Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Edward Anthony Blackbird ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Ven 3 Jan - 9:12

Anthony Blackbird


► Âge : 31 ans
► Née le : 15 Septembre 1969
► Née à : Belfast, Irlande
► Maison : Serdaigle
► Année d'étude : -
► Metier : Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard
► Particularité : Animagus Corbeau
► Baguette : Bois de Sorbier et Crin de Sombral
► Animal : Un chien fidèle.
► Avatar : Tom Hardy

Famille et relations
 Edward Anthony Blackbird est née de deux parents sorciers. Sa mère Cassandra Blackbird Bones la plus jeune soeur de la famille Bones, la plupart des membres de sa famille ont été assassinés par Voldemort et ses Mangemorts dont son frère Edgar en 1981 et sa soeur Amelia, qui sont l'oncle et la tante de Anthony. Et son père Ulrich Blackbird qui est née Orphelin, mais qui a eu un succès prodigieux lors de ses longues années à Poudlard. Il a une lointaine cousine du nom de Susan Bones qu'il ne voie presque jamais mais quelques fois il reçoit des lettres de sa part. Anthony a toujours gardé une bonne relation avec son père et sa mère. Il considérait son père comme son meilleur ami et celui qui lui a appris le respect, l’humilité et la logique de ce monde, et sa mère comme celle qui lui avait enseigné les manières de la vie, comment vivre avec la mort, et comment faire disparaître les ténèbres non seulement de son environnement mais aussi de son cœur. Il n’avait presque jamais entendu parler de ses grands-parents et sa mère avait peine de parler de son oncle et sa tante, mais l’assurance de son père qui avait grandi sans aucune famille le réconfortait toujours de sa chance.   

Physique
Dès son jeune âge, Anthony arborait une chevelure brune et quelques fois blonde-rousse au soleil comme sa mère, mais il avait les yeux de son père d’un gris bleu pâle. Mais en vieillissant ses yeux semblaient tourner pour le gris. Il avait un visage fin et bien détaillé, plus tard lors de son âge adulte une barbe bien taillé  rajouta une touche masculine sur son visage. Les cheveux bien peignés, une barbe bien coupée et pour finir une chemise et une cravate. Rare sont les fois ou Anthony ne portait pas de chemise, il aimait porter des vêtements propres et qui imposait un certain respect. Il pouvait même affectionner une cape pour couvrir sa chemise. Mais son favori restait ses souliers bien cirés noir, il les cirait chaque matin avant le déjeuner. Il avait un physique fort avantageux grand, musclé, et bien bâtit comme disait sa mère. Même sans sa baguette Anthony restait un homme fort imposant ce qui lui avait bien servit lors de ses longues années à Poudlard et surtout dans l’équipe de Quidditch dont il fut le Capitaine de la maison de Serdaigle trois années de suite. On pouvait quelques fois le long de son poignet gauche voir quelques lignes d’encre sous les manches de sa chemise, quelques tatous cachés sous son armure d’homme élégant autrefois marginal et révolutionnaire !  Quelques cicatrices sur son dos laissaient planer un mystère de leur origine, et même plusieurs autres sur ses biceps.  
Caractère
Anthony est malheureusement le portait craché du chevalier blanc ou le prince charmant. Celui qui sacrifierait sa vie pour n’importe quelle cause noble ou même une demoiselle en détresse. Sa mère lui a longtemps dit qu’il avait le cœur pur même quand il était un bébé. Elle ne s’était pas trompée. Mais son père qu’il considérait comme son meilleur ami, lui avait appris que dans ce monde de magie il devait toujours garder un esprit clair et logique. Et de considérer les moldus comme leurs égaux. Et qu’un sain équilibre devait rester dans chacun des deux mondes. Et que les sorciers ne pouvaient pas vivre sans les moldus, et qu’il devait apprendre à coexister avec eux mais dans le plus grand secret. Car son père lui avait toujours raconté que si un jour le monde magique devait être révéler aux moldus un temps sombre les attendaient. Durant ses longues années à Poudlard le physique d’Anthony lui permit de comprendre que la force brute et même la magie était la dernière solution à des problèmes. Mais qu’un peu de magie en cas de nécessité pouvait bien rendre la chose plus facile. Le fait que la baguette qui choisit Anthony avait été taillée d’un bois de Sorbier représentait bien son avenir et ses bonnes notes en défense contre les forces du mal, il était passionné par les façons que la lumière avait de surpasser l’ombre en tout point. Mais comme son père lui avait toujours dit, la lumière coexiste avec les ténèbres. Mais ce qui resta inusité de l’achat de sa baguette resta le cœur de la baguette qui était un crin de Sombral. Quand Anthony avait été cherché cette baguette chez Ollivander, Ollivander lui-même avait été stupéfait de ce choix, il n’avait pas jugé le choix de la baguette ou de son propriétaire mais une chose était sûr, Anthony avait été frappé de malchance par son affinité avec cette Baguette qui annonçait une triste histoire.  

