Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Fiona Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Fiona Anderson   Dim 26 Jan - 18:58

Fiona Anderson


► Âge : 13 ans
► Née le : 17 Décembre1986
► Née à : Oxford, Royaume-Uni
► Maison : Gryffondor ou Poufsouffle
► Année d'étude : Troisième année
► Metier : Aucun
► Particularité : Aucune
► Baguette : 23 cm, bois de sorbier, crin de licorne, rigide
► Animal : chouette chevêche d'Athéna qui s'appelle Clara
► Avatar : Jackie Evancho

Famille et relations
Fiona est issue d'une grande famille. Ses membres sont sorciers depuis plusieurs générations. Elle est très fière de faire partie de sa famille et elle admire beaucoup les métiers qu'ils ont eu. Son père était auror, sa mère est médicomage, son grand-père paternel travaillait chez Gringotts, sa grand-mère paternelle était marchande de potions, son grand-père maternel travaillait au ministère et sa grand-mère maternelle était joueuse de quidditch dans l'équipe d'Angleterre.

Fiona s'entend bien avec sa soeur ainsi qu'avec son demi-frère. Elle est la plus jeune de sa famille qui soit à Poudlard. Elle est assez proche d'eux, elle se confie facilement à Morgane et à Drew. Par ailleurs, la jeune fille n'a pas directement accepté le fait que Gareth devienne son beau-père car elle a eu peur. Fiona ne voulait pas qu'il puisse remplacer son père. Elle n'a pas énormément d'amis à Poudlard. Le peu d'amis qu'elle dispose, elle ne voudrait pas le perdre. La jeune fille et ses camarades s'entraident durant les cours.

Physique
Fiona est une jeune fille légèrement grande pour son âge, elle mesure 1m 50 et pèse 52kg. Elle a les cheveux longs de couleurs châtains clair, les racines de ses cheveux sont bruns. Dans la lumière du jour la couleur des cheveux de Fiona foncent et deviennent bruns. Ses yeux sont de couleur bleue, mais on peut voir un léger reflet vert, ils sont légèrement bridés. Les lèvres de Fiona sont minces et rose claire. Son visage à une forme ovale qui fait légèrement ressortir le teint pâle de sa peau. Elle ne faisait pas vraiment d'activité physique, Fiona était plutôt à regarder les nuages. Malgré cela, elle arriva à garder la ligne. Fiona était le contraire de Morgane, car elle n'était pas combative, mais défensive. On peut voir légèrement sa poitrine, mais son corps n'avait pas de forme ce qui pourrait trahir son âge. Niveau vestimentaire, elle appréciait toujours de mettre un vêtement noir que ce soit un manteau, un pantalon, une chemise ou encore des collants. Celle-ci ne met pas toujours du noir. Elle se promène rarement sans bracelet autour de son poignet droit. Ça lui arrive de mettre une bague à la main gauche plus précisément à l'annuaire. Fiona met parfois les deux. Cette dernière porte toujours des boucles d'oreilles, mais elle ne sont jamais de la même couleur.
Caractère
Fiona n'est pas forcément rêveuse. Si elle commence à se perdre dans ses pensées, ça ne veut pas dire que cette dernière s'ennuie mais plutôt qu'elle s'imagine des évènements qui pourraient se passer. Elle voit parfois différemment que les autres. Fiona n'apprécie pas qu'on dise quelque chose de travers car elle peut être directe avec les personnes. Elle peut lui dire en face sa façon de penser et n'admets pas ceux qui parlent dans le dos des autres. Quand elle se trouve avec ses amis, sa soeur ou son frère, elle reste loyale envers eux. Fiona ne va surtout pas voir un autre groupe pour dire des méchancetés sur ses proches. Elle a horreur de faire ce genre de choses. Heureusement que personne n'est identique. Quand Fiona doit faire un exercice de sorcellerie ou donner une explication, le stress est présent en elle et elle n'arrive pas à s'exprimer correctement devant la classe. Fiona ressemble beaucoup plus à son père qu'on ne pourrait croire surtout avec son côté protecteur qu'elle a envers ses proches. Elle est toujours la première à les aider et à les défendre même si cela doit avoir une répercussion sur elle. Celle-ci préfère s'assurer de leur bonheur et ne pas les voir triste. Cependant, la jeune Fiona n'appréciait pas de parler de ses problèmes et de ses faiblesses. Elle préfère les cacher au lieu de le montrer aux personnes qui l'entourent ainsi qu'à ses amis. Son renfermement est dû à son traumatisme subi lors de la disparition de son père. Fiona est douée pour ce qui est des sorts de défense. Elle se débrouille bien pour beaucoup de choses mais elle refuse de montrer son talent. Elle a tendance à le cacher aux yeux de ses camarades. La jeune fille a quelques difficultés à ne pas le faire voir quand il s'agit des cours de défense contre les forces du mal.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Tout commence dans le manoir de la famille Anderson, une maison assez luxueuse aux murs couverts de roses, située près d’un lac à la lisière d’une forêt. Mrs Anderson s’occupait de ses filles Morgane et Fiona à l’aide de son elfe de maison. Fiona n’arrivait toujours pas à se remettre de la mort de son père, bien qu’elle essayait d’avancer dans sa petite vie. Elle en pleurait la nuit et faisait de son mieux pour vivre heureuse la journée. Sa mère l’éleva durant un an entier, jusqu’au moment où elle rencontra Gareth, son beau-père. Il s’installa chez eux rapidement avec son fils Drew. Fiona eut du mal à l’accepter car elle ne voulait pas qu’il remplace son père malgré les vagues souvenirs qu’elle avait de lui et du passage des mangemorts à ses 7 ans. La jeune fille finit par les accepter et devenu autant complice avec son demi-frère qu’avec sa grande sœur. Un hibou grand-duc pénétra par la fenêtre un jour et déposa un courrier sur la table du petit-déjeuner. Fiona vu son beau-père recracher sa gorgée de thé sous l’effet de la surprise. Elle rit doucement suite à sa réaction et sa mère la regarda avec un petit sourire. Quand Morgane ouvrit l’enveloppe, elle pu s’apercevoir qu’il s’agissait d’une lettre de fournitures de la part d’une école nommée Poudlard.

