Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Gabriel Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Gabriel Crawford    Mar 10 Déc - 2:42

Gabriel Crawford


► Âge : 11 ans
► Né le : 15 juillet 1988
► Né à : Bradford, Angleterre.  
► Maison :  Serdaigle (Sinon Gryffondor)
► Année d'étude : Première Année
► Metier : /
► Particularité : Excellente mémoire, il mémorise tout ce qu’il voit, lit ou entends.
► Baguette : Hêtre, plume de phénix, 29,2 cm
► Animal : /
► Avatar : Robbie Kay

Famille et relations
Gabriel n’a jamais été très proche de sa famille de « sang », les Cooper. Ses parents étaient trop accablés par leurs problèmes et ne faisaient pas vraiment attention à lui. Mais dans le fond, ce n’était pas des parents méchants, disons qu’ils étaient juste un peu négligeant.
A vrai dire, il s’entendait surtout avec deux de ses frères. Adam, le plus âgé avec lequel il avait dix ans de différence (sûrement parce que c’était un garçon réfléchi et mature dès son plus jeune âge) et Andrew, de quatre ans son aîné, atteint d’autisme. Gabriel étant lui-même un garçon intelligent et plus mature qu’il ne le devrait, il avait tout de suite été attiré vers eux.
Il entretenait une relation plutôt conflictuelle avec le reste de la fratrie, soit les jumelles Emily et Emma, de neuf ses aînées, et son frère Tyler, qui avait six ans de plus que lui. Ces trois-là n’avait jamais passé le cap de «je-suis-un-adolescent-donc-je-fais-tout-et-surtout-nimporte-quoi-à-tout-bout-de-champs » et n’avaient cessé de profiter du manque d’attention de leurs parents.
Vient ensuite, sa nouvelle famille. Ou plutôt, sa VRAIE famille, les Crawford. Car Gabriel n’a plus aucun doute là-dessus depuis bien longtemps, Madison et Matthew Crawford sont ses vrais parents. Comme lui, ils partagent l’amour de la connaissance et des livres puisque Mrs Crawford est Bibliothécaire tandis que Mr Crawford est Historien. Il est très proche de son Oncle Daniel Crawford, dont la femme Emy prépare les meilleurs cookies d’Angleterre ! Et c’est vraiment dommage qu’il doive les partager avec ses cousins Victorien et Elisabeth… Mais bon, puisqu’il s’agit de ses cousins préférés, il fait un effort et leur laisse un cookie à se partager pour deux.

Physique
Au premier coup d’œil Gabriel ressemble à n’importe quel Première Année. Il est plutôt dans la moyenne de taille et de poids des enfants de son âge puisqu’il doit mesurer aux alentours d’un mètre quarante pour une bonne trentaine de kilo. Ses cheveux mi-longs sont châtains clairs et sont toujours parfaitement peignés, qu’importe les circonstances, ses yeux ont une jolie couleur bleue claire qui tire parfois légèrement sur le gris acier, sa tenue est impeccable, bref, vous l’aurez deviné, un Première Année parfaitement banal au milieu d’une ribambelle d’autres Première Année tout aussi banals.
Gabriel possède un visage très enfantin et un air rêveur qui, accompagné d’un de ses petits sourires en coin comme il aime les faire, lui donne toujours un air parfaitement innocent. Un air angélique dont il sait très bien se servir, même s’il a rarement l’occasion de s’en servir (enfin, pour le moment).
La partie de son corps que Gabriel aime le plus, et qui est également celle qu’il préfère chez les autres, ce sont les yeux. Car ces derniers peuvent laisser transparaitre beaucoup de choses sur les personnes. Ceux de Gabriel, par exemple, reflètent son intelligence, sa bonté naturelle, sa détermination et pour ceux qui savent bien y regarder sa grande maturité.
Caractère
Du haut de ses 11 ans le petit garçon fait preuve d’une maturité que certain ne possèderont sans doute jamais. De ce fait, il tente généralement de se faire des amis plus vieux que lui, les Première Année étant souvent encore enfantin. Et puis ayant toujours été le plus jeune de la fratrie, faire deux têtes de moins que ses années ne lui pose pas vraiment de problème.
Ses amitiés avec les plus grands lui permettent également d’en apprendre toujours plus sur tout, car Gabriel est un enfant curieux de tout. Il possède une incroyable mémoire quasi photographique qui, il faut l’avouer, lui donne un certain avantage dans beaucoup de disciplines à Poudlard.
C’est enfant assez calme (ce qui n’est pas étonnant quand on sait que son endroit préféré est la Bibliothèque de Poudlard) et introvertie. Comme la plupart des enfants de son âge il n’est pas spécialement timide (bien qu’il soit un peu réservé avec ceux qu’il ne connait pas ou peu) et il s’entend avec pratiquement tout le monde.
Gabriel ne possède aucuns préjugés négatifs sur aucuns sujets car il a besoin de se forger sa propre opinion des faits, ce qui pourrait s’avérer dangereux en ses temps troubles…