Notes

Astronomie :E
Botanique :E
DCFM :O
Histoire de la Magie :O
Métamorphose :O
Potions :A
Sortilèges : O
Vol : A
Études des moldus : A
Histoire
Né un 15 septembre 1969 en campagne non loin de Belfast en Irlande, Edward Anthony Blackbird est née de deux parents sorciers tout d’abord sa mère Cassandra Blackbird Bones, lié à son frère Edgard Bones et sœur Amélia Bones. Son père Ulrich Blackbird née Orphelin il avait grandi dans un orphelinat jusqu’à son entré à Poudlard. Après son entré il se trouva un travail d’été et il réussit à subvenir lui-même à ses besoins Dans ses derniers jours de son vivant, Ulrich gardait toujours une certaine fierté de sa persévérance et à la naissance de son fils il c’était promis qu’il ne manquerait de rien. Sans bien sûr trop le gâté et lui apprendre la valeur des choses. Et c’est ainsi que Anthony grandit, dans une petite maison qui semblait trop grande pour lui. Sa mère restait chaque jour à la maison trop occupé par les tâches quotidienne qu’une maison de campagne pouvait offrir. Son père lui partait chaque matin et revenait chaque soir très tard de son emploi d’auror au ministère de la magie. Anthony adorait la campagne, il passait ses journées avec sa mère à entretenir la maison, et quelques fois il allait jouer avec les enfants du village mais dès que son père revenait du travail, Anthony allait prendre place près de son père au coin du feu. Son père était assis dans un vieux fauteuil et il lui racontait sa journée sans trop de détail pour horrifier le jeune Anthony. Anthony voyait en son père son meilleur ami et un héros qui chassait les ténèbres de ce monde. Son père adorait lui faire la morale sur certain sujet, toujours à lui rappeler certain fait au matin avant de partir pour son travail sur l’histoire de la veille. Par exemple : Comment peut-on chasser la noirceur la plus total ? Et Anthony restait toujours penseur pendant quelques secondes pour laisser un certain suspense entre son père qui avait arrêté la lecture de son Journal et sa mère qui avait laissé le soin à la magie de continuer le lavage de la vaisselle sale. Et Anthony alors se pressait de répondre : à l’aide de Lumos !  répondait-il avec un grand sourire. Son père fier de lui, tapotait sa tête avec un grand sourire avec sa longue moustache et il filait rapidement au travail.  