La famille Anderson ainsi que Gareth et Drew alla donc au Chaudron Baveur pour se rendre au chemin de Traverse. Fiona tenait la main de sa mère et essayait de découvrir comment était cet endroit. Ils sortirent par derrière et se retrouvèrent dans un cul-de-sac. Elle pensa que c’était une blague jusqu’à ce que son beau-père touche les briques puis un passage commença à s’ouvrir devant elle. Elle eut peur que tout tombe sur eux mais rien ne se passa. Fiona emprunta le chemin désormais ouvert avec sa famille et remarqua qu’il y avait beaucoup de monde dont des enfants de tous les âges. Morgane l’informa que le chemin de Traverse possédait de nombreux magasins utiles aux sorciers. La jeune fille lâcha la main de sa mère et suivit sa sœur partout où elle allait tout en restant accrochée à son bras. Ils rentrèrent d’abord dans la boutique d’Ollivander, le fabricant de baguettes. Fiona s’assit sur une chaise et observa sa sœur ainsi que Drew essayer plusieurs baguettes. Quand ils trouvèrent la bonne, ils sortirent de la boutique et allèrent ensuite chez Fleury et Bott afin d’acheter les manuscrits dont ils avaient besoin. Cela terminé, elle rejoignit sa mère et Gareth au Chaudron Baveur après que ceux-ci aient récupéré une chose dont il ne voulait pas parler. Ils étaient déjà là et avait apporté des animaux pour leurs enfants. Morgane reçut un chat et Drew eut un hibou.

La rentrée étant arrivée, la famille se rendit à la gare de King’s Cross à Londres. Fiona n’avait pas envie que son demi-frère et sa sœur partent à l’école car elle ne voulait pas être seule alors elle s’agrippa à eux et refusa de les lâcher. Sa mère la prit dans ses bras pour qu’ils puissent s’en aller et son beau-père dit qu’elle pourrait les accompagner au train. Mrs Anderson accepta et traversa le mur pour atterrir sur la voie 9 ¾ en tenant sa fille contre elle. Fiona demanda à sa mère si elle pouvait leur dire au revoir et celle-ci lui répondit que oui. Après que Morgane et Drew soient montés dans le train, Gareth tenu Fiona par la main pendant qu’ils faisaient signe à son demi-frère et à sa sœur. Elle vit s’éloigner le Poudlard Express et repartit chez elle avec ses parents.

Trois ans plus tard, ce fut au tour de la jeune Fiona de recevoir sa lettre tout comme Morgane et Drew auparavant. Elle était contente de pouvoir rentrer dans la même école qu’eux. La semaine suivante, elle partit sur le chemin de Traverse pour acheter ses fournitures scolaires. Une fois en possession des affaires nécessaires à son année, elle retourna chez Ollivander pour avoir sa propre baguette. Elle dut en tester plusieurs avant de trouver celle qui lui convenait le mieux. La première année scolaire fut assez difficile pour Fiona surtout au début car elle n’avait aucun repère. Des filles de son âge restèrent en sa compagnie afin de l’aider à s’intégrer et à s’habituer au château. Elles se sont vite liées d’amitié et sont devenues presque inséparables. Lors de sa deuxième année, Fiona fut attristée par la mort d’Harry Potter. La disparition du seigneur des ténèbres lui fit un grand soulagement suite aux vagues souvenirs de l’assassinat de son père par les mangemorts qui ne pourraient jamais quitter son esprit.

Fiona espère que sa troisième année sera tranquille et qu’elle sera toujours proche de sa famille et de ses amis. Elle tenta de rentrer dans l’équipe de Quidditch de sa maison mais n’y parvint pas vu qu’elle n’était pas très douée sur un balai. La jeune fille chercha une autre occupation et n’en trouva aucune donc elle en profita pour faire de nouvelles rencontres. Depuis la mort du héros du monde sorcier, Fiona se mit en tête de devenir Auror comme son père autrefois pour aider les autres et les défendre contre les forces du mal.

