Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Demelza Mila Robins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Demelza Mila Robins.    Mer 8 Jan - 22:52

Demelza Mila Robins


► Âge : 15 ans
► Née le : 1er avril 1984
► Née à : Bath, Angleterre
► Maison : Gryffondor
► Année d'étude : Cinquième année
► Métier : -
► Particularité : Préfète, Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch des Gryffondors.
► Baguette : Cerisier, ventricule de Dragon, 22,6 cm
► Animal : Un chat, Water-Lily
► Avatar : Molly Quinn

Famille et relations
Dans la famille de Demelza, on compte avant tout ses parents, bien sûr. Tout d'abord, il y a son père, Harold Autumn Robins. Un homme tout ce qu'il y a de plus discret et courtois, et aussi typiquement anglais. Très posé, il ne laisse jamais transparaître ses émotions en public et reste toujours méthodique, rationnel et prévoyant. Ses passions ? Le théâtre et le thé... En fait, il travaille comme chargé des relations publiques dans un théâtre à Bath, ville dans laquelle il réside depuis son mariage. Ce qui nous amène donc à parler de la mère de Demelza qui est tout l'opposé de son mari. C'est une femme intelligent, curieuse et battante qui n'est ni timide, ni maniérée. Au contraire même, on pourrait dire qu'elle passe son temps à militer pour défendre différentes causes tout en prenant la vie comme elle vient en l'enrichissant de voyages et d'expériences diverses. Une femme active qui détestait se poser et n'acceptait de donner une chance aux gens que s'ils étaient travailleurs, forts et sensibles. Ce n'est qu'après sa rencontre avec celui qui devint plus tard son époux qu'elle commença à se poser, à « tempérer » ses humeurs en quelque sorte. Mais elle reste toujours aussi directe et confiante. Elle s'appelle Mary Robins, née Earl, et travaille comme géologue en plus d'enseigner à l'université. En bref, c'est à se demander ce que ces deux là font ensemble. D'ailleurs, même leur fille n'a toujours pas réussi à trouver une réponse. Elle se surprend elle-même en les regardant assis côte à côté à se demander comment ils ont bien pu se rencontrer et réussir à s'entendre. Apparemment, ils se seraient rencontrés lors d'un concours de musique... Leur style musical est peut-être la seule chose qui les rapproche au final. Ah, reste à préciser que ce sont tous deux des moldus, très surpris quand ils découvrirent que leur fille était une sorcière. Avant qu'elle ne reçoive sa lettre de Poudlard et la visite du directeur, sa mère justifiait ses «capacités particulières» par un talent artistique précoce et son père affirmait que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Une explication absurde et une autre aveugle, donc.
Mais Demelza a aussi deux petits frères, Peter et Noah, qui ont seulement trois et deux ans de moins qu'elle. C'est très amusant d'ailleurs de constater à quel point ils se ressemblent vraiment tous les deux, presque comme des jumeaux. Et ce, malgré leur différence d'âge.
A Poudlard, Demelza s'est fait plusieurs amis, dont  Ritchie Coote ou encore Nathalie MacDonald. Quand à ses amis d'avant Poudlard, elle en a conservé certains. Mais c'est de plus en plus difficile de mentir pour justifier son éloignement sans révéler sa véritable identité. C'est à dire, qu'elle est une sorcière. Une sorcière issue d'une famille et d'un univers complètement moldu qui a mis du temps avant de se réjouir d'en être une.

