Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Gryffin C. Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Gryffin C. Green   Ven 21 Fév - 19:46

Gryffin Clive Green


► Âge : 15 ans
► Née le : 19 février 1985
► Née à : Londres
► Maison : Gryffondor / Serdaigle
► Année d'étude : Cinquième
► Particularité : Animagus (renard) en apprentissage
► Baguette : Bois de Vigne, 25cm, Ventricule de Dragon
► Animal : Un hibou grand duc appelé Silas
► Avatar : Colin Ford

Famille et relations
Gryffin entretient de très bonnes relations avec ses parents. Ils l’ont toujours soutenu, même s’il est différent d’eux de par sa nature de sorcier, et l’ont toujours encouragé à suivre la voie qu’il avait choisie. Avant d’apprendre qu’il était sorcier, le jeune garçon n’avait pas beaucoup d’amis, et cela n’a que peu changé après son entrée à Poudlard. Il s’entendait bien avec tout le monde, était un garçon gentil et attentionné de nature, mais étant assez introverti, il n’arrivait pas à se faire d’irremplaçables compagnons. Ses parents ne souhaitaient pas mettre toute la famille au courant, ne sachant comment les gens réagiraient. Certains l’accepteraient sans aucun doute, mais d’autres moins.

Le jeune homme s’entend mieux avec sa mère qu’avec son père, même s’ils sont proches quand même. Etant son seul enfant, sa mère le chérissait et lui donnait toute son attention. Chaque fois qu’il avait un problème, elle l’aidait du mieux qu’elle pouvait, tout comme elle savait quand il fallait le laisser se débrouiller. Chaque Noël il retourne chez lui pour rester avec ses parents.

Physique
Gryffin a les cheveux bruns et les yeux bleus pénétrants de sa mère. Comme son père quand il était étudiant, il est plus petit et fait plus jeune que ses camarades du même âge. Le jeune homme essaye toujours de faire un minimum attention à son apparence, paraissant très rarement négligé. Il n’a aucune marque caractéristique, aucune cicatrice, aucune marque de naissance, ce qui fait de lui un garçon d’apparence assez commune. Grif est assez vif et possède des réflexes aiguisés, ce qui compense sa frêle constitution. En effet, il est plutôt petit et mince, sans pour autant être complètement dénoué de force.

Niveau vestimentaire, quand il ne porte pas l’uniforme de Poudlard (qu’il affectionne pourtant), Gryf sait se fondre aisément dans la masse moldue. Ayant baigné dans ce monde jusqu’à l’âge de ses onze ans, il s’habille comme un Moldu depuis sa plus tendre enfance. Il porte généralement un simple jeans et une chemise, et aime porter une petite veste en jeans par-dessus, ou parfois un sweat à capuche. Sa couleur favorite étant le bleu, il aime en porter souvent mais ça peut bien sur arriver qu’il en porte d’autres.
Caractère
Introverti, Gryf a du mal à se faire des amis. C’est pourtant un jeune homme sympathique, qui aime aider son prochain, et qui est toujours à l’écoute. Il adore apprendre et étudie donc toujours beaucoup, ce qui explique pourquoi il finissait très souvent premier de classe avant Poudlard. Une fois sorcier, cela changea pendant un petit temps, découvrant à peine ce monde. Mais après avoir passé beaucoup de temps à étudier, il grimpa à nouveau les « échelons » pour finalement revenir dans les premiers de classe.

C’est un pacifiste, il n’aime pas à avoir recourt à la violence. Il s’est tout de même entraîné un minimum au duel, au cas où il aurait besoin de se battre, et est un duelliste de bon niveau. Gryf aime la loyauté et la franchise, et n’aime pas les menteurs et les traitres. Il a parfois du mal avec les jeunes gens de son âge, principalement avec les Serpentard, qui aiment se moquer de sa petite taille et de son apparence très jeune. Mais la plupart du temps il se contente de les laisser dire et de ne pas faire attention à eux. Le fait qu’il soit très intelligent et obtienne toujours d’excellentes notes fait aussi que les autres lui demandent souvent de les aider pour leurs devoirs, ce qu’il fait avec plaisir, se retrouvant parfois surchargé de travail. Il supporte aussi avec ferveur son équipe de Quidditch, n’ayant pas eut la chance de pouvoir en faire partie, même s’il aurait aimé.