Test RP
Une semaine après le départ de Morgane et Drew, Fiona avait toujours du mal à s'adapter en raison du silence qui s'était installé dans toute la maison. La solitude était très présente en elle. La jeune fille ne voulait pas qu'on la voie triste. Au bout de quelques jours, elle finit par sortir de sa chambre pour essayer de s'habituer à l'absence de ses aînés. La jeune Fiona avait beaucoup discuté avec l'elfe de maison lorsqu'elle était dans sa chambre car il venait lui apporter de la nourriture. L'elfe de maison réussit à remonter le moral de sa maîtresse et celle-ci le remercia.

Elle retrouva sa mère et son beau-père qui étaient dans le salon en train de discuter. Quand ils virent Fiona, ils la regardèrent avec un sourire. Cette dernière courut et alla sur les genoux de sa mère. Sa mère la serra dans ses bras tandis que Gareth les laissa tranquille entre mère et fille. Il décida de prendre la gazette du sorcier puis commença à la lire. Ce dernier passa un peu sa tête au-dessus du journal pour remarquer la ressemblance entre Fiona et sa mère. La seule enfant de la pièce demanda :

- Maman est-ce que je pourrais leur écrire une lettre ?
- Bien sûr, je suis certaine qu'ils seront content d'avoir de tes nouvelles. Je vais voir pour te trouver un parchemin ainsi qu'une plume.

Elle alla s'asseoir près de Gareth en attendant que sa mère revienne avec le matériel. Elle voulait lui dire quelque chose mais resta silencieuse. Fiona n'avait pas rouvert la bouche et ne faisait rien de spécial. Au bout d'un moment, son beau-père déposa sa gazette puis l'observa calmement.

- Je sais que ta sœur et Drew te manquent, mais sache qu'ils reviendront pour les vacances. Tu pourras en profiter pour t'exprimer sur ce que tu as vécue ici.

Cette dernière se dit que ce qu'il venait de lui annoncer n'était pas une mauvaise idée. Lorsque sa mère revenu dans la salle, elle posa le parchemin et la plume sur la table. Fiona se leva afin de s'installer à celle-ci pour pouvoir écrire mais elle ne trouva rien d'intéressant à leur raconter. Elle fixa quelques instants son parchemin vierge, la plume toujours posée sur la table jusqu'au moment où une idée lui vint en tête. Elle ouvrit le pot d'encre et prit sa plume dans sa main. Tout en écrivant, la jeune fille ne vu pas que sa mère s'était approchée d'elle. Fiona avait une écriture fine légèrement en diagonale. Gareth s'était également relevé et se mit à lire ce que Fiona était en train de rédiger.

Chers Morgane et Drew,
Comment allez-vous ?
J'espère que tout va bien pour vous.
En ce qui me concerne, la première semaine a été très dure.
Je n'ai pas l'habitude d'être toute seule même si maman et Gareth sont présent.
Je vous écris afin de vous donner de mes nouvelles et de vous dire que je me porte bien aussi.
Vous me manquez tous les deux.
J'espère recevoir rapidement une réponse de votre part. À bientôt.
Fiona, votre petite sœur qui vous adore.

La jeune fille reposa sa plume et ferma le pot d'encre puis remarqua la présence de sa mère ainsi que de son beau-père. Elle était gênée par ce qui venait de se passer. Fiona réfléchit quelques secondes avant de plier le parchemin. Elle confia la lettre à sa mère pour qu'elle puisse l'envoyer par hibou à Morgane et Drew à Poudlard.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Morgane Anderson
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : Moyen


Dernière édition par Fiona Anderson le Dim 2 Fév - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona Anderson   Dim 26 Jan - 19:02

Bienvenuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona Anderson   Dim 26 Jan - 19:05

Bienvenue petite soeur Smile Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1653

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Fiona Anderson   Dim 26 Jan - 19:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Fiona Anderson   Dim 26 Jan - 22:33

Encore bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona Anderson   Lun 27 Jan - 20:15

Merci à tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1965
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Fiona Anderson   Mar 28 Jan - 16:36

Petit détail qui me fait bondir à chaque fois : par convention, les chiffres de zéro à dix, on les écrits en toute lettre, c'est seulement après quand on passe dans les nombres (avec deux numéros au moins donc) que l'on peut utiliser les 1,2,3... Sinon je peux déjà dire que pour la famille, on demande 150 mots, ce qui n'est rien du tout, et que tu es à 130, il va falloir étoffer un peu ça.

Bon courage !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona Anderson   Dim 2 Fév - 21:53

Bonjour/Bonsoir,

Je vous informe que ma fiche est terminée
J'attends l'avis des administrateurs
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2485

MessageSujet: Re: Fiona Anderson   Mer 5 Fév - 12:48

Bien que ta fiche ne soit pas encore parfaite, je te valide. Ta motivation à t'améliorer est très louable et j’espère que tu t'amuseras ici en plus de progresser.

Tu est envoyée à Poufsouffle

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Fiona Ferjones : Tout parle à qui sait lire, voir et écouter [Terminée]
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-