Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Never look back you're not going that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Never look back you're not going that way.   Lun 18 Nov - 21:03

Billy Allen


► Âge :  16 ans
► Née le : 13/06/1982
► Née à : Londres
► Maison : Serdaigle ou Gryffondor
► Année d'étude : 6ème
► Metier : Pendant les vacances il travaille souvent dans des bars moldus en tant que serveur.
► Particularité : Aucune
► Baguette : Bois de Houx, Plume de Phénix, 22,5 cm relativement souple.
► Animal : Un chat, Abel et sa chouette effraie Callisto.
► Avatar : Charlie Hunnam

Famille et relations

John Teller, père de Billy. Il est né d'une grande famille de sang pur, mais lorsqu'il s'est avéré être un cracmol ils l'ont renié et changé son nom afin que le leurs ne soit pas sali par un individu sans pouvoir magique. Il a donc été envoyé dans un orphelinat moldu où il est resté jusqu'à sa majorité. Malgré le fait qu'il soit plutôt brillant il fit de courtes études en mécanique tout en tenant un petit bar londonien. Il finira par travailler uniquement dans un garage. Aujourd'hui suite à la mort de sa femme il est tombé dans l'alcoolisme et n'occupe aucun emplois. Billy l'aimais beaucoup, mais commence de plus en plus à le détester, le voir dans un état lamentable lui fait beaucoup de peine.

Alison Allen, mère de Billy. Alison est uniquement de sang moldus et n'a jamais entendu parler du monde de la magie, même de la part de son mari. Sa famille a toujours détesté Jonh surtout à cause de sa situation financière. C'est pour cela qu'ils ont coupé les ponts avec les Teller après avoir rendu responsable Jonh de la mort de Alison.

Charlie Allen, l'oncle de Billy et frère de Alison. C'est le seul membre de la famille Allen qui adresse encore la parole à Billy mais ne parle presque jamais à son père. Il est golfeur professionnel et entretient une correspondance permanente avec son neveu qui l'admire énormément.

Physique
La première chose qui peut frapper chez Billy, c'est sa taille, il n'est pas très grand pour son âge, comme son père, il doit mesurer 1m65-70 au maximum mais cela est loin d'être un complexe pour lui. Malgré cela il a une ossature assez épaisse et est, de ce fait, plutôt large d'épaules. De plus il a toujours affectionné le sport (le quidditch l'a toujours intéresse), et sans être particulièrement musclé, il dispose de larges ressources physiques.

Ses cheveux sont blonds, tout en restant foncés, mit long et souvent coiffés vers l'arrière, en fait il les jette en arrière le matin et ne les retouches quasiment plus. Allé chez le coiffeur est autant une corvée pour lui que de se raser, c'est pourquoi il a généralement une barbe, tout aussi blonde que ses cheveux, qui entoure sa bouche pour son âge il a une pilosité faciale assez élevé. Sa fine bouché dévoile souvent un sourire en coin, ses yeux sont bleus foncés ce qui donne une certaine impression de profondeur. Son regard se remarque souvent, car il est en parfait contraste avec le sourire qu'il arbore souvent.

Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de l'école (ce qui est plutôt rare) il s'habille avec ce qu'il a, c'est-à -dire de vielles affaires de son père la plupart du temps, à vrai dire il n'a pas grand-chose à faire de son image.
Caractère

"« Le savoir n'est utile qu'a ceux capables de le canaliser. »

Billy est quelqu’un d'intelligent et cultivé bien qu'il n'aime pas vraiment travailler. Ou plus exactement il aime travailler uniquement ce qui l’intéresse, pour prendre un exemple simple il n'a jamais compris l'utilité de transformer un animal quelconque en verre a pied, de même que l'histoire des révolutions gobelins le concerne autant que cela concerne un botruc. Ses notes sont donc proportionnelles à son degré d’intérêt. Ayant toujours adoré l'étude des étoiles ou encore les dragons, il aura lu tous les livres de la bibliothèque (où il passe plus de temps qu'il n'y paraît) concernant ses sujets préférés. Il a également une très bonne mémoire mais qui a en général malheureusement été sélective.