Notes

Astronomie :E
Botanique :O
DCFM :E
Histoire de la Magie :O
Métamorphose :O
Potions :E
Sortilèges :O
Etude des Runes : E
Vol :E
Histoire
C’est le 19 février 1985 que Richard et Mary Green mirent au monde le petit Gryffin. Ils insistèrent pour lui donner un second prénom, celui du frère de Richard, Clive. Ce dernier était décédé très jeune et Richard voulait par ce geste lui rendre hommage, car il l’aimait beaucoup. Griffin fut un enfant chéri par ses parents toute son enfance. Ils lui apportaient beaucoup d’amour car c’était leur unique enfant, et ils l’aimaient plus que tout. Le jeune garçon grandit donc à Londres, sans aucun problème notoire. Mary s’aperçut très vite que son fils était assez introverti, préférant rester auprès de ses parents plutôt que d’aller jouer dehors avec des amis. Ses résultats à l’école étaient déjà impressionnants dès son plus jeune âge, étant le premier de classe année après année. En effet, il passait beaucoup de temps à étudier, même des matières plus difficiles qu’il ne voyait pas en cours. Aussi, il était souvent mis à l’écart des autres qui le considéraient comme un rabat-joie, qui préférait étudier plutôt que de s’amuser. C’était pourtant un gentil garçon, toujours prêt à écouter les problèmes des autres et à les aider. Mais des évènements bizarres lui arrivaient sans cesse, des choses inexplicables. Un jour il se retrouvait dans un pommier alors qu’il voulait juste cueillir une pomme. Un autre un verre se cassa tout seul en sa présence après une dispute avec un de ses camarades. Un autre encore il enflammait un papier par le simple toucher. Et il avait beau se demander encore et encore ce qui lui arrivait, il ne comprenait pas. Et puis un jour, tout s’éclaira.

Il venait d’avoir onze ans. Alors qu’il rentrait chez lui avec ses parents, un gros hibou vint frôler leurs têtes avant de laisser tomber une lettre sur le pas de leur porte avant de s’en aller. Intrigués, Richard et Mary ramassèrent la lettre avant de la remettre au jeune garçon. Elle lui était directement adressée. Après être rentré et s’être installé dans le salon, Gryffin ouvrit la lettre sous le regard interrogatif de ses parents. Et là, il crut d’abord qu’ils lui avaient fait une blague. Il rit de bon cœur en leur disant que les histoires de sorciers, ça faisait longtemps qu’il n’y croyait plus. Mais à sa grande stupeur, ses parents n’étaient pour rien dans l’envoi de la lettre. En plus d’un morceau de parchemin qui lui disait qu’il était admis à une école nommée Poudlard, un autre y était joint avec la liste des fournitures qu’il aurait besoin, et un dernier lui disant où il pouvait tout trouver ainsi qu’avoir des explications plus détaillées sur ce « monde de sorciers ». Ses parents étaient très perplexes à propos de toutes ces histoires, mais ils se rendirent tout de même aux adresses citées dans la lettre. Et une fois sur le fameux Chemin de Traverse, ils durent bien admettre que toutes ces histoires étaient vraies. Ils devinrent même amis avec un client du Chaudron Baveur, qui expliqua à Gryffin comment se rendre sur le Chemin.

A partir de cet instant, la vie de Gryffin changea radicalement. Il partit à Poudlard à partir de la « Voie 9¾ », découvrit le château, le Choipeaux, les Maisons,… Ce furent beaucoup d’informations à digérer en une fois, et il lui fallut du temps pour tout comprendre. De plus, il semblait que les sorciers comme lui, né de parents « moldus » (un Sang de Bourbe donc), était un peu la risée des autres, principalement des Sangs Purs. Mais après un moment, il commença à étudier comme il l’avait toujours fait, et monta rapidement dans l’estime des autres élèves tant ses notes étaient bonnes, même si certains continuaient de le prendre de haut. Ses notes étaient de plus en plus hautes, et il devint vite le premier de classe. Il entendit d’étranges histoires sur un mage noir très puissant (mais il ne sut jamais son nom avant très longtemps, tout le monde l’appelant toujours « Vous-Savez-Qui ») qui serait de retour, et un garçon appelé Harry Potter qui semblait lié à lui, d’une façon ou d’une autre. Et puis un jour, Gryffin était alors en 3ème année, un combat éclata au sein de Poudlard entre les fidèles du mage noir, Voldemort, et les élèves et alliés d’Harry Potter. Ce fut un combat terrible, et Gryffin avait du se défendre lui aussi, bien qu’il se soit plus protégé qu’autre chose. De nombreuses vies furent perdues, et même si le mal avait été vaincu, celui qu’on appelait « le Survivant » péri lui aussi.

Après cela, la vie reprit son cours normal. Parallèlement à ses cours, il apprit des choses sur les Animagus, ces sorciers capables de se transformer en animaux. De son côté, il essaya de se transformer et, après un long apprentissage, parvint enfin à prendre une forme animale. D’humain, il s’était trouvé transformé en renard. Mais il reprit bien vite forme humaine. Il continue encore toujours de s’entraîner à se transformer, n’arrivant pas encore à maitriser ses transformations. Gryffin continua d’avoir d’excellentes notes, et pensa même à essayer de devenir l’élève le plus doué de Poudlard, voir d’y avoir un poste plus tard, ou même d’en devenir le directeur… Après tout, tout était possible avec des efforts réguliers…

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par Rigel o/
► Âge : 23 ans
► Niveau RP :On va dire correct :v :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2548

MessageSujet: Re: Gryffin C. Green   Sam 22 Fév - 18:40

Bienvenue ! Ta maison sera Gryffondor !

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
 

Gryffin C. Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gryffin C. Green
» [Terminé][Duel] Enaëlle Lyliessa contre Gryffin C. Green
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-