Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Le Dernier des Bryant entre en action [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Le Dernier des Bryant entre en action [Finie]   Mer 15 Jan - 0:36

Chase Louis Bryant


► Âge : 15 ans
► Née le : 03 Août 1984
► Née à : A Ste Mangouste, Londres (R-U)
► Maison : Gryffondor ou Poufsouffle
► Année d'étude : Cinquième année
► Metier : Etudiant de Poudlard pour l'instant, par la suite, il travaillera au Ministère de la Magie pour faire de la politique.
► Particularité : Aucune particularité
► Baguette : Bois de peuplier, 28 cm et ventricule de dragon. Rigide
► Animal : Une chouette hulotte nommée Iris.
► Avatar : Marlon Teixeira

Famille et relations
Né le 3 août de l'année 1984 à midi à Londres Chase Louis Bryant est un jeune Soricier de Sang-Pur. Cette naissance fut considérée comme un don parce que la famille Bryant espérait tant un héritier de sexe masculin en premier lieu. Etant fils unique, à l'éducation très correcte voire haute et à l'enfance claire, le jeune garçon n'a jamais manqué de rien et il avait toujours vécu dans les joies du cocon familial… Le père de Chase est un homme politique assez influent en Grande-Bretagne, travaillant pour le Ministère de la Magie. Il est de sang-pur et autrefois, il avait été dans les rangs de Poudlard dans la maison de Godric Gryffondor. Même si on connaissait bien sa fierté d’être pur, il pouvait tout de même avoir une tolérance envers les sorciers mêlés voire même nés-moldus… Marise De Blanzac était, quant à elle, une jeune châtelaine Française de Sang-Pure qui avait été scolarisée dans l’Académie de Beauxbâtons. Ce fut lors d'une visite au Ministère de la Magie Britannique qu'elle avait fait la rencontre avec Louis Bryant, cela avait été une sorte de coup de foudre entre les deux jeunes gens et de par cette alchimie naissante entre eux, ils avaient décidé de convoler ensemble. Leur mariage fut célébré en France chez les Parents de Marise.. Durant quelques années, ils avaient essayé de concevoir un enfant mais sans succès jusqu'au jour où Lady Marise était finalement tombée enceinte et neuf mois plus tard, elle avait donné naissance à Chase Louis Bryant !

Le petit Chase avait toujours respecté et admiré ses parents qui, malgré la pureté de leur sang, se montraient toujours conciliants avec les personnes non pure. Ils lui avaient toujours appris à respecter son prochain et c'était ce qu'il avait fait à Poudlard. Malheureusement le fait que ses parents puissent tolérer les impurs, n'avaient guère été apprécié par les Mangemorts lorsque ceux-ci avaient pris le pouvoir et nul ne le sait réellement mais les Bryant avaient perdu la vie quelques jours avant le début de la bataille de Poudlard... Faisant ainsi de Chase un orphelin ! Ses grands-parents maternels vivaient encore en France mais le jeune garçon préférait poursuivre sa scolarité à Poudlard et non à Beauxbâtons.  

Physique
Grand et athlétique malgré son jeune âge, environ 1m85,, des cheveux noirs de jais en broussaille et totalement bouclés, Chase est un jeune homme de 15 années de vie, d'apparence mystérieuse et paraissant plus âgé qu’il n’y paraissait… Même s’il laisse une barbe de quelques jours sur son visage, l’ouverture de sa chemise peut laisser entrevoir ses muscles nus puisque la nature fait qu'il est imberbe à cet endroit et ce n’est pas pour lui déplaire. Il a une posture droite due à sa passion qu’est la Natation… Lorsqu’il n’est pas à Poudlard, il s’entraîne dans la Grande Piscine olympique de Paris… L'hygiène est primordiale chez lui et il n'hésite pas à se changer plusieurs fois par jour afin de rester propre et frais en toute occasion.

C'est un jeune  homme qui prend soin de lui autant au niveau vestimentaire qu'au niveau physique et n'hésite pas à utiliser des remèdes ancestraux pour garder une peau lisse et soyeuse. Il a un visage fin, un nez fin ainsi qu'une fine bouche. Il a un air angélique et un teint plutôt pâle ! Il a un regard profond. Ses yeux ont une couleur variant selon la luminosité allant du gris pâle au noir de jais tout autant et semblable au Lac noir, lorsque la voûte céleste revêt son manteau pour entraîner le monde dans une obscurité totale… Néanmoins, ils étaient plus souvent de couleur brune : héritage de son défunt paternel. L'on dit de lui qu'il a un regard de charmeur. Ses yeux sont surmontés de deux fins et larges sourcils. Il ne porte cependant pas d'ornements à ses poignées ou oreilles. Quant à sa voix, l'on dit d'elle qu'elle lui permet de faire plier n'importe qu'elle femme malgré lui, elle est masculine et grave à souhait. Enfin, on ne pouvait guère nier que malgré son jeune âge, le jeune Chase avait été doté par la nature d'un corps alliant le charme anglais et la prestance française.
Caractère
Chase est un être d'une grande complexité et pour le moins imprévisible. Pour lui, les concepts de Bien et de Mal sont des abstractions sans grand intérêt. Essentiellement motivé par son intérêt personnel, il est très attaché à son indépendance, considérant que se lier à une faction, quelle qu'elle soit, par pure loyauté est un gâchis sans nom. Il se lie difficilement et n’accorde rarement sa confiance aux personnes. Toutefois, il aime accumuler les connaissances, surtout celles susceptibles de lui rapporter quelque chose (que ce soit pour affaires ou non). Au même titre, il acceptera les relations d'affaires tant qu'il y trouve un intérêt mais n'hésitera cependant pas à se retourner contre ses partenaires s'il estime que cela le sert davantage.

