Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 William Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: William Cooper   Dim 16 Fév - 23:05

William E. Cooper


► Âge : 17 ans
► Née le : 13 Novembre 1982
► Née à : Oxford
► Maison : Serpentard ou Griffondor
► Année d'étude : Sixième
► Métier : ///
► Particularité : ///
► Baguette : Ébène, Ventricule de Dragon, 28cm, Rigide.
► Animal : un Hiboux
► Avatar : Stephen Amell

Famille et relations
William n’a jamais été aussi proche de sa famille que depuis la mort de son père. Lorsqu’il est à Hautfaucon il reste proche de sa mère et ses sœurs, mais depuis son retour à Poudlard il est quelque peu inquiet au sujet de sa mère qui se retrouve seul chez eux, en effet les jumelles viennent d’entrer en première année et ont donc quitté la demeure familiale.

William n’a pas beaucoup d’amis, la plupart de ceux qu’il avait avant l’année des ténèbres l’abandonnèrent lorsqu’il s’opposa aux Carrow. Aujourd’hui ces amis sont principalement ses coéquipiers de Quidditch avec qui il passe le plus clair de son temps sans compter leur entrainement. Sinon il s’entend bien avec certains autres élèves n’appartenant pas à sa maison, mais les habitudes sont dures et le mélange des maisons ne fait pas office de loi, il peut être mal vu de côtoyer tel ou tel individu.

Physique
William est un jeune homme qui ne fait pas son âge, bon nombre de personnes lui donnent bien plus de vingt ans. Ceci est sans doute dû au fait que les traits de son visage sont nets et ciselé plutôt qu’en pleine formation comme pour d’autres adolescents. Et il faut avouer que sa barbe de trois jours (déjà bien formé pour son âge) n’aide pas, et il en est fier en plus. Il a hérité des cheveux blonds de son père et des yeux verts de sa mère.

Au niveau de sa carrure, nous dirons qu’elle est plutôt dans la normale, bien qu'il soit musclé grâce à son entrainement régulier depuis sa seconde année faisant partie de l’équipe de Quidditch de sa maison. Il mesure 1m75 et pèse 72 kg.

En ce qui concerne c’est vêtement, lorsqu’il est à Poudlard, il porte une robe de bonne qualité et les couleurs de sa maison. En dehors de l’école, il porte généralement des vêtements pas nécessairement classieux, mais de bonnes qualités. Même si en général il porte des couleurs sombres, il a toujours une note de vert rappelant la prédominance de Serpentard dans sa famille, mais en revanche, il n’arbore jamais l’effigie de la maison verte, le serpent, mais plutôt un faucon comme sur les armoiries de sa famille.
Caractère
Si en tant que sang pur, William a été élevé dans l’esprit d’être supérieur au sang mêlé, lui-même s’est forgé son propre avis à ce sujet. S’il méprise les moldus, il n’en est rien des enfants de moldus nés sorcier, selon lui être sorcier est un privilège et si un enfant né moldu a des pouvoirs de sorciers c’est que quelques parts quelqu’un ou quelque chose à juger que cet enfant mérité le privilège d’être sorcier. Ainsi William sépare les hommes seulement en deux catégories, les moldus et les sorciers sans faire de distinction pour ces derniers. Ainsi donc pour lui tous les sorciers, qu’ils soient de sang pur ou non, sont logés à la même enseigne.

Cet avis mit de côté, William est un jeune homme qui c’est ce qu’il veut et est prêt à tout pour l’obtenir même à s’abaisser au plus ignoble des félonies. Certes il n’irait sans doute pas jusqu’à tuer pour atteindre son objectif, mais envoyer quelqu’un à St Mangouste n’est pas un problème pour lui, même si en général il préfère ruser que d'être violent. En dehors de ça, William est quelqu’un de sympathique et on pourrait même dire qu’il est loyal envers ses amis comme il est envers sa famille. Il est le genre de personne qui respecte l’avis des autres sans vouloir imposer le sien, mais défendra ses avis et ses choix avec ferveur.

Notes

Astronomie : (A)
Botanique : (A)
DCFM : (O)
Histoire de la Magie : (E)
Métamorphose : (O)
Potions : (E)
Sortilèges : (E)
Option 1 : Divination (P)
Option 2 : Études des Runes (E)
Histoire
Avant de présenter le jeune William, il semble nécessaire de présenter sa famille et ses ancêtres. Il s’agit là d’une ancienne famille de sang pur et il ne serait pas impossible de trouver dans leur arbre généalogique des liens avec les autres grandes familles d’Angleterre. Leurs armoiries sont représentées par un faucon prenant son envol et c’est d’ailleurs à Hautfaucon que vivent les Cooper, une grande demeure se trouvant non loin d’Oxford. C’est le genre de famille qui pense que les sangs purs sont supérieurs aux autres. Mais étrangement lors de la domination de lord Voldemort dans les années 70, les Cooper ne se rallièrent pas à lui. Certains même le combattirent au côté de l’Ordre du Phénix. Ce fut une période sombre pour la famille Cooper, tous ceux osant s’opposer au seigneur des ténèbres furent abattus, à tel point qu’après la chute de ce dernier, il ne resta plus qu’un seul Cooper encore en vie : Edward Cooper. Cet homme fut le seul à ne pas prendre part au combat, et c’est dans la honte de n’avoir pas aidé les siens qu’il devint le dernier hérité de la famille Cooper. Il s’installa à Hautfaucon avec sa femme Elizabeth Keegan, elle aussi originaire d’une famille de sang pur.

