraiment chouette !

Alors que les Serpentards se regardèrent silencieusement en attendant que celui qui semblait être le leader de leur petit groupe de pote reprenne le dessus, Tim, lui, lui accorda un immense sourire sympathique et presque innocent. Du coin de l'oeil, il eu même presque l'impression de voir la jolie fille sourire un court instant.

Après un bon moment d'hésitation, assez gênante pour le Serpentard mais vraiment très fun pour Tim, le nasillard attaqua sur un autre front.

T'es venu voir comment on vole sur un balai ? Je parie que tu sais même pas comment ça se tient le sang-de-bourbe !

C'est qu'ils étaient tenaces les serpents mine de rien. Tim soupira doucement tout en se massant la nuque.

Tu sais, d'où je viens, commença-t-il tranquillement. Ça fait long que les balais ne servent plus qu'à faire le ménage. Nous on a inventé les avions pour voler. Tu sais le gros machins généralement blanc avec des ailes, demanda-t-il en mimant un avion, bras tendu. C'est plus gros, plus confortable on peut voyager assit sur bien installé au chaud et au sec tout en buvant un thé et en mattant un film et surtout, c'est plus rapide. On est comme ça chez les moldus, on aime bien le confort. Se casser les couilles sur un balai pendant 3 plombes pour faire 25 kilomètres sous la pluie... C'est pas très tentant.

Tim avait à peine fini son explication que le Nasillard lui collait un balai contre le torse, le forçant à le prendre.

Au lieu de causer, montre-nous comment tu sais t'y prendre. Une course, toi et moi, tout de suite !

Tim observa le Serpentard bien entraîné puis le balai. Il n'était presque pas remonté sur un balai depuis les cours en 1ère année. Mais il préférait encore perdre la course et garder un minimum d'honneur que de se défiler. C'est pourquoi, comme un idiot tête brûlée qu'il était, il accepta.

Le décollage se passa sans encombre et même si le serpentard le devançait, Tim s'en sortait plutôt pas mal. Enfin ça c'était jusqu'à ce que, pour s'assurer de la victoire pourtant presque acquise de son pote, un des serpentards lança un sort sur le balai de Tim qui partit aussitôt en vrille, entraînant Tim dans un rodéo sauvage a plus de 10m du sol.

Finalement, ce qui devait arriver arriva et Tim se cassa la figure. Par chance, il avait réussi à perdre de l'altitude. Suffisamment pour ne pas se tuer dans sa chute mais cela ne l'empêcha pas d'atterrir lourdement sur le dos, ce qui lui coupa le souffle un instant. Avec une quinte de toux, il ouvrit un oeil, puis l'autre. Il était vivant.

Se redressant doucement, il put alors voir les regards horrifiés des serpentards, y comprit de la jolie fille, fuyant au pas de courses en parlant du fait qu'ils ne fallaient pas qu'on les voient là. Tim se demanda bien pourquoi jusqu'au moment où il voulu se relever. Prendre appui sur sa jambe droite ne fut pas un problème. En revanche, la gauche le lâcha immédiatement et il retomba au sol. Étonné, il baissa les yeux sur ses jambes et comprit alors pourquoi les serpents venaient de fuir comme des lapins apeuré. Sa jambe formait non pas 1 mais 3 angles absolument pas naturel.

Et merde..., marmonna Tim en se recouchant sur le dos, dépité. A moins de ramper comme une larve, il ne pourrait jamais retourner au château tout seul. Et pour couronner le tout, il senti alors les premières gouttes d'eau tomber sur son visage, suivit immédiatement par un vrai déluge.

Planté à même le sol du terrain de Quidditch sous la pluie battante, Tim ne pu que crier à l’aide en attendant qu’on vienne enfin le chercher, ce qui fut le cas plus d’une heure plus tard.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Via un top site
► Âge : majeur
► Niveau RP : J'espère pas trop nul XD


Dernière édition par Timothy M. Hatter le Ven 21 Déc - 22:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 14:43

Welcomme.
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 14:53

Merci !

Sympa la petite danse en sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 15:11

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 15:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1686

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 15:53

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Il n'y a pas de soucis de codes je pense. Par contre, j'ai un souci dans la PA... faudra que je demande à Rigel /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 15:56

Ouais les codes se sont finalement remit en place donc je sais pas trop s'il y a eu un bug durant un instant où si c'est mon Firefox qui m'a fait sa crise d'hystérie de fin du monde. Quoi qu'il en soit, ma fiche ressemble a nouveau a quelque chose, c'est le plus important XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1686

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 16:03

Hahaha ^^

Ah oui, juste un truc : vu que tu n'es pas un poste vacant, il faut que tu mettes deux maisons. Mais on portera évidemment attention à ton premier choix !

Et je te félicite d'avoir mis tout de suite la bonne année scolaire, la bonne date d'anniversaire et le bon âge, c'est rare qu'on y arrive du premier coup. Bref, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 16:06

mettre 2 maisons ok ! Faudra aussi que je change le rp que j'écris pour le test rp du coup, merci de prévenir Wink

Et pour les dates, le sujet avec les années et les dates m'a pas mal aidée j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 16:25

Bienvenuuuuue! T'as bien réussi avec les dates? Eh ben bravo! Vu comment j'ai été nulle à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 16:32

Ouais j'ai géré les dates ! enfin plus exactement j'ai grillé mon dernier neurone dessus pendant je ne sais pas combien de temps avant de m'inscrire XD

Sinon ça merci et voila, fiche terminée ! (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 16:36

Une danse aussi cool que moi Cool Oh Yeah !
Enfin, encore Welcomme et vivement que tu sois validé parmis les fous NOUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 16:40

Ah mais je suis fan de ta petite danse !

merci, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour être considéré comme assez fou pour vous rejoindre maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 16:43

Si tu l'est pas assez je te donnerais des cours han x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 16:49

*montre sa sign*

J’essaie déjà de m'adapter tu vois XD (ou de fuir c'est selon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 16:59

Owi Adapte toi jeune padawan x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 17:00

J'ai pas encore le coup pour la petite danse malheureusement XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1686

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 17:01

Boooooooooon ben ta fiche est très bonne ! Je te demanderai juste d'expliquer un peu tes années à Poudlard, ainsi que ce que tu as ressenti à la mort de Harry / Voldemort.

Petit truc : fais juste attention aux fautes d'orthographe, la ponctuation et à certaines tournures de phrases ^^

Mais rassure-toi, j'ai déjà vu cent fois pire dans ma petite vie d'admin. XD

Sinon, quand j'ai vu ta particularité, j'ai été septique [déformation professionnelle... La vraie XD] mais j'ai été agréablement surprise que tu ais pensé à tout Very Happy

Bref, il ne reste plus qu'à étoffer un peu ce que je t'ai dit et tu seras parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 17:34

Alors :

J'ai tout repassé sous BonPatron, jusqu'à la plus petite phrase.

J'ai ajoutée quelques lignes sur la vie à Poudlard et la mort de Harry-Voldy

Et pour la particularité, je n'étais pas sûr que ça passerait mais j'ai tenté le tout pour le tout XD (et c'est une maladie qui existe réellement, je promets que j'ai rien inventé^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 1686

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 18:06

Justement, c'pour ça que j'ai été étonnée, tu es bien informé Very Happy

Et je te valide \o/

Ps : j'adore ta sign XD
Faudra qu'on se fasse un RP quand je ferai ma gryff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   Ven 21 Déc - 18:07

Merciiiii !!!!

Merci aussi et très volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» [#9]Dernière fois avant deux mois ! Profitons-en ~ [Terminé]
» Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-