De plus c'est un jeune homme d’une fierté sans égale et d’une volonté de fer ; jamais il ne laissera une personne, quelque soit sa force ou même son appartenance, devenir meilleur que lui-même. En effet il ne supporte guère d’être vaincu mais cela n’est point propre à sa personnalité. Son sens de l’honneur est très poussé et à longueur de journée, il travaille pour être en parfaite communion avec soi-même. Il est très courageux également et il ferait tout pour se sortir d’une situation des plus délicates

Autre caractéristique du jeune homme qui fait sa force et sa réputation, c’est sa loyauté… En effet, s’il se trouve à quelques pieds d’une personne faible en difficulté, il n’hésiterait point à l’aider à vaincre l’adversaire de celle-ci. Telle était sa philosophie durant un temps qui ne parait pas si éloigné que ça. Par ailleurs, il se considère comme une personne éprise de justice, bien qu’il ignore comment cela est devenu une lubie. Mais, cette loyauté est comme qui le dirait « Malsaine », en effet sous ce visage angélique qu’il arbore constamment se cache une personne mystérieuse et surtout avide de pouvoir ! Rare sont les personnes qui ont vu son véritable sourire. La raison pour laquelle il n’arbore plus du tout son sourire est un secret bien gardé. Sauf peut-être si vous méritez sa confiance, mais elle est extrêmement difficile à obtenir. Par ailleurs, il est quelques fois sujet à la colère, cependant sa maîtrise de soi et son sang-froid lui permettent de toujours relativiser la situation. De plus et pas des moindres, il est très rancunier et bien entendu il trouve toujours le moyen de se venger d'une quelconque façon...


Notes

Pour le moment, les notes ci-dessous sont les moyennes annuelles du jeune Chase Bryant étant donné que ses Brevets Universels de Sorcellerie Elémentaire se tiendraient que cette année scolaire.

Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : E
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : Arithmancie : E
Option 2 : Runes : A
Histoire

PREMIERE PARTIE : L'innocence de la jeunesse...


Enfance


Chase est né le 03 août 1984. Enfant unique de la famille Bryant, il a toujours été chouchouté par ses parents et été traité comme un petit prince. Son père s’appelait Louis, d’ailleurs, il en avait hérité le prénom pour son deuxième prénom et sa mère Marise était de nationalité Française. Ils étaient tous les deux des sorciers de sang-pur. Louis était de sang-pur anglais et Marise de sang-pur français. Son père avait fait sa scolarité à Poudlard dans la maison des Lions alors que sa mère avait fait sa scolarité à l’Académie de Beauxbâtons localisée en France. Bref, d'un point de vue objectif, Carter a eu une enfance plutôt heureuse : il n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu assez - largement - d'argent pour subvenir à tous ses besoins. On peut même dire qu'il était gâté, il a eu donc droit à la meilleure éducation du monde : il avait été élevé dans le plus grand respect de ses origines et des personnes qui l’entourent. Ses parents l’avaient toujours considéré comme un enfant hors du commun, différent des autres possédant la faculté de toujours vouloir être meilleur que les autres sous ses airs de petit enfant modèle…


Découverte des Pouvoirs de Sorcier :


A l’âge de cinq ans et demi, alors qu’il jouait, il trébucha et fit une chute depuis la fenêtre de sa chambre. Alors qu’il était en chute libre, il pleura ses parents afin qu’ils viennent l’aider mais ils ne l’entendirent pas donc il poursuivit sa chute… Néanmoins une sorte de miracle se produisit, en effet, alors qu’il fermait les yeux afin de ne pas voir le sol, il atterrit en douceur sur ses pieds au lieu de se fracasser lamentablement sur le sol. Il en fut totalement bouche bée et se précipita dans la maison afin de sauter dans les bras de sa mère qui lui demanda ce qui lui arrivait. Lorsqu’il lui conta la scène, elle sourit et lui répondit qu’il venait de découvrir ses pouvoirs de sorcier. A partir de ce jour, ses parents, malgré leurs responsabilités et leur disponibilité, lui apprirent l’art de la magie jusqu’à son entrée à l’école de Sorcellerie de Poudlard.