L’enfance de Anthony se passa ainsi la plus part des jours, alors vous pouvez imaginer que le jeune homme en savait beaucoup plus sur le monde de la magie que sur son alphabet. Sa mère s’occupait du reste elle lui fit l’école à la maison jusqu’à l’arrivé de sa lettre pour Poudlard. Ses parents fou de joie de l’arrivée de sa lettre, lui-même Anthony avait très hâte de se faire de nouveaux amis sorciers, car en campagne chez lui il était plutôt solitaire. Alors dès que l’été était arrivé son père profita de quelques journées de congé bien mérités pour l’amener au chemin de traverse et un peu avant au Chaudron Baveur pour un repas rapide. Ce fut la plus belle journée dont il se souvienne avec son père qui passa la journée à acheter ses fournitures scolaires avec lui. Il fut émerveillé par tout ce qu’il pouvait voir et bien sûr par les beaux balais qui semblait l’intrigué. Mais son père se ravisa et lui dit qu’il n’était pas encore en âge d’en avoir un, mais que si il faisait ses preuves en vol, Anthony pourrait bien devenir un bon joueur de Quidditch. La mémoire la plus présente qu’Anthony garde de cette journée fut son passage chez Ollivander et le choix de sa baguette, il se rappela toujours des mots qu’Ollivander avait prononcé après l’achat de sa Baguette. Jeune homme fait bien attention à toi et protège les gens que tu aimes. Son père après le choix  de sa baguette mis sa main sur son épaule et lui fit un grand sourire qui resta longtemps dans la mémoire de Anthony comme si par un simple sourire son père lui disait : Fils je suis fière de toi. L’attente fut longue avant l’arrivée du mois de Septembre qui était le début de son entré à Poudlard et aussi sa fête. C’est sa mère qui l’accompagna jusqu’à la plateforme 9 et trois-quarts, son père lui avait été bien trop occupé pour l’accompagné. Mais c’était fait pardonner en lui promettant un cadeau inédit pour sa fête. Ses longues années d’étude à Poudlard on bâtit l’homme qu’Anthony est aujourd’hui. Sa première année fut assez hors de l’ordinaire, Anthony qui était grand pour son âge pouvait faire très peur aux autres. Il fut tout d’abord mit dans la maison de Serdaigle simplement pour son intelligence, sa curiosité et surtout son sens avide pour le savoir. Il se fit beaucoup d’amis dans sa maison, mais il trouva son meilleur ami dans un Gryffondor du nom de Samuel A. Loudon. Ils étaient deux inséparables. Ils s’entraidaient dans toutes les matières. Et ils étaient bien du genre à faire des mauvais coups du genre faire exploser quelques potions en cour de Potion.


Pendant ses années à Poudlard Anthony adorait ses cours de Métamorphose et Défense contre les forces du mal. Il apprit vite en secret et à l’aide de Samuel le pouvoir d’animagus il se pratiqua souvent durant ses moments de solitude. Son animagus était un oiseau noir qui semblait être un corbeau à première vue mais beaucoup plus charismatique qu’un simple corbeau, de longue plume noir arborait son plumage. Il adorait se transformer la nuit et aller voler à l’extérieur même si ce n’était pas très facile à contrôler. Les années suivantes furent toute aussi excitante et remplit d’enrichissement, il fut accepté dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle et avec son intelligence, sa force brute et son vol exemplaire il réussit facilement à décrocher le poste de capitaine, son père était tellement fière de lui et sa mère de même. Les autres élèves et les équipes adverses le surnommaient l'oiseau de malheur au Quidditch. Dans sa dernière année à Poudlard des temps sombres débutaient dans le monde magique. Son père était très occupé entend qu’Aurore et sa mère attristé par la nouvelle de la mort de son frère et seul oncle d’Anthony. Anthony avait une affection particulière pour sa forme d’animagus qu’il utilisait souvent… en essayant de garder le secret. La seule personne à le savoir était Samuel son meilleur ami. Mais… des ténèbres semblaient s’installer sur sa dernière année à Poudlard.. C’était le mois de décembre la neige recouvrait Poudlard.


