Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Dim 16 Fév - 11:31

Duel Demelza Robins vs. Graham Pritchard


Demelza RobinsGraham Pritchard

Le tapis de duel parsemé de runes aux couleurs des quatre Maisons de Poudlard s'étant sous vos pieds. La baguette à la main, la voix du Professeur McGonagall retentit soudain et vous ordonne de vous mettre en position. Les jambes légèrement pliées et souples, vous entendez votre cœur battre la chamade sous le coup de l'adrénaline et de cette envie irrépressible de gagner. Visant votre adversaire, vous n'attendez plus qu'une chose : vous battre.

Dés : - chiffre pair : Demelza Robins commence.
- chiffre impair : Graham Pritchard commence.

Rappel : à la fin de votre réponse, vous lancez un sort chacun, deux dès sont alors lancés par le Game Master, le sort le plus puissant gagne, les dégâts pris sont la différence entre les deux sorts.


Dernière édition par Game Master le Jeu 10 Avr - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Dim 16 Fév - 11:34

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Dim 16 Fév - 11:34

Le lancé de dès a donné 6, Demelza commence donc le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Mar 25 Fév - 15:49

J'avais attendu les duels avec impatience. Non pas que je sois spécialement douée avec une baguette, je me débrouillais bien mieux sur un balai, mais c'était une occasion de m'exercer à lancer des sorts. Une forme de pratique de ce que nous apprenions en cours en quelque sorte. Passer de la théorie à la pratique après bientôt cinq ans d'études à Poudlard avait quelque chose d'excitant.
Les noms des élèves qui devraient s'affronter pour chaque série de duel étaient tirés au hasard. Je n'avais donc appris que la veille qui  je devrais affronter. Et, quand  je l'avais su, je m'étais demandée si c'était vraiment un hasard...

De toute l'école, il avait fallu que je tombe sur l'une des personnes qui détestait le plus les enfants de moldus. Or, j'étais une enfant de moldus. Et ce n'était absolument pas un secret car je ne m'en étais jamais cachée. Il n'était pas question pour moi de dénigrer ma famille, ceux qui m'avaient élevée et avec lesquels j'avais vécu avant d'apprendre que j'étais une sorcière. Et puis, en quoi le fait d'avoir des pouvoirs magiques faisait de vous quelqu'un de meilleur ?
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, je n'avais donc pas peur de me retrouver face à Graham Pritchard sur le tapis de duel. S'il tentait un sort interdit ou trop violent, il le regretterait amèrement !
C'est donc avec le regard fier et sûr d'une Gryffondor que je montais aujourd'hui sur le tapis aux couleurs des quatre Maisons. Mon adversaire devait être bien dégoûté d'avoir à faire face à une personne dont l'arbre généalogique ne contenait aucune trace de sorciers jusqu'à son nom.
Mon esprit restait toutefois concentré. Je n'avais pas encore décidé quel sort je voulais lancer en premier. Il me fallait trouver quelque chose d'intelligent, et en même temps efficace, avant que le Professeur McGonagall ne nous indique de nous mettre en position.

Sous le regard des autres élèves, je sentis mon cœur battre la chamade. C'était bien la première fois que je ressentais autant de traque. J'avais pourtant l'habitude d'être observée du reste de l'école lors des matchs de Quidditch, mais c'était différent. Dans ces moments, j'étais entourée de toute une équipe et non pas seule face à un serpentard d'un an plus âgé que moi, un sang-pur de surcroît, et qui ne souhaitait qu'une chose : que les enfants de moldus, les « sang-de-bourbes », tels que moi ne puissent avoir accès à l'école de sorcellerie. Mais, tandis que la Directrice donnait le signal et que je m'inclinais pour saluer l'autre élève, je savais enfin quel sort je lancerais pour commencer.
A présent, je ne ressentais plus qu'une envie immense de gagner et, sans prendre le temps de réfléchir plus longtemps, je tendais ma baguette en direction de  Graham qui se trouvait à plusieurs mètres face à moi, sur le même tapis aux dessins de runes.
Alors, l'incantation que j'avais l'intention de lancer sortit instinctivement de ma bouche accompagnée d'un mouvement léger, mais rapide, du poignet.

