Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Clay Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Clay Underwood   Ven 30 Aoû - 21:37

Clay Underwood


► Âge : 26 ans.
► Née le : 1973
► Née à : Ystradgynlais, Pays de Galles.
► Maison : Serdaigle.
► Année d'étude : //
► Metier : Langue-de-Plomb (Ministère de la Magie)
► Particularité : Loup-Garou. Et il possède une énorme cicatrice au niveau du flanc gauche, comme si de la chair avait été arrachée.
► Baguette : 23,2 cm, Bois de Pin,Ventricule de dragon. Parfaite pour les sortilèges informulés.  
► Animal : Une chouette rayée mâle, nommée Sköll.
► Avatar : Jeremy Ferrari

Famille et relations
Il fut un temps où il consacrait énormément de temps à sa famille. Ou du moins à ses parents, étant né fils unique. A présent, il pèse sur ses épaules un devoir de protection envers ses parents moldus. Car même après la Mort de notre cher Voldy, une menace plane toujours au-dessus d’eux, mais également sur tous ceux qui seraient plus ou moins proche de lui… En effet, sa « malédiction » comme il l’appelle, pèse lourdement sur ses épaules. C’est pourquoi il a volontairement mis de la distance entre lui et ceux qu’il pouvait chèrement appeler « Papa » et « Maman ». A présent, il vit reclus en loup esseulé, chassé de la meute. Il ne parle jamais de lui et encore moins de sa famille dont il n’a plus aucune nouvelle depuis environ une dizaine d’année. Il sait néanmoins que ses parents sont encore en vie, il met d’ailleurs un poinr d’honneur à surveiller ce genre de chose… avec tout autant de crainte que de regrets.

Physique
Physiquement, Clay est assez ordinaire. De stature moyenne, il avoisine le mètre quatre-vingt cing. Il s’est développé une musculature plutôt imposante, sans jamais faire de sport. Il pense que c’est un effet secondaire de la morsure de loup garou qu’il a subit onze ans plus tôt. En outre, sa chevelure noire, plutôt longue pour un homme encadre un visage légèrement basané, aux fortes mâchoires et au regard perçant. Plus bas, un cou massif à l’instar du reste de son physique donne l’impression qu’il prend soin de lui en faisant de la musculation tous les jours. Alors qu’on contraire, il se laisse plutôt aller… Mais de toute façon, il ne mange presque rien, surtout pour un homme avec ce genre de carrure. Il est plutôt court sur pattes, doté d’un tronc assez allongé. On peut aller jusqu’à dire qu’il a du charisme sans pour autant le qualifier de beau. De toute façon, au vue de ses relations avec les autres il ne cherche pas particulièrement à attirer le regard, sans pour autant se négliger totalement. Au vu de son travail au ministère, il se doit d’être au moins présentable.  
Caractère
C’est le genre de personne que l’on qualifierai volontiers de nébuleux. Mystérieux, il ne parle pas beaucoup et encore moins pour dire des choses inutiles. Néanmoins, intelligent et vif, il passe beaucoup de temps dans ses pensées et/ou à étudier, ce qui lui a valu de très bonnes notes durant toute son année scolaire. Solitaire, il a peu voir pas d’amis. De par sa stature et son tempérament, il est assez redouté alors que finalement il ne le mérite pas vraiment. Il s’est tout de même crée une sacrée carapace sur laquelle les insultes et les remarques ruissellent sans l’atteindre. Sans parler du fait qu’il peut faire preuve d’une certaine répartie si le besoin s’en fait sentir. Malgré cela, il ne se pense pas supérieur aux autres, bien au contraire. Il est juste un peu difficile à cerné et refuse de se lier d’amitié avec les autres. Il se pense plus efficace seul et croit qu’il représente une gêne pour les autres. C’est pourquoi il passe le plus clair de son temps muré dans son silence. Pragmatique mais intuitif, il se fie à ce qu’il pense et surtout à ses premières impressions qui sont souvent les bonnes. De même qu’il est difficile de lui mentir, car la plupart du temps, il lit dans vos gestes et dans vos yeux.