« Je dis pas ce que je pense, mais pense à chaque fois ce que je dis »
À côté de ça il s'avère être quelqu'un de sympathique et franc, enfin plus ou moins. En effet malgré les apparences il est extrêmement réservé ; il pense, cogite se pose un tas de questions, ressent mais n'en parle jamais à personne. Il a un certain sens de l'humour, sourit presque tout le temps ce qui peut souvent le faire passer pour quelqu'un d'heureux mais ce n'est pas vraiment le cas, il se sent incroyablement seul et l'appartenance à un groupe l'as toujours attiré. Mais s'il ne révèle jamais ses véritables sentiments c'est surtout par égard envers les autres, il a appris à souffrir en silence et préfère ne rien dire plutôt que d’inquiéter son entourage.
« La forêt interdite ? Mais non ça craint pas du tout c'est juste des rumeurs à la c**... »

Il est souvent qualifié de courageux bien que ce ne soit pas vraiment le cas, la plupart du temps il est dans l’incapacité d'évaluer le danger et reste souvent optimiste dans des situations critiques, cela est dû à une certaine difficulté de discerner le bien du mal.

« Allez, craque cette allumette Billy... »

Voilà comment on pourrait décrire Billy la plupart du temps. Il lui arrive cependant d'être 
très différent. En effet depuis la mort de sa mère et dans certaines situations, une autre partie de sa personnalité remonte à la surface. Son regard change, change, ses expressions aussi ainsi que sa manière de penser et de réfléchir. Son cœur bat, bat de plus en plus fort jusqu'à créer une douleur insoutenable, ses oreilles sifflent une voix résonnée dans son crâne, une voix froide, monocorde et apaisante lui dicte des actes, qu'il a indéniablement envie de commettre, ce qu'il finit par faire bien qu'il essaye des fois de résister.
Il garde un parfait souvenir de son action, bien qu'il le regrette à chaque fois. Il a également observé qu'aux plus ses pulsions étaient éloignées au plus elles étaient violentes et longues. Sachant cela Billy se qualifie lui-même de monstre mais fait tout pour essayer de rester dans le droit chemin. L'une de ses plus grandes peurs est lui-même c'est d'ailleurs la forme que prend un épouvantar a son égard. Il pense qu'acquérir une plus grande puissance surtout en matière de magie l'aiderait à surmonter ses pulsions. D’ailleurs en matière de magie et de son utilisation bien qu'il ne se soit jamais intéressé à la magie noire, pour lui c'est uniquement une forme de magie comme les autres. "

Notes BUSE

Astronomie : O
Botanique : A
DCFM :EE
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : P
Potions :EE
Sortilèges :O
Option 1 : Soins aux créatures magiques : EE
Option 2 :X
Histoire

Billy Allen est né de l'union entre un cracmol, barman-garagiste, Jonh Teller, et d'une moldus astrophysicienne, Alison Allen. Son père ayant été écarté du monde de la magie et sa mère sans pouvoirs magiques, son éducation s'est apparenté à celle d'un enfant parfaitement normale (du point de vue moldus) et ce jusqu'à ses 7 ans. Avant cela il vivait dans un pavillon londonien, légèrement à l'écart du centre. Depuis sa naissance il a grandi dans l'affection de ses parents, surtout en tant que fils unique, Jonh et Alison ne vivait que pour lui, ce qui était loin de lui déplaire et il aimait sa famille plus que tout.

Les premières années de sa vie ont été les meilleurs, mais peu après son septième printemps, lui et ses parents ont eu un grave accident de voiture, qui s'accompagna de la première apparition des pouvoirs de Billy. Son père, qui conduisait, se fit percuter par un camion sur l'autoroute, la voiture partie en tonneaux. Il se mit à léviter au milieu de la voiture, comme enfermé dans une bulle et s'en sorti indemne, il garde d'ailleurs un parfait souvenir de cet événement, sa mère quant à elle ne put être sauvé et décéda peut après l'accident, son père s'en sorti avec un handicap au bras et à la jambe droite après un long mois de coma (au cours duquel Billy habita chez son oncle Charli).