« Obscuro ! »

Par ce sort, j’espérais masquer la vue à Graham pour un temps provisoire, mais suffisant pour que je ne puisse souffrir de l'effet de son propre sort.
A l'instant où ma voix s'était élevée dans la salle de duels, j'avais également entendu celle du serpentard. Mais ses paroles étaient restées trop confuses pour que je sache encore quel sort il avait choisi de lancer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Mer 26 Fév - 15:47

Graham s'était rendu comme la plupart des élèves dans la salle de duel pour s'entraîner au combat et qu'il sache comment se défendre. Au début, il trouvait cela barbant et sans réel intérêt, mais en pensant au fait qu'il pourrait se battre contre Maeja ou un des griffondors, il changeait d'avis. Graham éprouvait aussi une certaine joie à penser qu'il pourrait afronter un sang-de-bourbe. Néanmoins, il était plus ou moins certain que les professeurs ne le laisserait pas affronter un sang aussi impur.Bien entendu, il ne mettait pas dans le meme panier Maeja et la respectait bien que jamais il ne lui avouerait. Toutefois, il est vrai qu'avoir un duel contre elle aurait pu être très amusant. Cependant, ce n'était pas le cas.

Voilà pour Graham, une première déception, mais peut-être pourra t-il affronté un Griffondor. C'est l'unique chose qui le poussait à rester ici. Est ce qu'il allait pouvoir affronter l'un d'eux ? Son impatienceses faisait ressentir dans les tapes qu'il se donnait avec les doigts peu de temps après avoir croisé les bras. Lorsque son nom fut mentionné, il se levait en faisant face à son adversaire et un large sourire apparaissait. Il affrontait une griffondor. Graham comptait bien faire un exemple de la supériorité des serpentards face aux griffondors, comme lors des match de quidditch.

Graham tenait sa baguette dans la main fermement et ne comptait pas la lâcher, s'il perdait sa baguette cela en était fini de lui. Il se concentrait alors autant que lors d'un début de match ou d'un examen. Le regard des autres élèves ne l'effrayait pas. Au contraire, cela l'exaltait plus qu'autre chose et avait l'habitude d'être sous les projecteurs grâce à l'équipe de quidditch. Il regardait alors de nouveau l'élève contre qui il allait se battre et son visage lui était familier. Cherchant dans sa mémoire, il se souvenait alors qu'elle était une enfant de moldus. Il l'a regardait avec dégout et ne comptait pas perdre.

L'envie de gagner était de plus en plus palpable. La directrice lançait alors le signal pour commencer le duel. Cela en coûtait à Graham de saluer un sang-de-bourbe avec sa baguette, mais il le faisait et reculait du nombre de pas requis avant de se retourner pour lui lancer le sort qu'il avait en tête. Il se retournait alors en se mettant en position pour lancer son sort et d'un mouvement rapide du poignet et de l'avant bras, il effectuait le mouvement avec sa baguette en prononçant l'incantation du sort.

- Bloclang !

Graham avait bien l'intention de l'empêcher de parler et de gagner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Jeu 27 Fév - 15:42

Sort de Demelza :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels (Image non renseignée.) :

Sort de Graham :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Jeu 27 Fév - 15:43

Le sort de Graham a été plus puissant. Demelza reçoit le sort de bloclang et perd 2 points.

