Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Morgane Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Morgane Anderson   Lun 26 Aoû - 18:52

Morgane Anderson


► Âge : 16 ans
► Née le : 23 juillet 1983
► Née à : Oxford, Royaume-Uni
► Maison : Gryffondor
► Année d'étude : Sixième année
► Métier : Aucun
► Particularité : Aucune
► Baguette : 26,75 cm, bois de vigne, crin de licorne, plutôt flexible
► Animal : Un hibou grand-duc nommé Spirit et un chat tigré gris femelle appelée Neytiri
► Avatar : Hayden Panetierre

Famille et relations
Morgane est issue d'une grande famille. Ses membres sont sorciers depuis plusieurs générations. Elle est très fière de faire partie de sa famille et elle admire beaucoup les métiers qu'ils ont eu. Son père était auror, sa mère est médicomage, son grand-père paternel travaillait chez Gringotts, sa grand-mère paternelle était marchande de potions, son grand-père maternel travaillait au ministère et sa grand-mère maternelle était joueuse de quidditch dans l'équipe d'Angleterre.
Elle a peu d'amis dans son entourage. Les seules personnes avec qui elle s'entend bien sont sa petite soeur et son demi-frère. Ils sont également élèves à Poudlard et elle est très proche d'eux. Ils sont devenus de vrais frères et soeurs et se racontent tout. Elle espère rester longtemps avec eux car elle les apprécient beaucoup. Pour ce qui est des rivalités, elle n'en a pas vraiment pour l'instant. Cela finira par arriver un jour ou l'autre, on ne peut pas être ami avec tout le monde.

Physique
Morgane est une jeune fille assez grande, elle mesure 1m80 et pèse 60 kg. Elle a de longs cheveux blonds, qu’elle lisse le matin et laisse libres. Ses yeux bruns ont une étincelle sauvage qui fait souvent réagir les hommes, mais elle n’en a pas conscience. Ils illuminent un visage rond, dont les traits réguliers mettent en valeur son teint pâle. Elle pratique régulièrement des activités sportives pour se maintenir en forme et tenter d’oublier l'éloignement avec sa famille : jogging, fitness, etc... Morgane est du genre combative et endurante. Son corps est svelte mais musclé. Elle possède sur le derrière de l’épaule gauche un tatouage en forme de Sombral, le cheval noir ailé, qui lui vient de sa mère : celle-ci voulait que Morgane le porte pour penser à son père. Niveau vestimentaire, Morgane s'habille en général avec un jean noir accompagné d'un haut rouge et de bottes noires ainsi qu'une veste en cuir blanche. Elle porte une robe aux couleurs de Gryffondor quand elle se trouve à Poudlard. Pour les soirées, elle se vêtit d'une robe noire et de chaussures à talons noires. Morgane fait très attention à son apparence et à son comportement devant les autres personnes.
Caractère
Morgane a un tempérament assez calme, elle n’est pas du genre a s’énerver facilement. Elle peut paraître froide et distante au premier abord mais quand on cherche a la connaître, on découvre qu’elle est en réalité très amicale et a l’écoute des autres. En revanche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle respecte les autres et tient à ce qu’on la respecte aussi. De ce fait, elle n’a pas peur de dire ce qu'elle pense mais fait tout de même attention à ne pas être blessante. Elle est l’héritière d’une grande et ancienne famille de sorciers et cela se voit. Son attitude est des plus raffinées tout comme son éducation qu’elle tient de ses parents. Ayant un tempérament plutôt solitaire, elle s’adonne bien souvent à la lecture, aimant beaucoup se cultiver. Elle prend d’ailleurs souvent un malin plaisir à déballer sa science lorsque les interlocuteurs s’y prêtent et si les gens n’apprécient pas ses airs de "je sais tout", il n’ont qu’à tout simplement aller voir ailleurs. Cela ne l’affecte aucunement, pas plus que les commentaires désagréables qu’elle prend bien souvent de haut sauf lorsqu'elle tient particulièrement à la personne concernée mais pour gagner son affection, il faut avant tout gagner sa confiance et ce n’est pas une mince affaire. Elle demeure distante voire méfiante avec les gens qu’elle connaît peu d’ou l’aura de froideur qui l’entoure, tel une carapace impénétrable. Seules les personnes en qui elle a entièrement confiance peuvent la voir tel qu’elle est vraiment : douce et sensible voire même un peu trop. Elle s'entend bien avec ses collègues de Gryffondor et ses professeurs. Elle a également beaucoup d'imagination. C'est une apprentie sorcière douée dans certaines matières.