Anthony se préparait pour retourner chez lui pour Noël. Lors du dernier dîné dans la grande salle. Anthony était assis avec Samuel dégustant un dernier repas à Poudlard. Il fut stupéfait de voir trois Aurors se diriger vers lui, comment pouvait-il savoir qu'ils étaient des Aurors ? Car ses trois personnages étaient des bons amis de son père et sa mère. Un homme plus grand que les autres avec une grosse barbe noire. Il posa sa main sur l'épaule d'Anthony et lui demanda de le suivre. Anthony et les trois Aurors se rendirent dans le bureau du Directeur Albus Dumbledore. Le directeur lui demanda de prendre place sur une chaise. Et le directeur lui-même s'approcha de lui et lui dit : Anthony j'ai de mauvaise nouvelle pour toi, tu ne pourras aller passer Noël chez tes parents cette année... Et alors une longue discussion qui semble encore floue aujourd'hui dans l'esprit d'Anthony, expliquait à Anthony la mort de ses parents assassinés par des Mangemorts au nom de vous-savez-qui lui-même. À l'annonce de ses nouvelles l'élève fut brisé, il ne savait pas quoi faire. Le meilleur ami de son père l'homme à la barbe lui donna une longue accolade. Anthony avait peine à cacher ses larmes, il resta alors pour Noël à Poudlard son meilleur ami Samuel décida de rester avec lui pour le supporter et il fut même dispenser de cours pour un certain moment, on l'informa plus tard des derniers vœux de ses parents et d'un certain montant dans un coffre chez Gringotts qui avait été accumulé par son père pour son fils pour qu'il ne manque de rien en cas d'accident ou autre. Mais une rage culminait au fin fond du jeune homme, quand il reçut sa graduation de Poudlard il décida de partir sans destination et s'isoler plusieurs mois du reste du monde sans même donner de nouvelle à ses amis. La mort de ses parents l'avait profondément brisé.
Il s’éloigna du monde entier sans que personne ne sache rien de sa destination ou bien ou il avait été. La seule chose que son meilleur ami Samuel a pu soutirer de lui plusieurs années plus tard c'était qu'il avait tout fait pour pratiquer sa forme d'animagus et ne faire qu'un avec elle. Après quelques mois loin de tout il décida de pourchasser les Mangemorts qui avaient été accusés du meurtre de ses parents. C'était lors de la première grande guerre, Anthony fit tout pour pourchasser des mangemorts et les faire enfermer à Azkaban, longue furent les années de chasse de mangemort. Quand finalement Harry Potter fit disparaître vous savez qui les choses se placèrent un peu. Mais Anthony était toujours dans une rage de vengeance rien ne l'arrêter il chassait un fantôme, mais quelques année plus tard et avec le retour de Voldemort. Sa chasse au mangemort fut grande avec les évenements de la saga du jeune Harry Potter. Mais quand le retour du seigneur noir fut complet et que les mangemorts  avaient une certaine emprise sur le ministère et Poudlard, Anthony était devenu une cible de choix. Il se cacha longuement il était cible favorite des mangemorts et de leur retour au pouvoir jusqu’au dernier combat à Poudlard. Dès ce moment Anthony se mit à pourchasser les mangemorts restants après la défaite de Voldemort. Plusieurs personnes pouvaient bien dire que la quête d’Anthony était sans espoir et qu’il chassait encore des fantômes du passé. Jusqu’au moment où son meilleur ami et maintenant Auror lui apprit que les meurtriers de ses parents avaient été enfermés à Azkaban et qu'il avait avoué leur crime. Anthony à ce moment avait une mine pitoyable une longue barbe mal entretenue des vêtements délabrés et un sac de fortune. Son ami Samuel l’aida à se remettre sur pied et lui trouva l’emploi qu’il désirait temps de professeur à Poudlard. Il accepta volontiers le poste. Après tout, avec les dernières années qu’il avait vécues  de chasse, il avait bien besoin de relaxer avec une classe d’élèves en défense contre les forces du mal. Mais c’est bien là qu’il se trompait à la vue de ses élèves dont une certaine Shae Viridian, qui lui faisait les milles et un coup. Et aussi d'une certaine Serpentard du nom de Maeja V. Branwen qui lui rappelait bien les Serpentards de son époque.  
 