Demelza RobinsGraham Pritchard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Ven 28 Mar - 19:00

Spoiler:
 

Sous l'effet du sort envoyé par Graham, j'ouvrais la bouche et constatais alors qu'aucun son n'en sortait. C'était effrayant ! Mon geste devait en avoir amusé plus d'un et surtout mon adversaire mais, de toute évidence, Graham avait été plus rapide que moi et voilà que je me retrouvais incapable de prononcer le moindre mot. Plutôt embêtant au moment d'un duel... Je songeais bien à réaliser un sortilège informulé mais n'étais pas sûr que le règlement l'autorise, ou même d'y arriver.
Le serpentard paraissait vraiment déçu de se retrouver face à moi pour ce duel et ce n'était pas des plus agréables. Certes, je n'étais pas une serpentard et de surcroît une née-moldue mais de là à ce qu'il affiche une telle déception s'en était désagréable. Autant, j'aurais même préféré le voir se réjouir de pouvoir se battre contre une personne qu'il ne pouvait pas apprécier. Après tout, nous étions là pour nous entraîner et peu importait alors la personne que nous avions à affronter. Néanmoins, cela ne faisait qu'amplifier mon envie de gagner ce duel. Certes, je commençais assez mal mais j'allais me rattraper !

Par un mouvement de baguette, le Professeur McGonagall annula le sort qui me bloquait afin d'assurer le bon déroulement et l'équité dans le duel et je ne pus m'empêcher de lancer un regard de défit à mon adversaire. Ce n'est pas parce qu'il s'ennuyait ici que j'allais me priver pour autant. Brandissant à nouveau ma baguette, je savais cette fois avec certitude le sort que j'allais lancer.
Honnêtement, j'aurais assez aimé transformer Graham en citrouille géante mais, encore une fois, je pensais bien ne pas en avoir le droit... Je m'étais donc tournée vers un sort classique, voir même LE sort de base. En tout cas, j'espérais grandement qu'il serait efficace cette fois. Ma déception après que mon premier sort ait échoué restait grande mais je réussissais tant bien que mal à la dissimuler. J'étais une gryffondor ! Je ne pouvais pas me laisser abattre si facilement et j'oubliais alors rapidement mon échec pour me concentrer sur l'instant présent. Je ne m'inquiétais même pas du sort qu'allait lancer mon adversaire tant j'étais focalisée sur mon propre objectif.
Autours de nous, les lumières de la salle de duel avaient légèrement faibli, ou bien n'était ce qu'une impression faussée par la concentration. Cependant, j'entendais nettement les murmures des élèves qui étaient venus assister au duel. Que disaient-ils ? Ça, je n'en savais rien.

Me mettant à nouveau en position, je tendais mon bras droit, brandissant ma baguette bien devant moi. Sans attendre, sans même prendre le temps de respirer, j'effectuais un mouvement rapide du poignet comme si je m'apprêtais à lancer ma baguette et clamais l'incantation :


« Expelliarmus ! »

Cette fois, ça allait marcher. Ça devait marcher ! Je n'allais certainement pas me couvrir de ridicule une deuxième fois. J'espérais bien que Graham se retrouverait désarmé et que, cette fois, ce ne serait pas moi qui resterait sous l'emprise du sort lancé par l'autre.
Mais, en entendant sa propre voix s'élever à l'autre extrémité du tapis de duel, je compris que ça n'allait certainement pas être si facile...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Mer 9 Avr - 20:49

Graham la regardait et souriait. Bien qu'il ne détestait pas les gryffondors en soient, il méprisait au plus au point les sang-de-bourbes. Pourquoi ? Simplement à cause de l'éducation qu'il avait eu et il n'était pas contre. Si vous souhaitez le faire changer d'avis bon courage. Il était fièr d'avoir réussit ce sort. Il n'est pas puissant, mais efficace et pratique quand il est utilisé à bon escient. Pour ce duel, il trouvait utile d'avoir utiliser ce sort, mais il gardait néanmoins une bonne distance en restant attentif, car bien qu'il est lancé le sort, Graham ne voulait pas se prendre un sort par mégard.

Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire comme prochain sort, mais bien qu'il regardait de façon plus ou moins hautaine tout en souriant assez sadiquement. Il entendait des serpentards se moquer de son adversaire et parfois il souriait en entendant ce qu'ils disaient sur elle. Cela pourrait s'en doute l'énerver, mais apparemment ce n'est pas le cas. Elle semblait déterminé à l'affronter. Enfin d'après ce qu'il pouvait voir dans ses yeux, ses yeux pleins de détermination. Lui-même était un peu courageux, mais il préférait de loin utilisé la ruse. Avec la ruse et l'intelligence on pouvait gagner sur plusieurs fronts, mais lorsque tu te concentre sur un seul front, tu as beaucoup d'idée qui peut te venir.

Graham faisait carburer son cerveau en cherchant la meilleure idée posssible, mais surtout quel sort il pourrait lui faire. Plusieurs sorts lui venaient en tête et tous semblait intéressant, mais l'un des sorts lui tentait beaucoup. Il l'avait appris il y a quelques temps et n'avait jamais pu l'utiliser jusqu'à maintenant. il arrêtait alors de sourire sadiquement en la regardant sérieusement et avec froideur. Il comptait bien garder son sang froid pour ne pas perdre l'attention qu'il portait à l'égard de son adversaire.

Lorsqu'il entendit et voyait qu'elle brandissait sa baguette après que le professeur Mc Gonagall l'ai délivré du sort qu'il lui a lancé. Il tendait maintenant sa baguette d'un geste rapide et lança peu de temps après elle son sort.

- Brakium Emendo.

Graham comptait bien lui ôter les os de l'avant-bras où elle tenait sa baguette. Pourquoi ? Non seulement pour voir ce que cela faisait, mais aussi pour voir la réaction qu'elle aurait si son sort réussissait. Pas question de perdre maintenant, surtout que s'il ratait, il allait être expulser quelques mètre plus loin. Hors de question de subir cela maintenant, il comptait bien réussir. En tout cas il espérait bien y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Jeu 10 Avr - 8:56

Sort de Demelza :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels (Image non renseignée.) :

Sort de Graham :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2451

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Jeu 10 Avr - 8:57

Le sort de Demelza a été plus puissant. Graham reçoit le sort de désarmement et perd 3 points.

Demelza RobinsGraham Pritchard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Mar 15 Avr - 23:34

Miracle !

J'avais bel et bien réussi mon sort cette fois. Et heureusement vu celui que Graham avait choisi de lancer. Je me retenais avec difficulté de danser sur place en voyant Graham être expulsé quelques mètres plus loin. J'étais si fière d'avoir réussi et en même temps d'avoir mis par terre un serpentard. Les membres de cette maison présents dans la salle du duel avec étrangement soudainement stopper leurs moqueries à mon encontre. Je n'étais pas qu'une « sang-de-bourge », non je savais me battre. Ce dont, pour être honnête, j'avais douté jusqu'à aujourd'hui car je n'avais jamais été extrêmement douée pour me servir d'une baguette. Difficultés très certainement dues à la réticence dont j'avais fait preuve durant toute ma première année à Poudlard à me servir de la magie. Mais le passé restait le passé et, pour le moment, je devais vite recouvrer ma concentration si je ne voulais pas me retrouver sous l'effet de l'un des sorts désagréables auxquels mon adversaire devait penser. Car oui, il devait penser à se venger. Ou, au moins, à rétablir sa dignité qui s'était estompée quelques instants au moment de son vol puis de sa chute. Et pourtant, j'aurais pu faire bien pire. Preuve était faite du sort que lui-même avait choisi. Ce n'était pas un petit duel amical. Non, il me faudrait changer mes plans initiaux qui étaient d'user de sorts simples et pas trop méchants. Je mettais donc aux oubliettes le Petrificus Totalus auquel j'avais pensé une minute plus tôt à peine et réfléchissait à quelques choses de plus marquant.

Réfléchir, réfléchir... Et vite !

