Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Graham Pritchard [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Graham Pritchard [en cours]   Ven 14 Fév - 21:55

Graham Pritchard


► Âge : 17 ans
► Née le : 13/07/1983
► Née à : Notthingham
► Maison : élèves serpentard et fier de l'être
► Année d'étude : 6eme année
► Metier : ///
► Particularité : [Pour les dons, n'oubliez pas qu'il faut demander à un Admin]
► Baguette : bois en chêne rouge, coeur ventricule de dragon, 32 cm, flexible
► Animal : chauve souris
► Avatar : Henry Cavill

Famille et relations
Sa relation avec sa famille est plutot bonne, il adore son père et sa mère et l'éducation qu'il avait eu avec eux. Son père travaille au ministère dans les affaire liées à la magie et sa mère écrivait des livres qui avait plus ou moins de succès. Sa famille a une longue lignée de sang pur et Graham ne sait pas que son père est un mangemort. Sa mère le sait, mais ne l'a pas encore révéler à son fils. Quoi qu'il en soit, il s'entendait très bien avec eux.

Avec Malcolm, c'est une complicité respectives et ils ne sont pas très appréciées des autres serpentards (en grande majorité), mais cela ne les dérange pas .

Ensuite concernant Ritchie, il ne le supportait pas du tout et à chaque fois qu'il se voyait il ne pouvait pas s'en empêcher de lancer de pics et se combattre si arrivait à bout de sa patience. Cela pouvait même venir à des combats de magies.

Physique
Graham est un homme d'une stature banale. Il a des muscles bien bâti sous ses vêtements dû à un entraînement. Ses cheveux noirs sont courts et ils ne seront jamais mi-long ou long. Cela lui arrive de laisser ses cheveux pousser, mais jamais ils ne seront très long. Toutefois cela lui convient parfaitement et s'arrange pour avoir différents style de coiffure suivant son humeur de la semaine. Ses yeux bleux sont assez ténébreux et mystérieux montrant souvent une certaine malice. Il mesure 1m 78 sans avoir encore fini sa croissance et pèse 79 kilos.

Pour ce qui est de ses vêtements, il ne met jamais quelques chose de basses qualités et qui soient médiocre. A l'école il met toujours sa tenue de serpentard et des vêtements qui sied bien à l'école, soit des nuances de verts et blanc pour son appartenance à Serpentard et une cape noir de haute qualité. A part cela, il met des vêtements de qualités lorsqu'il va en dehors de l'école, mais qui ont une certaines prestance.

Voilà en gros pour son physique. Il a de bons réflexes et une certaine force dans les bras, mais il ne les utilise que pour le quidditch ou pour s'amuser envers d'autres élèves.
Caractère
Graham pense que les sang nobles ou purs si vous préférez, mérite plus que les sang-mêlés de recevoir un enseignement sur la magie et la sorcellerie. Acceptez cela était extrêmement difficile pour lui voire impossible, mais ce n'était pas lui qui dictait les règles de Poudlard. Heureusement pour les sang-mêlés et les sang-de-bourbe. Graham aimait faire assoir sa supériorité dû à son rang de sang pur et jamais il ne pourra s'entendre avec un enfant de moldu. Il ne supporte pas que des sorciers sans sang de sorcier puisse aller dans une école de magie.

Graham est quelqu'un qui se montre supérieur à qui de droit, mais qui s'entend bien avec les sang purs. Pour lui, cela est définitif et à toujours été élevé en ayant l'impression qu'il devait (pardon pour l'expression) pisser sur le monde excepté sur ceux qui était de sang purs. Il est quelqu'un d'intelligent mais surtout de très rusé. Il cherchera toujours à avoir de l'action et à arriver à ses fins. Il ne manque pas non plus de courage, mais il fera tout pour que la ruse et la statégie prime sur tout. Il peut être calme et serein, mais dès qu'il voit un moyen d'embêter des sang-mêlés ou des sang-de-bourbe alors il n'hésitera pas.

Notes
Astronomie : (P)
Botanique : (E)
DCFM : (O)
Histoire de la Magie : (A)
Métamorphose : (A)
Potions : (E)
Sortilèges : (O)
Option 1 : Etude des runes (O)
Option 2 : divination (P)
Histoire
Graham est né au mois de Juillet, un jour d'Eté dans le manoir de sa famille à Notthingham. Il était le premier enfant de la famille au sang noble et ses parents étaient fier, car il pourra devenir le maître du manoir plus tard. Ses parents élevaient leur fils Graham en leur apprenant l'importance des sang purs dans le monde des sorciers et leur supériorité en comparaison à des sang impurs. Graham s'amusait à suivre son père partout sauf lorsqu'il sortait pour des affaires qu'il avait au ministère. Quand cela arrivait sa mère lui apprenait diverses choses comme comment se tenir, comment parler ou alors le choix des sélections des femmes. Elle lui apprenait bien d'autres choses aussi. C'est ainsi que Graham grandissait juqu'à ses onze ans, où il reçut sa lettre pour Poudlard.