***


PARTIE DEUX : POUDLARD ET LA GUERRE !


A 11 ans et sans surprise, Chase reçut sa lettre de Poudlard. Il en sauta de joie car il allait enfin rejoindre les rangs de l’école de sorcellerie de Poudlard. Il était tellement heureux d’aller à l’Ecole Britannique de Sorcellerie. Il avait envie d’en apprendre plus sur la Magie… En gros il avait hâte de faire ses preuves en tant qu’élève… Lors de la cérémonie de la Répartition, le Choixpeau l’avait envoyé avec un peu de difficulté de réflexion dans sa future maison. Ainsi avait commencé la première année qui fut excellente pour le petit garçon qui décrochait beaucoup de satisfactions pour sa famille. Sa soif de connaissance le rendait attachant car il ne cessait de travailler pour que ses parents soient fiers de lui et c’était le cas… Ils étaient heureux, quelle belle image familiale ! Très vite, il s’était mis à adorer les matières importantes et rapidement, la Défense contre les Forces du Mal était devenue sa matière préférée ainsi que les potions. Poudlard était devenu sa nouvelle maison ! Mais ses années d’insouciance dans l’école furent de courte durée parce que fin 1996, le Seigneur des Ténèbres avait amorcé son retour ! Le jeune Bryant avait très peur mais il se devait de garder une contenance ! Et dire que pendant toute sa deuxième année, celui qu’on appelait le « Survivant », Harry Potter de son nom, n’avait cessé de dire à tout le monde que Lord Voldemort était revenu et qu’il avait tué Cédric Diggory. La famille Bryant faisait partie des rares familles à avoir été d’accord avec les termes de Potter et d’Albus Dumbledore… Qu’importe à l’annonce du retour de Voldemort, une nouvelle Guerre avait commencé !

La 4ème Année du jeune garçon fut marquée par la prise de pouvoir de Voldemort ! Celui-ci avait pris possession du Ministère de la Magie en tuant le Ministre lui-même et de plus, il avait pris possession de Poudlard. Ce furent Rogue et les Carrow qui avaient la charge de « gouverner » dans l’école ! C’était devenu une véritable dictature ! Chase avait une chance inouïe d’être un jeune garçon de sang-pur donc il pouvait se faire discret mais en secret, il essayait de son mieux d’aider les personnes torturées… Pendant longtemps, il avait échappé à la vigilance des Carrow mais un jour, il eut droit à une séance de torture également parce qu’il ne souhaitait pas s’en prendre à un élève de première année ! Donc il avait été torturé ! Il avait eu vent également de l’assassinat de ses parents ! Il était extrêmement triste mais il était déterminé à se rebeller désormais ! N’ayant pas de preuve qu’il s’agissait d’un acte commis par les Mangemorts, Chase s’était tout de même promis de lutter pour se venger de la mort de ses parents par conséquent, il avait fait son possible pour faire de la vie des Carrow un enfer ! Il s’était rallié aux membres de l’Armée de Dumbledore et il s’était battu aux côtés de ceux-ci durant la Grande Bataille de Poudlard ! Il s’était caché comme beaucoup des jeunes qui s’étaient battus afin d’éviter d’être renvoyé à la maison. La bataille s’était soldée sur la mort de Voldemort et d’Harry Potter et dès lors la vie avait repris son cours normal à Poudlard… Cependant le jeune Chase ne parvenait pas encore à se remettre de l’assassinat de ses parents et quand bien même, il était de retour à Poudlard pour sa cinquième année, il vivait désormais chez ses grands-parents maternels en France…


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Google et les Tops Sites sont tes amis !
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : Je fais du rp depuis la naissance des forums d'écriture et avant même l'existence de FA. Ouais ça remonte Smile
► Voulez vous être parrainé sur le forum :


Dernière édition par Chase L. Bryant le Mer 15 Jan - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
avatar
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 2077
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

MessageSujet: Re: Le Dernier des Bryant entre en action [Finie]   Mer 15 Jan - 12:48

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy

_________________
~ Maeja Verdandi Branwen ~ 5eme année ~ Serpentard ~ Préfète ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dernier des Bryant entre en action [Finie]   Mer 15 Jan - 20:07

Et voilà fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2545

MessageSujet: Re: Le Dernier des Bryant entre en action [Finie]   Mer 15 Jan - 23:05

Bienvenue ! Te voici validé et ta maison sera Gryffondor !

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dernier des Bryant entre en action [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dernier des Bryant entre en action [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fan des défis entre en action.
» Je propose 2 debats televisés entre Michel Martelly et Myrlande Manigat.
» Action, chiche ou vérité ?
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-