Physique
De taille moyenne, Demelza a les yeux bleu-gris et de longs cheveux roux. Et pourtant, ce n'est pas une Weasley. Non, pas du tout même. C'est la première question que l'un de ses voisins de compartiment lui a posé dans le Poudlard Express lors du trajet depuis Londres avant le commencement de sa première année dans l'école de sorcellerie. Question dont elle comprit rapidement la signification... Néanmoins, elle n'a pas de taches de rousseur, mais le teint clair et uni. Le visage assez rond, elle sourit très souvent, mettant en évidence ses fossettes et son petit nez. De plus, elle ne paraît pas très forte comme ça mais il suffit de la voir sur un terrain de Quidditch pendant un match pour constater qu'elle n'est pas si frêle, ni même fragile. D'une nature assez énergique et volontaire, elle est plutôt résistante physiquement et tombe rarement malade. D'ailleurs, il faut savoir que si elle se plaint de quelque chose, la plupart du temps c'est plus par flemme ou simple envie de se plaindre. La seule chose est qu'elle craint vraiment le froid; alors la voir sortir en portant une énorme écharpe et d'épais gants en laine n'a rien de surprenant. Toutefois, elle est très attachée à tous les vêtements et accessoires qui peuvent être jolis à porter. Ainsi, elle aime beaucoup les colliers et en portent très souvent un. Sa collection est tellement impressionnante qu'elle pourrait presque en porter un différent chaque jour de l'année. En dehors de ça, son style vestimentaire reste assez moldu car elle est très attachée à ses origines. Et, sans être d'une féminité excessive, elle porte souvent ses cheveux détachés. Lisses, ils ne lui demandent pas un temps monstrueux pour les coiffer. Ce qui est bien car, bien qu'elle soit coquette, elle n'aime pas rester des heures devant la glace le matin si ce n'est pour de grandes occasions. Elle aime également les parfums discrets et délicats et choisis toujours avec soin ses eaux de toilette et shampoings. Enfin, elle ne se démarque pas particulièrement de par son apparence si ce n'est à cause de sa chevelure flamboyante. Elle porte toujours des vêtements très proches de ceux des personnes de son âge, uniquement trahis et détournés pas des éléments plus originaux ou plus colorés.
Enfin, il faut savoir que Demelza est très rapide, que ce soit sur un balai ou à pied. Comme elle n'aime pas perdre son temps, elle donne toujours l'impression de courir même quand elle n'est pas pressée.
Caractère
Tout d'abord, l'un des principaux traits de caractère de Demelza à Poudlard est qu'elle a eu du mal à se faire à l'idée d'être une sorcière. Au départ, elle refusait même de pratiquer la magie ou de sortir sa baguette en dehors des cours. Heureusement, sa réticence vis à vis de la magie a fini par s'estomper au bout de quelques semaines. Malgré cela et son caractère borné, elle reste généreuse et gentille, mais très difficile ! Si elle n'aime pas quelqu'un, rien à faire, elle ne l'aimera pas. A moins que cette personne fasse quelque chose de vraiment exceptionnel. En apparence, elle peut alors paraître plutôt posée et rationnelle. Cependant, il ne faut pas s'arrêter à ça... En effet, elle aime particulière le Quidditch et se transforme en lionne sur le terrain. Alors qu'elle a l'habitude de se plaindre des intempéries, pluie et froid, elle serait prête  braver des tempêtes quand il s'agit d'aller s'entraîner ou de jouer un match. Elle possède un réel talent pour esquiver les Cognards, c'est peut-être même son premier atout en Quidditch. Sur le terrain, elle doit souvent se contrôler tellement elle devient hargneuse et battante. C'est principalement le Quidditch qui l'a aidé à se faire à l'idée d'être une sorcière; ainsi que la rencontre avec les divers personnes qui devinrent ses amis à Poudlard. En effet, même si elle est directe et parfois un peu dure, elle reste toujours fidèle et sincère avec ses amis. Elle aime beaucoup passer du temps avec eux. D'ailleurs, on la verra rarement seule se promener dans les couloirs. Si ce n'est lors des tours de garde qu'elle doit faire en temps que préfet. Car, oui, elle est préfète. Et elle adore ça ! Avoir à sa charge de guider les plus jeunes et de faciliter leur intégration dans l'école lui plaît beaucoup. Mais il faut avouer que la possibilité qu'elle a de pouvoir sanctionner les plus désagréables et les moins sages la satisfait aussi... Quoi ? Qui a dit que c'était un ange...
Puis, concernant les cours, on pourrait dire que Demelza est une élève plutôt normale. Ni une première de la classe, ni une cancre, elle travaille ce qu'il faut pour avoir une moyenne correcte et réussir. N'étant pas particulièrement studieuse ou érudit, elle a toutefois conscience de l'importance de l'école et possède une certaine facilité à répartir son travail. Elle travaille donc simplement, sans en faire plus.
Pour finir, elle a une idée assez tranchée de ce qu'est le bien et le mal. A tel point qu'elle n'est pas très ouverte à tout autre explication ou point de vue sur le sujet.

