Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Mer 11 Sep - 15:16

Robin & Améthyste Lewis


► Âge : 16 ans
► Née le : 17 Juin 1983
► Née à : Cardiff
► Maison : Serpentard ~ Gryffondor
► Année d'étude : 6ème année d'étude
► Metier : élève détraquée
► Particularité : a une double personnalité, aurait sa place dans un asile
► Baguette : Chène rouge , plume de phénix, 23.7 cm.
► Animal : Un chat ! Miuu ! Nommé Orion. Il est le seul chat qu'elle puisse avoir puisqu'il sait se barrer quand elle devient incontrôlable et a donc réussit à survivre aux crises de la jeune fille
► Avatar : Kathryn Prescott

Famille et relations
Robin a deux parents très gentils et présents pour la demoiselle. Ils ont eu beaucoup de mal a gérer cette histoire de double personnalité et sur-protège leur enfant. Ils ont la confiance d'Améthyste et savent se faire entendre de la demoiselle.
Le grand frère de Robin n'a jamais eu de problèmes face à Améthyste, il s'est toujours très bien entendu avec sa soeur quelque soit sa personnalité. Il la protégera de tous !
Au niveau du reste de la famille, Robin n'est pas très proche d'eux. Son 'problème' a fait que sa famille proche s'est pas mal focalisée sur elle pour régler ça et la famille au sens large s'est un peu effacée de la vie de la demoiselle... C'est un problème que la magie n'a pas sut réglée et il y a un malaise familial à propos de ça ... On ne sait plus comment se comporter en présence de Robin et cela agace fortement la demoiselle qui préfère alors éviter au maximum toute confrontation avec sa famille.

Physique
Robin n'est pas toute fine, d'une nature assez gourmande, elle ne se privera pas de cookies pour correspondre aux critères de beautée. Elle a un visage arrondit et souriant avec de beaux yeux rieurs. Elle a des cheveux châtains qui sentent la pêche et qu'elle s'amuse a teindre par moment grâce a des potions d'une couleur plus rouge. La demoiselle est tout de même coquette et aime bien prendre du temps le matin pour se coiffer et se maquiller mais ce n'est pas le regard des autres qui l'inquiète.
Elle s'habille de ses vêtements favoris, n'ayant que faire si parfois elle paraît un peu excentrique dans son look (bien que ce mot soit un peu fort). Elle aime porter des couleurs. Améthyste n'est pas très regardante la dessus et n'en a que faire des vêtements qu'a choisit Robin.
Elle n'est pas très grande mais ne s'en porte pas plus mal. Elle est d'une taille dans la norme et ça lui convient parfaitement, ce n'est pas elle qui pourra se vanter d'avoir ces jambes interminables qui ont l'air de faire tant rêver les hommes...
Caractère
Robin est une demoiselle douce, souriante, joyeuse. Elle paraît quelque peu naïve mais elle est loin d'être stupide. C'est une amie aimante sur qui on peut compter... mais il est bien difficile pour elle d'entretenir des relations proches avec Améthyste qui rode et se méfie de tout. Robin est une jeune sorcière ambitieuse qui veut aller loin dans sa vie, avec ou sans Améthyste. Elle fait tout pour se donner les moyens d'avancer et veut prouver a tous qu'elle n'est pas que cette jeune fille frêle et fragile qu'elle parait être.
Robin doute beaucoup d'elle et en vient par moments a se demander s'il s'agit vraiment de son corps ou de celui d'améthyste...
Robin aura tendance a fuir les affrontements, n'étant pas toujours sûre d'elle et redoutant la prise de contrôle d'Améthyste, elle préfère fuir que d'affronter une situation qui lui échappe. C'est une jeune fille qui se laisse guider par ses sentiments.

Améthyste elle est extrèmement méfiante et fait confiance qu'à très peu de personne. Elle devient facilement aggressive et sort facilement les griffes. Elle ne se laisse pas approcher aussi facilement que Robin. Elle aime avoir les choses en main et tout contrôler, l'imprévu, elle a horreur de ça. Cette personnalité apparaît dès que quelqu'un s'en prend à Robin. Elle ne laisse pas le temps a la demoiselle de se défendre qu'elle apparaît déjà pour mener une attaque.
Elle est opportuniste et sait tirer profit des situations qui se présentent à elle.
Contrairement à Robin, il semble que ce soit la raison qui guide ses agissements.