Ses parents le savait déjà qu'il irait là-bas et ceux depuis l'incident étant survenu il y a un an. En effet à dix ans, Graham avait eu sa première manifestation magique lors d'un week-end au lac Carsington water au Nord Ouest de Notthingham. Sa mère avait emmené son fils là-bas et avait pu utilisé la voiture de son époux. Arrivée là-bas, Graham restait près de sa mère avant de se décider à aller se promener autour du lac. Sa mère n'aimait pas trop qu'il se promène seul, mais elle ne pouvait simplement pas le garder enfermer au manoir. Durnat sa promenade, d'autres enfants (moldus) venaient à sa rencontre et essayait de discuter avec lui, mais Graham n'aimait pas les moldus. Toutefois, il n'était pas sans défense. Son père l'avait inscrit il y a de cela queqlues années à des cours de Muay-Thay. Toutefois, il ne voulait pas se rabaisser à leur niveau, mais lorsque certains lui bloquaient les bras, Graham se mettait en colère et la végétation bloquait les jambes des autres enfants.

Les enfants avaient pris peur et essayaient d'enlever la végétation autour de leur jambe. Cela permettait à Graham de s'en aller et de rejoindre sa mère pour dire ce qu'il s'était passé. Par la suite, sa mère souriait et il s'en allait pour retourner au manoir où elle lui apprenait des sorts de bases, mais pratique.

Lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, ses parents l'emmenait au chemin de traverse pour lui acheter tout ce qu'il lui fallait. Sa mère commençait tout d'abord par les vêtements, puis le chaudron et les livres. Par la suite, sa mère lui demandait s'il voulait un hibou, un chat, un crapaud, un rat ou une chauve souris et il choisissait une chauve-souris. Cela faisait sourire sa mère qui allait lui en acheter un en le laissant devant la boutique d'Ollivander. Il y entra et Ollivander lui choisissait sa baguette qui lui est destiné. Après cela, il commençait son année d'étude en 1994 durant la coupe de feu. Sa première année était pas mal du tout étant donné qu'il n'avait pratiquement pas de cours en raison de la coupe de feu. Cependant, lorsqu'il y en avait ceux-ci était assez concentré ce qui éait assez difficile pour une première année d'étude. D'ailleurs durant sa première année il s'était disputé à pluseurs reprises avec Ritchie Coote. Il ne l'aimait pas et lui non plus. Au point où ils utilisaient tout deux la magie

Les années suivantes, Grahama apprenait  qui était des sang-mêlés et des sang impurs. Cela l'amusait d'aller en cours et il se disait qu'il devrait au moins avoir un groupe d'ami. C'est d'ailleurs durant la troisième année qu'il trouvait un ami précieux d'antan lorsqu'il était jeune, Malcolm Baddock. cela remonte au même jeux d'enfant et il s'entendait toujours aussi bien. Durant sa troisième année aussi, il intégre l'équipe de quidditch en tant qu'attrapeur. Il avait aussi entendu parler de Voldemort et trouvait tout cela facilement à tel point qu'il demandait tout les articles récents le concernant pour être au courant.

La quatrième année, l'école était en ruine et la fin de Voldemort et du binoclard éclata. Cela désolait Graham qui aurait aimé voir Voldemort gagner, mais il n'en disait rien. L'année suivante l'école fut reconstruite et il pouvait continuer son année scolaire, bien qu'il trouvait cela désopilant de toujours voir des sang de bourbe à Poudlard.

Maintenant âgé de 17 ans, il avait passé ses BUSES et avait pu avoir de bonnes notes, mais certains domaines ne lui plaisait pas vraiment comme l'astronomie ou l'art de la divination. IL est en sixième année et est capitaine de l'équipe de quidditch.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Une abeille est passé par là
► Âge : 25 ans
► Niveau RP : Cela dépend des jours


Dernière édition par Graham Pritchard le Sam 15 Fév - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
avatar
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 1956
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

MessageSujet: Re: Graham Pritchard [en cours]   Ven 14 Fév - 22:01

Teybête xD Bienvenue !

_________________
~ Maeja Verdandi Branwen ~ 5eme année ~ Serpentard ~ Préfète ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graham Pritchard [en cours]   Ven 14 Fév - 22:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2424

MessageSujet: Re: Graham Pritchard [en cours]   Sam 15 Fév - 20:20

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graham Pritchard [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham Pritchard [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-