Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 William Vonderheide [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: William Vonderheide [Terminée]   Dim 12 Jan - 15:36

Prenoms Nom


► Âge : 15 ans
► Née le : 30 Août 1984 (si nous sommes en 1999)
► Née à : Beckenham
► Maison : Poufsouffle, Serdaigle
► Année d'étude : Cinquième année

► Particularité : Don de l'empathie
► Baguette : Une baguette de 24 cm, en Poirier avec un plume de Phénix.
Bois : Poirier
Ce bois aux teintes dorées produit des baguettes aux pouvoirs magiques éblouissants. Elles donnent le meilleur d’elles-mêmes entre les mains des sorciers doués de bienveillance, de générosité et de sagesse. D’après mon expérience, les possesseurs de baguettes de poirier sont généralement très aimés et respectés. À ma connaissance, on n’a jamais vu une telle baguette en la possession d’une sorcière ou d’un sorcier adepte des Forces du Mal. Les baguettes de poirier sont parmi les plus résistantes, et j’ai souvent observé qu’elles peuvent avoir la remarquable faculté de paraitre neuves, même après de nombreuses années d’utilisation.

Cœur : Plume de Phénix
C'est le cœur le plus rare. Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers.

Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde. Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement.

► Animal : Un chat gris nommé Loki.
► Avatar : Logan Lerman

Famille et relations
William est le seul héritier de la famille Vonderheide, une famille de sang-purs d'origine Allemande qui a migré en Angleterre il y a de cela presque 200 ans. Deklev Vonderheide, son père, a toujours donné une grande importance à la pureté du sang. C'est avec conviction et qu'il affirme que de se mêler avec les êtres de sang inférieur dilue la magie dans le sang des sorciers. Les sang-de-bourbes sont, pour lui, un danger aux traditions et au pouvoir, autant politique que magique, des sang-purs. Le jeune William aurait certainement adopté le même point de vue que son père si ce n'était de l'influence positive de sa mère, Lalita Loonstar, une sang-pur originère de la Suède.

Les neufs premières années de sa vie, William fut élevé par Lalita, Deklev ayant décidé de consacrer son temps à s'occupper des affaires familiales en Allemagne durant ce lapse de temps. Il n'y a jamais eu d'amour entre Lalita et son mari ; leur mariage résulte d'un contrat existent entre la famille Loonstar et la famille Vonderheide. Ainsi, William grandit avec les valeurs de sa mère plutôt que celle de son père. Suivant la mort de Lalita, causée par une grave maladie, Deklev retourna en Angleterre pour s'occuper de son fils. Du moins, il visita la maison familiale une fin de semaine sur deux, s'assurant que les Elfes de maison prenaient bien soin de son fils.

William est fils unique, tout comme sa mère et son père. De ce fait, il n'a aucune tante, oncle, cousin ou cousine. Bien que Deklev ne passe pas beaucoup de temps avec son fils, il a de grandes attentes envers ce dernier et fut très déçu lorsque son fils ne fut pas envoyé dans les maison des Serpentars. Sa maison étant déjà source de tension, William est terrifié que son père aprenne son allegence envers les né-moldus.

Physique
Contrairement à la majorité des Sang-Pûrs, William retient non de son père, mais de sa mère. L'un n'a qu'à jeter un coup d’œil à sa carrure chétive et sa petite taille pour confirmer que le gène Vonderheide lui a, de toute évidence, passé par dessus. Il ne fait pas long feu à côté de 187 cm de son père avec ses 158 cm. Bien que Deklev Vonderheide ne passe définitivement pas pour une armoire à glace, il impose tout de même beaucoup plus que son fils. Le plus frappant, toutefois, est la différence entre leurs traits. Les traits carrés et sérieux, des joues creuses, un nez pointu, des lèvres minces arborant naturellement une moue désapprobatrice et des yeux bleus glacés. Bref, tout le contraire de William.

Ses yeux sont d'un bleus océans, invitants au lieu d'intimidants, des belles pommettes ainsi que de belles joues rondes, des lèvres légèrement pulpeuses, tous ces traits s'assemblant lui donnant un air plus honnête et tout à fait dépourvu de malveillance. Tout comme sa mère, il possède des traits lui procurant un air d'innocence. Sa peau, pâle en raison du peu de temps qu'elle est exposée au soleil, ne porte pas la moindre marque ou cicatrice, sa vie ayant été très peu excitante ou dangereuse. Ses cheveux noirs, hérité, encore une fois, de sa mère, n'ont jamais dépassé les quelques centimètres, William ayant horreur de les sentir toucher son coup.