Comme si on avait le temps pour ça ! Pour le moment, nous étions restés très sages. Prenant le temps d'être bien préparé et que l'autre le soit aussi avant de lancer son sort. Mais, à présent, la discipline devait laisser place à quelque chose de plus rapide, de moins réfléchi et plus  spontané. J'avais assisté à des duels où les sorts fusaient sans attendre. Laissant à peine le temps à l'autre élève de se relever. Mais les règles étant ce qu'elles étaient, je revenais bien vite à la réalité. La volonté et la hargne de mon adversaire m'avaient presque fait oublier qu'il s'agissait seulement d'un duel scolaire et non d'un vrai combat. Peut-être étais-je montée trop vite sur mes grands cheveux après avoir essuyé un premier échec. Mais cela au moins avait le mérite d'avoir décuplé ma motivation et ma combativité. Me replaçant rapidement, je n'arrivais toutefois pas à fixer mon choix sur un nouveau sort. Tant d'entre eux circulaient dans ma tête et aucun ne me paraissait adapté.

Mon regard était tourné vers l'élève qui me faisait face mais je le regardais sans le voir. J'étais bien trop préoccupée à l'idée de ne pas trouver quelque chose au plus vite. Le regard ailleurs, je prêtais à peine attention aux murmures et exclamations d'encouragements, moqueries ou simples commentaires qui avaient repris autours de nous. J'avais un peu le trac. Une chose était sûre, Graham s'était montré doué et inventif pour le moment. Inventivité qui pourrait me faire bien vite déchanter. Pour mon âge et ma capacité actuelle, je trouvais déjà que j'étais face à un adversaire de taille. Heureusement, j'arrivais assez bien à cacher ce sentiment. C'était la pratique du Quidditch qui m'avait apprise cela. Ne jamais laisser voir à l'autre ses faiblesses, ses craintes ; ne pas renoncer. Plus facile à dire qu'à faire... Jouer un match entourée d'une équipe était bien différent de se retrouver seule sur un tapis de duel face à un serpentard plus expérimenté et rêvant de vous faire payer votre statut d'enfant de moldus. En cet instant, j'aurais beaucoup aimé pouvoir lire dans son esprit. Je plissais donc les yeux et le fixais dans les yeux, en vain, comme si cela me permettrait de cerner un peu ses pensées. Mais, ce qui sembla durer une éternité, ne correspond en fait qu'à une petite poignée de minutes et je sentais instinctivement qu'il était déjà temps de se remettre en action. Mais quel sort ? Quel sort pourrais-je lancer sans que ce soit trop violent et sans rester pour autant naïvement inoffensif.

Soudain, comme un éclair de génie, une idée me vint. Mais était-elle vraiment bonne, j'en doutais encore. Je ne savais même pas si ce sort était autorisé. Pourtant, n'ayant plus une seconde à perdre, je me lançais. Je pointais à nouveau ma baguette vers Graham et, avançant d'un pas, esquissais un mouvement du poignet peut-être trop sec et hésitant dans sa direction. Cette fois, j'eus presque le sentiment d'avoir hurlé le sort qui m'était venu à l'esprit.

« Levicorpus !! »

Ce sort, presque inconnu quelques années plus tôt et inventé par Severus Rogue, était devenu bien plus populaire après que les différents exploits de ce dernier et ceux de Harry Potter aient été relatés suite à la guerre récente.
Concentrée, je fermais finalement les yeux. La chance ne pouvait pas me sourire deux fois de suite et pourtant je continuais de croire que ce sort marcherait, serait efficace comme le précedent. Espérant très fort, je fermais mon esprit et rouvris les yeux, attendant le verdict. Une chose était sûre toutefois, je n'attendrai pas aussi longtemps pour lancer mon quatrième sort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Sam 17 Mai - 9:16

Graham n'arrivait pas à croire qu'il avait loupé son sort. Cela l'énervait assez de s'être fait projeter par une sang-de-bourbe. Il avait valdinguer à quelques pas en tournant sur lui meme pour atterir sur le ventre. Cela lui avat assez mal sur le coup ce qui ne pouvait que lui déplaire davantage. Il restait un instant au sol pour réfléchir à sa prochaine attaque, mais aussi pour que la douleur reçu en atterissant sur le ventre passe plus rapidement. Utiliser le sort qui avait marcher la première fois était une solution viable, mais pas assez à son goût. Il fallait qu'il réfléchir à un sort qui pourrait être utile. Le bloc-langue avait bien marché, mais apparemment cela ne suffisait pas pour qu'elle abandonne. Peut-être devrait-il utilisé un sort plus radicale.

