Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.    Jeu 26 Déc - 17:26

Vlad Oxfell


► Âge : 17
► Née le : 12/05/1982
► Née à : Birmingham
► Maison : Serpentard
► Année d'étude : 7ème année
► Particularité : Il a un tatouage sur le torse.
► Baguette : Légèrement flexible, 31,25 cm en bois de sorbier avec coeur de dragon.
► Animal : Un hibou moyen-duc se nommant Sertis.
► Avatar : Adam Gregory

Famille et relations
Vlad est un sang-pur, son père étant un grand sorcier respecté en Angleterre, Azril Oxfell. Quand à sa très chère mère, Anzhela Oxfell, originaire de Russie, c'est une sorcière froide, stricte, et du point de vue de Vlad, insupportable. L'ambiance dans la famille n'a jamais été extraordinaire, et le fait que son sorcier de père soit un Auror n'a jamais rien aidé. Il est fils unique et le vit très bien, même si, quand il y pense, le fait d'avoir un frère ou une soeur aurait peut-être fait que sa mère ne lui porte un peu moins d’intérêt. Il n'a jamais rencontré ses grands-parents maternel, mais cela ne le dérange pas plus que ça, quand à ses grands parents paternel.. disons qu'ils se sont adoucis avec l'âge et sont maintenant de gentils vieux.. Ou presque.    

Physique
Vlad est un jeune homme à l'apparence assez agréable. Un visage fin, encadré par des cheveux bruns lisse et court, enfin, pas trop non plus. Des sourcils bien dessinés, approfondissant son regard noisette intelligent. Des lèvres fines, qui, quand il sourit, deviennent tentatrices. Sans oublier sa barbe juste bien rasé, lui offrant un côté plus viril, et qui trompe pas mal de personnes sur son âge. Bref, je pense que vous l'aurez compris, Vlad est ce qu'on peut appeler un beau jeune homme. Son visage reste souvent neutre, pas froid, enfin si parfois en fait, mais ne montrant pas ses sentiments. C'est sa mère qui lui a enseigné cela.. ne jamais laisser quelqu'un lire en toi. Mais quand il sourit, son visage devient soudainement accueillant, tentant. Sa carrure est assez bien développé et musclé, aillant déjà pratiqué quelques sports. Il a même déjà été tenté de s'inscrire au Quidditch mais ne l'a finalement jamais fait. Il s'est aussi fait faire un tatouage sur le torse. Vlad n'aime pas l'uniforme donc dès qu'il en a l'occasion, il en profite pour changer un peu sa tenue.  
Caractère
Comme vous le savez maintenant, le père de Vlad est un Auror, et de ce fait il était très souvent occupé, chassant les mages noires, et ne prenait jamais le temps d'élever son fils.. et donc c'est sa mère qui le fit. Et ça, il s'en serait passé avec joie. Les manières de penser de sa mère, qu'elle tentait de lui inculquer, ne changèrent jamais vraiment Vlad qui restait bien dans sa propre mentalité, mais il faut l'admettre, à force, quelques idées avaient quand même déteint sur lui. C'est pour cette raison qu'il n'avait rien contre les sang-mêlé, mais avait tout de même quelques aprioris sur les moldus et ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu supérieur. A part ça Vlad est un jeune homme plutôt posé, intelligent ( même si ça ne se voit pas spécialement sur ses notes) et à un coté manipulateur. Après tout ce n'est pas pour rien si le Choixpeau l'a placé chez les Serpentard. Comme dit juste plus tôt, Vlad est assez calme.. mais il peut parfois s'énerver plutôt violemment. Et c'est souvent dû à sa possessivité. Car oui, ce gars est très possessif. Un peu trop peut-être.
Les gènes de son père ont du déteindre sur lui, car Vlad est un des plus brillants élèves en DCFM sans même faire trop d'effort pour y arriver. Il a aussi de grandes facultés en métamorphose, ce qui a souvent impressionner certains de ses amis. Mais cela rattrape les mauvaises notes qu'il se tape en potion et botanique. Ces deux matières l'ennuient au plus haut point. 