Si durant les années qui suivirent la chute du seigneur des ténèbres, le jeune couple vivait des moments durs en se rappelant ceux qui sont morts, ce ne fut qu’à la naissance de William que le bonheur envahit à nouveau la demeure familiale. Le jeune William fut élevé dans un océan d’amour, il fut rejoint cinq ans plus tard par deux petites sœurs, des jumelles : Eleanor et Gwenaëlle. Lorsqu’il eut huit ans son père commença à lui apprendre l’histoire de sa famille et à ce qu’il pensait de ce qui n’était pas des sangs purs. Si durant les années qui suivirent William fut de l’avis de ses parents au sujet de la supériorité des sangs purs, ce ne fut qu’en intégrant l’école Poudlard qu’il put se faire son propre avis.

Ce fut à Poudlard qu’il découvrit ce que c’était de vivre loin des siens, si au début ce fut dur pour lui, la solitude le quitta rapidement. Il se lia d’amitié avec d’autres enfants et pas seulement des sangs purs. À onze ans William était un garçon malin et vif d’esprit, il comprenait beaucoup de choses et ne semblaient pas avoir de difficulté pour suivre les cours.

C’est au cours de sa seconde année qu’il commença vraiment à changer, il gomma tout ce dont son père lui avait appris sur la pureté du sang pour se faire son propre avis sur la question. Pour lui tous les sorciers devaient être mis au même niveau et bien sûr au-dessus des moldus que William méprisait au plus haut point. Sa seconde année fut également pour lui l’occasion d’intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison. La période des vacances qui suivit sa seconde année fut quelque peu difficile pour lui. En effet, si à Poudlard il n’osait pas trop exprimer ses idées, il n’hésita pas à dire ce qu’il pensait devant son père. Autant dire que l’été fut électrique.

Puis enfin, vint la troisième année, rien ne particulier ne se passa durant cette année, mais une tension étrange, sans doute dut à la nomination au poste de professeur de défense contre les forces du mal du professeur Rogue et l’annonce du retour de Lord Voldemort. Mais ce ne fut qu’à la fin de l’année que cette tension explosa lorsque le professeur rogue tua le professeur Dumbledore. William fut profondément choqué par cet acte. Et l’été qui suivit fut des plus étranges et dangereux. Le ministère tomba sous le joug du seigneur des ténèbres et ainsi commença l’année des ténèbres.

Sa quatrième année fut des plus étrange pour William, faisant partie d’une famille de sang pur, les Carrow n’osaient pas s’en prendre à lui, du moins jusqu’à ce qu’un jour il prenne la défense d’un jeune Poufsouffle né moldu. Amycus Carrow n’hésita pas un instant à lui faire subir le sortilège doloris pour s’être opposé à lui. Après cet épisode des plus douloureux, William lutta contre les Carrow, mais plus jamais ouvertement, préférant faire preuve de ruse et de malice. Il perdit beaucoup d’amis suite à la défense du garçon, mais peu importe, il faisait ce qui lui semblait juste. Et puis enfin ce fut la fin, Harry Potter mena la bataille qui l’opposa au seigneur des ténèbres et tous deux moururent libérant le peuple sorcier de la tyrannie instauré par Voldemort.

Même si William ne connaissait pas personnellement Potter, et ne l’avait pas vraiment apprécié durant leurs années communes à Poudlard, il ne pouvait que respecter son sacrifice. Mais pour William cette bataille lui avait certes rendu sa liberté, mais lui avait pris son père. Ce dernier honteux de n’avoir pas pris part au combat lors de la Première Guerre n’hésita pas un instant à combattre les mangemorts à Poudlard.

L’année qui suivirent, William entra en cinquième année, mais il n’était plus le même, bien plus sombre et froid, il affrontait seul le désespoir causé par la perte de son père. Ces seuls moments de bonheur apparent étaient quand il jouait au Quidditch, en étant privé l’année précédente, ce fut avec bonheur qui retrouva son sport favori. Profitant de ses rares moments de bonheur, il se concentra plus sur le Quidditch que sur ses études à tel point qu’à la fin de l’année il dut se faire force pour étudier en vue des passer ses BUSE. Il réussit à décrocher des notes suffisantes et obtient 8 BUSE sur 9, la seule matière ratée fut la Divination, mais en même temps il avait pris la divination comme option pour pouvoir se la couler douce lorsqu’il était en troisième année, c’est donc avec soulagement que l’année qui suivit il n’allait plus avoir de cours de divination. À la fin de l’année, on put constater que William semblait redevenir petit à petit celui qu’il était avant la mort de son père. Se liant d’amitié avec ses coéquipiers de Quidditch, enfin il passait de bons moments en dehors des moments où il était sur son balai, il voyait enfin la lumière au bout du tunnel.

C’est enfin qu’il entre en sixième année et un nouveau doute  au moment de choisir les cours qu’il allait suivre cette année : que faire après Poudlard.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? par des membres déjà inscrit.
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : Je dirais moyen-bon, bien que cela dépende beaucoup de ma motivation du moment et de mon inspiration.


Dernière édition par William Cooper le Lun 17 Fév - 16:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Cooper   Dim 16 Fév - 23:29

OMFGM (oh my fairy godmother ) Bienvenue, je t'aime épouse moi tu es trop beau!

Je suis une fanatique flippante quand il s'agit de Oliver Queen !! Bienvenue si tu as besoin de quoique se soit ennuie les admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: William Cooper   Lun 17 Fév - 9:30

Tiens donc, William ! xD Décidément je vais récupérer tout AN moi xD Bienvenue ! Et comme l'a dit Enaëlle, si tu as des questions, n'hésite pas à nous ennuyer xD

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Cooper   Lun 17 Fév - 13:02

Merci à vous deux.

Voilà j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 745
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: William Cooper   Lun 17 Fév - 13:10

Bienvenue !

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William Cooper   Lun 17 Fév - 18:35

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2549

MessageSujet: Re: William Cooper   Mar 18 Fév - 11:21

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-