En raison de sa naissance dans un milieu favorisé, il n'a jamais travaillé un jour dans sa vie, et cela parait dans sa carrure. Sa tendance à trainer des dizaines de livres sur lui en tout temps est sa seule source d'exercice, ce qui explique les quelques muscles qui apparaissent. Malgré le fait qu'il soit maintenant passé au travers de sa puberté depuis un moment, il semble qu'il soit toujours imberbe, un détail qui le gêne énormément, souhaitant un jour pouvoir faire montre d'un peu plus de masculinité.
Caractère
William est une personne des plus timide, ce qui s'explique facilement par son manque de contact humain lors de son enfance. En effet, en raison de son don d'empathie, don qui lui vient de sa mère, il était effrayé de rencontrer des nouvelles personnes ou d'être en présence de plus de quelques personnes. De là lui vient également la peur de se retrouver dans un foule, endroit où ses maigres défenses mentales ne seraient peut-être pas suffisante pour le protéger d'une attaque d'émotions. Il a également horreur d'être le centre d'attention puisqu'il n'aime pas ressentir ce que les autres ressentent à son égard et parce qu'il a toujours peur que son père le remarque et décide de faire de lui un “sang-pûr digne de ce nom”. Cette peur qu’autrui puissent découvrir tous ses secrets simplement en le regardant le pousse à être discret et à s’épanouir dans l'anonymat. Pour garder un minimum de contrôle sur son empathie, pour éviter les énormes maux de tête et les dédoublement de personnalité, il pratique une technique de méditation s’apparentant à l'occlumencie.

Mis-à-part ses inaptitudes sociales, William est un jeune sorcier en manque d'affection, d'amour. Bien qu'il soit beaucoup trop timide pour approcher les autres, il accueil tous ceux qui daignent lui adresser la parole avec enthousiasme et gentillesse. Cette bonté lui fut transmise par Lalita, sa mère qu'il adorait plus que tout au monde et qui lui manque terriblement encore aujourd'hui. Puisqu'il peu ressentir la souffrance des autres, et puisqu'il ne peut pas supporter la tristesse d’autrui, il sera toujours là pour offrir son aide ou pour offrir un quelconque support moral. Bien que sa timidité lui mette souvent des bâtons dans les roues en ce qui concerne le fait d'approcher les autres, il surpassera son malaise pour venir en aide à quelqu'un dans le besoin. Effrayé de devenir une personne aussi terrible que son père, il ne peut concevoir l'idée de blesser les autres, que ce soit émotivement ou physiquement. Au lieu de se défendre contre une attaque, il préfèrera la fuite. Dans le cas où une autre personne serait en danger, il ferait tout pour l'aider, même si cette personne a toujours été désagréable avec lui.

Ses passe-temps incluent la lecture, la peinture et le dessin. William est une personne très travaillante et diligente. Il a toujours un grand sac contenant son nécessaire à peinture et à dessin, ainsi qu'au moins 4 ou 5 livres. Étant de nature perfectionniste, il fera toujours de son mieux dans ses projets. La seule chose qu'il lui manque, c'est de l'organisation. Il a tendance à se perdre dans ses pensées, surtout lorsqu'il est en train de peinturer, de dessiner ou de lire. Tout disparaît autour de lui, toutes ses préoccupations. Il ne voit plus le temps passer.

Notes

Astronomie : E
Botanique : E
DCFM : A
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : Runes (O)
Option 2 : Arithmomancie (A)
Histoire
William est né d'une famille de sang-pûr le 30 1984 en Angleterre. Son arrivé fut certainement la seule chose qui empêcha sa mère, Lalita Loonstar, de tombé dans une dépression complète en raison de son isolement forcé par Deklev. Elle n'avait pas le droit de quitter le pays ou d'inviter ses amis de la Suède. Elle était complètement seule. L'arrivé de William changea tout pour elle. Elle lui consacra tout son temps. Qui plus est, l'absence de son mari leur permettra à elle et à a fils de vivre une vie paisible sans l'influence néfaste de l'homme de la famille.

En raison du don d'empathie qui lui avait été transmit par Lalita, William dut être isolé durant son enfance. Puisque ce don ne pouvait être maitrisé facilement et puisque c'était aussi un don à vivre avec, le jeune garçon passa les neufs premières années de sa vie séquestré dans la demeure familiale avec sa mère. Le père de ce dernier l'ayant toujours effrayé en raison de ses émotions froides et négatives, le jeune garçon offrira tout son amour à la jeune femme qui s'occupa de lui. Elle était son héro, sa source d'inspiration et son monde. Puisqu'il ne pouvait jouer avec les autres enfants, il développa un goût pour la lecture. Lalita l'introduit également au plaisir de la peinture et du dessin. Elle était une artiste incroyablement douée. Aussi, apprit-il la compassion et l'amour de cette femme exceptionnelle.