Notes

Astronomie : A
Botanique : D
DCFM : P
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : EE
Potions : O
Sortilèges : A
Soins aux créatures magiques : O
Divination : A
Histoire
Ayant 9 ans de moins que son grand-frère, Robin est la deuxième enfant d'un couple de sorcier sans histoire. Elle était une jeune demoiselle tout ce qu'il y a de plus normal pendant ses jeunes années. Toujours protégée par son grand-frère et aimée de ses deux parents, rien ne lui posait de soucis jusqu'à ce que le pire lui arrive. Personne ne pouvait s’imaginer ce qui allait lui arriver.
Au court de sa dernière année dans une école moldue, elle eut de nombreux soucis à cause de son enseignant qui ne cessait de la persécutée.
La jeune enfant, trop naïve ne vit pas le mal qui animait cet homme. Pendant le mois de mai, cet homme ne cessait de retenir la petite Robin après l'école, l'accablant de taches à faire a cause d'un mauvais comportement qu'elle aurait eu en classe. Mais la petite Robin était tout ce qu'il y a de plus pur et d'innocent et jamais elle n'avait été coupable de tous les torts que lui chargeait cet homme. Et ce fut ce jour pluvieux de mai là que tout changea. Alors qu'elle était assise derrière son petit bureau à recopier avec soin et application le devoir qu'il lui avait encore donné, cet homme s'avança vers elle et l'observa de bas en haut d'un regard malveillant. La demoiselle n'osa lever les yeux de sa feuille, de peur d'avoir une punition supplémentaire pour avoir osé le regarder. L'homme s'avança alors vers elle, lançant trainer ses yeux par dessus son épaule comme pour surveiller ce qu'elle faisait. Robin se figea en sentant le souffle de cet homme dans son cou. Que faisait-il si près d’elle, comment pouvait-elle sentir son souffle ? La demoiselle risqua un coup d’œil et dut bien constater que le visage de l’enseignant frôlait sa joue. Il avait les yeux fermés, semblant savourer cet instant. Et puis un frissonnement désagréable traversa la jeune Robin, l’enseignat venait de poser sa main sur la taille de son élève et la faisait glisser doucement. Une larme perla alors au coin de l’œil de Robin. Elle était peut-être jeune, naïve et insouciante mais elle n'était pas stupide. Alors que l'homme collait son torse au dos de la demoiselle, Robin fermit les yeux ne pouvant supporter cette situation. Elle fut alors prise de tremblement qui alertèrent l'homme. Il vint lui chuchoter à l'oreille que tout se passerait bien si elle suivait ses consignes mais Robin n’entendait déjà plus rien. Quelques secondes plus tard, les tremblement cessèrent. La demoiselle rouvrit ses yeux, son regard avait changé, il s'était transformé. Robin repoussa violemment l'homme. Elle l'observa d'un regard dégouté et le roua de coup de poing plus violent les uns que les autres.
Comment cette petite fille aussi frêle pouvait-elle faire preuve d'une telle force ? Comment pouvait-elle se dresser contre l'autorité elle qui avait toujours été si docile. La réponse est très simple, ce n'était pas elle.

Lorsqu'elle revint à elle, Robin avait complètement oublié ce qui s'était passé avec son enseignant, elle avait l'impression de s'être endormie sur sa copie... Jamais elle ne sut ce qui s'était passé dans cette salle de classe et la double personnalité ne dévoila aucune information à ce sujet, désireuse de préserver l'innocence de la jeune Robin.

Ce fut ce jour là que sa deuxième personnalité naquit. Une personnalité beaucoup plus forte, rebelle et violente que Robin pouvait l’être elle-même. Cette personnalité continua d'apparaître à chaque fois que quelqu'un tentait de profiter de la légèreté et la naïveté de Robin. Cette personnalité faisait preuve d'une force physique et mentale in-fléchisssable, lorsqu'elle prenait le contrôle, plus aucune forme d'autorité ne pouvait la stopper. Il était assez compliqué de la freiner. Tout ce qui se posait sur son chemin était un gène, très peu de personnes étaient digne de confiance pour elle. Cette personnalité était apparue pour protéger Robin. Rare sont les personnes ayant la capacité de la maîtriser, de la contenir. Le grand frère de Robin peut lui s’en vanter d’avoir réussi a gagner la confiance totale de cette double personnalité, lui qui a toujours aimé et protégé sa sœur. Il est le seul en qui cette double personnalité croyait, le seul qu'elle écoutait, le seul qui la calmait. Cette personnalité se fait appeler Améthyste. Cette Améthyste a aussi toujours clamé ne pas supporter Robin la trouvant beaucoup trop naïve et stupide, disant toujours que Robin causera leur perte...