Se relevant petit à petit en s'aidant de ses mains, il continuait de réfléchir à un sort possible, mais que des sorts communs lui venait en tête pour le moment. Enfin redressé, il faisait face à son adversaire qui devait reconnaître était courageuse pour ne pas abandonner. Graham l'a regardait avec un regard noir prêt à en découdre avec elle peu importe ce qu'il se passe. Loin de lui l'idée d'abandonner non plus. Il pointait alors sa baguette en face d'elle en faisant attention à ses gestes pour ne pas être pris au dépourvu, mais qui sait ce qu'il pourrait arriver. Il s'était déjà fait avoir une fois, pas question qu'une seconde fois arrive.

Il réfléchissait aussi vite qu'il pouvait en cherchant un sort utile dans les duels. Le sort de confusion pouvait être utile, mais pas pour le moment. Une autre idée lui vient en tête et au bon moment heureusement. Demelza commençait à faire tourner sa baguette pour lui lancer son sortilège qu'il en faisait de même en effectuant un geste rapide en tournant légèrement sa main sur le côté pour lancer son sort.

- Crache-limace!

Ce sortilège était bien connu des serpentards et il comptait bien l'utiliser à bon escient contre elle en se concentrant au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1589

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Dim 18 Mai - 11:26

Sort de Demelza :
Maître de Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels (Image non renseignée.) :

Sort de Graham :
Maître de Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1589

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Dim 18 Mai - 11:27

Le sort de Demelza a été plus puissant. Graham reçoit le sort de lévitation et perd 1 points.

Demelza RobinsGraham Pritchard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Jeu 22 Mai - 16:50

C'était incroyable ! J'arrivais à peine à me rendre compte de ce qui venait de se passer mais j'avais de nouveau réussi mon sort. J'avais réussi, moi qui pourtant étais habituellement si maladroite avec une baguette. Sans doute répondais-je bien à la pression ou tout simplement le sort m'était-il favorable. Mais, c'était encore une fois une bonne chose car, si j'avais perdu, je me serai retrouvée à cracher des limaces pour le reste du duel en attendant que le sort s'estompe. Déjà que les moqueries fusaient autours du tapis parsemé de runes, ça n'aurait fait que les amplifier.

Pourtant, il fallait bien reconnaître que Graham était assez doué, et même très ! Je devais donc rester prudente. Il n'était pas possible que la chance me sourisse à chaque fois comme ça et le duel était loin d'être terminé.
En face de moi, je regardais quelques instants le serpentard qui volait toujours dans les airs. Je songeais tout d'abord à lancer un "Glisseo" comme prochain sort mais, si ce dernier réussissait, le serpentard se retrouverait à nouveau par terre. Or, il s'agissait d'un duel scolaire et lancer encore une fois un sort affectant le corps directement n'était peut-être pas une bonne idée. Ce n'est pas que je n'en avais pas envie... Lui-même, après avoir échoué à deux reprises et s'être retrouvé dans des positions peu glorieuses à cause d'une "sang-de-bourbe", devait préparer des sorts bien moins sympathiques. Ce serait très bientôt à mon tour de me donner en spectacle et de paraître ridicule. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais.

Je ne devais pas perdre espoir. Déjà prête à lancer mon prochain sort, je jetais un dernière regard circulaire à la pièce. Une atmosphère plus légère traversait cette dernière tandis que j'avais réussi une deuxième fois. Cependant, même si l'air me paraissait moins lourd, il était toujours aussi stressant. Pris dans le duel depuis bien plusieurs minutes, la tension devenait plus grande tout en restant moindre à celle du départ. A présent, nous étions lancés !
Déterminée, je ramenais mon regard vers mon adversaire et terminais de me mettre en position. Il ne fallait pas attendre. Je sentais déjà qu'il était prêt à lancer son sort et, sans même y avoir réfléchi, je jetais le mien.