Notes

Astronomie : E
Botanique : O
DCFM : O
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : O
Potions :A
Sortilèges : E
Etude des Runes : E
Soins aux créatures magiques : O
Histoire

A l’instar de son tempérament, les évènements vécus par Clay demeurent encore mystérieux… Ce dernier étant totalement évasif concernant son passé et tout ce qui le concerne en général. On peut en revanche, affirmer sans trop de difficultés, que le jeune homme est doté d’un remarquable accent gallois. Mais c’est tout. Certains prétendent qu’il est orphelin, d’autre affirme qu’il a fuis le cocon familial dès son entrée à Poudlard.
Beaucoup de rumeurs, peu de faits.
En réalité, il est né de parents moldus et n’en a aucune honte. On peut même dire qu’il les aime bien. Fils unique, il a toujours fui la compagnie tel un vieux loup solitaire. D’ailleurs, du loup, il en a la plupart des caractéristiques, Greyback s’en est goulûment rassuré. Oui, Clay figure banalement sur le tableau de chasse du plus redouté des loups garous de Grande Bretagne. Cette malédiction, il l’a porte en lui depuis l’âge de 15 ans. A Poudlard, ça n’avait jamais été un secret pour personne, le directeur ainsi que les professeurs prenaient toutes leurs précautions les nuits où la pleine Lune consumait tout ce qui le rendait un tant soit peu humain. Enfermée dans une chambre  sécurisée à grand renforts de sortilège, l’enfant gavé de potion tue-loup subissait la déchéance de son âme. Cependant, jamais il n’y avait eu d’accident.
Honteux, le gamin rentrait de moins en moins souvent chez ses parents. Apeuré par la bête qui sommeillait en lui. Même s’il savait qu’il ne se transformait qu’à la pleine Lune, il craignait toujours de son tromper, ou de se transformer sans raison et de dévorer ses parents… A partir de sa sixième année à Poudlard, il ne rentrait plus jamais chez lui, pour le bien de ses parents. Pour son propre bien. Ce fut il y'a quelques années qu'il s’inquiéta le plus... avec la chasse aux sang-de-bourbe, il craignait pour la vie de ses parents. La mort de Voldemort sonna comme une délivrance et tant pis si Harry avait perdu la vie également. La mort d'un pour la survie de tous.
En tant qu’être humain, et pire, en tant que sorcier, il était tombé bien bas dans le gouffre de la dégénérescence humaine. Replié sur lui-même, il se traînait toujours seul dans les couloirs de l’école, chassant un à un ses anciens amis. Il ne se rendait pas compte que plutôt que de tenter de rester humain, il se rapprochait de plus en plus de ce qu’il cherchait à fuir, du Loup qui veillait en lui.
Ce fut néanmoins peu après avoir terminé ses études qu’il fut sollicité par Dorian lui-même, afin de rejoindre les rangs des Renards Blancs. Clay s’est surpris lui-même à accepter l’offre de l’ex Serpentard,tout en semblant d’ailleurs l’apprécier. Pourtant, bien qu’il fasse parti de cette organisation, ses desseins demeurent obscures pour la plupart, voir même pour tous…
(Bon aller, 450 mots tout pile :Denfin, presque, voilà !)

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Dorian :3
► Âge : 19
► Niveau RP : Pas trop nul je crois x)
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Ca ira, merci :3


Dernière édition par Clay Underwood le Ven 30 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1561

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Clay Underwood   Ven 30 Aoû - 21:48

Encore bienvenuuue \o/

Bon, comme je te l'ai dit, un petit truc sur la mort de Voldy et Harry, puis je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2485

MessageSujet: Re: Clay Underwood   Ven 30 Aoû - 21:58

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clay Underwood   Ven 30 Aoû - 21:59

Merciiiiww :3

J'ai ajouté ça, encore sorry pour l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1561

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Clay Underwood   Ven 30 Aoû - 22:03

Mais pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Maisie Williams
Messages : 58
Points rp : 1447

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Bien
Métier: Demi-portion

MessageSujet: Re: Clay Underwood   Sam 31 Aoû - 10:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clay Underwood   Lun 2 Sep - 17:57

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clay Underwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clay Underwood
» Présentation de Cassius Clay
» Clay O Rama !
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Petite aide fait grand bien. [Clay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-