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Gabriel est le dernier né des six enfants d’Alexander et Hannah Cooper.  Ils vivaient entassés dans une minuscule résidence pavillonnaire dans un quartier Sud de Bradford. L’endroit était plutôt calme et les voisins avaient eux-mêmes trop de problèmes à gérer pour s’occuper de ceux de la famille Cooper.  Et l’arrivée imprévue de Gabriel n’arrangeant en rien les problèmes de celle-ci. Avec son maigre salaire d’employer, Alexander Cooper parvenait à peine à nourrir ses cinq jeunes enfants et sa femme. Alors comme tout bon père de famille qui se respecte, il travailla plus, pour offrir une vie meilleure à sa famille.
Les Cooper avaient toujours rêvé d’une famille nombreuse, mais alors qu’ils fêtaient leurs 30 ans, ils réalisés que ce n’était pas tout à fait ce qu’ils voulaient.
Ils ne voulaient pas d’un ainé de 12 ans insolant et fugueur.
Ils ne voulaient pas de jumelles d’à peine 11 ans capricieuses sur lesquelles ils n’avaient désormais plus aucun contrôle.
Ils ne voulaient pas d’un fils de 8 ans qui recopié tous les défauts de ses aînés.
Ils ne voulaient pas non plus de ce garçon de 6 ans atteint d’autisme.
Et surtout, ils ne voulaient pas de ce dernier garçon d’à peine 2 ans qui, ils en étaient persuadés, allaient leur causer beaucoup de soucis.