« Confundo ! »

Cette incantation était venue d'elle-même. C'est à peine si j'avais pris le temps de réfléchir au sort que je lançais. Par l'utilisation de ce sortilège de confusion, j'espérais troubler suffisamment Graham pour que son sort ne m'atteigne pas. Mais, bien sûr, il faudrait pour cela qu'il l'atteigne avant qu'il n'ait fini de parler...
Après ça, je fermais les yeux. Attendant le verdict. C'était moi. Je sentais que j'allais échouer cette fois. De plus, je n'avais pas clairement entendu le sort lancé par Graham. Je n'avais donc plus qu'à attendre. Les yeux fermés et serrant fermement ma baguette, je restais immobile et légèrement crispée.
Cette réaction ne dura pas longtemps car, à peine avions nous fini de parler, que je prenais conscience de qui avait réussi cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Mer 4 Juin - 19:49

Il n'en revenait tout simplement pas. Comment avait-elle réusi à faire en sorte que son sort le touche pour la seconde fois. Cela ne lui plaisait pas du tout. Néanmoins, il ne perdait pas sa concentration ni son sérieux. Malheureusement, la colère qui bouillait en lui telle de la lave en ébullition prêt à jaillir à n'importe quel instant se voyait énormément sur son visage se crispant de rage à l'égard de la sang-de-bourbe. Il n'était pas question qu'elle gagne et si cela était le cas dans ce cas, il le lui ferait payer à sa manière. Pas question qu'elle pense qu'elle soit plus forte que lui.

Graham venait de voltiger pour la seconde fois et dire qu'il comptait se venger en lui jetant un sort répugnant était envisageable. Il avait déjà quel sort lancer et bien qu'il n'en profitait pas pour le lancer tout de suite, il la regardait avec violence en fronçant les sourcils. Il n'envisageait pas un seul instant de lui laisser une ouverture quelconque et Graham ne comptait pas non plus lui laisser lancer de sort après elle. Serrant un peu plus sa baguette dans sa main, il continuait de la dévisager en se relevant et se mettant debout. Peut-être était-ce une chose indigne que de vouloir à tout prix gagner et montrer sa supériorité, mais il n'arrivait pas à faire autrement.

Lorsqu'il la voyait bouger sa baguette, Graham tendait la sienne vivement vers l'avant bien qu'il avait un peu mal au dos dû au deux chûtes. Ce qu'il allait faire serait s'en doute pour certains stupides, mais pour d'autres non. Il sentait aussi le regard des serpentards sur lui. En ce moment il était une attraction à leur yeux tout comme la sang-de-bourbe et bien qu'il n'aimait pas ce duel, il ne voulait pas la laisser gagner. Cela serait dégradant pour les serpentard de perdre dans un duel, même amical. Surtout si la personne contre qui ont se bat fait partie des griffondors.

- Crache-limace

Ce sort était celui qu'il avait utilisé avant, mais il ne comptait pas rester sur un échec. Il comptait bien lui en faire baver autant que possible. Alors autant que ce soit des limaces afin que ce soit bien répugnant. Ce sort était venu sans qu'il y pense sachant qu'il ne l'utiliserait pas une troisième fois de toute manière. Il se concentrait sur la baguette de son adversaire attendant de voir une quelconque ouverture pour gagner. Malheureusement, cela n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1589

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Mer 4 Juin - 20:03

Sort de Demelza :
Maître de Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels (Image non renseignée.) :

Sort de Graham :
Maître de Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1589

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Mer 4 Juin - 20:04

Le sort de Graham a été plus puissant et plus vicieux, il faut bien admetre. Demelza reçoit le sort de crache limace et perd 6 points. Bon courage !