Notes

Astronomie : -
Botanique : -
DCFM : -
Histoire de la Magie : -
Métamorphose : -
Potions : -
Sortilèges : -
Option 1 : Soins aux Créatures Magiques
Option 2 : Arithmancie
Histoire

Je m'appelle Demelza Robins. J'ai quinze ans et je suis une sorcière.
...

Voilà, je me trouvais sur le quai de la voie 9 ¾ prête à prendre le Poudlard Express en direction d'une école, et d'un univers magique, qui m'étaient complètement inconnus et où je n'avais aucune envie d'aller à ce moment-là. Finis les soirées près de la cheminée avec mon père et mes frères. Finis les manifestations endiablées où je suivais ma mère tel un poussin en brandissant l'écharpe qu'elle m'avait dit de porter... Je n'étais pas triste de partir. Ni inquiète à l'idée de ne plus voir mes parents. J'avais assez de ressource et de volonté pour ça. Seulement, je n'avais pas envie d'aller dans cette école. Des sorciers ! La Magie ! Cela ne voulait rien dire pour moi. Mais avais-je vraiment le choix ? En tout cas, à ce moment là, je ne me doutais absolument pas qu'un jour je regretterais cette pensée et que le monde dans lequel je m’apprêtais à entrer me plairait tant.

Je m'étais rendue au Chemin de Traverse avec mes parents et mes frères. Là-bas, j'y avais acheté tout ce qui me serait nécessaire pour entamer ma vie de sorcière. Mes parents m'offrirent même un petit chat. A l'époque ce n'était encore qu'un chaton, une minuscule boule de poils que j'ai appelé Water-Lily. Elle m'a depuis tenue compagnie chaque jour, que ce soit à Poudlard ou chez moi. Elle aime beaucoup les caresses mais il faut aussi avouer qu'elle a très mauvais caractère.
Et puis, j'ai rapidement fait la rencontre d'un garçon de ma maison et du même âge que moi qui s'appelait Ritchie Coote. Ce dernier m'a aidée à vraiment comprendre les bases de la magie car, son père étant un sorcier, il n'était pas complètement étranger à ce monde. Pas autant que je l'étais moi en tout cas... Et puis, il faut bien avouer qu'au départ je n'avais aucune envie de m'intégrer. Cela m'a pourtant passée dès que j'ai découvert le Quidditch. L'année suivante, j'entrais même dans l'équipe de ma maison, Gryffondor, en même temps que mon ami Ritchie. J'étais poursuiveuse et, rapidement, je me suis montrée assez habile pour esquiver les Cognards. Assez pour m'éviter des blessures graves en tout cas, et distraire l'attention de nos adversaires.
Lors de ma troisième année, un incident s'est toutefois produit lors d'un match au cours duquel je me suis blessée. C'est finalement Harry Potter, en utilisant le sortilège Episkey, qui a permis de stopper l'hémorragie accidentellement provoquée par Ron Weasley. Après cet incident, j'ai demandé à Ron s'il l'avait fait exprès mais il ne m'a jamais répondue. Depuis ce jour, je répond toujours sèchement quand on me demande, à cause de la couleur de mes cheveux, si je suis une parente des Weasley.