Notes

Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : E
Vol O
Soin aux créatures magiques E
Histoire
Tout commence à la lisière d’une forêt, dans un manoir assez luxueux dont les murs sont couvert de roses, tout près d’un lac. Dans ce décor de rêve vit une famille heureuse : Blake et Kathleen, jeunes parents de Morgane ainsi que d'une petite Fiona, tranquillement assis à une table de jardin tandis que leur elfe de maison apporte du thé. Voilà à peu près à quoi ressemblait le quotidien chez les Anderson : la vie paisible d’une famille de sorciers sans histoire. Une vie de rêve qui aurait pu durer éternellement si le destin n’en avait pas décidé autrement. Un horrible événement allait bouleverser cette vie paisible.

Alors que la famille Anderson attendait de retrouver la paix, elle sombra dans un monde de tristesse. Deux des serviteurs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom arrivèrent dans la maison pour les tuer. Les mangemorts furent rapidement maîtrisés par un groupe d’aurors qui les recherchaient depuis plusieurs jours mais Blake ne put être sauvé. C’est ainsi que Kathleen se retrouva seule avec ses deux filles qu’elle éleva avec l’aide de son elfe de maison jusqu'au jour où elle rencontra Gareth, un jeune homme veuf mais sang-mêlé qui avait un garçon de l’âge de Morgane : Drew. Malgré leurs différences, les deux parents tombèrent amoureux et ne tardèrent pas à s’installer ensemble dans le monde des sorciers. Les débuts furent difficiles pour Morgane et sa soeur qui n’étaient pas habituées à cette nouvelle vie mais la grande complicité qu’elles développèrent avec leur demi-frère les aidèrent beaucoup.

Un matin d’été, Morgane reçut sa lettre de Poudlard pendant le petit-déjeuner (ce jour-là, elle put avec amusement voir son beau-père recracher sa gorgée de thé sous l’effet de la surprise au moment où le hibou grand-duc s’était posé sur la table). Cette lettre tant attendue fut l’un de ses plus beaux cadeaux et elle passa le reste des vacances à lire ses nouveaux manuels, achetés chez Fleury et Bott au chemin de Traverse, en attendant la rentrée des classes.

Ses débuts à Poudlard furent quelque peu difficile en raison de son vécu pour le moins contradictoire : elle ne fait en effet plus partie intégrante du monde magique mais ne se sent pas non plus faire vraiment partie du monde moldu qui lui reste encore en partie inconnu. Un sorcier avait fait régner une ère de terreur sur le monde magique. C'était un mage noir qui inspirait tant de crainte que personne n’osait prononcer son nom et qui a finalement été anéanti comme Harry Potter. Elle a été grandement soulagée d'apprendre la défaite et la mort du seigneur des ténèbres et se sentait moins menacée. Morgane fut par contre très triste de voir disparaître Harry Potter car elle l'appréciait vraiment et se disait que c'était dommage d'avoir perdu un aussi bon sorcier que lui.

De ce fait, elle traversa une sérieuse crise existentielle lors de ses premiers mois d’école, doublée en plus par une incessante quête d’identité. Son tempérament solitaire ne l’aidant pas à communiquer, elle devenu très rapidement « rat de bibliothèque » comme on dit familièrement car c’est en se plongeant dans les livres qu’elle arrivait à ne plus réfléchir, une façon comme une autre de fuir la réalité. Malgré tout, elle apparaît comme une élève disciplinée et respectueuse de tout et de tous, ce qui l’aida par la suite dans son intégration. Mais ce ne fut que durant ses années à Poudlard qu’elle trouva un véritable groupe d’amis et qu’elle commença à se créer une vie sociale. A l’heure d’aujourd’hui, elle a cessé de se poser des questions existentielles et veut devenir une sorcière. Elle envisage son avenir avec beaucoup plus de sérénité et d’assurance.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Drago Malefoy
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : Correct
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Non merci


Dernière édition par Morgane Anderson le Dim 26 Jan - 16:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Anderson   Lun 26 Aoû - 18:56

Welcooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Anderson   Lun 26 Aoû - 19:50

Bienvenue à toi ! Hoho, bois de vigne ! Je te tiens à l’œil. :cyclops: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Anderson   Lun 26 Aoû - 23:14

Merci à vous deux Smile

J'ai terminé ma fiche je crois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Morgane Anderson   Lun 26 Aoû - 23:40

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Anderson   Mar 27 Aoû - 8:59

Je pense que tu t'es trompée sur tes notes aux B.U.S.Es mais Je te souhaite surtout la bienvenue sur Nox, et félicitations pour ta validation! :DEn espérant que tu te plaises parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane Anderson
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-