Notes

Astronomie : E
Botanique : P
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : E
Option 1 : Etude des Runes : A
Option 2 : Divination : E
Histoire
Vlad Oxfell est né le mercredi 12 Mai 1982, dans le manoir de ses parents. L'accouchement fut rude mais il ne se passa rien de spécial, le nouveau né était en bonne santé, avait le poids idéal et était même un peu plus grand que la moyenne. Son père avait réussi à être là pour sa naissance, et il fut accueilli avec l'amour minimum pour qu'un bébé se porte bien. Il grandit vite et bien, son enfance bercée par les absences de son père et l'éducation stricte de sa mère, qui voulait qu'il devienne un sang-pur respectable. Son père lui, essayait de lui mettre en tête de devenir Auror les peu de fois où ils étaient ensemble, mais le jeune Vlad ne fut jamais convaincu. Il était intelligent, et savait très bien qu'hocher la tête était le meilleur moyen d'avoir la paix, mais il ne comptait pas devenir quelque chose juste pour le bon plaisir de ses parents. Mais à part cela, les relations qu'il avait avec son père était plutôt sympathique, ils s'entendaient assez bien, et tant que Vlad obéissait et ne faisait pas de bêtise, cela convenait parfaitement à son père. Par contre, ses liens avec sa mère se faisaient de plus en plus tendu. Elle le collait trop, pour lui apprendre "tout ce qu'il devait savoir pour devenir un bon sang-pur". Au début, quand elle devenait trop insupportable, Vlad s'opposait à elle, mais au bout de quelques punitions, il décida juste d'hocher la tête, et adopta une des choses qu'elle lui avait enseignée. Ne pas montrer ses sentiments. Il passa donc quelques soirées devant le miroir, afin d'apprendre l'expression la plus neutre possible, et finit par l'adopter pour de bon. Ainsi le jeune garçon garda cette expression sans sentiments pendant très longtemps. Il finit par en vouloir à son père de ne pas être assez là, et à sa mère de, au contraire, l'être trop. Heureusement il se fit quelques amis dans le voisinage du manoir, et s'échappa de temps en temps de cette atmosphère lourde à supporter pour un gamin pour aller jouer avec eux. Mais à cause de son visage renfermé, aucun enfant ne lia de vrais liens d'amitié avec lui, le trouvant trop froid.
Son arrivée à Poudlard changea pas mal de choses. Il était enfin loin de sa mère, ce qui lui fit le plus grand bien. Il ne sut jamais si le fait qu'il soit mis chez les Serpentards par le Choixpeau avait déçu ses parents, ou au contraire s'ils avaient été satisfait, ils ne firent jamais de commentaire à ce sujet.. peut être qu'ils n'en avaient tout simplement rien à faire. Par contre quand le jeune étudiant se mit à ramener ses mauvaises notes en potion, là, il sut que ça ne plaisait vraiment pas à son père. Il fit donc quelques petits efforts, trouvant cette matière ennuyeuse, pour changer son P en E et continuer ainsi ses cours. Il découvrit avec satisfaction ses capacités en DCFM mais également en Métamorphose. Il se fit finalement de nombreux amis au sein des Serpentards, sachant comment comprendre les autres, sans que les autres ne puisse lire en lui, grâce, ou à cause, de son expression neutre. Mais c'est quand même durant ces années d'études qu'il perdit le plus de fois cette expression, laissant place à un visage souriant et accueillant. Mais c'est aussi durant ces années qu'il remarqua à quel point il était possessif, que ce soit pour ses amis, ou encore pire, pour les filles pour lesquelles il avait un faible, Vlad faisait preuve d'une possessivité parfois effrayante, et ses plus grands moments de colère furent pour la plupart causées par ce sentiment.
Quand il rentrait chez lui pendant les vacances, il trouvait l'ambiance chez lui beaucoup plus supportable que quand il était gosse. Quand sa mère devenait trop lourde il mettait fin à la discussion d'une réplique bien placé et s'en allait. Son père lui, semblait plutôt fier de lui, même s'il aurait voulu qu'il ait au moins un A en potion.
Les derniers événements ont un peu perturbé Vlad, la guerre contre le Seigneur des Ténèbres l'inquiétait, surtout à cause du métier de son père, mais c'est la fin de cette guerre qui l'a profondément touché. La mort de quelques uns de ses camarades, dont Harry Potter, fut un vrai coup dur. Il ne lui avait adressé la parole que peu souvent, mais il devait être honnête, ce gars était impressionnant.  Ses études continuèrent toutefois  tranquillement. Il était maintenant en 7ème année.  

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Shae o/
► Âge : 16
► Niveau RP : Pas mal.
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Euh... Non.


Dernière édition par Vlad Oxfell le Lun 30 Déc - 17:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.    Jeu 26 Déc - 17:33

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !
Et bonnes fêtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.    Jeu 26 Déc - 17:40

Thank you et bonnes fêtes aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1904
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.    Ven 27 Déc - 11:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy Si tu as des question, n'hésite pas Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.    Sam 28 Déc - 21:10

Merci pour l’accueil! J'essaye de finir bientôt ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 913
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.    Lun 30 Déc - 17:12

Waiiii ta fiche est finie \o/ Elle est cool en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2424

MessageSujet: Re: Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.    Mar 31 Déc - 11:21

Bon, normalement on demande deux maisons aux élèves pour pouvoir délibérer en cas de doute, mais bon, c'est bien la seule chose à reprocher à ta fiche et je ne vais pas retarder ta validation pour ce seul détail. Aussi :

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad Oxfell pour vous servir.. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-