Puis, suite au décès d'Albus Dumbledore, l'avancée du mal incarné par Voldemort et des Mangemorts s'est finalement accélérée dans le monde de la magie et j'ai dû quitter l'école en milieu d'année. Obligée de me cacher. C'est la grand-mère d'une membre de l'Ordre du Phénix qui nous a cachés, cinq enfants de moldus, chez elle. J'ai plus tard regretté de ne pas avoir pris part au combat. Surtout quand j'ai appris la mort de Harry. Ce jour étant passé et la guerre étant finie, je n'arrivais pas à détacher de ma mémoire l'annonce de la nouvelle et surtout l'idée que nous cinq, enfermés dans ce grenier, nous n'avions rien pu faire. On ne nous avait même pas laissé le choix, l'opportunité de nous battre. Aujourd'hui, si je suis un peu plus amère c'est peut-être à cause de cela. D'une certaine forme de culpabilité dont je n'arrive pas à me détacher, et, certainement aussi, dont je ne veux pas me libérer.

En recevant la lettre m'indiquant que j'avais été choisie comme préfète, j'ai alors ressenti une certaine fierté et un nouvel élan de volonté et de détermination monter en moi. Peut-être qu'en occupant ce poste j'allais finalement pouvoir me racheter ? Du moins, c'est ce que j’espérais au plus profond de mon cœur.
A présent, j'ai souvent du mal à bien dormir au souvenir de ce qui s'est passé récemment et de la honte que je ressens à n'avoir rien fait; alors je m’attache à m'occuper le plus possible en remplissant au mieux mes obligations de préfet, en révisant pour les BUSES et allant aux entraînements de Quidditch. De plus, je me suis petit à petit rendue compte de quelque chose qui fait que je m'efforce encore plus de m'occuper l'esprit. J'ai en fait constaté un changement dans le comportement de mon ami Ritchie à mon égard. Ce dernier semblant avoir développé des sentiments allant au delà de l'amitié, je continue à faire celle qui ne voit rien car je ne suis pas sûr de ressentir la même chose et j'appréhende qu'il me fasse part de ses sentiments sachant que je ne serais pas quoi répondre.

Alors, je continue d'être la fille que j'ai toujours été. Comme si rien ne s'était passé. En apparence toutefois, je n'ai pas changé...

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? TC. Alice J. Sayers & Thalie I. Grindelwald
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : Je vous laisse juger, maintenant. A améliorer je pense ! Very Happy
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Non, merci.


Dernière édition par Demelza Robins le Lun 23 Juin - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demelza Mila Robins.    Mer 8 Jan - 23:00

Trop chouette, une autre cinquième année préfète, x) il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demelza Mila Robins.    Mer 8 Jan - 23:03

Merci. Ce sera avec plaisir ! Very Happy
Pour le poste de préfet, il me reste encore à terminer ma fiche puis à m'inscrire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Demelza Mila Robins.    Jeu 9 Jan - 9:03

Pour les Postes Vacants normalement c'est automatique si tu prend le perso ^^ Mais si tu as envie de postuler tout de même, libre à toi !

Bienvenue hein Razz enfin, rerebienvenue !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demelza Mila Robins.    Jeu 9 Jan - 13:35

Oh, d'accord. Je postulerai pour celui de préfet au moins alors.
Et, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Demelza Mila Robins.    Lun 13 Jan - 10:42

Heeeey mais ta fiche est finie ! Je n'avais pas vu ! Fallait me le dire sinon je ne m'en rend pas compte xD Je n'ai pas le temps de tout lire là, j'essaye d'y penser dans la journée quand je serais rentrée !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demelza Mila Robins.    Lun 13 Jan - 19:19

Pas de problème, prend ton temps ! Very Happy Ne t'inquiète pas, même si tu ne la lis qu'en fin de semaine c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Demelza Mila Robins.    Lun 13 Jan - 21:15

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demelza Mila Robins.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Demelza Mila Robins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» Mila Ireth [Gryffy]
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-