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google recherche Forum Épique d'Harry Potter Wink
► Âge : 19 ans
► Niveau RP : Bon, je vais être peut-être un peu rouillé car sa fait très longtemps que je n'ai pas été sur un forum RPG. Mais je vais me débrouiller Wink
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Non je devrais me débrouiller


Dernière édition par Anthony Blackbird le Dim 5 Jan - 2:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
avatar
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 1959
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Ven 3 Jan - 11:20

Bienvenue ! Bon pour l'animagus, il va falloir bien l’intégrer à ton histoire et faire une très bonne fiche vu que c'est un pouvoir spécial. (sur la liste des animagi, il est dit qu'il ne reste plus de place mais les trois membres qui l'étaient ont disparu depuis, et avec le nouvel éditeur le texte bug, faut que je refasse toute la mise en page et là je n'ai pas le temps xD Donc voila niveau disponibilité normalement c'est bon)

_________________
~ Maeja Verdandi Branwen ~ 5eme année ~ Serpentard ~ Préfète ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Ven 3 Jan - 13:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 1636

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Ven 3 Jan - 14:46

Bienvenue ! Il nous faudrait un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueur de Quidditch
avatar
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 1356

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Ven 3 Jan - 15:11

Bienvenue à toi vieux Serdaigle, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Ven 3 Jan - 18:53

Merci à tous ! Smile en espérant faire du rp avec vous tous ! Et je compte finir ma fiche aujourd'hui. Et puis, pour l'animagus d'accord xD je suis chanceux alors ! Et je compte bien l’insérer dans mon histoire Wink déjà Blackbird et un corbeau sa va bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
avatar
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 1959
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Ven 3 Jan - 19:56

Par contre, attention, ta signature est beaucoup trop grande et déforme la page, ça serait bien que tu la réduise !

_________________
~ Maeja Verdandi Branwen ~ 5eme année ~ Serpentard ~ Préfète ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Ven 3 Jan - 21:49

Je l'ai retirée en attendant un nouveau kit Smile et puis j'ai finis ma fiche je crois bien ! Et puis je me demandais si le poste de Directeur de Serdaigle est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Dim 5 Jan - 1:49

Re-up j'ai corrigé mon histoire comme Rigel ma demandé Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1907
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Dim 5 Jan - 9:42

Super ! Bon encore des petits problèmes par exemple à Poudlard on parle de diplôme, pas de graduation. Ensuite, attention à ton écriture, il reste encore des maladresses comme pour "Mais Anthony était toujours dans une rage de vengeance rien ne l'arrêter il chassait un fantôme" : arrêtait. Comme je t'ais dis aussi, attention à la ponctuation, des phrases ne sont pas toujours très faciles à lire. Dans cette même phrase par exemple "Mais Anthony était toujours dans une rage de vengeance, rien ne l'arrêtait. Il chassait un fantôme" aurait pu être mieux. Enfin voila, des choses auxquelles il faudra que tu penses en rp par la suite !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Dim 5 Jan - 15:52

En faites pour moi une graduation c'est quand tu reçois justement ton diplôme, mais bon on s'attardera pas la dessus x) et puis c'est simplement qu'il manquait un mot : rien NE POUVAIT L'ARRÊTER il chassait un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Dim 5 Jan - 17:29

Et pour les ponctuations je vais faire mon possible en rp Smile alors si il y a autre chose qui m'empêche d'être validé fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1907
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Dim 5 Jan - 22:16

En fait je voulais valider dans la foulée mais je me suis un peu laissée débordée ce matin ^^"

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2427

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    Dim 5 Jan - 22:20

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Anthony Blackbird ( Terminé )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Anthony Blackbird ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Anthony Masen Cullen
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-