Demelza RobinsGraham Pritchard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Mer 9 Juil - 17:08

Oh non ! Le sort de Graham avait été efficace. Et même très efficace ! Et malheureusement, il avait opté pour le même que précédemment et rien qu'en entendant son incantation résonner dans la Salle de Duel, je regrettais déjà qu'il ait fait à nouveau ce choix. En plus de cela, son sort s'était avéré être très puissant, comme lancé avec une maîtrise que je n'avais à l'évidence pas. Touchée par son sort de Crache-limace, je reculais d'un pas, la main sur le ventre. Secouée par un spasme, c'est à cet instant que je comprenais que le serpentard avait pris une avance qu'il me serait difficile de rattraper. De plus, je me retrouvais obligée de cracher des limaces pour le reste du duel jusqu'à ce que l'effet du sort s'estompe.  Incapable de me retenir, une première limace tomba au sol devant moi. Des ricanements mêlés à certains cris dégoûtés me parvinrent depuis le reste de la salle et je levais le visage vers mon adversaire pour tenter de déchiffrer son expression. Il devait être ravi. Pour sûr ! Mais ma vision était trouble. Je ne savais pas si s'était dû aux larmes présentes en bordure de mes yeux et provoquées par la naissance d'horribles limaces à intervalles très courts au creux de ma gorge ou simplement au choc provoqué par la réception du sort en plein ventre.

Pliée sur moi-même, je tentais de me redresser quand une nouvelle série de limaces m'immobilisa. Pourtant, le duel devait reprendre et mon adversaire était déjà sûrement prêt à lancer son prochain sort.
J'avais une idée de celui que j'allais lancer et j'espérais bien qu'il serait efficace. Je voulais gagner ! Quitte à être la risée d'une bonne partie des serpentards pour les semaines à venir à cause du sort bien choisi lors d'un duel d'un de leur camarade, autant au moins gagner. J'étais en colère. J'avais pourtant bien réussi jusque là et tout s'écroulait d'un coup à cause d'un simple sort, tout ce qu'il y a de plus répugnant de surcroît. Mais peut-être les réussites passées relevaient-elles vraiment du miracle. Libérant contre ma volonté un énième être visqueux, je me redressais pour de bon avec difficulté et me remettait en position de combat. Pourtant ma tentative d'adopter une posture plus noble fut interrompue à nouveau. Une nouvelle limace tomba au sol et je sentais à quelle point la situation devait paraître comique à ceux qui regardaient et à quel point je devais sembler ridicule. Tenter de garder sa fierté dans un moment pareil était d'autant plus grotesque.
Respirant un coup, je pointais ma baguette vers Graham et me redressais du mieux que je pouvais. Il était prêt, je le voyais. Je devrais donc faire vite.

«  Stu... blurp... »

Ma première tentative fut arrêtée par un nouveau spasme mais cette fois je ne prenais pas le temps de reprendre mes esprits et n'attendais pas avant de relancer mon sort avec toute l'énergie possible. Ce qui, malgré les limaces, n'était pas difficile tant j'étais en colère et déterminée.

« STUPEFIX !! »

Je m'étais exprimée si fort que mon incantation relevait plus du cri, sur un ton à peu près semblable à celui employé par une mère très en colère qui vous ordonne de monter dans votre chambre. Finalement, j'attendais de nouveau le verdict. Une nouvelle limace m'échappa. C'était dégoûtant. Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 1589

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   Ven 12 Sep - 11:49

Demelza RobinsGraham Pritchard

Graham n'ayant pas répondu, c'est donc lui qui perd le duel. Demelza Robins gagne le duel ! Gryffondor gagne 20 points, Demelza gagne 30 points rp et Graham en gagne 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Duel] Enaëlle Lyliessa contre Gryffin C. Green
» [Duel Deck] Venser contre Koth
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Poudlard :: Les activités de Poudlard :: Salle de Duels :: Archives-