Et plus le temps poursuivait sa course folle, plus le couple étaient convaincu que leur dernier enfant causerait leur perte. Peut-être était-ce parce qu’il leur semblait bien trop sage et calme par rapport à ses aînés ? Et que cela ne pouvait rien présager de bon pour eux.
Puis, lorsqu’il devient impossible de nourrir la famille avec le seul salaire de Mr Cooper, sa femme travailla elle aussi. C’est Adam, l’aîné, alors âgé de 15 ans qui gardait ses frères et ses sœurs, car ses parents n’avaient évidemment pas les moyens de faire appel à une personne qualifiée.
La famille s’en sortait financièrement, mais en contrepartie, les plus âgés, Adam et les jumelles Emily et Emma, manquaient souvent l’école pour garder les trois plus jeunes lorsque ceux-ci n’avaient pas l’école, étaient malades ou refusaient tout simplement de se rendre à l’école (ce qui arrivé assez régulièrement avec Tyler).
Mais au bout d’environ un an et demi tout pris fin de façon brutale. Adam avait séché sa journée au lycée pour pouvoir s’occuper de Gabriel qui était tombé malade la veille. Adam avait fini par s’endormir sur le vieux canapé défoncé en révisant pour prochain examen lorsqu’il fut réveillé par un grand fracas provenant de l’escalier. En voulant descendre à la cuisine pour se servir un verre d’eau, Gabriel avait loupé une marche et avait dévalé l’escalier, la tête la première.  Le premier reflex d’Adam fut d’appeler les secours, même s’il savait ce que cela signifiait pour lui et ses frères et sœurs…
Alexander et Hannah Cooper avaient été très surpris d’être arraché de leur travail par des employés des services sociaux. Leur maison avait été déclaré insalubre et inapte à accueillir autant enfants,  eux-mêmes avaient été jugé négligeant pour avoir laissé des mineurs seuls chez eux (surtout que l’un d’en eux était autiste ne l’oublions pas) et après un long jugement la garde des enfants avaient finis par être retirée aux Cooper.
Les enfants quant à eux avaient rapidement été séparé, les plus âgés avaient été envoyés dans des foyers tandis que les plus jeunes avaient quant à eux été envoyés dans des familles d’accueils.
Gabriel était d’abord allé chez les Miles, un charmant couple d’une quarantaine d’année qui l’avait accueillis le temps qu’il soit placé dans une autre famille. Il ne savait pas ce qu’était devenus ses frères et sœurs, ni même ses parents et personne ne voulait répondre à un garçon de 6 ans !
Il avait ensuite été envoyé chez les Williamson. Un couple gentil (dans le fond) mais Gabriel ne s’y sentait pas à sa place… Il y avait trop de richesse autour de lui, trop d’autorité, trop de règles à suivre d’un seul coup. Il n’était pas chez lui.
Finalement il fut adopté lorsqu’il avait pratiquement 8 ans par les Crawford. Matthew et Madison Crawford ne pouvant avoir d’enfants, ils s’étaient naturellement tournés vers l’adoption. Gabriel se sentait enfin à sa place dans cette famille avec un père et une mère qui l’aimait à sa juste valeur. Mieux encore, il avait un cousin Victorien qui avait son âge et une cousine Elisabeth qui était un peu plus jeune que lui avec lesquels ils s’entendaient très bien.
Tout était parfait à ses yeux.
Et puis, il y a peu, quelques temps avant son onzième anniversaire, il reçut une drôle de lettre…apporté par un hibou. C’était une lettre du Collège Poudlard. Il était sorcier. Lui, le petit Gabriel Crawford, un sorcier ! Il allait enfin devenir quelqu’un et montrer ce qu’il valait réellement.
Là, tout était vraiment parfait.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google ! Ca faisait un moment que je l'avais dans mes favoris mais j'attendais d'avoir du temps libre pour rp avant de m'inscrire Wink
► Âge :
► Niveau RP : Certainement rouillé par le manque de pratique, mais je dois avoir un niveau...normal ?
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Non merci =)


Dernière édition par Gabriel Crawford le Dim 29 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Mar 10 Déc - 7:47

Bienvenue !

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute l'histoire mais le début est prometteur ! Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas :3

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Jeu 12 Déc - 11:13

Bienvenue Gabriel ! Very Happy
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Jeu 12 Déc - 18:56

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Sam 14 Déc - 22:24

Merci pour l'acceil !
Je finirai ma fiche assez rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Lun 16 Déc - 10:58

D'acc, n'hésite pas à nous tenir au courant quand c'est terminé ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Ven 27 Déc - 11:36

Coucou ! Cela fait plus de deux semaines que tu as commencé ta fiche du coup je viens prendre quelques nouvelles ! Fais le savoir si tu as besoin de plus de temps ou je devrais supprimer ta fiche :/ ça serait dommage, c'était prometteur !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 976
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Sam 28 Déc - 15:00

Hey ! J'ai un petit message de la part de Gabriel qui n'est malheureusement pas en état de finir sa fiche, car, je cite : malade comme un chien.

Il lui faudra donc un peu de temps supplémentaire pour finir sa fiche, surtout qu'il n'est pas chez lui en ce moment ! :/ Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Dim 29 Déc - 10:55

D'acc, du temps supplémentaire donc ^^ Bon rétablissement à lui !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Dim 29 Déc - 23:24

Bonsoir tout le monde!

Au final j'ai dû rentrer chez moi une semaine plus tôt et comme je n'arriverais pas à dormir et que je devais finir ma fiche...


TADAM !

Bon c'est pas du grand art je vous l'accorde et il doit y avoir pleins de fautes qui piquent les yeux mais dès que ça va mieux, promis j'revois ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1696

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Lun 30 Déc - 0:34

Un première année ! C'est Tom et Iseult qui vont être contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    Lun 30 Déc - 10:52

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Crawford    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-