Au début, Robin n'avait qu'une seule envie se débarrasser de cette personnalité qui l'effrayait mais avec le temps, elle a commencé à voir les choses sous un autre angle. Cette Améthyste l'aide et la protège au quotidien, à tout moments. Avec elle à ses côtés, Robin n'a plus à avoir peur des choses car elle sait qu'elle est protégée. Elle a alors accepté sa présence et ne la combat plus. A Poudlard la demoiselle a deux groupes d'amis : les amis de Robin et ceux d'Améthyste, n'ayant pas du tout le même caractère il était évident qu'elles n'auraient pas d'affinités avec les mêmes personnes.
Avec le temps, les élèves ont appris à s'y faire et pour ceux qui la connaisse, ils savent différencier Améthyste de Robin et ainsi cela paraît presque anodin qu'elle ait cette double personnalité, Améthyste et Robin sont même considérée comme deux personnes indépendante l'une de l'autre.

Je vous l'accorde, la place de Robin aurait dut être dans un asile avec des médecins spécialiser pour suivre son état mental mais étant sorcière, on ne pouvait pas la laisser dans le monde moldu avec des pouvoirs en expansion non maîtrisé sinon, imaginez la catastrophe et le nombre de médecins et de psychiatres qui se seraient retrouvés avadakerisé depuis le temps....

Pendant l'attaque de poudlard, il est évident que, sentant le danger, Améthyste a immédiatement pris le contrôle ne laissant pas le temps a la demoiselle de faire ses preuves. Elle n'a pensée qu'à une chose : leur survie, et il faut bien reconnaître quelle s'en est plutôt bien sortie.
Lorsque l'école était sous le contrôle des mangemorts, améthyste était la première a bouillir contre cette autorité quelle ne reconnaissait pas. Mais la demoiselle est prudente et a fait profil bas. Cependant, lors de la bataille elle n'a pas hésite a montrer son désaccord face a ces mangemorts qui de croient au dessus de tout et de tous...

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? *pointe Fergus du doigt*
► Âge : 22
► Niveau RP : il doit pas être trop mauvais...
► Voulez vous être parrainé sur le forum :


Dernière édition par Robin A. Lewis le Ven 20 Sep - 16:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1500

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Mer 11 Sep - 15:45

Encore une fois, bienvenue !

Si tu as des questions, nous sommes là ! Very Happy

En espérant que tu te plaises parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Mer 11 Sep - 18:19

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Mer 11 Sep - 20:00

Bienvenue (aux deux personnalités)
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Jeu 12 Sep - 9:54

Bienvenue à toi! :cheers:
Ohoh tu as aussi mis Gryffondor, tu prends des risques! Razz 
En tout cas je suis content de te voir ici!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Jeu 12 Sep - 15:34

Merci a tous Very Happy
Je met gryffondor mais c'est bien parce qu'on doit mettre deux maisons ^^'
Et je suis bien contente de te retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 1500

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Jeu 12 Sep - 19:12

Très bonne fiche !! Very Happy

Seulement, est-ce que tu peux ajouter un petit quelque chose sur la mort de Harry et de Voldy ? Puis je te valide héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Jeu 12 Sep - 20:44

J'ai ajoute sur l'attaque de poudlard et tout j'espère que va ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Jeu 12 Sep - 21:07

C'est parfait, je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Jeu 12 Sep - 21:12

Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2424

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   Jeu 12 Sep - 21:14

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin & Améthyste Lewis, celle qui avait quelqu'un dans sa tête... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» [Abandonné] Y'avait plus rien dans Casimir. Il était vide. Il était creux. [Lucius]
» Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ
» Luke Skevenson - Ceci est mon histoire, et celle du taré qui vit dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-