Après l'incident tout changea. Jonh révéla l’existence du monde de la magie à son fils qui changera son nom pour Allen en souvenir de sa mère. Peu après sa pré-inscription à Poudlard la famille d'Alison rejeta la faute de sa mort sur son mari qui sombra dans l’alcool et se mit a délaissé son fils. De plus, peu après l'accident Billy se sentait changeait, dans certaine situation son cœur battait, un mal de crâne survenait et une petite voix dans sa tête lui dictait certaine chose qu'il finassait toujours par regretter. La nuit du 7 décembre 1991 il mit le feu a leurs maison, son père et lui s'en sortirent de peu mais saint et sauf. Presque tous leurs bien partirent en cendres y compris les affaires de sa mère, sauf le contenu de leurs cabanon où était entreposé les affaires de travail d'Alison. A ce jour Billy a lu tous les livres qui s'y trouvaient, la plupart portant sur l'infiniment grand.
Après l'incendie son père et lui ont habité dans un appartement de la banlieue londonienne où il suivit un enseignement moldus classique jusqu'à ses onze ans. Avec les factures qui s'entasser et son père au chômage, sans l'aide de son oncle Billy aurait à peine pu se payer sa plume heureusement celui-ci lui envoya de quoi se payer l'integralité de ses fournitures.
Ses premières années à Poudlard se sont bien passées, l'esprit ailleurs, ses crises se faisaient plus rares et il s'intégra au monde magique, pris ses repaires. Il appréciait particulièrement la vie au château, mais frôla l'expulsion il y a trois ans. En effet il s'était battu dans les toilettes des garçons lors de l'une de ses crises, cela lui valut un séjour à l'infirmerie et de nombreuses heures de colles, mais après un entretien avec l'ancien directeur il resta à Poudlar. Suite à cela il fit profil bas, certains de ses camarades l'évitèrent, l'incident avait fait le tour de l'école et il passa pour quelqu'un d'agressif à ne pas côtoyer, à part peut-être pour les Serpentards.

L'annonce de la mort de Dumbledore le perturba plus qu'il ne le pensait, bien qu'il ne le connaissait à peine les circonstances de son décès le dota d'une profonde haine envers les mangemorts. Il voulut d'ailleurs participer au combat, mais finit avec les autres élèves trop jeunes pour se battre malgré ses tentatives de rester.

Harry Potter, il avait entendu ce nom des centaines de fois, mais l'avait à peine aperçut dans les couloirs. Sa mort lui fit une sensation bizarre sans pour autant l'attrister, c'est vrai après tout, la vie de Harry a autant de valeur que la vie de tous ceux qui se sont sacrifiés pour se dresser contre les ténèbres de Voldemort.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ?  
► Âge : 17 ans
► Niveau RP : Pas très bon, c'est l'un de mes premiers en fait, le deuxième plus exactement.
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Why not ?


Dernière édition par Billy Allen le Mer 22 Jan - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back you're not going that way.   Lun 18 Nov - 21:31

Hello, bienvenue à toi! Triste histoire, mais intéressante!

Juste une chose, dans: "Famille et relations" à la première ligne, le dernier mot, tu l'as mal écris. Ce n'est pas "sans", mais "sang".

Biz biz!
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Never look back you're not going that way.   Lun 18 Nov - 23:06

Bienvenue ! Ta fiche est terminée ? Je corrige le petit bug qu'il y a avec l'avatar !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never look back you're not going that way.   Lun 18 Nov - 23:48

Euh oui oui fiche terminée sauf si j ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Never look back you're not going that way.   Mar 19 Nov - 9:35

Et bien ça va, pour un deuxième pas sur un forum, tu te débrouille ^^ juste, attention à certaines petites fautes qui pourraient s'éviter facilement, j'ai vu en passant :
- l'a toujours intéresse
- mit long
- Poudlar

Mais sinon rien à dire !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2424

MessageSujet: Re: Never look back you're not going that way.   Mar 19 Nov - 9:40

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com

avatar
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 1577

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

MessageSujet: Re: Never look back you're not going that way.   Mar 19 Nov - 16:38

Hey !!! La bienvenue sur Nox !! Bonne chance pour la suite ! ^^Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never look back you're not going that way.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never look back you're not going that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-