Son monde s'effondra lorsque Lalita perdit la vie suite à une violente maladie incurable. La dernière année de la vie de sa mère fut très difficile pour le petit William. Se rendant compte que personne ne sera là pour son fils durant les prochaines années de sa vie, la jeune mère consacra le temps qui lui restait à lui apprendre à contrôler son don. Elle lui enseigna la méditation ainsi qu'une technique qu'elle nomma l'occlumencie, lui explicant que les bases de cette technique serait suffisante pour filtrer les émotions d'autrui.

Les années suivant la mort de Lalita, William n'eut pour compagnon de jeu que les deux elfes de maison vivant au Manoir. Son père, ne passant qu'une fin de semaine sur deux avec lui, consacrait ce temps à apprendre à son fils ce que signifiait être un sang-pûr. “Rend-moi fier, William. Montre à ces sang-de-bourbe qu'ils n'ont pas leur place dans notre société”, lui avait dit son père sur le quai du Poudlard Express. Toutefois, depuis qu'il fut choisi à Poufsouffle, Deklev lui adresse à peine la parole, William ressentant son dégout envers l'échec qu'était son fils.

Ses années à Poudlard furent plutôt tranquille, si on ne compte pas la fin de la guerre, la mort de Voldemort et de Harry Potter. Cherchant à ne pas se faire remarquer par les mangemorts ou, encore moins, par les sang-pûrs qui rapporteraient sans doute ses moindres faux pas à son père, William s'isola dans son petit monde. Bien sûr, il souhaiterait plus que tout se faire des amis, des gens avec qui il pourrait rire et relaxer, mais sa timidité l'en empêcha. Il connaissait, bien sûr, les élèves dormant dans son dortoir, mais ces personnes n'étaient que des connaissances, non des amis. Retournant à Poudlard pour sa cinquième année, William fit une résolution. Cette année, il n'aurait pas peur. Cette année, il ne penserait pas aux conséquences d'affirmer ses idéaux. Cette année, il se ferait des amis.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de RP. Si je devais donner un approximatif, par compte, je dirais Normal.
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Si ça ne dérange personne, histoire de me guider un peu, surtout en ce qui concerne le contexte (je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé sur le forum depuis son ouverture) Donc si quelqu'un pouvait me donner un petit aperçut, ce serait bien Smile


Dernière édition par William Vonderheide le Mar 14 Jan - 0:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: William Vonderheide [Terminée]   Lun 13 Jan - 10:40

Bonjour et bienvenue ! Tout d'abord, bon courage pour ta fiche !

Ensuite, pour ce qui est du contexte : nous sommes un an après la bataille de Poudlard pendant laquelle Voldemort a trouvé la mort, mais également Harry Potter. Depuis, l'école s'est reconstruite et a ré-ouvert ses portes. A Halloween s'est produit le premier phénomène inhabituel à Poudlard : certains élèves ont ressenti un froid étrange et comme une perte des sons, une sorte d'isolement, pendant le banquet. D'autres événements semblables mais très courts en durée se sont produit. Jusqu'au 30 octobre ou cette fois cela dura bien plus longtemps, l'obscurité s'est faite complète et des créatures sombres en ont émergés : des detraqueurs, des épouventards et même un serpent géant, pour n'en citer que quelques uns. Si tu veux en connaitre plus de détail, je t'invite à lire les sujets liés ici
Voila pour Poudlard, côté mangemort c'est encore calme, ceux qui ont échappés à la prison se sont scindés en deux groupes : les Puritatem qui veulent un ordre plus modéré et axé sur la protection et valorisation du sang pur et de la cause des sorciers ; et les Semper Fidelis, qui restent fidèles à Voldemort et veulent trouver un hypothétique ultime horcruxe ou tout autre moyen de retrouver leur maitre.
Reste aussi les Renards Blanc, un groupe qui émerge et reste encore très discret, qui cherchent à prendre le contrôle du ministère.
En l'absence de menace concrète, vu qu'aucun de ces groupes ne sont réellement connus du grand public, le ministère est plutôt calme même si les aurors ont encore du travail dans la traque, et l'ordre du phenix est au point mort, n'ayant visiblement plus lieu d'être.

Avec les événements de Poudlard une certaine crainte s'est installée dans l'école et une méfiance de certains élèves envers ceux qui pourraient être affiliés de près ou de loin à des mangemorts (potentiellement tout Serpentard par exemple)

Voila pour les grandes lignes ! Désolée des fautes qui sont probablement dans mon texte, j'écris vite et n'ai pas beaucoup de temps ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Vonderheide [Terminée]   Lun 13 Jan - 12:55

Merci beaucoup !! Ça m'aide définitivement ! J'ai envoyé un message privé au compte de Game Master parce que c'est le seul admin que j'ai trouvé hier. Si tu pouvais lire mon message, ce serait vraiment apprécié Smile Et merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2549

MessageSujet: Re: William Vonderheide [Terminée]   Mar 14 Jan - 10:00

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Vonderheide [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Vonderheide [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» A deux doigts de la mort. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-